Hey vous parler de quel jeux
De GunZ. J´arrive toujours pas a entrer moi je vais reessayer plutot vers 11H minuit.
Alors qui viendra sur mon CT ce soir ? Je serais aussi ici. ^_^
C´est kouaaa
En jeux online, vous connaissait " Knight Online" ?
Sapien > Lequel ? Donne le lien, j´y serai.
Sur le -15.
Moi j´y passerai, ici aussi, j´ai un titre à défendre.
Je trouve pas le lien, donnez !
DragonRedy, tu es qui au fait ?
Salut tout le monde, je me découvre sous mon pseudo habituel.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-1-0-1-0-0.htm
Meta il est long a la detente
Dark tu va ESSAYER de defendre ton titre, tu echoueras
Ah d´accord, pas mal ton nouveau pseudo, c´est qui qui te l´a hacké ?
Quand je demandais le lien c´était le lien du CT de Sapien, idiot !
Mais il n´a pas l´air d´être créé.
Je me disais bien aussi...
Alors, qui t´as hacker le pseudo DragonRedy ? Ca va sinon ?
Euh...Personne ne ma hacker le pseudo, puisque je post avec.
Comment ça tu te disais bien aussi ?
Nan, mais c´est pas toi qui l´as crée Qui a hacker le pseudo pour toi ?
Laisse tomber Meta est un peux con aussi
Le con il t´emmerde, c´est vous qui avez des problèmes de compréhension.
Oui, j´ai du mal comprendre mais la phrase pouvait aussi être mal prise mais on s´en fout.
Sinon c´est mon pseudo, personne ne la hacker pour moi, si je veux hacker un pseudo je le fais moi-même.
Metaphore Posté le 05 juillet 2005 à 22:06:53Le con il t´emmerde, c´est vous qui avez des problèmes de compréhension.
Dsl je disait ca comme ca, vous etes du genre very serieu vous...