Salut, je pointe.
Pour cet heure oui c´est très bien!
Salut Pommier, tu comptes rester longtemps et souvent sur ce forum ?
Hello guys ! Sa va ?
Je pointe
Je pense que Sapien restera ici également
Dark => J´aime bien ce forum.
Je pointe aussi.Mais venez parler, c´est toujours mieux.
aux arrivants
Arf, je me fais chier
Moi je vais matter la téloche, bye à tous !
Comme sur l´autre topic
Léo
Mo je dois quiter le pc, donc bonne nuit !
Déjà dark ^^
Pareil, bonne nuit tout le monde.
Bonne Nuit Dark
à tous ceux qui partent
Good Night.
´ nuit
Bonne nuit a ceux qui partent.