c´est le cas de le dire ^^
Ca fait trois fois que je dl le truc et sans succes.
Si Dark tu vois se message, désolé je peux pas retourner sur GunZ !
si tu peux pas y retourner alors tu es le bienvenue içi
Je pointe
http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=Luke%2C+j%27ai+oublie+d%27acheter+les+yahourt.
Meta => moi non plus.
Moi c´est que mon père veut plus que je joue à des jeux, je suis succéctible à des crises d´épilépsie
A ok.
http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=j%27ai+vu+des+elephant+rose+en+train+de+corrir+dans+un+pres+tout+en+fumant+un+join+et+dansant+la+lambada.
C´est cool ce truc.
http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=Luke%2C+veux+tu+m%27accorder+cet+danse+%3F+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++-_-%22
C´est chiant à force
J´ai mal de tête. -_-
Dark >
On se fait un petit quizz sans point ? Ou on parle, mais là on s´emmerde.
A fond, sur GunZ je te parlais, en majuscule pendant 5 minutes pour dire de changer...
Qui commence à poser la question ?
Dark > J´étais pas sur GunZ, j´ai étais déco Désolé -_-
Euh... Night ?
J´ai remarquer.
Bon, on fait quoi là ?