En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metal Gear Solid
Titouf-
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:25:14
Ouais, il faut jouer aux anciens MGS avant tout
sephiroth_auron
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:26:27
Bah pour le deux j´ai un peu de mal en EE, la hars m´a donné du fil à retordre aussi
Mais twin snakes j´ai juste commencé le début
Zorander
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:26:44
Mwa, ça va commencer quand mon pote va me preter le 1 ^^
Titouf-
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:27:51
Emma emerich? A cause de quoi? L´eau?
darky
Niveau 32
07 avril 2005 à 20:28:48
Zorander, fais gaffe, ça sera ta nouvelle drogue.
Titouf ~> De plus, tous les mgs en valent la peine.
Auron ~> Prépare-toi à mater des videos pleinent de rebondissements.
sephiroth_auron
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:28:55
Titouf: Non European Extreme lol
C´est vrai que ce passage est chiant dans l´eau avec la chtite sur notre dos
sephiroth_auron
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:30:09
Auron ~> Prépare-toi à mater des videos pleinent de rebondissements.
Je suis blindé, avec Mgs2, surtout celle du combat avant solidus, un peu chiante à la fin , mais je peux pas m´empècher de les remater dans le mode theater
darky
Niveau 32
07 avril 2005 à 20:30:12
pleine
Titouf-
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:30:29
Sephiroth--> désolé. Tu as toutes les plquettes? moi, oui Pour European extreme, j´ai jamais passé l´helico
Darky--> J´ai un faible pour le 1 et ses entrainements virtuels
darky
Niveau 32
07 avril 2005 à 20:30:58
Ouaip, les videos d´mgstts font un peu trop Matrix.. Ce côté-là ne me plaît pas assez.
darky
Niveau 32
07 avril 2005 à 20:32:41
Les missions VR ne m´ont jamais trop attirées.
sephiroth_auron
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:32:47
Darky: Ouais c´est sur l´une des premières vidéos, où le chef de je sais plus le nom de l´organisation ( je sais très française ma phrase ) fait un peu trop " péteux".
Titouf-
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:42:37
Le chef du darpa!!
sephiroth_auron
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:43:38
Vala j´allais dire zarpa mais non
Sinon j´ai joué à Mgs 1, le jeu d´origine, il m´a vite repoussé, pas à cause des graphismes mais à cause des voix
sephiroth_auron
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:45:48
Bon je vous laisse bonne soirée
Aurontheknight
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:46:22
Sephi elles font partie de la légende ^^
darky
Niveau 32
07 avril 2005 à 20:46:34
Bye, moi je vais manger. +
Titouf-
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:48:35
Moi j´ai adoré les voix FR! -Colonel! esque tu me reçois? -5 sur5 snake! Que est ta position? -Je me trouves devant l´ascenseur, mais il a l´air d´être surveiller -Je compte sur toi pour y aller!
Aurontheknight
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:50:08
Je les adorais tellement elles sont pourries ouais! ^^