Leo ~> On DL le patch avant ou apres ou en meme temps ?
Méta : On s´en fait une a deux, on se tue chacun son tour.
Dragon > Ok, viens ! !
DragonRedy Posté le 07 juillet 2005 à 23:58:35Méta : On s´en fait une a deux, on se tue chacun son tour.
Bande de booster... de perso.
1 : http://img82.imageshack.us/img82/2374/45un.png
2 : http://img214.imageshack.us/img214/5192/58ot.png
Atends, on pointe.
Bon le Ct commence alors je pointe.
Je pointe.
Je t´attends Dark
Dark > Je t´attends sur le mini forum du server 1
pointage
Dark => c´est ce que j´ai fait.
Je pointe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark ~> J´ai fais tout c´que t´as dis et pourtant
Digit a suppr le topic de Baptiste et toto...
Ouais MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa servait a rien de le sup.
Dark > J´ai vu
Bon je t´attends
Elle a pô fait expres
Lol un topic supp par erreur.
Sur pleins de forums ca se fait sur le Général,Blabla-15ans..............................:content:
Je pointe ^^