CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sangoku vs Ichigo vs luffy vs naruto

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 21:11:30

Goku857 : la tu commences a nier. Pour cell, bon ok admettons, et goku tu le situés ou dans tout ça ?

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:24:44

Bha théoriquement Goku Super Saïyan 3 détruit 4 SS , en SSJGod je sais pas , mais il en détruit plusieurs . Et pour Naruto , j'ai dis qu'il n'y a pas eu de claim ou que c'est dit , mais même si Naruto détruit une planète il reste loin derrière des personnes capable de détruire un SS . Donc Goku reste largement supérieur à ces 3 là .

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:40:26

Déjà les neuf Bijuu ne veulent rien dire selon Pain , Madara et Tobi les neuf Bijuu réuni sont suffisamment capable pour détruire des pays entier . Un chakra quasi-infini , veut juste dire qu'il peut lancer plusieurs attaque en s'épuisant vraiment très lentement , Kid Boo est quasi-inépuisable ça ne la pas empecher de se faire battre :) . Bref , Naruto est juste capable de rasé des pays , alors arrête de dire qu'il peut OS une planète .

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 21:47:24

Chakra infini ne veux pas dire puissance infini , Naruto pleine puissance pourrait détruire environ une ville théoriquement , Goku normal qui est maintenant au moins 15 fois plus fort que Cell détruit un SS avec facilité , donc Ssj 3 je pense qu'il en éclaterais un peu plus que 4 après pour être galaxy buster faut être des millier de fois plus fort , une galaxie comporte environs 55 milliard de planète quand même , mais Broly qui est Galaxy buster est devenue plus faible que Goku , )mais niveau puissance de destruction est toujours au dessus) a par si il devrait ressuscitée , sa puissance s'accumulerais et il recommencera a tous les massacrer. Certaine personne dise qu'il ne la jamais fait sa a était prouvé et démontré , bon après je sais pas si sa a était d'un coups mais l'illustration montre bien la galaxie disparaître donc c'est très possible. Et oui c'est vrai que certains invente des pouvoir a Goku , c'est bien mon héro préféré parmi tout ceux existant mais je sais qu'il n'est pas le plus puissant.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 21:49:11

Il ne raserais même pas un département tu sous estime la taille de la planète. :-)))

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 21:51:35

Je pense qu'il détruirais du genre une ville comme Paris , c'est déjà très grand.

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:59:35

Goku normal qui est maintenant au moins 15 fois plus fort que Cell détruit un SS avec facilité

:d) Mais oui c'est ça :pf: . C'est pas en lui disant n'importe quoi qu'il va changer d'avis . Goku SSJ < Cell Parfait . Faut être SSJ2 pour détrire un SS . Et Broly à jamais détruit une Galaxie en 1 coup , déjà Bills détruit même pas une Galaxie alors Broly.. Goku SSJ3 détruit 4 SS grand max et la puissance n'est même pas linéaire , mais de là à sortir que Goku Normal détruit un SS...

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 22:16:48

:d) Goku Normal actuel est de loin plus fort que Cell Parfait actuellement. :honte:
On ne peut pas savoir si il la fait ou pas en un coups (quand je dit un coups c'est une attaque) car l'illustration de la destruction de la Galaxy se passe en 5 sec. On n'en sait rien si Bills détruit une Galaxy ou pas , rien ne montre qu'il le peut et rien ne montre qu'il le peut pas , on dit qu'il est Multi Solar System seulement théoriquement , mais on e la pas non plus vue détruire une nuée de System solaire c'est une juste une hypothèse.

Goku SSJ < Cell Parfait

:d) Je croit que tu te rend pas compte de la différence de niveau entre le Goku actuelle (BoG) et Goku Saga Cell.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 22:19:10

Et pour infi a la fin de BoG Ssj 1 est pratiquement égal au Ssj God que Goku a utiliser comme le dit Bills , il l'a absorbé et a donc gardé sa puissance , donc le prochaine Ssj God de Goku sera supérieur a celui vue précédemment.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 22:19:42

Info* pardon. :nah:

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:32:12

Woah comment tu as changé Goku857 en quelque mois. Tu as appris pas mal de trucs on dirait, bien... :oui:

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:38:47

Goku Normal actuel est de loin plus fort que Cell Parfait actuellement. :honte:
On ne peut pas savoir si il la fait ou pas en un coups (quand je dit un coups c'est une attaque) car l'illustration de la destruction de la Galaxy se passe en 5 sec. On n'en sait rien si Bills détruit une Galaxy ou pas , rien ne montre qu'il le peut et rien ne montre qu'il le peut pas , on dit qu'il est Multi Solar System seulement théoriquement , mais on e la pas non plus vue détruire une nuée de System solaire c'est une juste une hypothèse.

:d) Broly ne l'a pas fait en un coup on le voit détruire petit à petit la Galaxie du Sud planète par planète (Durant son enfance). Dans le film Whis dit que Bills détruit des SS et non une Galaxie . Broly < Cell , et Cell détruit un SS . Après moi je ne prenais pas celui de Bog , mais celui fin Boo .

Je croit que tu te rend pas compte de la différence de niveau entre le Goku actuelle (BoG) et Goku Saga Cell.

:d) Quand Goku a assimilé le SSJGod avec le SSJ ? Si oui , ok .

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 22:52:39

Broly ne l'a pas fait en un coup on le voit détruire petit à petit la Galaxie du Sud planète par planète (Durant son enfance).

:d)Je ne pense pas que c'est a ce moment la après c'est possible , mais je ne penses pas que Kaïo aurait attendu tous sa d'année a demander de l'aide a Goku.

Dans le film Whis dit que Bills détruit des SS et non une Galaxie.

:d)J'en ai pas le souvenir de cette phrases. :( Après c'est surement le cas.

Broly < Cell , et Cell détruit un SS . Après moi je ne prenais pas celui de Bog , mais celui fin Boo.

:d) Cell > Broly sa oui.
Ah ok moi je te parler du Goku actuelle donc le dernier , celui de BoG.

Quand Goku a assimilé le SSJGod avec le SSJ ? Si oui , ok .

:d) Exactement.

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:04:06

Je ne pense pas que c'est a ce moment la après c'est possible , mais je ne penses pas que Kaïo aurait attendu tous sa d'année a demander de l'aide a Goku.

:d) Les films de la Toei , non presque pas de logique , Trunks Normal qui se fait battre par Tenshinhan :sarcastic: .

Cell > Broly sa oui.
Ah ok moi je te parler du Goku actuelle donc le dernier , celui de BoG.
:d) Bha si c'est Goku Normal de Bog , oui il doit être loin devant Cell . Mais si Broly < Cell , en sachant que Cell dit pouvoir détruire un SS max , il est évidant que Broly est détruit la Galaxie du Sud planète par planète .

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 23:14:50

Les films de la Toei , non presque pas de logique , Trunks Normal qui se fait battre par Tenshinhan :sarcastic: .

:d) Alors la c'est pas faux. :hum:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:48:49

non mais impossible naruto n'est même pas pays buster , juste une ville grand max .

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 10:01:13

Goku857 : c'est une ipotese puisque l'énergie qui fais qu'il sont capables de faire des techniques c'est le chakra, et comme Naruto en a infiniment... Et puis bordel vous le faites exprès ou quoi ?! Je sais que goku est plus impressionnant niveau destruction ! Je l'ai dis en plus ! Je sais qu'il est plus fort bordel! Lisé bien bordel ! J'ai dis ça c'est pck vous sous estimé Naruto ! Xfiir : mais oui c'est ça goku normal détruire un SS... :honte: et Ippo mes des coups de poings qui détruise l'espace temps aussi nn ?

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 10:03:58

Et pour ichigo je vous l'ai déjà dis, on ne sait pas, sa se trouve il pourra OS un univers juste en frappant dans le vide, ou sa se trouve il pourra OS un arbre mais en se donnant a fond... :honte:

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 10:15:24

Et puis pour le truc de bro lu qui détruit une galaxie, je pense que c'est pas canon vu que sa vien de l'anime, les anime c'est pas canon du tout, exemple, SNK ( shingeki no kyojin ) ou attaque des titans, bah j'ai différencié l'anime du manga, et c'est pas pareil, dans le manga, le deuxième combat de eren contre la titan femelle ne se déroule pas du tout comme dans l'anime, donc bon, votre broly et tout jmen tape un peu :)

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 10:16:12

Et puis le truc de broly* je voulais dire

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment