CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

[BOSS]Maxou
[BOSS]Maxou
Niveau 3
22 juin 2005 à 00:38:40

Shango Posté le 22 juin 2005 à 00:33:46
[BOSS]Maxou

Tu fais bien à avoir peur... parce que... ( oh mince j´ai oublié mon texte, ah ça y est ça me reviens! ) parce que tu pénètres dans le territoire des couche tard!

( Je sais, je vais pas bien mais bon, vous avez vu l´heure aussi )

tu veux que je passe du cote obscur toi :lol:

Shango
Shango
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:39:47

:d) [BOSS]Maxou

Ca dépend, si tu me donnes 1 million de dollars, oui je suis bien d´accord. :o))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:40:09

ôh :oui: enfin de mon cotés :lol: :o)) ^^

[BOSS]Maxou
[BOSS]Maxou
Niveau 3
22 juin 2005 à 00:41:01

Shango Posté le 22 juin 2005 à 00:39:47
[BOSS]Maxou

Ca dépend, si tu me donnes 1 million de dollars, oui je suis bien d´accord.

    • C´est tout tu es un petit joueur cela représente 1/99 de ma richesse :lol:
houllear
houllear
Niveau 6
22 juin 2005 à 00:41:23

je vais commpter les moutons en regardant tranquillement la lune
http://www.uvp5.univ-paris5.fr/UV_IMG/MEDDERM/DE0282g.jpg
:rire2:

Shango
Shango
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:43:16

:d) [BOSS]Maxou

Ok, alors je ne veux rien, passer du côté obscur n´a pas de prix. :o))

[BOSS]Maxou
[BOSS]Maxou
Niveau 3
22 juin 2005 à 00:44:14

par contre si tu me donne de l´argent j´accepte dit passer moi :lol:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:44:33

vousvous tapez un beau trip les gars :lol:

Shango
Shango
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:46:05

:d) [BOSS]Maxou

Ouais mais tu vois, quand on est dans le côté obscur, on parle d´argent que dans des affaires délicates...

:d) Nightmare
Si on peut le dire... :lol:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:49:21

:lol: je m´en douter :lol: :fete:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:00:01

bon moi j´y vais @+ je ferais la maj demain la j´ai pas envi :lol: aller 10 points en plus :lol:

[BOSS]Maxou
[BOSS]Maxou
Niveau 3
22 juin 2005 à 01:00:32

:hum: pour moi aussi idem :-p

Shango
Shango
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:05:48

10 points de plus pour moi aussi mais ça commence à se vider tout à coup...

houllear
houllear
Niveau 6
22 juin 2005 à 01:13:33

Je découvris par hasard mon côté obscur. Ce n’était pas une surprise : j’en avais un, tout le monde en a un, tout le monde le sait. La révélation a été tardive pour moi, mais sur une échelle de certitude, seule la mort est plus incontestable.

Pour moi, pas de pb de sommeil je suis au taf amis j´avoue que mon lit serait le bien venu

gaetanss4
gaetanss4
Niveau 3
22 juin 2005 à 01:37:00

Des points :p)

houllear
houllear
Niveau 6
22 juin 2005 à 02:07:36

en passant par là
Solitude, nuit à nuit je te construis

Il ne faut cesser de s´enfoncer dans sa nuit : c´est alors que brusquement la lumière se fait.

Lune brillante et blanche, pour plusieurs jours le beau temps.

orage de nuit, peu de mal, mais que de bruit!

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
22 juin 2005 à 02:07:36

hey hey 15pt pour moi, jm bien ce jeu :p

points : 0 + 15 = 15

houllear
houllear
Niveau 6
22 juin 2005 à 03:11:02

Je ne voie que la nuit et n´entend que votre silence

La Nuit, déesse des ténèbres, fille du Chaos, est de fait la plus ancienne des divinités.

L´été après l´hiver, le jour après la nuit, le calme après l´orage et surtout 20 points de plus :ok:

Ce topic, il faudrait l´aimer nuit et jour ! ! ! :ange:

houllear
houllear
Niveau 6
22 juin 2005 à 04:30:37

la nuit :sleep:

la nuit tombe svelte et légère
comme une jeune fille légère :coeur:
elle inspire paix et dignité
à tous les cœurs tourmentés :snif2:

lorsqu´elle pointe le bout du nez
nos âmes se mettent à rêver :ange:
pour oublier la misère
de cette terre pleine de haine et de guerre :globe:

on lui fait confiance
pour nous faire retomber en enfance
car avec élégance
elle nous enlève toute méfiance :doute

elle emporte au paradis
les malades endormis :malade:
même si on ne lui a pas permis
et que cela nous nuit

sinon elle est belle et étincelante
comme une étoile filante
elle s´esquive dès que le soleil arrive
et trente points de plus pour mon qui vive

YEAAHHHH ! !! :fete:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:24:14

:sleep: •~> M.A.J des Couches Tard < ~• :sleep: :fete:

TOP 3 :sleep:

gaetanssj4 => 105 Points
palidore => 80 Points
houllear => 80 Points

Top 10 :sleep:

Shango => 70 Points
gameurfullbig => 45 Points
Nightmare__ => 35 Points
NINTENDO-PRO => 30 Points
V_V_the_dragoon => 30 Points
Coupon => 30 Points
Akiru => 15 Points
reaper_13 => 15 Points
Bore => 15 Points
[BOSS]Maxou => 15 Points

RESTE :sleep:

SlaySim => 15 Points
luludugondor => 10 Points
Nelson41 => 5 Points
Devil_John => 5 Points
neo-itachi => 5 Points
Titouf57 => 5 Points
Okage_Sama => 5 Points

Que le meilleur gagne, amusez vous bien. :-)))

Règle :sleep:
•Le jeu débute le soire @ 00H00 et se finit à 05H00.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points
01H00 et 02H00 => 10 Points
02H00 et 03H00 => 15 Points
03H00 et 04H00 => 20 Points
04H00 et 05H00 => 30 Points
:fete:

Sinon sa va aujourd´hui ? il fait chaud trop chaud :hum:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment