En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:49:27
Nightmare__ Posté le 05 juillet 2005 à 22:48:13 métaphore est en plein forme
Et c´est pas le seul !
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:49:33
Vi suis en forme, ou j´irai peut-être me coucher à 5h, ça dépend du monde qu´il y a
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:49:53
Salut PacMan du côté sombre, ca va bien ?
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:50:57
J´ai fini mes inspection habituelle alors je viens prendre du repos ( pour ceux pas au courant je m´amuse a faire les tourner des bars quand j´ai le temps)
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:51:27
Moi aussi je suis en pleine forme, c´est mauvais signe.
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:51:49
packman je te crois pas soulard
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:51:51
Sa avance de mon coter j´arrive a conquerir pas mal de truc et toi sa avance la conquete ? ??
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:52:35
Ö Sapien est aussi en forme
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:52:35
Je ne me soule je verifie l´etat des bars et si l´alcool servi est bon.
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:53:16
ÖHHH Le bon prétexte packman tu me fait trop
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:54:27
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:54:44
Nightmare......J´ai un travail et une famille a nourrir tu sais c´est pas facile tout les jours. Entre la conquete du monde et ma femme c´est dur.
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:55:36
Ta femme je l´imagine bien te donner à mager
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:56:27
Bonjour au nouveau arrivants.
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:56:43
Enfin bon la conquete du monde......
Ce serait plutot la conquete des bars pour toi !
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:57:06
La bouffe je la recois surtout dans la figure ( avec l´assiete...et les couverts suivent) quand je rentre avec un coup dans le nez et que j´ai abuser de la liquer de fantome.
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:57:15
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:58:05
MDR tu me fais bien packman t´es un larrant
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:58:34
Niveau conquete du monde.....Grace a mon tout nouveau jeux sur DS tu vas voir si je ne vais pas conquerir le monde....Bon d´accord niveau Bar je me debrouille pas trop mal.
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:58:56
Bon, j´vous laisse dans votre trip J´vais sur le pic à Toto & Sap, il est plus actifs