DragonRedy Posté le 08 juillet 2005 à 04:52:10
Ouais, on a eu un petit problème, le serveur qui a bloqué.
=>
Kamus Posté le 08 juillet 2005 à 04:52:27
Bon ba moi je vais bouffer car comme je me suis levé a 18H30(lol) j´ai pas pu mangé le midi et j´avais la fleme de manger le soir
=> Je me suis levé a 19H alors. 