J´aurais bien besoin de me changer les idées. -_-
oui les coups de soleil je les sens bien c´est dure de avec sa :s
Ouais, surtout quand tu te tournes. En plus que je dors déjà pas bcp avec cette chaleur.Bah oui le soleil tape le soir dans ma chambre.
moi ma chambre est éxposé plein sud donc :s
et puis le matin avec le solei qui tape le long des volets en plastique sa fait un effet sona :s
Mdrr^^, il fait chaud au matin, ca c´est bien.
au au contraire c´ets pas bien
un peut de fraicheur ne ferais pas du tout de mal
Bah si, pour moi en tout cas vu que je prends quand même une douche au matin. ^__^
moi je prends 2 douches en ce moment uen le matin et le soire
Avec cette chaleur. Plutôt logique.
car avec toute cette chaleur de ***** que j´****** sa ***..... on transpire comme un phoque et on pu
Peut-être pas a ce point-là, mais c´est vrai que c´est pas très frais. ^^
euh moi il fait une chaeur orageuse se qui fait que l´on est pas bien :s
c´est pas une bonne chaleur
J´espere que l´orage va arriver ! !
Sinon j´ai entendu dire qu´en Belgique il n´avait pas fait aussi sec de puis 1800 et des..
Je préfère la chaluer humaine en effet. ; -)Même si ca va pas trop de ce c^té aujourd´hui.
vivement que cette orage passe et que la fraicheur revienne
Bon aller, je dois aller manger !
Ciao.
aller @+ bonne ap´