DarkPacMan
Posté le 05 juillet 2005 à 23:06:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Final Fantasy X est pas mal mais ce n´est pas le meilleur de la serie est il commence a etre un peu viellot ( si un de mes potes voit ce post je vais me faire lyncher.. )
Pour moi FFX Est un des meilleurs jeu au monde, et est le meilleur de la série.
Sa suite est le pire par contre. 