moi j´allucine depuis que j´ai acheter HALO-II au moi de novembre je n´est toujours pas acheter d´autre jeu
Bye Metaphore je t´aimais bien pour le peu que j´ai pu voir.....Adieu.
olala méta tu aurais pu rester, voilà encore un de perdu
Pourtant y a plein de jeux pas mal sorti sur Xbox.
Olala je sens que sa vas être tout sa à cause de l´autre couche tard
Quel autre couche tard ? ??
Je compte m´acheter Le nouveau Worms,Le nouveau slplinter cell, et GTA et DOOM SUR xbox
Je viendrai juste pour pointer
Sur le moin de 15 pack.
Y´a mieux.......
olala mais ca ne devient même plus un topic si vous venez juste pour pointer
Ok merci.....Gta ne vaut pas le coup sur Xbox.
mais si pack
Kamus •~> Koi par exemple
•~> Venez aussi blablatez les gens ^^
Chacun ses opinions.....Mais Gta n´est pas mon jeux preferer....Il lui manque une Magie que je retrouve dans certains jeux.
Ba je sais que y´a mieux c´est tout
Je vous conseille Final Fantasy X.
Ben certe mais moi je l´aime bien ce jeu pour de bon trip
Mieux que quoi en fait j´ai rien suivi.
Les Final Fantasy sont trop bien de toutes façon