En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:47:01
C´est clair.
Avec tous les petits vieux qui passent leur vie là-bas en buvant des bières.
pomtier
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:48:36
Ouais carrement lol.
Bon je joue 12-25-3-4-20 Et si c´etait les n° gagnat du prochain tirage ?
thu2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:49:31
Je mise sur Cazack Pomtier [alias l´abruti]
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:52:52
Moi je joue à Euromillions.
Le faviez-vous non ?
thu2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:53:29
Ah!!!Ah!!!Ah!!! ^^
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:54:44
Je mise le 05-15-19-25-48. Etoiles de la chance : 04-06.
Moi j´ai déjà eu 3 bon numéro et 1 étoiles, en vrai, et j´ai gagné que 60 €.
thu2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:55:52
C´est interessant tu sais ^^
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:57:09
Hein ça ? Je continue :
Il y a une mouche sur l´écran de mon ordinateur où j´écris avec un clavier pour poster un message sur un site de jeuxvideo où il y a des forums avec des gens avec qui tu peux parler.
thu2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:06:18
Bravo!!! ^^
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:54:55
Et voilà, je passe en tête avec presque le tier des points d´avance.
dragonredy
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:55:39
Et moi aussi !
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:56:26
Les 10 secondes, j´avais 40 pseudos de 10 secondes, bannis.
On se demande pourquoi.
dragonredy
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:58:05
Ca quand on fait le c*n... ^_^
Enfin celui-ci n´est pas à moi, un gars me la preter donc faut pas faire le con. Déjà qu´il m´en avais porter un avant, Mister_FFX, je l´ai fait bannir. Et j´ai déjà failli le perdre.
Banni pour quoi ?
dragonredy
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:58:26
Ctatu : Parti manger.
dragonredy
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:02:48
Statut.
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:08:19
Je comprend rien. ^^ Banni pour des queues de cerise non ?
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:20:28
•~> Yo me revoilà, j´ai pas fait de vélo aujourd"hui j´ai fais la grace mat avec ma copine
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:21:36
•~> Sinon sa va tout le monde moi super.
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:26:19
Õla à toi, night. Cinglé du vélo. ^^ Sinon je vais bien, j´ai fais la mise à jour juste au cas où tu serais bigleux et que tu ne l´aurais encore une fois point vu...=)