CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:21:06

C´est parce que toi souvent tu ne mets pas beaucoup de smileys dans tes messages. ^^

" Crédité de plus de 1,5 million de visiteurs uniques par mois ( source : Nielsen), JeuxVideo.com affiche la bagatelle de 200 millions de pages chaque mois. Une audience qui le classe dans le peloton de tête des sites français, toutes catégories confondues."

Quand même. :ouch2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:21:42

Un fou ne peut jamais devenir plus fou qu´il l´est.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:23:32

Il y´a différent grades de folie donc si. ^^

Sinon y´a parfois que j´aipas envie de mettre de smiley c´est tout. :p

Ouaip, je savais que c´étais un gros site, mais à ce point-là. :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:26:18

" Créé en 1997, JeuxVideo.com est le plus gros site web de jeux dans le monde francophone. Plusieurs dizaines de milliers d´articles, plusieurs dizaines de millions de messages postés par ses utilisateurs. JeuxVideo.com est une des références sur l´internet français en terme de site de divertissement."

J´éspère que les heures supplémentaires sont payées ! :o))

Chris doit être parti parce que ses parents partent travailler... :)
Il reviendra. ^^

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:27:37

LoL ca me fait penser que dans une demie heure je vais pioncer. ^^ J´ai pas fait ma pause a 3h00 :o))

Les heures supplémantaires de qui ? ^^ On devrait être payer, pour le statut qu´on donne aux site. :fier:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:27:41

http://ssc-15.forum*actif.com/index.forum

Un forum qui a bien marché. :fier:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:28:36

Tu as besoin d´une pause café à 3 heures ? :o))

Moi non, je me laisse guider par mon envie ou … mon sommeil. ^___^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:29:52

" ChocoTidus Posté le 11 juillet 2005 à 04:06:28"

Joli pseudo. :coeur:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:30:30

Mdr non, souvent a trois heure j´ai un coup de pompe, je m´allonge dans le canapé en écoutant de la musique. ^^

Pas mal le forum. :p)

Bon, moi je te laisse. :-)

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
11 juillet 2005 à 04:30:52

Moi aussi d´ailleurs. :noel:

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
11 juillet 2005 à 04:31:09

Bonne nuit Sapien et Simon. :-)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:31:25

Bonne nuit Léo. :o))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:32:15

Baptiste, je te souhaite une bonne nuit. :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:32:44

Léo met son réveil. :o))
L´ordi est dans ta chambre ?

D´accord Simon, si il n´y a plus personne, je vais pas tarder non plus alors... :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:33:40

Merci à toi aussi et à demain pour des nouvelles parties sur GunZ. :fier:
Dors-bien. :coeur:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:34:41

Léo mets son réveil. :sarcastic: :-)))

Ciao.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:36:07

Finalement c´est joli de poster en noir.

Kicka
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 05:14:10

C´est presque mieux qu´en rouge en effet :-)))
Au fait, demain si vous voulez, je me joindrai à vous pour GunZ :ok:
J´arrive pas à dormir donc je passais.
:bye:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:15:05

Salut otut le monde la M.A.J. sera faite plus tard dans la soirer je dirai car la je vais aller acheter une table de ping pong :o))

_S_O_A_D_
_S_O_A_D_
Niveau 2
11 juillet 2005 à 14:08:05

J´aime bien poster en Rouge. :-)))

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment