Non, celui-ci. ^_^
Pas de problème, moi je n´en n´ai que 3.
Ce pseudo n´est plus à Dark_Aeons, mais à Kamus.
3 ? J´en ai au moins 25.
Beuh, t´aurez du lui prété un autre pseudo, parceque là, on va vous confondre... ON va surtout prendre Kamus pour Dark
Bon, vous restez tard se soir ?
Je reste ce soir.
C´est justement ça qui es drôle. ^_^
Toute façon, il y´a peu de monde qui me connait donc on s´en fiche. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15426000-2-0-1-0-0.htm
Le CT de Sapien & Toto.
Test.
Ok, j´y vais Méta.
Test
Mais rester içi vous êtes mes seuls compagnions
Ce soire je reste un peut Tard
23h00 ?
Pareil
Dark, n´empeche trois a 22H c´est bizarre......
Je fais nuit blanche si tout va bien
Yes Métaphore, moi pas, je vais dormir pile à 5h00.
métaphore est en plein forme
Bijour tt le monde.
Öh Voilà darpackman sa vas en voilà un de héro mythik