Y´a des channels tout niveau ? OoTout bon ça.
Ne vous inquietez pas, on a rien gagner avec nos niveau, vous ne serez désavantagé que par notre expérience du jeu..
Oui oui je sais j´suis nul. :nah;
Chris & Toutou vous y êtes ?
Ok t´es parti, Team jeuxvideo.commdp Méta :ok
Moi hier, j´étais niv. 1 contre des niv. 5 a 7 je crois ^^´
Non, je sais pas comment on fait pour desactiver firewal. -_-"
Désolé, je serais pas t´expliquer comme ça, normalment tu peux aller dans panneau de config.
Alors, pour accedez à la partie :
Vous allez serveurs un, ensuite en haut : Channel > General > Free channel 1, et cherchez la partie
Léo : Quel nom ?J´ai un pote qui vient peut-être avec, prévois le dans to nombre de chiffres.
Nom : [ JeuxVideo.com ]MOT DE PASSE : meta
je m´inscris et c´est bon
Donner le lien du site PliZZzzZzZ
http://www.GunZonline.com
Internationnale puis tout en haut a droitemagne toi.
http://gunzonline.com la tu clique sur la bannière sign up ^^
Ya moi et Didou sur la partie, grouillez !
La bannière Join. -_-J´arrive Méta puis je reviens ici.
Dark > Viens sur la partie ! Serv 1 > Channel en haut, pis channel free 1, pis cherche la partie
J´arrive de suite. Avec un new perso ^^
C´est bon je suis entre, j´arrive. :_)
Cool, on t´attend tous Thu
J´arrive
pointage, dsl de pas parler im occuped