Bon je le répète UNE DERNIERE FOIS: TOUTES LES PLACES SONT PRISES DONC LES GUICHETS D´INSCRIPTION SONT FERMES!!!!!
Bon revenons à toi végétator.
Végéta se dirige alors vers l´avion. Le petit animal savatte encore son avion avant de se retourner et de constater que végéta est là.
"Que fais-tu là?" vous demande le petit animal jaune à deux queues" moi, je devais retrouver mon ami mais mon avion a eu une panne et j´ai perdu de l´altitude avant d´atterrir sur cette île. Mais bon, dans tout cela je suis dans un véritable pétrin si je ne trouve pas un autre moteur pour remplacer celui qui vient de rendre l´âme. Tu pourrais peut-être m´aider, toi? mon nom est Tails et si tu me trouves un nouveau moteur, eh ben je répare mon avion et on part d´ici, ok? Par contre, j´ai assez peur de cet endroit que je ne préfère pas m´aventurer avec toi dans la jungle. Tu ferai mieux de trouver du matériel ici avant d´aller dans la forêt tropicale. Donc, tu m´amènes un moteur qui marche, je l´installe dans mon avion et on file rejoindre mon ami."
Voilà la première quête: trouver un moteur pour l´avion de Tails.
Mais par où commencer?
- fouiller plus loin derrière l´avion
- fouiller derrière végéta
- fouiiler dans l´eau
- fouiller l´avion
- aller dans la jungle