En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Shango
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:11:03
Ouais ça va et toi?
Lyod_du_84
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:28:22
éé ben sa dors sec ici c
Lyod_du_84
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:29:11
sa va
Lyod_du_84
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:30:04
qu´est-ce qu´on fait en attendant un pti jeu ? ?? mais ché pas ta le choix pendu quizz mais si on est 2..
Lyod_du_84
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:31:35
jojocasedelyon ta vu la distribution des pts comment sa se passe ou pas ? ?
Lyod_du_84
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:33:22
Pour les pts tu regarde a la page 18 pour voir comment sa se passe tu croi que c´est 5 pts par heur c´est sa ? ?
Nightmare__
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:45:33
Bonjours je suis la
Lyod_du_84
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:47:40
mai c extraordinaire tu dors pas
Nightmare__
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:48:51
ce soir eje reste un tout petit peu
Lyod_du_84
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:50:20
tu m´as fait peur sinon t´as combien de pts en tout ? ?
Nightmare__
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:50:59
45
Nightmare__
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:51:56
c´ets pas grave les points et puis faudrais faire comme une sorte de règle que le 1er a 1.000 et le champion du couche tard, et on redémarre tout à zéros j´aimerai avoir ton avi
Nightmare__
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:54:32
tu dors déjà tu vas pa sme faire ce coup la quand même
Lyod_du_84
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:01:17
non je dors pas j´étais descendu prendre l´air il fait bon ché l´air du melon ( et oui cavaillon) non lais je trouve ton idée bien mais peut etre moins de points ché pas 600 pour commencer et a chaque nouvelle saison tu augmente puisqu´on devient plus résistant
Lyod_du_84
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:02:06
j´ai des rimes sent m´en rendre compte délire
Nightmare__
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:02:10
ce soire ya pa sgrand monde
Nightmare__
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:02:53
Lyod_du_84
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:03:38
tien 10 pts de plus au passage cela me fait un total de 125 pts
Nightmare__
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:05:22
cool tu es vraiment un couche tard toi
Lyod_du_84
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:05:50
il doivent pioncer les pauvre chéries ils doivent dormir sinon après ils sont grognon