Vegetator Posté le 20 juin 2005 à 20:48:46
Moi, je dis bravo a gaetanssj4! 95 points c pas rien!! moi par contre g aucunne chance de marquer de points sur ce topic vu que l´ordi est dans la chambre de ma mere!!!
c´ets pas grave vien passer du bon temps en notre compagnie
