En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Sakyz
Niveau 4
22 juin 2005 à 12:31:42
yo
Nightmare__
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:17:17
me revoici
Lyod_du_84
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:31:44
sa va ? ? un nouveau challanger arrive je jure de faire 80 points d1 coup ce soir vous allé voir
Nightmare__
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:53:32
on verra sa
Shango
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:11:50
Que le meilleur se couche le plus tard...
Lyod_du_84
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:15:50
C vrai ke le meilleur couche tard gagne mais avan je vai me préparer d boukin DBZ de préférence et pui on verra si on discute pas de prob pour moi mais bonne nuit d´avance
Nightmare__
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:25:37
exact
Nightmare__
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:46:27
ya quelqu´un
Daxter1321
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:50:49
hé nigntmare dans ta carte de visite ils disent que tu es amériquain de l´état-unis c´est vrai?car la tu parle francais
houllear
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:51:38
à tous Pour moi, aucun probléme pour effectuer un tableau de 80 points une nuit de plus qui m´aime me suive . ... Lyod_du_84 arrivera-t-il à passer la barre des 2 h à suivre
Shango
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:56:17
Je suis présent moi aussi mais je ne resterais pas jusqu´au bout ( comme toujours quoi ) ...
Nightmare__
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:56:38
avant je l´étais mais plus maintenant vu que maintenant j´habite en france
Nightmare__
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:57:09
et ben moi 5 points et puis aprés mdr
Nightmare__
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:00:19
j´ai 5 points je ferais la maj demain matin
Nightmare__
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:00:51
sinon bon bah @@+=-
Lyod_du_84
Niveau 7
23 juin 2005 à 00:05:25
Bon c´est parti 5 points pour moi bon maintena,t je vais regarder les experts j´en ai pour un bon moment
Shango
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:05:48
5 points de plus pour moi aussi.
Nightmare, de tutes façons, moi aussi j´y vais. ( je sens que ça va être " un peu " mort cette nuit... )