Je pointe
Léo : Ouais, il est bon stype
Je pointe.
Dark > Viens, comme dh´ab, sur le mini forum du serveur 1
C´est qui Mic
Ok Léo.
Thu > Un jour sur Gunz, trop un boss ce mec
Un joueur ptit frêre.
A tout de suite Dark ^^
Didoux > Viens sur GunZ
A tout à l´heure Pom !
On est go.
A tout à l´heure All;
Méta Mon ordi se redémarre quand je lance le jeu
On peut m´expliquer ce q´il faut faire pour lancer ce foutu jeu.
Faut que tu fasses trois fois le tour du monde
Je pointe ^^
Non!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis encore la faut pas croire ^^
Justement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai redemarrer mon ordi on sait jammais.
Tu veux te retrouver tout seul ^^
Pourquoi mon ordi redémarre quand je veux jouer a Gunz