CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
23 juin 2005 à 01:25:10

15 + 10 = 25
oauis ce topic est genial, super idée
sinon moi je connais jvc depuis que jai 12ans et jen ai 17now.
au debut ctait juste pour le chat et pour les code de age of empire II

houllear
houllear
Niveau 6
23 juin 2005 à 01:31:52

j´ai le :diable: au corps ! !!!!

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
23 juin 2005 à 01:48:34

ahllala

Murien
Murien
Niveau 7
23 juin 2005 à 01:50:48

Bonjour à tous. Me voilà, tout frais tout nouveau, j´ai aucune chance de gagner mais bon ^.^

Murien
Murien
Niveau 7
23 juin 2005 à 01:52:06

Question : Est-ce que les points sont compté par poste ou alors il suffir de poster une fois à chaque heure? :)

houllear
houllear
Niveau 6
23 juin 2005 à 01:54:56

:salut: Murien
il te suffit de poster un post par heure

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
23 juin 2005 à 02:08:39

:hello: :hello: j´ai maintenant 30pts mais je pense que certain ne sont pas près de se couché car j´ai bien l´intention de les avoir ces 80pts mais bonne chance a tous cela reste un jeu on se doit de s´amuser en ce moment je lit db depuis le tout premier et vs que faite vous en attendant :question:

houllear
houllear
Niveau 6
23 juin 2005 à 02:24:42

:sleep:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:35:29

Hélà, j´veux mes 15 points ! !

Murien
Murien
Niveau 7
23 juin 2005 à 02:40:30

Héhé dommage que ce ne soit pas par nbr de poste ça serait plus intérréssant tout en interdisant le flood par contre ; ) Paske là ya aucune discussion qui va se créer avec cette règle là en tout cas pas " vraiment" ; ) Je pense...

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
23 juin 2005 à 03:02:36

:salut: je suis toujours là :gni: :-p

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
23 juin 2005 à 03:09:29

Donc là sa me fait + 20pts donc au total j´ai 50pts :fier: c la :fete:

houllear
houllear
Niveau 6
23 juin 2005 à 03:20:20

Petie charade pour nous tenir éveillé

Mon 1er ne dîne pas au beurre
Mon second est atteint d´aérophagie
Mon troisieme tuera une jeune a Scion
Mon quatrieme est la honte de sa famille
Mon tout est un pharaon ou un tyran d´asie
mineure. :-)

houllear
houllear
Niveau 6
23 juin 2005 à 03:24:15

allez un indice
" Mon 1er est " sar" car sardine à l´huile
" Sar dîne à l´huile""

houllear
houllear
Niveau 6
23 juin 2005 à 03:42:30

tout le monde :sleep:
:honte:

voici la soluce
Mon 1er est " sar" car sardine à l´huile
" Sar dîne à l´huile"
Mon second est " da" car Dagobert
" Da gobe air"
Mon troisième est " na" car naturalisation
" na tuera Lise à Scion"
Mon quatrième est " pal" car paléontologie
" pal est honte au logis
MON TOUT EST SARDANAPAL!
:fete:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:46:56

20 pts de plus ^^ et bonne nuit

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:00:10

30 points. :-)

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
23 juin 2005 à 04:00:18

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling???

la blonde on peu y mettre plus de 3 doigts
Qu´est ce qu´une blonde avec une meche brune????

une lueure d´espoir
Comment fait-on pour noyer une blonde????

on met un mirroir dans une piscine
C´est l´histoire d´un homme qui se prommene au parc avec son fils puis il voit 2 chien en traint de copuler et le petit garçon dit a son papa:
-Papa papa qu´est ce qu´il fait le chien???
le papa répond:
-Ben en faite la chienne n´a pas trés envie de rentrée chez elle le chien la pousse pour qu´elle rentre a sa maison

Et puis le petit garçon dit:
-et ben maman a eu raison de s´accrocher au lavabo parce que sinon le facteur allé l´enmené a la poste :lol: :rire: :rire2: :merci: a tous

encore une.
que fait-on après avoir enculer un chauve????

on le remet dans son berceau. :desole: cette blague est assez malsaine et . ...ohhhh sa me fait 30pts de plus non donc j´ai 80pts enfin je crois mais je encore poster après 5h pour etre sur

houllear
houllear
Niveau 6
23 juin 2005 à 04:19:04

Qu´est ce qui a deux pattes et qui saigne beaucoup ?

- Un demi-chien.

dsl c´est glauque :hum:

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
23 juin 2005 à 05:49:07

:salut: bon la je suis d´zvoir les 30pts

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment