De toute façon, sur ce forum je me fais de plus en plus chier. -_-
Dark > Ah ? Toi aussi ?
C´est mort, depuis que GunZ est arrivé... on vient juste pour pointer
Je pars à 00h00.
Bonsoir à tous, il y a quelqu´un?
Exactement Méta.
Salut KicKa, tu vas bien ? [Je suis là]
Poste en rouge avec DragonRedy please
Super argumenté ton message
Pas mal en rouge
c´est triste GunZ est en train de détruire ce forum
Et voui... moi en tout cas je resterai ici coute que coute ^^
On sera deux alors.
Je pointe, mais arf, je dois partir
Olala déjà bon ben bonne nuit mais reste
Oui oui je vais bien..Sinon GunZ c´est super comme jeu, mais je viendrai ici quand même.
Nous serons donc 4 a rester ici baricadé.
Bonne nuit Meszo .
Qui donc ?Moi je serai là.
Mes parents ne veulent plus que je reste tard sur l´ordinateur après minuit.
Bon, je reste jusqu´a ce que mon père gueule
Moi aussi Léo.
KicKa ~~>> Toi, Léo, Nightmare, moi.
Oh, pas de chance alors.Moi ils ne le savent pas.
On est 4 c´est déjà mieu que rien