os303 Posté le 09 juillet 2005 à 00:00:06donc c´est la 3eme solution
•~> Et
Moi j´adore dormir
Bon, Dark viens sur GunZ
Arretez avec > GunZ
au fait quelqu´un pourrait m´exliquer ce qu´est gunz
Un jeu online
Nightmare__Posté le 08 juillet 2005 à 23:59:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !Non, il sont tous français.
Léo ~~> De suite ? Même serveur ? En solo ?
GunZ moi personne m´explique ce que c´ets ni comment on fait pour l´avoir l´esprit d´équipe
Dark > Je crois qu´il sont toujours en team, viens on va voir.
Même partie que tout à l´heure
Nightmare_ ~~> t´es pas tout seul
Dark_Aeons •~> Ben qui n´est pas francais alors repond steup
http://www.GunZonline.com
Internationnalle Download
Ta jamais demander pour l´avoir. -_-
Night > On est pas dans la même équipe
donne un lien dark steupl
Night : Je suis Belge. -_-
Léo : Go !
Je joue.
Z´aveZ qu´a chercher
ahh merci Oo
C´est long :--(
ben j´essayerai un jour
9%