En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:44:28
Moi aussi, c´est juste des moqueries
Bon pom & Thu, vous y arrivez ?
DidouxTheBest
Niveau 17
08 juillet 2005 à 01:44:28
Le mini forum, c´est le mini Tchat ? ?
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:44:43
Moi aussi, c´est juste des moqueries
Bon pom & Thu, vous y arrivez ?
pomtier
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:44:55
Je sais toujours pas comment je fais moi.
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:45:17
Didoux > Oui
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:45:29
Ouais, le mini chat.
Pommier, OU EST LE PROBLEME ?
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:46:01
Il sait pas comment désactiver son Firewall -_____-
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:46:02
Moi j´essaye et je vous dis
pomtier
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:46:10
Comment on desactive ce machin ?
DidouxTheBest
Niveau 17
08 juillet 2005 à 01:46:18
Le mini forum, c´est le mini Tchat ? ?
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:46:50
XPTDRR ^_^ Pas mal !
DidouxTheBest
Niveau 17
08 juillet 2005 à 01:46:53
Dsl un bug
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:47:02
Ca marche!!!!!!!!!!!!!!! je vais ou maintenant ? ?
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:47:03
Oui Didoux, on te la dit deux fois déjà. -_-
pomtier
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:47:32
Au fait appelez moi plutot Chris.
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:47:42
Ouais Michael ! !!!!!
Vas dans le serveur un !
Oups Léo ta penser à la différence de niveau ? On se crée un nouveau pour jouer ensemble ?
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:48:03
Ahhh Thu
Alors, entre ton pseudo & ton mot de passe ( si tu t´es enregistrer ) , et séléctionne serveur un, et tu vérra tu créer ton perso, ensuite tu nous attends sur le mini chat
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:48:55
Merde la diff de niv ^^ On se demerdera. ( ya des channels tout niveau. )
Ok je créerai la partie
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:49:01
Léo : On se fait un nouveau perso pour pouvoir jouer avec eux ?
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:49:49
Nan pas besoin, ya des channels ou on peut jouer avec n´importe quel niveau