shango vien que le soire mais pas la journée bizzard sa doit être un sacré dealler
Moi l´orage est passé par chez moi hier.
et alors il était comment fort faible,... ?
quelle emplitude ya t´il des immeubles de tomber
Final-Tidus => si tu arrive à rattrapper les autres joueurs aux niveau des points ( couche tard) alors la respect
Chez moi, j´ai entendu l´orage vers 23H30 pendant à peine 20 minutes. :-/
Samus !
Nightmare --> Très fort. De 22h30 à 0h30.
ha moi je suis entouré de tout plien d´orage mais il n´y a même pas beaucoup plus je me demande quand sa va " petter"
Salut Bat.
Moi ce soir il fait tout beau, il n´y en aura pas chez moi. ; )
Moi la foudre est tombé tout près de chez moi.
Il y´avait un orage jeudi soir sur Paris, je le sais j´étais a Disney.
Dark Moi je révisais mon brevet, cool non ?
Il y a une grosse faute de chez faute dans ta carte de visite NightMare.
moi j´ai vraiment était entouré d´oarage mais aucun a petter dans mon bled mais a un autre bled a quinze bornes il l´on bien pris dans la tête
c´est quoi ma grosse faute
Sa création. *
Samus, Ouais, pas mal, chacun s´amuse comme il peut.Enfin je viens de sortir de mes examens donc... ^_^Mais on s´est enmerdé. -_-
Pas mal la faute, en cherchant on trouve, je ne l´avais pas vue en lisant simplement. ^_^
enfin je veux dire que je suis la depuis le debut a un ou 2 jours près ( normalement )
je crois que j´ai pas compri le truk
bon je mange et je reviens @ tantôt