Non, Pommier n´aura qu´à revenir nous prévenir ici, je péfère parler ici. ^^
Ok, Pom quand sa marche préviens nous ici stp^^
Michael ~~> Ok, j´espere que demain ca ira.
Cannot acces server c´est quoi c´delire.
Au fait ya pas de mini forum.
Pommier : Le mini forum se trouve dans les serveurs.
Sur le forum PS3 on m´a trouvé un surnom "pourri"
Je vais me suicider
Dommage Thu
Cannot access server c´est peut-être ton anti-cirus qui bloque, désactives-le.
Désactive ton Firewall ( part-feu )
C´est quoi le surnom Michael ?
Ouais, le firewall aussi c´est lourd. -_-
Ben moi ca doit etre l´anti virus aussi :content
Ps ~~~> Venait tous me défendre ici ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-2981-0-1-0-0.htm
Thu > J´arrive moi
Ah et comment je fais ?
Demerde toi
Nan ben tu enleve ton Firewall quoi ^^
Ben j´enleve de suite mno pare feu
J´arrive Michael, je te défendrais au péril de ma vie.
GF [ Grand frère ] J´y suis aussi moua
Mdrr ^^ j´croyais que c´étais sérieux moi.