j´aime bien le jeu mai ci j´envoi un message a chake heur j´ai combien de pnt???
à moi la victoire
Bon aller je viens chercher des points.
Tiens moi aussi.
ya pa ke vous mes coco
Tant mieux ^^
donner moi d des poin
g 15 poin YYYYYYAAAAAAAOOOOOUUUUUU
et moi, là, j´ai pas de points?
Euh si vous postez toutes les heures vous avez tout les points
M.A.Jgameurfullbig => 15 Pointsreaper_13 => 15 PointsShango => 15 Pointsgaetanssj4 => 10 pointsNightmare__ => 5 PointsNelson41 => 5 Points
Bonne journée a vous tou
j´ai pas gagner le couche tard hier pourtant le forum semblait mort ^^
alors personne pour un un couche tard hein ?
Bon ben c´est pas mon cas de toute façon.
bah, pourquoi pas...
mwarf, c ici
J´espère que quelques uns n´ont pas confondu le nom du topic par " Le Topic des Couches Tôt " ... ^^´
mais y démarre plus tard ce topic.
Tiens, j´ai une certaine envie de poster...
attention Shango, ça va être l´heure de poster...