Je suis là, mais j´vais play GunZ.
Alors @+ méta ^^
N´auriez vous pas un site ou ´on peut télécharger les épisode de jackass
SaPieN111445 Posté le 08 juillet 2005 à 22:09:49Demain matin ?10H00 précise.
c´est tot
en plus je suis que level 1
si c´est pour mepredre des 200 à 0...
tout le monde
vous parler de quoi ? ?
Bonsoir tout le monde
youghy je crois qu´il n´y a personne on est que 2
au fait sa fait lonmtemps que l´on ne t´avais po vu
Youhou, je suis là
Ca va ?Dark modérô^^
ouaiii méta quelqu´un est la
Os~~> Heuuuu... j´avais un peu la honte
Me revoilà ^^
youghy la honte de quoi ? ? du floodtout le monde t´a pardonné
nightmare salut
T´es sur
Vous allez bien ce soire ^^
au fait quelqu´un connait gunz
Moi ça va on ne peut mieux!
On a notre modhero, on m´a pardonné et plein d´autre chose