J´ai redemarrer mon ordi et ca marche GunZ.
pomtier ~> C´me fait plaZir tu sais
•~> Bon je commence à faiblir
Moi Chui robuste
Bon moi j´y vais je reviendrais demain Pour faire la M.A.J. CI@O
Bonne nuit à tous
Bonn´ Nuit Night
Qui est sur GunZ ? Et où vous etes ?
Bonne nuit night.
Moi j´ai reussi a entrer didoux en plus c´est toi qui m´a donne l´idee de redemarrer l´ordi. Merci
Moi je vais essayer de jouer GunZ je vais ben voir
Faut que je trouve les autre maintenant.
Marche toujours pô meme avec le patch
Heuuu.... j´ai etait deconeste en pleine partie est maintenant ca me mais cannot acces server.
Pomtier > Viens sur le serveur 1 ! ! et tu reste à la premier page, et va sur le mini - forum, on tattend
ok j´arrive quand je pourrais enter.
Thu => redemare ton ordi c´est ce que j´ai fait et ce marche.
Ptain Ptit Frêre préviens quand tu pars mrd.
Ben je reesayerais demain
Escuse, mais ils m´ont kicker
Au fait le jeux ne vas pas sur les MAC´s je pense.
Dark revient server 1 mini forum On va attendre Pom !
Léo, ils m´ont kické aussi, parce que je voyait que tu ne mettais pas ready je l´ai pas mis mais tu ne me répondais pas.