Tu reste ou pas Dark ( pour la 5 eme fois la quest... )
Demain à 20h30 je suis sur gunz
Ok bonne nuit.
Arf, je sais pas si je reste...
Je reste ici jusqu´a 5h15
La fatigue me ronge.
-_-
La fatique ronge également ton cerveau [le peu de chair que tu as]
Bonne nuit, a tantôt.
Avant de partir.
Heureusment que tu n´est pas fatigué, j´aimerai voir le résultat.
Dragon t dou
Parce que tu dit souvent tantot, ca m´est pas familier
Simon ~> Va faire dodo pepere
Leo ~> Ce fut un plaiZir
Bon personne est chaud pour GunZ ? tant pis j´y vais tout seul.
Le pov thu il en prend plein la gueule depuis t´a leur
Nan merci, c´est nul GunZ
Kamus ~> C´est triste hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thu moi je t´aime au moins
Nan j´rigole
Tu me rassures Je n´aime pô les hommes [...]
Vous etes tous morts
Nan mais bon