En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le héros c moi
monoultra
Niveau 5
28 mai 2005 à 00:58:02
hey les caves le héro le plus hot c´est moi ok point final salut
neo-itachi
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:17:24
Euuuuuuuh,sa te di pas d´aller te vanter un peu plus loin,on s´en fout un peu de ske tu di en fait.si au moins t´avais mis un sa serait passé,mais la......... :stp: . Pck la,on a repousser les limtes de l´inutilité....jamais vu sa.................
MaitreZeta
Niveau 5
28 mai 2005 à 02:19:50
Bon en mem temps si c inutile c forcement indispensable mais c vrai que c completement con et qu´on en a rien a foutre.......