Dark_Aeons
Posté le 25 juin 2005 à 19:05:39
Samus, Ouais, pas mal, chacun s´amuse comme il peut.
Enfin je viens de sortir de mes examens donc... ^_^
Mais on s´est enmerdé. -_-
Tu crois que je suis obligé de bosser ? <_<
Arf en tout cas j´ai fini de réviser lol. 