Ouais mais il ne fait pas que ça!Est-ce qu´il veut passer le niveau 2 de l´entraînement?
Bien sûr tiens voilà une potion( restaure 10 PV) pour t´aider. Fais-en bon usage.
Merci! aller. commence le niveau 2! je sui pret!
au fait, combien de niveau y a t´il?
3 niveaux.OK! Corsons la chose...
Végéta V.S. Troll
TrollPV:40 ( partcularité de récupérer 5PV à chaque fin de tour)Lvl:1Arme: griffesAtk:19Def: 5
Au choix:- attaquer-utiliser un objet-passer son tour
c quoi MES stats?
Ca n´a pas changé à part tes PV.Il te reste 43PV sur 54PV.
-gulp-
bon...quand il faut y aller, faut y aller! je l´attaque!
Tu lui infliges 11 dégâts.Il lui reste 29PV.Il attaque et te fait perdre 15 PV.Il te reste 28PV.Le troll gagne 5 PV.Le troll a 34PV.Que fais-tu?
je suis de retour quand vegetator a fini son entrainement je peus passer moi ? ( pour le niveau 2)bonne chance vegetator
OK!!!Il n´y a pas de problèmes.
merci os303! j´en aurais besoin!
Je t´ai prévenu!!!
j´attaque!
c´est qu´un sale troll tout minable il ne peut faire le poids face a vegeta c mon perso préféré dans dragon ball
bah la c Vegeta niv1 se qui j´imagine est kid Vegeta!
Tu lui infliges 11 dégâts.Il lui reste 28PV.Bonne nouvelle: le troll passe son tourIl gagne 5PV par contre.Il a désormais 33PV.
euh laian 34 - 11 sa fait pas 28
Os303 ton entraînement sera reporté vers 19h45 environ voire avant.Je finis avec Végétator et je dois manger après.Sorry... Tu ne m´en veux pas?
au fait, je vous ai jamais montré ce que j´avais prevu pour l´entrainment! http://img260.echo.cx/img260/1045/combatdarcisternvsspectre2ap.png