CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:10:32

Oui Kamus, faut faire gaffe quand on poste, les mesages sur un forum peuvent être très mal pris, surtout quand la personne n´est pas bien, même si je ne sais pas si Méta est bien ou non.

Kamus
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:12:47

Bon ok ok......

On vas faire discussion serieuse, y´a pas plus chiant :sarcastic:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:13:03

Nan j´vais pas super bien, because les emmerdes avec la police et la racaille :ok:

Désolé si je suis sur les nerfs...
Dark > Ah ok, et alors, tu pense utiliser quel pseudo le plus souvent ? Moi j´ai un pseudo de 2.000 Jours, mais sans messages... ( 200 )

superbart
superbart
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:14:13

Me voici me voilà, sous un nouveau jour :)

HellGodinho
HellGodinho
Niveau 2
05 juillet 2005 à 22:14:43

Et mon dernier pseudo ^^

Kamus
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:16:43

Ok c´est cool mais l´utilité d´avoir plein de pseudo c´est quoi :question:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:16:46

Les deux derniers messages sont de toi Méta ?

Sinon ouais je compte l´utiliser plus souvent car ces temps-ci les trentes secondes. :doute:

superbart
superbart
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:17:59

Oui, les deux derniers messages sont de moi :ok:

Moi aussi les 30 secondes ça m´a gavé. Je vais utilisez se pseudo, au détriment de mes 4.000 messages :-)

Kamus
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:20:53

oO

J´aurait 4000 msg je l´ai lacherait pas......

Et dsl je suis ( nouveau) donc je comprend pas ce que vous appeler les 30 secondes :question:

Dsl I Know je suis un noob :snif:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:21:35

Oui, je vais utiliser le même sauf quand je suis sur bcp de bla-bla. :-)
On me reconnait mieux sous ce pseudo-ci. ^_^

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:21:54

Test.

superbart
superbart
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:22:28

Quand on a plus de 60 jours d´ancienneté, on peut poster un message toute les 30 secondes, avec mon pseudo de 1.700 jours, je peux poster un message toutes les dix secondes. VOilà tout.

Des messages, ce n´est rien. Mais le pseudo compte, selon toi Dark, quel pseudo dois-je prendre ?

Kamus
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:23:45

Ha ok, moi je dois attendre 2 minutes :hum:

superbart
superbart
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:24:12

Il est passé où Sapien ?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:25:51

Je ne sais pas.

Kamus : Tu veux que je te preter un pseudo aux 30 secondes en attendant les tiennes ?
Prends mon addresse alors.

Méta : Gardes Méta, utilises en cas d´extrème obligation. Quand tu en as besoin quoi, mais là je sais pas si tu es ailleurs mes les 30 secondes ne changent rien. ^_^

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:27:29

Je vois que tu le veux. ^^

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:28:16

Kamus > Si tu veux je te donne le pseudo Hellgodinho :)

Je garde Meta alors, mais bon... les 30secondes c´est chiant lol :)

nitram77
nitram77
Niveau 4
05 juillet 2005 à 22:30:00

Test pour Kamus.

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:30:39

Tu lui prête ce pseudo alors ? Ok, je garde mon pseudo Hellgodinho alors :)

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:31:17

Méta : J´ai plein de pseudos, c´est bon. :ok: ^_

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment