Je pointe
Simon ~> T´es lourdes
MDR Bon, j´y go aussi ! Bye...
Pomtier ~> Nan!!!!!!!!!!!!Je le pense vraiment
Chris > I-R-O-N-I-E ! !! :@
Allez, bye et à demain tout le monde
Le mot du jour : Ironie.
Bonne nuit all.
Tu reste Dark ?
Et Bonne nuit a tous
Bon vais sur GunZ moi. :p
En train de joué a GunZ :p
Qui reste / Qui part ?
Je suis seul Plus aucun boulets
Pas le moral pour jouer à Gunz moi
Si, il en reste un.
Moi je reste Leo ^^
Dark > Tu reste ?
Im here je vais pas me coucher
Oué bé pas l peine de dire que vous vous en fouter..........
Simon ~> Oui toi
Thu > Je m´en fous de toi, je veux savoir si fréro reste
Z´rigole
Bon, demain on se refait GunZ.
A moins que je ne sorte en soirée.
J´ai jamais eu aussi peu envie de sortir.
Oui, moi.
Pq tu veux savoir ca Léo ?Mon départ ne dépends que de toi.