Quand on a plus de 60 jours d´ancienneté, on peut poster un message toute les 30 secondes, avec mon pseudo de 1.700 jours, je peux poster un message toutes les dix secondes. VOilà tout.
Des messages, ce n´est rien. Mais le pseudo compte, selon toi Dark, quel pseudo dois-je prendre ?