CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doomsday vs broly

BerSerKerGaminG
BerSerKerGaminG
Niveau 5
17 octobre 2014 à 18:41:40

https://www.youtube.com/watch?v=TdFye_A7zCk

T'a d'autres trolls à dire ? Là au peut se dire au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 19:52:31

Berserker...écoute Amaterasu
Doomsday est potentiellement immortel puisque sont créateur l'a détruit plus de 1000 fois pour qu'a chaque renaissance il puisse devenir invulnérable à ce qui l'a détruit juste avant.
Superman n'a pas réussi a le tuer, personne n'a réussi à le truer. Le seul qui la battu une fois, c'est Imperiex.
Superman a du s'en débarrasser en le jettent dans La Fin Des Temps.
C'est un endroit ou personne ne peut survivre. Pas même superman ni Dommsday et encore moins Broly. Galactus se fait tuer aussi s'il y va.
Je pense que les seuls qui peuvent y survivre c'est Tribunal Vivant et le Créateur, tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 19:53:51

Oups DSL du double post.
J'ai confondu, tribunal vivant n'appartient pas DC, c'est Marvel, tout comme le créateur, sorry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 20:19:44

Donc oui, Dommsday démonte Broly sans aucun problème.
Il lui fait combot breaker dans la tronche et y'a plus de broly

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:52:27

BerSerKerGaminG

Oui... Ce que tu montre c'est toujours le jeu Dragon Ball Heroes. C'est le trailer du nouveau perso du jeu mais bon, comme tu es complètement à la ramasse...

BerSerKerGaminG
BerSerKerGaminG
Niveau 5
18 octobre 2014 à 01:05:58

Laisse tomber de toute façons chacun ses gouts toi t'es un fan des comics et moi mangas donc c'est incomparable en fait... :(
Allez good night les gens :-)))

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:10:27

Je suis fan de mangas mais bon...

BerSerKerGaminG
BerSerKerGaminG
Niveau 5
18 octobre 2014 à 18:55:58

Oui mais t'es plus attiré par les comics point bar !!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: xD xD xD !!!!!!!!!!!!

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:02:22

Pas du tout, c'est ça le pire. Des comics j'ai du en lire une petite dizaines dans ma vie. Les mangas je ne peux même pas compter. Ce n'ai pas parce que je dis qu'un perso de comics > tel perso de manga que je suis plus fan de manga hein. Ça s'appelle de l'objectivité, tout simplement.

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
22 octobre 2014 à 07:37:50

Je lis des comics depuis mon enfance, particulièrement du Superman. Et je peux très facilement affirmer que Broly attomise réellement Doomsday.
On parle d'une guerrier qui atomise des planètes d'un claquement de doigt ... Superman, à du mal à porter un immeuble à bout de bras ...
Doomsday c'est pareil, il est plus fort que Sup' certes, mais il est extrêmement loin d'égaler celle d'un Super Sayan. C'est un fait, c'est tout.
Dire que Sup' ou Doomsday peuvent égaler un Goku, Vegeta, ou même Broly, c'est grandement surrestimé leurs pouvoir ...

A la limite il peut battre Krilin, et encore je suis pas sûr ...

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
22 octobre 2014 à 07:41:11

Ah et Doomsday est peut être virtuellement invulnérable pour un Kryptonien et sa force qui va avec, mais pour un Sayan qui dispose d'une force qui n'est même plus mesurable comparé a un kryptonien, c'est une autre pair de manche.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:45:49

kenobie2

Si tu avais vraiment lu des comics, tu saurais que Superman détruit des système solaire en éternuant, détruit l'infini avec sa vitesse, peut tirer plus de mille planète enchainées jusqu'à l'autre bout de l'univers en moins d'une journée et que malgré ça Doomsday l'a battu. Et si tu connaissais Doomsday tu saurais que même si on arrive à le tuer d'une manière, il ressuscite peu de temps après, immuniser à ce qu'il l'a tué.

Donc au lieu de te faire passer pour un connaisseur, vas réviser tes classiques.

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
10 décembre 2014 à 12:09:40

Mec, je lis des comics depuis mes 8ans, tu raconte juste de grosses idioties, Superman est incapable de faire tout ça, c'est ridicule, peut être dans un mauvais What if et encore je suis même pas sûr.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:31:27

http://static.comicvine.com/uploads/original/10/109250/2174012-sa_1.jpg
http://static.comicvine.com/uploads/original/14/149511/2879428-superboytowingplanets.jpg
http://static.comicvine.com/uploads/original/11119/111192823/4140007-5696942685-18619.jpg

Reviens me dire que c'est un What if. C'est Superman à l'âge d'argent et il est officiel. Même moi qui ne lis pas énormément les DC comics le sait alors ne te fais pas passer pour un connaisseur harcore qui sait tout.

RoyalCrown
RoyalCrown
Niveau 5
11 décembre 2014 à 22:32:29

Le 09 avril 2013 à 22:57:39 _--Amaterasu--_ a écrit :
Kardashev

Superman détruit un système solaire en éternuant et Doomsday l'a battu. Détruire une planète avec du ki c'est rien à côté.

:d) Je crois que ta rien compris ! , le superman qui explose le systeme solaire avec un éternuement est le superman Silver Age qui avez des pouvoir complement remis à la hausse ! tu as deja perdu ton credit , Le superman actuel cet à dire le New 52 n'est pas capable de detruire une planete avec éternuement alors un systeme solaire :honte:

:d) Broly n'est pas canon au manga Dragon ball deja pour commencer , ensuite cet une incoherance que il se fassent battre dans L'oav pars Goku c'est juste du Fan service pour ceux qui n'avez pas compris ! Broly à une puissance infinie qui cessent d'augmenter au fil de ça rage ! il n'as pas eu besoin d'entrainment comme goku et cie , meme le super sayajin 4 ne devrait pas poser de probleme à broly ! dommage qu'il a etez du mauvais coté et qu'il na pas eu le brain de goku sinon ça serait etez le plus fort haut la main ! ce n'est pas le super sayajin legendaire pour rien je crois personne à compris !

RoyalCrown
RoyalCrown
Niveau 5
11 décembre 2014 à 22:53:33

Le 22 octobre 2014 à 07:37:50 kenobie2 a écrit :
Je lis des comics depuis mon enfance, particulièrement du Superman. Et je peux très facilement affirmer que Broly attomise réellement Doomsday.
On parle d'une guerrier qui atomise des planètes d'un claquement de doigt ... Superman, à du mal à porter un immeuble à bout de bras ...
Doomsday c'est pareil, il est plus fort que Sup' certes, mais il est extrêmement loin d'égaler celle d'un Super Sayan. C'est un fait, c'est tout.
Dire que Sup' ou Doomsday peuvent égaler un Goku, Vegeta, ou même Broly, c'est grandement surrestimé leurs pouvoir ...

A la limite il peut battre Krilin, et encore je suis pas sûr ...

:d) Bah putain , je sais pas si ta lus tes comics avec un bandeau sur les yeux ou koi mais en terme de force superman est tres tres tres difficile à battre !

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418334624-2065464-as1xf1.jpg 200 quintillon de tonnes avec un bras alors qu'il n'est pas à fond et que la machine ne peu pas mesurer plus !

:d) La clef de ça forteresse de solitude ! il l'a cree dans une etoile morte ! elle pese 1 million de tonnes https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418334751-1883301-allstarsuperman29mk.jpg

:d) Superman prend krillin et il le presse comme un citron , je sais pas se que ta lus mais faut tout revoir mon petit .

gullian1045
gullian1045
Niveau 1
26 décembre 2014 à 16:08:34

deja une c'est un posible que broly soit battu et si songoku meurt pour toujours ce n'est plus un mangas. goku est le meilleure de tout les sayen et broly peux battre tout le monde en un coup mes broy ou un sayen n'a rien n'a voir avec un DC comics broly LSSJ 5 est le super fort deja en super sayen legendaire sa puiissance est enorme imaginer ça puissance en LSSJ 5

gullian1045
gullian1045
Niveau 1
26 décembre 2014 à 16:17:47

et déja songoten n'a pa eux besoin dentrainement comme sont père et son frère pour devenir super sayen! :) et truks non plus et gotruks non plus pour devenir SSJ3

Malik12
Malik12
Niveau 41
28 décembre 2014 à 19:24:16

pourquoi vous débâtez sur des personnages qui n'existent pas ??

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
19 janvier 2021 à 01:08:30

Broly gagne

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo