En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:52:24
Dark ~> Ca re va bien et toi
Je me suis fais un bon délire sur MSN
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:52:44
Ok, je viens avec.
Si je vois que ton perso bouge plus c´est que tu fais une crise...
pomtier
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:53:01
DragonRedy Posté le 08 juillet 2005 à 00:49:01 Le Pommier pompe la vodka dans le sol ?
=>Ainsi que la despe.
Meszo Posté le 08 juillet 2005 à 00:51:12 Re vous trois, bon je pointe à 1h, et je vais play GunZ
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:53:07
Moi ca va bien aussi, merci.
Vas-y, explique ton délire.
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:53:36
La despe dans le sol ? Je sens que je vais modifier la cuve qui pompe l´eau dans ma cave.
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 00:53:43
Dark > EXPLDR
Ouais explique ton délire !
pomtier
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:54:49
DragonRedy Posté le 08 juillet 2005 à 00:53:36 La despe dans le sol ? Je sens que je vais modifier la cuve qui pompe l´eau dans ma cave.
Ouais c´est ce que j´ai fait. Maintenat despe quand je veux.
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:55:36
Ben je suis tomber sur la soeur d´un gars que je connais!!!Puis je me suis fais passer pour quelqu´un d´autre et j´ai insulter son frere!!!Puis voila mais ca a durait longtemps
En faites l´histoire et un peu plus compliquer mais bon j´ai simple en tenant compte du cerveau de Pomtier
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 00:55:53
J´ai trop envie de play GunZ lol ^^
Pom > Démerde toi pour réparer GunZ ! A trois on se fait un solo
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:56:56
LoL Léo, moi aussi, mais là, ils étaient trop fort, c´est lourd.
Dommage que Mickael et le Pommier ne puissent pas jouer, on se serait fait un deux contre deux.
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:57:30
Pommier : Pas mal le délire. ^^
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 00:57:47
Grave, mais on peut essayer de rammener Kamus ! !
pomtier
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:58:23
thu2 Posté le 08 juillet 2005 à 00:55:36 Ben je suis tomber sur la soeur d´un gars que je connais!!!Puis je me suis fais passer pour quelqu´un d´autre et j´ai insulter son frere!!!Puis voila mais ca a durait longtemps
En faites l´histoire et un peu plus compliquer mais bon j´ai simple en tenant compte du cerveau de Pomtier
=> Naan c´est bon j´ai comprit.
thu2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:58:53
Pomtier ~> T´as pô mal a la tete alors ?????????????????????????????????????????????????? ?
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 00:59:05
Thu > Stylé ton trip
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:59:33
Léo : J´adore Kamus, mais il est bcp trop fort.
En effet Pommier, ton cerveau chauffe. :o)
pomtier
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:00:13
Thu =>
´Tain GunZ veut toujours pas marcher c´te en......
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:00:42
Simon > T´as vu Mic là ! ! La derniere fois ON était 6 contre un, et il tenait bon