Tu es belge olala la grosse différence il n´y a pas encore de décalage horraire en balgique a ce que je sache
14%
au fait tu habite ou en belgique ? ? si sa se trouve on est pas loin
24%
Moi j´habite de nouveau en france peut être pas encore pour longtemps ^^
34%
44%
54%
bon je vais dodoter tout le monde
zut j´aurai pas 10 points de plus
yougly c´est quoi ce flood
Je pointe
•~> :bye; os303 bonne nuit @ toi
•~> didoux sa vas
bonne nuit
bonne nuit os: 64%
Bonne nuit os303
Je retournes jouer a GunZ
Je flood pas j´informe du telechargement :p
Nightmare Oui, et toi ?
74%
ben je considère sa comme du flood