Le 26 août 2015 à 10:31:12 -TheTerminator- a écrit :
Merci pour ces précisions. Le Hulk de base peut soulever 1000 tonnes minimum : http://s388.photobucket.com/user/OneDumbG0/media/Hulk%20Strength/SavageHulkLifting14274.jpg.htmlAlors qu'Abomination ne peut soulever que 200 tonnes.
![]()
Regarde le dernier combat : http://www.comicvine.com/abomination/4005-3489/forums/abomination-respect-thread-1610590/
Hulk est à sang : http://www.comicvine.com/images/1300-2948434 http://www.comicvine.com/images/1300-2948433 Hulk devrait défoncer un gars du niveau d'Abomination. (normalement)

2ème vignette .Il a utiliser les radiations pour affaiblir hulk . En plus c'est dans les avengers vs ,donc des version différentes de leur trame . Dans les combats suivant la trame hulk gagne 90% du temps contre abomination ,les 10% restant c'est comme les saga comme chaos war ou abomination a le droit a du re up ou des coup de pouce d'entité . Le dernier combat officiel c'est avec le WWH,ou indestructible et abomination a pas fait longtemps .
Le 26 août 2015 à 12:48:24 Madness_No_S a écrit :
Bah Si puisque Goku ne connait absolument pas la Taille de Kaoishin Realm.
Il sait que ce n'est pas aussi vaste que un univers ,faut pas déconner,il est pas débile a ce point .
Pourtant ça n'empeche pas L'univers de Donner aussi leurs puissance.
Qui ça de l'univers hors namek,au delà et terre,montre moi juste un être vivant hors de ces planètes/dimensions qui donne son énergie .
Oui mais il faut le poid exacte Sinon ton calcule n'est pas valable.
exactement au Kilo près sans avoir la valeur ce n'est pas possible . Pour les poids des planète il faut certaines valeurs,la on peut déterminer le radius etc mais on aura pas le poids exact,mais la planète de king kai ne fais pas la masse d'une petite planète au vu de sa taille .Je pense que de taille original sa planète devait être assez pesante.
Oui il s'est reveiller en colère et veux détruire la planète il n'avait pas remarquer Goku et Vegeta habituellement Il réduit a zéro la population mais l'a y'avais pratiquement personne.
Il n'en savait rien,il a pas fait le tour de la terre pour vérifier .
Non King Kai dis bien a tout L'univers que Vegeta peut parler. En Plus le nom de Buu court un peu partout dans L'univers au même titre que Frieza. En plus Goku étais déjà épuisé avant de faire le Genki Dama donc vu qu'il est déjà bien épuisé avec son SSJ3 c'st normale qu'une telle Energie le Fatigue.
Mais pourquoi utiliser le terme terrien alors ? pourquoi autant insister sur la terre si il a accès a l'énergie de l'univers ? Et contre vejita il ne parle que la terre : 

Après peut être que par la suite c'est quelques planète voisine mais c'est tout ,de ce qui est montrer le max c'est terre + au dela + namek .
Bref c'est ça n'a pas d'importance tout ça pour dire qu'il parle de L'univers et non des univers.
Au singulier ou au pluriel après . Je pense que les maison d'éditions ont trancher .
Oui il parle de Tout L'univers Or Enma est en train de Regarder le combat sur sa Télé donc il a pas besoin de le prévenir vu qu'il connait la situation.
Les autre planètes n'ont surement pas la tv et ne comprennent pas la langue terrienne donc ils s'en foutent surement .
Non clairement pas ils ne vont pas cracher sur la puissance des terriens Plus ils ont de puissance mieu c'est.Et Non il n'est pas minuscule.
Tu ne saisis pas,que représente l'énergie des terrien dans un genkidama qui utiliserait selon toi l'énergie de l'univers ? c'est rien du tout.Surtout que les plus grandes puissances ont donner leur énergie,donc les amis de goku ,le reste c'est des humains lambda avec maximum 5 unité .
Si l'univers serait aussi vaste que le notre,les terrien n'aurait aucune importance dans une énergie universel,le soleil a lui seul dégage bien plus d'énergie en quelques secondes .
Non SSJ Dai san Dankai c'est a cause des muscles qu'il est lent.Ensuite pour Oozaru il est bien dit x10
Je parle du Ssj mais de l'oozaru . A part lancer des cailloux et avoir une grande force ce n'est pas utile .
Même. Vu la puissance de Beerus la Terre il aurait pu la detruire en 2 seconde.
Si on se fie a ces propos non .
Oui mais selon Toi Buu il veut quoi ? Il veut la destruction de L'univers. Il dit que Si Gohan se fait tuer L'univers est finit c'est que Buutenks va le détruire. Et venir au Kaioshin Realm.
Oui il veut la destruction de l'univers,je suis d'accord mais il va ensuite aller kaioshin realm le détruit,puis sur une autre planète,et ainsi de suite,mais ça c'est pas univers buster.
Univers buster détruire l'univers en 1 seule attaque . Frieza est un dangers pour l'univers ( cf les propos de goku pendant le genkidama ) selon c16 ,cell peut détruire toute la galaxie,mais ce ne sont que des balivernes,de la hype .
Le vieux Kaioshin dit lui même que Si Gohan perd L'univers est Fini
Et c16 dit que cell peut détruire la galaxie .
Tu t'a réponse pour Cell non ? Il dit son but est de détruire la Galaxy il entend par la que cela se fera étape par étape.Ensuite pour les Iles C-16 explique pourquoi Cell Bluff.
Qui dit que son but veut dire étape par étape ? tu as tendance a modifier les propos des personnages j'ai remarquer .
Je ne vois écris Nul part petit a petit et puis refléchie
Bah le manga nous montre que des planète buster depuis l'arc saiyens on s'en doute . Vu la taille de l'univers et celui d'une planète ...
Si c'étais petit a petit les Dragon Balls sont toujours la hein.Si Goku Meurs il reste les Dragon Ball pour les ressucité et dans le pire des cas Gotenks et Gohan sont plus fort que Kid Buu.
Sauf que si une seul DB est détruite elle se transforme en pierre . Et oui gotenks et gohan sont plus fort que Kid buu , mais pas plus fort que la destruction de la terre,donc buu détruit la terre et gotenks et gohan sont condamner et les db également .
Oui il dit détruit dans le sens ou le Kaioshin Realm est en ruine réfléchie un peu
Qui te dit qu'il ne pense pas la même chose pour les planètes dans l'univers ? que les planètes deviendrai des champs de batailles a cause de K.B.
Et quand il parle de détruire L'univers (je parle pour quelqu'un d'autre j'ai pas dis que Old Kai est Universe Buster) Il parle reallement de détruit.
Il te l'as dit autour d'un café ? la différence de puissance entre cell et Kid buu ne permet pas d'avoir un galaxy buster. Dire le contraire c'est ne rien connaitre a la taille d'une galaxie ,aucune attaque dans le db verse ne peut produire un champ d'explosion de 120 000 années lumières . Au maximum,une planète et ces alentours .
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fimg.photobucket.com%2Falbums%2Fv161%2Fdayspring%2FAnimeMe4.jpg&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-72-116124-75-0-1-0-sangoku-vs-superman.htm Il a fait la carte par une demande des mecs de L'animé certe mais je viens de me souvenir d'un truc. Toriyama a dit d'un point de vu de produit que Dragon Ball c'est le Manga ET L'animé il entend par la que les deux sont considéré comme "important" Donc même si il avait fais cette carte pour L'animé (ce qui n'est pas le cas) cela conterai quand même vu que pour lui Dragon Ball = Manga et Animé il contribut donc au Manga et a l'animé et puis de toute manière la carte viens de lui je vois même pas pourquoi on discute.
http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
DB c'est le manga et l'animé ,cela inclus oav et dbgt hors il a décanoniser les oav,animé et dbgt en classifiant ça de What if .
What is your personal stance on Dragon Ball’s theatrical films, Sensei?
I take the movies as “stories in a different dimension from the main story of the comic”. I’m entirely just an audience member for them.
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-6-akira-toriyama-super-interview/
http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/
What is the work Dragon Ball to you, Toriyama-sensei?
It’s my foundational manga. Thanks to this work being loved for so long, I’ve been able to pick and choose my other jobs to a certain extent.
Mais tu comprend pas que Cette carte est faite pour donné des informations sur l'univers de Dragon Ball ?
Tu comprends pas que cela n'as aucune valeur sur la trame du manga ? Il a fait ce qu'on lui a demander,si une autre société d'animé lui dit de refaire un autre carte,il en refera une autre c'est tout .
T'est en train de me sortir que le Travail de L'auteur n'est pas cannon ?
Tu fais exprès d’être aussi idiot ? mon message était très clair , un gosse l'aurait compris .
Je suis en train de t'expliquer que chaque travail de toriyama n'est canon que si il est dans le plot . Ces travaux au sujet de l'animé,des oav,des cross over,des jeux n'ont rien a voir avec le canon .
Donc bientot tu va me sortir que Telle page du Manga n'est pas canon pour x raison ?
Tout le manga est canon .Et la carte n'en fais pas partie .
Il realise un carte demande par un Mec qui fait L'animé cert mais c'est quand même lui qui la faite pour donne des informations sur son Univers Fictif.
C'est une perspective fais en rapport de l'animé pour l'animé et encore le filliers d'un animé .
Si c'étais la Toeï qui l'avait faite ok pas canon je veux bien Mais de la a dire que le travail de Tori n'est pas canon..
Ce n'est pas dans le cadre de son MANGA mais dans le cadre de l'animé
L'animé = toei ,cela n'as donc aucune incidence sur son MANGA .
On va dire que tu es producteur,tu appelles toriyama,il adhère a ton projet,il écrit un scénario . Cela n'aura rien a voir avec Dragon ball, même si ton projet concerne du dragon ball z et que toriyama a écris l'histoire,il sera scénariste et aura écris le script sans pour autant que cela soit dans la trame de son manga a lui . Je peux pas être plus clair que ça ,si tu ne sais pas différencier le travail de toriyama et celui de la toei animation je ne peux rien pour toi .
Dans ce cas je pourrai dire que la seul version canon de Superman c'est celui d'origin qui court vite et saute haut.
>Ils utilisèrent le personnage de Superman dans des histoires courtes et dans une bande dessinée en 1932. En 1938 ils le vendirent à DC Comics, qui plaça Superman sur la couverture de leur premier numéro d'Action Comics en juin.
Ils ont vendu la licence superman a une maison d'édition,donc le personnage ne leur appartenait plus . Akira toriyama n'as jamais vendu les droits de dragon ball ,il en est le seul auteur .
La toei n'as aucun droit dessus,tout comme le film au cinéma dragon ball évolution,tout ça n'est pas au nom de l'univers de A.T.
Pour Grégory ce n'est pas pareil. Grégory n'apporte aucune informatons sur le DBverse et est inutile.
Peu importe,utile ou inutile c'est subjectif ,informatif ou non si ce n'est pas dans la trame principal c'est du what if .
Pourtant : http://dragonball.wikia.com/wiki/Zenkai In the Cell Saga, when Cell returned from his botched self-destruction on King Kai's planet, his power amplified to the point that high amounts of energy surrounded his body to mimic the aura of a Super Saiyan 2. C'est classe comme un Zenkai.
Du self destruction donc différents du zenkai des saiyens .C'est différents du zenkai des saiyans qui doivent être blesser par des blessures mortelles et guérir ,cell est détruit .
Oui mais dans ce cas il faut le poid exacte.
Impossible d'avoir,mais avec un radius approximatif de la planète de king kai c'est possible d'avoir un poids assez proche de la réalité .
Pas forcément toute.
Il y aurait un vide a l'endroit précis,ici ce n'est pas le cas .
évidemment puisque lorsqu'on lui a demande de faire cette carte le Manga étais déjà finit
Ensuite certe c'est un Filler mais c'est aussi le Travaille fait par Toriyama et non par la Toeï.
La toei l'as engager comme ce fus le cas pour certains oav, c'est donc ces boss et il participe a une extension de l'univers dragon ball Z pas de dragon ball .
Cette carte a été rajouter a L'animé justement parce qu'elle n'est pas dans le Manga. C'est aussi un moyen pour Toriyama de montrer a tous sa vision de
L'univers de Dragon Ball.
Dragon ball = toei animation je note .
Elle dit aller a L'ecole pourtant
![]()
Ou tu vois une contradiction avec le manga ? .
Mais ils ont demande cette carte pour donné des informations sur L'univers de Dragon Ball.
Donc la toei s'occupe de dragon ball ? .
Oui maintenant ils ne sont plus canon Bog et FnF mais avant ils l'étaient.
Non je l'ai expliquer d'ailleurs sur mon topic sur le fofo xenoverse .
Ensuite Pour la carte il fait cette carte pour apporter des précision au DBverse son Manga
La toei réalise l'animé dragon ball z et pas le manga dragon ball . Reprends tout depuis le début tu est complètement perdu ,tu sais pu qui fait quoi .
Même il a quand même fait cette carte c'est son Travaill fait tu peux pas le nier.Les Oavs il a juste fais des design en plus il dit lui même que se sont juste des What if.
Les producteurs des oav sont les mêmes qui lui ont demander de faire la carte .
Carte = Représentation de L'univers de Dragon Ball = Faite par Akira Toriyama = canon
Carte = Représentation de l'univers dragon ball z = faite par Akira toriyama pour dragon ball Z = non canon . Non présente dans le manga = Non canon
Présente dans les daizenshuu = Non canon .
ils lui ont demander de la faire Ils a jamais qu'il a fais cette carte pour L'animé.
ça tombe sous le sens,la toei n'as aucun droit sur dragon ball 
Dans ce cas si les Nebulas sont des Système solaire selon toi Les Système solairs sont constitué de quoi ?
Dans Db cela serait équivaut au nuage interstellaire et les nebuleuse ferait office de système solaire .
Quand il disent constitué d'étoile et de planètes il parle bien evidemment de système Solaire. Puisqu'un Système Solaire est constitué de planète et d'étoile sauf que la quand il parle de Nébula il "decompose" les SS pour dire qu'il y'a un incroyable nombre de planète.Ce texte est tiré du Chozenshuu 1
Pas du tout vu que la composition d'une galaxie est étranger a ça ,vu que il est dit que planète et étoiles compose les nébuleuses et que ce nébuleuse compose les galaxies .
Galaxy
A gathering of local planets in the universe. Planets gather and form a nebula, and beyond that, a collection of gathered nebulae is called a galaxy.
Chez nous la composition c'est les nuages interstellaires,donc on peut classifier galaxie DB est équivaut au système solaire chez nous . J'ai pris tes liens et tes textes ,et je rassure aucun type de la shueisha va m'apprendre quelque chose en astronomie,vu les book qu'ils réalisent ![]()
Les types de la toei non plus ,vu les grossières erreurs au sujet du soleil et de la lune dans l'animé.
Oui Superman controle juste L'amure. Thanos se sert juste du Gant.
Superman se sert de l'armure aussi,il contrôle la tête et le corps ,mouvement,pensée etc .
Thanos IG < Superman CA < Dragon Ball a étoile Noir.
Bravo , sortir dragon ball a étoile noir plus puissant que Thanos IG et superman C.A . Tu as osez,désormais ta crédibilité comics est tomber officiellement sous le 0 ,je garde d'ailleurs cette perle .
il est dis que c'est Dragon Ball peuvent exauser N'importe quel voeux même tuer des gens.
Qui a été tuer ? .
.Même si Thanos control L'univers il controle Surement pas le Kaioshin realm ni L'haut dela.
Il a détruit la moitie de l'univers en cadeau pour la mort . Un pauvre kaioshin realm il en fait ce qu'il en vaut ,cadeau : http://vsbattles.wikia.com/wiki/Thanos .
Lui : http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/1679-character-profile-mandrakk
fais ce qu'il veut du Db verse,il dévore les multivers .
Whis peut remonter le temps est sauvé tout le monde.
5 minutes . Et on parle d'un simple trou noir , de plus il y a des distorsions de temps autour d'un trou noir . Donc whis peut très bien remonter 5 minute ça ne changera pas le destin des autres .
Le 26 août 2015 à 19:57:46 TheDragonFlash9 a écrit :
Goku SSGSS vs Superman new52 qui gagne ?
Supes. Ou via BFR : soleil,super flare,heat vision,espace ...
http://vsbattles.wikia.cocom/wiki/Superman_%28New_52%29
Cela resterait assez 'équitable' cependant . Goku aurait un minimum de chance,contrairement au autre superman plus puissant ou il en a aucune .
feat : http://www.comicvine.com/superman/4005-1807/forums/new-52-superman-capability-thread-1628483/
http://www.comicvine.com/superman/4005-1807/forums/greatest-new-52-superman-feats-1592365/
https://www.reddit.com/r/respectthreads/comments/2a9uba/respect_superman/
Sinon madness tu as demander sur kaizenshuu ou fofo xenoverse pour ce Buu universe buster ?
Abomination Chaos War est supérieur à tous les Hulk ?
Et t'as vu : http://vsbattles.wikia.com/wiki/The_Incredible_Hulk_%28Marvel_Comics%29 Ils ont modifier ça page. Pourquoi ? C'était pourtant les bonnes références. ![]()
Le 27 août 2015 à 10:33:13 Therealsorrow a écrit :
Le 26 août 2015 à 12:48:24 Madness_No_S a écrit :
Il sait que ce n'est pas aussi vaste que un univers ,faut pas déconner,il est pas débile a ce point .
Bah non comment il peut savoir ? C'est le sanctuaire des dieux un Lieu sacré.
Qui ça de l'univers hors namek,au delà et terre,montre moi juste un être vivant hors de ces planètes/dimensions qui donne son énergie .
Bah on n'en voit pas certe mais Pourtant King Kai dans ça tête pense a L'univers.
exactement au Kilo près sans avoir la valeur ce n'est pas possible . Pour les poids des planète il faut certaines valeurs,la on peut déterminer le radius etc mais on aura pas le poids exact,mais la planète de king kai ne fais pas la masse d'une petite planète au vu de sa taille .Je pense que de taille original sa planète devait être assez pesante.
Oui surement.
Il n'en savait rien,il a pas fait le tour de la terre pour vérifier .
A la base il voulait directement détruire la Terre a cause de ça colère (en plus il n'a ressenti aucune energie de Terrien) Goku et Vegeta devait masquer leurs force pour éviter d'avoir des problèmes.
Mais pourquoi utiliser le terme terrien alors ? pourquoi autant insister sur la terre si il a accès a l'énergie de l'univers ? Et contre vejita il ne parle que la terre :
Après peut être que par la suite c'est quelques planète voisine mais c'est tout ,de ce qui est montrer le max c'est terre + au dela + namek .
Il insite sur Terriens car c'est son idée de Base. Même le royaume d'Enma a qui l'ont a rien demande donne de L'energie.
Au singulier ou au pluriel après . Je pense que les maison d'éditions ont trancher .
Ils ont du faire une erreur et mettre au Pluriel.
Les autre planètes n'ont surement pas la tv et ne comprennent pas la langue terrienne donc ils s'en foutent surement .
Qui te dit que King Kai ne "Traduis" pas pour chaque planète ce que Vegeta dis ?
Tu ne saisis pas,que représente l'énergie des terrien dans un genkidama qui utiliserait selon toi l'énergie de l'univers ? c'est rien du tout.Surtout que les plus grandes puissances ont donner leur énergie,donc les amis de goku ,le reste c'est des humains lambda avec maximum 5 unité .
Si l'univers serait aussi vaste que le notre,les terrien n'aurait aucune importance dans une énergie universel,le soleil a lui seul dégage bien plus d'énergie en quelques secondes .
Et alors même. En plus a la base Vegeta veut que ce soit les terriens donc c'est aussi pour ça mais il faut aussi le plus D'energie.
Je parle du Ssj mais de l'oozaru . A part lancer des cailloux et avoir une grande force ce n'est pas utile .
Augmenter la puissance.
Si on se fie a ces propos non .
Donc tu crois au mensonge de Beerus mais tu ne crois pas quand Cell dit qu'il peut détruire un SS Alors que Cell lui est sérieux ? Je te signal qu'il a inventer ce mensonge car a la base il a dit a Goku qu'il ne changer JAMAIS d'avie. Il dit même après au moins 2 fois après qu'il veut retourner détruire la terre. En plus si on en suis c'est propos Kid Buu > Beerus. Mais bref je vais en terminer avec ça :
et
Bon je pense en avoir Finit.
Oui il veut la destruction de l'univers,je suis d'accord mais il va ensuite aller kaioshin realm le détruit,puis sur une autre planète,et ainsi de suite,mais ça c'est pas univers buster.
Univers buster détruire l'univers en 1 seule attaque . Frieza est un dangers pour l'univers ( cf les propos de goku pendant le genkidama ) selon c16 ,cell peut détruire toute la galaxie,mais ce ne sont que des balivernes,de la hype .
Non il parle bien de détruire L'univers et venir parce que d'après toi pourquoi ils sont préssé ? Frieza est un Tyran Galactique qui réduit des population de planète pour ensuite les vendres a des peuples qui en veulent c'est ça que fais Frieza. C-16 nous fais bien comprendre que C'est son BUT donc pas en 1 coup.
Et c16 dit que cell peut détruire la galaxie .
Il dit que le BUT de Cell est de détruire la Galaxy.
Qui dit que son but veut dire étape par étape ? tu as tendance a modifier les propos des personnages j'ai remarquer .
Parce que quand tu a un But atteindre tu l'atteins tout de suite ? Tu reussi comme ça d'un coup ton objectif ?
>
Bah le manga nous montre que des planète buster depuis l'arc saiyens on s'en doute . Vu la taille de l'univers et celui d'une planète ...
Cell peut détruire un SS.
Sauf que si une seul DB est détruite elle se transforme en pierre . Et oui gotenks et gohan sont plus fort que Kid buu , mais pas plus fort que la destruction de la terre,donc buu détruit la terre et gotenks et gohan sont condamner et les db également .
Et comment Kid Buu connait l'existance des Dragon Ball ? Pour Gotenks et Gohan je te l'ai déjà dis non ? Il étais déjà épuiser et en plus inconsicient. Sachant que ce n'etais même pas Gotenks mais Goten et Trunks qui eux < Kid Buu don bon....
Qui te dit qu'il ne pense pas la même chose pour les planètes dans l'univers ? que les planètes deviendrai des champs de batailles a cause de K.B.
Il sait quand même faire la différence entre quelqu'un qui détruire L'univers et qui en fait un champs de Bataille hein. Et puis Champ de bataille de quoi ? K.B habituellement réduisait la population a Zero et détruisait la planète donc bon.....
Il te l'as dit autour d'un café ? la différence de puissance entre cell et Kid buu ne permet pas d'avoir un galaxy buster. Dire le contraire c'est ne rien connaitre a la taille d'une galaxie ,aucune attaque dans le db verse ne peut produire un champ d'explosion de 120 000 années lumières . Au maximum,une planète et ces alentours .
Pourtant Cell peut détruire un SS et est moins de 2x plus fort que Goku.
http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
DB c'est le manga et l'animé ,cela inclus oav et dbgt hors il a décanoniser les oav,animé et dbgt en classifiant ça de What if .What is your personal stance on Dragon Ball’s theatrical films, Sensei?
I take the movies as “stories in a different dimension from the main story of the comic”. I’m entirely just an audience member for them.
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-6-akira-toriyama-super-interview/
http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/
What is the work Dragon Ball to you, Toriyama-sensei?
It’s my foundational manga. Thanks to this work being loved for so long, I’ve been able to pick and choose my other jobs to a certain extent.
Oui certe il a decanonisé les Oav mais ça n'empeche pas que dans ça Tête lorsqu'il a fait cette carte il pensait avant tout a donner des informations sur DB hein.C'est comme les multiplicateur de SSJ lls ne sont pas dans le manga pourtant ils sont canon.Eh ben la Carte c'est pareil.
Le 27 août 2015 à 10:33:24 Therealsorrow a écrit :
Tu comprends pas que cela n'as aucune valeur sur la trame du manga ? Il a fait ce qu'on lui a demander,si une autre société d'animé lui dit de refaire un autre carte,il en refera une autre c'est tout .
Oui il fera une carte qui sera exactement la même sauf avec les rajouts des autres Univers. Mais cette carte est certe quelque chose qu'on lui a demande mais aussi une information très importante pour le DBverse.
Tu fais exprès d’être aussi idiot ? mon message était très clair , un gosse l'aurait compris .
Je suis en train de t'expliquer que chaque travail de toriyama n'est canon que si il est dans le plot . Ces travaux au sujet de l'animé,des oav,des cross over,des jeux n'ont rien a voir avec le canon .
MAIS CETTE CARTE APPORTE DES INFO AU MANGA tu le fait expret ou bien......
Tout le manga est canon .Et la carte n'en fais pas partie .
Les multiplicateur ne sont pas dans le manga pourtant ils sont canon.
C'est une perspective fais en rapport de l'animé pour l'animé et encore le filliers d'un animé .
Non c'est pas pour l'animé c'est pour Dragon Ball en général.
Ce n'est pas dans le cadre de son MANGA mais dans le cadre de l'animé
L'animé = toei ,cela n'as donc aucune incidence sur son MANGA .
On va dire que tu es producteur,tu appelles toriyama,il adhère a ton projet,il écrit un scénario . Cela n'aura rien a voir avec Dragon ball, même si ton projet concerne du dragon ball z et que toriyama a écris l'histoire,il sera scénariste et aura écris le script sans pour autant que cela soit dans la trame de son manga a lui . Je peux pas être plus clair que ça ,si tu ne sais pas différencier le travail de toriyama et celui de la toei animation je ne peux rien pour toi .
La carte est faite par Toriyama. Toriyama a fait cette carte pour donner des information sur Dragon Ball en général. En plus Dragon Ball Z est une adaptation de Dragon Ball donc d'une certaine manière même si il avait fait cette carte pour l'animé (ce qui n'est pas le cas) elle serai quand même canon hein. Il a pas fait cette car pour Dragon Ball Multiverse non plus.
>Ils utilisèrent le personnage de Superman dans des histoires courtes et dans une bande dessinée en 1932. En 1938 ils le vendirent à DC Comics, qui plaça Superman sur la couverture de leur premier numéro d'Action Comics en juin.
Ils ont vendu la licence superman a une maison d'édition,donc le personnage ne leur appartenait plus . Akira toriyama n'as jamais vendu les droits de dragon ball ,il en est le seul auteur .
La toei n'as aucun droit dessus,tout comme le film au cinéma dragon ball évolution,tout ça n'est pas au nom de l'univers de A.T.
Ce sont des adaptations de L'univers de Tori.
Peu importe,utile ou inutile c'est subjectif ,informatif ou non si ce n'est pas dans la trame principal c'est du what if .
Donc Multiplicateur de SSJ = What if je note.
Du self destruction donc différents du zenkai des saiyens .C'est différents du zenkai des saiyans qui doivent être blesser par des blessures mortelles et guérir ,cell est détruit .
Détruit mais vivant. C'est lorsque les Saiyans Frole la mort et qu'ils guerrisent qu'ils ont un ZenKai.
Impossible d'avoir,mais avec un radius approximatif de la planète de king kai c'est possible d'avoir un poids assez proche de la réalité .
Mais ça ne compte pas puisque c'est juste approximatif.
Il y aurait un vide a l'endroit précis,ici ce n'est pas le cas .
Il y'a quand même quelque endroit un peu vide.
La toei l'as engager comme ce fus le cas pour certains oav, c'est donc ces boss et il participe a une extension de l'univers dragon ball Z pas de dragon ball .
Non il lui ont demander de faire cette carte. Et je t'ai expliquer que Dragon Ball Z est adaptation de Dragon Ball il a pas fait cette carte pour Dragon Ball Absalon ou Dragon Ball AF.
Dragon ball = toei animation je note .
Ou j'ai dit ça ? J'ai dis que cette carte a été fait pour apporter des information a Dragon Ball en général arrete de déformer mes propos stp.
Elle dit aller a L'ecole pourtant
![]()
Ou tu vois une contradiction avec le manga ? .
Tu te fous de moi ou t'est stupide ? DANS JACO ILS EST DIT QUE BULMA EST DIPLOME OR DANS LE MANGA BULMA DIS ENCORE ALLER A L'ECOLE
Donc la toei s'occupe de dragon ball ? .
L'univers de Dragon Ball en général.
Non je l'ai expliquer d'ailleurs sur mon topic sur le fofo xenoverse .
Pourtant ils sont présenter comme canon. Dans Jaco y'a des incoherence pourtant c'est canon.
La toei réalise l'animé dragon ball z et pas le manga dragon ball . Reprends tout depuis le début tu est complètement perdu ,tu sais pu qui fait quoi .
C'est TORYAMA qui fait cette carte a une demande des mecs de l'animé mais c'est plutot dans le cadre de donné des information sur Dragon Ball en général qu'il fait cette carte.
Les producteurs des oav sont les mêmes qui lui ont demander de faire la carte .
Les producteur de L'Oav lui on demander de faire des personnages. Là il lui ont demander de faire une carte pour apporter des Infos sur Dragon Ball en général.
Carte = Représentation de l'univers dragon ball z = faite par Akira toriyama pour dragon ball Z = non canon . Non présente dans le manga = Non canon
Présente dans les daizenshuu = Non canon .
L'univers de Dragon Ball Z et celui de Dragon Ball sont les même hein. Dans Dragon Ball les seuls truc non canon sont les Incohérence. Toriyama dis lui même que Dragon Ball c'est le Manga et L'animé en toute logique ce qu'il fait qui apporte des information sur l'animé pour Tori c'est aussi valable pour le Manga.
ça tombe sous le sens,la toei n'as aucun droit sur dragon ball
up
Dans Db cela serait équivaut au nuage interstellaire et les nebuleuse ferait office de système solaire .
Quand il disent constitué d'étoile et de planètes il parle bien evidemment de système Solaire. Puisqu'un Système Solaire est constitué de planète et d'étoile sauf que la quand il parle de Nébula il "decompose" les SS pour dire qu'il y'a un incroyable nombre de planète.Ce texte est tiré du Chozenshuu 1
Pas du tout vu que la composition d'une galaxie est étranger a ça ,vu que il est dit que planète et étoiles compose les nébuleuses et que ce nébuleuse compose les galaxies .
Galaxy
A gathering of local planets in the universe. Planets gather and form a nebula, and beyond that, a collection of gathered nebulae is called a galaxy.
Chez nous la composition c'est les nuages interstellaires,donc on peut classifier galaxie DB est équivaut au système solaire chez nous . J'ai pris tes liens et tes textes ,et je rassure aucun type de la shueisha va m'apprendre quelque chose en astronomie,vu les book qu'ils réalisent
Les types de la toei non plus ,vu les grossières erreurs au sujet du soleil et de la lune dans l'animé.
Pourquoi parlez de Système Solaire alors ? Bien sur que lorsqu'il parle de planète a l'interieur de Nébulla ils parle évidemment des Système Solairs Toriyama a ds c'est inspiré de Notre Univers pour faire le Sien.
Superman se sert de l'armure aussi,il contrôle la tête et le corps ,mouvement,pensée etc .
Donc c'est bien une arme.
![]()
Bravo , sortir dragon ball a étoile noir plus puissant que Thanos IG et superman C.A . Tu as osez,désormais ta crédibilité comics est tomber officiellement sous le 0 ,je garde d'ailleurs cette perle .
Je ne rigole pas. Les dragons Balls a étoile noir n'ont aucune Limite. Elle peuvent exaucer n'importe quelle voeux y comprit tuer des gens.
Qui a été tuer ? .
Personne parce qu'il ne sent sont pas servi pour, idiot.
Il a détruit la moitie de l'univers en cadeau pour la mort . Un pauvre kaioshin realm il en fait ce qu'il en vaut ,cadeau : http://vsbattles.wikia.com/wiki/Thanos .
Lui : http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/1679-character-profile-mandrakk
fais ce qu'il veut du Db verse,il dévore les multivers .
Et alors ? Il control L'univers pas ce qui est en dehors. Oui pour Mandrakk ![]()
5 minutes . Et on parle d'un simple trou noir , de plus il y a des distorsions de temps autour d'un trou noir . Donc whis peut très bien remonter 5 minute ça ne changera pas le destin des autres .
Tu sais pas si les 5 minutes sont une limite de puissance ou de volonté.
Le prochain Death Battle : Wolverine vs Raiden : https://www.youtube.com/watch?v=UpgoX3novyI
Qui gagne à ton avis TheRealSorrow ?
":d) Supes. Ou via BFR : soleil,super flare,heat vision,espace ... http://vsbattles.wikia.cocom/wiki/Superman_%28New_52%29 Cela resterait assez 'équitable' cependant . Goku aurait un minimum de chance,contrairement au autre superman plus puissant ou il en a aucune . feat : http://www.comicvine.com/superman/4005-1807/forums/new-52-superman-capability-thread-1628483/ http://www.comicvine.com/superman/4005-1807/forums/greatest-new-52-superman-feats-1592365/ https://www.reddit.com/r/respectthreads/comments/2a9uba/respect_superman/"
ok,merci pour la précision ![]()
Le 27 août 2015 à 11:46:26 -TheTerminator- a écrit :
Abomination Chaos War est supérieur à tous les Hulk ?Et t'as vu : http://vsbattles.wikia.com/wiki/The_Incredible_Hulk_%28Marvel_Comics%29 Ils ont modifier ça page. Pourquoi ? C'était pourtant les bonnes références.
Non contre WWH ou HOTM il ne gagne pas .Modifier la page je peut le faire aussi vu je suis inscrit je peux mettre hulk omniversel si ça me chante . Sur Obd cela doit être valider avant d’être modifier donc mieux foutu,ici tu as pas besoin sur le vs battle .Ils ont 10 ans de retard sur hulk ceux qui modifient .
Le 27 août 2015 à 14:47:56 Madness_No_S a écrit :
Bah non comment il peut savoir ? C'est le sanctuaire des dieux un Lieu sacré
Car les dieux se perdrait sinon si ça serait aussi vaste . Quand tu regarde le old kai je doute qui doivent s'amuser a traverser des longueurs interminable ,idem pour kaio shin .
Bah on n'en voit pas certe mais Pourtant King Kai dans ça tête pense a L'univers.
Il pense a l'univers je dis pas le contraire,mais vejita lui s'occupe de parler au terrien,et après on voit les namek et enma dire qu'ils ont aussi donner de l'énergie,rien d'autre n'est montrer .
Oui surement.
Mais toriyama a aussi ajouter que sa planète était 100 x plus grosse a l'époque.
A la base il voulait directement détruire la Terre a cause de ça colère (en plus il n'a ressenti aucune energie de Terrien) Goku et Vegeta devait masquer leurs force pour éviter d'avoir des problèmes.
Il n'as pas regarder si il restait des terriens en faite .
Il insite sur Terriens car c'est son idée de Base. Même le royaume d'Enma a qui l'ont a rien demande donne de L'energie.
Car comme tu l'as dit il voyait ce qui se passait dans leur tv,et les namek était aussi au courant,car il avait préparer les dragon ball .
Ils ont du faire une erreur et mettre au Pluriel.
Toute les éditions on fait l'erreur alors,les 3 différentes que j'ai c'est au pluriel .
Qui te dit que King Kai ne "Traduis" pas pour chaque planète ce que Vegeta dis ?
King kai ne dis pas un mot il se contente de re transmettre .
Et alors même. En plus a la base Vegeta veut que ce soit les terriens donc c'est aussi pour ça mais il faut aussi le plus D'energie.
Mais la terre dans l'univers c'est quasiment 0 .Si goku a accès a l'énergie de milliards de planète comme tu le pense,pourquoi se préoccuper d'une seule planète,ça ne changera rien .
Augmenter la puissance.
Kame senin a pu arrêter goku en détruisant la lune,picollo l'as détruit aussi alors ça n'as jamais été un danger,yajirobe a pu stopper vejita,et ce dernier en étant a moitier mort a freiner gohan dans sa forme d'oozaru .
Donc tu crois au mensonge de Beerus mais tu ne crois pas quand Cell dit qu'il peut détruire un SS Alors que Cell lui est sérieux ?
Cell c'est la base de l'hyperbole,quand tu utilise ce terme au niveau manga,n'importe qui pense a cell même sur la définition de obd c'est marquer
Je te signal qu'il a inventer ce mensonge car a la base il a dit a Goku qu'il ne changer JAMAIS d'avie. Il dit même après au moins 2 fois après qu'il veut retourner détruire la terre. En plus si on en suis c'est propos Kid Buu > Beerus. Mais bref je vais en terminer avec ça :
et
Bon je pense en avoir Finit.
Non puisque goku tenait vs kid buu en ssj 3 et qui pouvait l'éliminer a 100%,la ou beerus la calmer en 1 coup . Beerus qui détruit une planète qu'est que ça finis ? . On se doute que beerus est planète buster tu apprends rien a personne .
Non il parle bien de détruire L'univers et venir parce que d'après toi pourquoi ils sont préssé ?
Ils sont presser ? a tel point qui regarde les combat dans leur boule de cristal OKLM .
Frieza est un Tyran Galactique qui réduit des population de planète pour ensuite les vendres a des peuples qui en veulent c'est ça que fais Frieza. C-16 nous fais bien comprendre que C'est son BUT donc pas en 1 coup.
Un but c'est un objectif tu peux très bien le réussir en 1 étape .
Il dit que le BUT de Cell est de détruire la Galaxy.
Oui rien ne dit qu'il parle de plusieurs étape,il y au aussi ceci ,je prends tes traductions .
Chapter: 365 (DBZ 171), P2.1
Context: talking about Cell’s menace
Piccolo: “It’s not just the Earth…This could turn out terrible for all the planets in the universe…Don’t forget that he has the blood of Freeza and his father…”
Chapter: 469 (DBZ 275), P5.1
Piccolo: “Just as Kaioshin feared, Majin Boo’s strength surpasses our imagination…If we leave him alone like this, then without a doubt all life on not merely the Earth, but throughout the entire universe will be wiped out…”
Tu saisis toujours pas ? .
Parce que quand tu a un But atteindre tu l'atteins tout de suite ? Tu reussi comme ça d'un coup ton objectif ?
oui.Exemple tu as pour but de réussir 20 pompes sur une main,tu peux le réussir de suite ,ça va pas te prendre des années d'entrainement si ? .
Cell peut détruire un SS.
Et moi je peux détruire une galaxie .
Et comment Kid Buu connait l'existance des Dragon Ball ?
Nul besoin de connaitre l’existence des dragon ball vu que son amusement c'est de tout détruire,si il s'amuse sur terre en détruisant des villes,une dragon ball peut très bien se trouver la et il l'a détruit avec .
Pour Gotenks et Gohan je te l'ai déjà dis non ? Il étais déjà épuiser et en plus inconsicient. Sachant que ce n'etais même pas Gotenks mais Goten et Trunks qui eux < Kid Buu don bon....
Goku sur namek n'as pas fait mieux et il était pas inconscient,ou dans FnF vejita ,attendons le manga pour FnF cela sera confirmer de nouveau .
Il sait quand même faire la différence entre quelqu'un qui détruire L'univers et qui en fait un champs de Bataille hein
Faux,vu qu'il considère que le kaioshin kai est détruit : 
Pour lui détruire c'est avoir quelques cratères sur la planète . Car leur combat n'as pas fait beaucoup de dégâts .
Pourtant Cell peut détruire un SS et est moins de 2x plus fort que Goku.
Et moi je peux détruire l'univers,si je te le dit ... vu que les claims sont prise en compte . Heureusement que chaozu n'as pas fait une blague dans le manga en disant qu'il peut détruire le multivers car je sais que des personnes peu évoluer intellectuellement aurai pris cela en compte .
Oui certe il a decanonisé les Oav mais ça n'empeche pas que dans ça Tête lorsqu'il a fait cette carte il pensait avant tout a donner des informations sur DB hein.C'est comme les multiplicateur de SSJ lls ne sont pas dans le manga pourtant ils sont canon.Eh ben la Carte c'est pareil.
Non c'était pas pour DB qu'il participait,mais pour DBZ . Donc exemple : toriyama rejoins le casting de xenoverse 2 est fait une carte encore une fois,cela sera dans le cadre de xenoverse 2 pas de dragon ball ,si il veut ajouter des choses via dragon ball il fait comme d'habitude,il ajoute dans son manga .
Oui il fera une carte qui sera exactement la même sauf avec les rajouts des autres Univers. Mais cette carte est certe quelque chose qu'on lui a demande mais aussi une information très importante pour le DBverse.
Le db verse c'est son manga,il n'as rien ajouter dans son manga,vu que la carte n'est pas dedans .
MAIS CETTE CARTE APPORTE DES INFO AU MANGA tu le fait expret ou bien......
Non puisque cette carte est faite dans le cadre de l'animé,tu considère gregory dans le manga ? Il a aussi crée les Tsufruian dans le cadre de l'animé,ce n'est pas dans le manga .Coola aussi tu le considère comme le frère de freeza d'après le manga ? c'est fait par toriyama aussi,pourtant ça apporterai des infos au sujet de la famille de freeza ... mais non il n'existe pas dans le manga,info ou non .
Les multiplicateur ne sont pas dans le manga pourtant ils sont canon.
![]()
Toriyama : >"At the time, it was made out that he was fifty times as strong when he became Super Saiyan, but that's a little extravagant. As far as my feelings as an author go, I think I drew it with the sense of it being a change of about ten times what he had been up until then."
Non c'est pas pour l'animé c'est pour Dragon Ball en général.
the background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
La toei ne s'occupe pas de dragon ball ,ce n'est pas a eux,ce ne sont pas les auteurs de dragon ball quand sait que tu va comprendre ça ? . Pas savoir en 2015 que Toei = animé = dbz ...
Toriyama a fais la carte dans le cadre de l'animé,elle est dans l'épisode 195 ,un fillier.
La carte est faite par Toriyama. Toriyama a fait cette carte pour donner des information sur Dragon Ball en général. En plus Dragon Ball Z est une adaptation de Dragon Ball donc d'une certaine manière même si il avait fait cette carte pour l'animé (ce qui n'est pas le cas) elle serai quand même canon hein. Il a pas fait cette car pour Dragon Ball Multiverse non plus.
Dragon ball multivers ou dragon ball Z ça ne change rien,c'est non canon les 2 . Il aurait fait la carte pour DBM c'est pareille . Si toriyama veut donner des info dans DB,il le fait via son manga,pas via un animé dont il n'as aucun droit non plus .
Si il fait une autre a l'avenir,elle n'aura pas plus d'importance que celle ci,il fait ce qu'on lui demande ,il a ajouter une carte dans l'univers dragon ball z ( filliers ) pas dans l'univers dragon ball .
Dragon ball Z est une adaptation comme tu le dis très bien,donc ce n'est pas dragon ball.
Donc il a fait la carte dans le cadre de l'adaptation animé .
Ce sont des adaptations de L'univers de Tori.
Dragon ball évolution,les oav,l'animé cela ne change rien ! Ils ne rentrent pas dans la trame principal,en terme d'importance scénaristique ça ne vaut pas mieux qu'une fan fiction pris sur internet .
Les réalisateurs des adaptations n'ont aucun droit sur le produit original .
Base forme goku : 3 000 000 . SSj : 150 000 000 . Dit par toriyama + dans le manga .
Détruit mais vivant. C'est lorsque les Saiyans Frole la mort et qu'ils guerrisent qu'ils ont un ZenKai.
Cell c'est une régénération grâce au cellules , c'est comme si buu avait des zenkai a chaque fois .
Mais ça ne compte pas puisque c'est juste approximatif.
C'est pour se faire une idée .
Il y'a quand même quelque endroit un peu vide.
Pas du tout ,il y a aussi une distance entre chaque étoiles .
Non il lui ont demander de faire cette carte. Et je t'ai expliquer que Dragon Ball Z est adaptation de Dragon Ball il a pas fait cette carte pour Dragon Ball Absalon ou Dragon Ball AF.
Il a fait cette carte pour dragon ball z,une adaptation animé non canon .
Ou j'ai dit ça ? J'ai dis que cette carte a été fait pour apporter des information a Dragon Ball en général arrete de déformer mes propos stp.
Tu l'as pas dit,ton raisonnement le dit par contre . Mais cette carte il l'as faite pour l'animé je répète L'ANIME donc des informations pour dbz pas pour dragon ball . L'un est le support original et l'autre son adaptation animé non canon .
Tu te fous de moi ou t'est stupide ? DANS JACO ILS EST DIT QUE BULMA EST DIPLOME OR DANS LE MANGA BULMA DIS ENCORE ALLER A L'ECOLE
Après ton diplôme il est possible de continuer encore tes études ( bac par exemple ) donc ça ne contredit en rien le manga .
L'univers de Dragon Ball en général.
La toei s'occupe de dragon ball en général ?! 
Et tu te prétends fans de DB...
Pourtant ils sont présenter comme canon. Dans Jaco y'a des incoherence pourtant c'est canon.
Aucune incohérence .
C'est TORYAMA qui fait cette carte a une demande des mecs de l'animé mais
c'est plutot dans le cadre de donné des information sur Dragon Ballen général qu'il fait cette carte
Toei = / = dragon ball . Je t'apprends donc ceci pour commencer . L'équipe d'animé s'occupe de l'animé ,ils ont fait une demande a toriyama de dessiner une carte pour l'univers dbz car la toei sort du dragon ball Z et non du dragon ball. Qui a diffuser la carte ? l'animé ou le manga ? l'animé .
Les producteur de L'Oav lui on demander de faire des personnages. Là il lui ont demander de faire une carte pour apporter des Infos sur Dragon Ball en général.
Les personnages apportent des infos aussi( broly,coola etc ) donc ils sont canon selon toi .
L'univers de Dragon Ball Z et celui de Dragon Ball sont les même hein
Ton plus gros fails jusque a maintenant
l'univers ne sont pas les même puisque un produit qui se veut non canon est considérer comme what if faisant partie d'un univers différents,toriyama la dit et la définition du canon le dit aussi .
Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon. Ce qui est hors-canon est considéré comme n'existant pas dans l'univers de base, mais plutôt dans un univers parallèle possible.
Comment veux tu que ça soit la même univers après ça ? c'est un univers parallèle c'est tout,comme dbgt.
Toriyama dis lui même que Dragon Ball c'est le Manga et L'animé en toute logique ce qu'il fait qui apporte des information sur l'animé pour Tori c'est aussi valable pour le Manga.
Non puisque ce sont des choses complètement différentes,tu as mal compris les propos,les ajouts de l'univers dbz reste dans l'univers dbz,ils n'ont rien a voir avec dragon ball . Comme gregory etc .
Pourquoi parlez de Système Solaire alors ? Bien sur que lorsqu'il parle de planète a l'interieur de Nébulla ils parle évidemment des Système Solairs Toriyama a ds c'est inspiré de Notre Univers pour faire le Sien.
Car leur système solaire diffère du notre,il est dit que ce sont les nébuleuses qui composent ces galaxies et ces nébuleuse sont composés d'étoile et de planète
Galaxy
Je lis ce qui est écris,la composition de leur galaxie c'est comme le système solaire chez nous
Donc c'est bien une arme.
Une armure = une arme ? . Tu mélange tout,être une arme signifierait que quelqu'un le manipule,il est la marionnette de personne donc ce n'est pas une arme,c'est juste un superman ayant accès a une énergie plus puissante que lui .
Je ne rigole pas. Les dragons Balls a étoile noir n'ont aucune Limite. Elle peuvent exaucer n'importe quelle voeux y comprit tuer des gens.
Tu peux dire ce que tu veux niveau comics je ne te prends pu au sérieux sur ce domaine,rien que le fait de sortir Diana = humaine et autre bullshit j'aurai du le faire bien avant .
Personne parce qu'il ne sent sont pas servi pour, idiot.
Tu dis que les dragon ball a étoiles noir peuvent tuer de gens ,je te demande qui a été tuer ? tu me dis personne . Non mais tu prends vraiment les gens pour des cons 
Et alors ? Il control L'univers pas ce qui est en dehors. Oui pour Mandrakk
Dans l'univers ou il se trouve il contrôle tout .Pour mandrakk c'est au dessus de multiversel donc lui,les autres univers il les dévorent .
Tu sais pas si les 5 minutes sont une limite de puissance ou de volonté.
Je m'en fou de ça,il dit 5 minutes je vais pas débattre sur une possible limite,je prends ce qui est marquer,il ne parle pas de limite .
Le 27 août 2015 à 18:27:49 -TheTerminator- a écrit :
Le prochain Death Battle : Wolverine vs Raiden : https://www.youtube.com/watch?v=UpgoX3novyI
Qui gagne à ton avis TheRealSorrow ?
Wolwerine ,sa résistance et sa régénération lui donne un avantage considérable ,on va voir si S.A me donne tort .
Le 28 août 2015 à 05:35:30 TheDragonFlash9 a écrit :
ok,merci pour la précision
De rien .
Le 28 août 2015 à 09:59:11 Therealsorrow a écrit :
Le 27 août 2015 à 14:47:56 Madness_No_S a écrit :
Car les dieux se perdrait sinon si ça serait aussi vaste . Quand tu regarde le old kai je doute qui doivent s'amuser a traverser des longueurs interminable ,idem pour kaio shin .
Ils ne bougent pas Kaioshin et Old Kai ils sont toujours au même endroit.
Il pense a l'univers je dis pas le contraire,mais vejita lui s'occupe de parler au terrien,et après on voit les namek et enma dire qu'ils ont aussi donner de l'énergie,rien d'autre n'est montrer .
Oui mais cela n'empeche pas que L'univers participe aussi. Le nom de Buu est connu dans L'univers.
Mais toriyama a aussi ajouter que sa planète était 100 x plus grosse a l'époque.
Oui c'est vrai.
Il n'as pas regarder si il restait des terriens en faite .
Les Terriens dégagent du KI. Si il y'en restait en vie il serait surement aller les tuer.
.
Car comme tu l'as dit il voyait ce qui se passait dans leur tv,et les namek était aussi au courant,car il avait préparer les dragon ball .
Oui certe mais Pour Buu son nom est connu a Travers L'univers donc si ils parlent de Buu je vois pas pourquoi l'univers ne donnerai pas ses forces.
Toute les éditions on fait l'erreur alors,les 3 différentes que j'ai c'est au pluriel .
Envoi les liens pour voir stp.
King kai ne dis pas un mot il se contente de re transmettre .
Oui mai qui te dis quand retransmettant dans L'univers il ne traduit pas ce que dis Vegeta ?
Mais la terre dans l'univers c'est quasiment 0 .Si goku a accès a l'énergie de milliards de planète comme tu le pense,pourquoi se préoccuper d'une seule planète,ça ne changera rien .
Parce que l'idée de Base c'est Terriens en plus je ne sais même pas si Vegeta a entendu quand King Kai a dis L'univers.
Kame senin a pu arrêter goku en détruisant la lune,picollo l'as détruit aussi alors ça n'as jamais été un danger,yajirobe a pu stopper vejita,et ce dernier en étant a moitier mort a freiner gohan dans sa forme d'oozaru
Je viens d'aller vérifié sur un Wiki DB et oui en faite tu a raison c'est juste la force qui est multiplier par 10.
Cell c'est la base de l'hyperbole,quand tu utilise ce terme au niveau manga,n'importe qui pense a cell même sur la définition de obd c'est marquer
![]()
Non Cell ne mens pas. Si Cell étais un Menteur pourquoi a t-il reconnu que Trunks SSJ Dai San Dankai lui est superieur ? Si c'étais un Menteur comme le dis les gars de L'Odb ( ce qui laisse a penser qu'il n'y connaissent rien) Pourquoi n'a t-il pas dis que Trunks n'est qu'un vermine ? Et puis quitte a Mentire Pourquoi ne pas parle de Galaxy ou même D'univers ? Pourquoi Cell reconnais n'avoir aucune chance face a Piccolo (Cell 1st form) si c'est un Menteur ?
Non puisque goku tenait vs kid buu en ssj 3 et qui pouvait l'éliminer a 100%,la ou beerus la calmer en 1 coup . Beerus qui détruit une planète qu'est que ça finis ? . On se doute que beerus est planète buster tu apprends rien a personne .
Tu a vu la Ridicule Boule de KI qu'il utilise ? Même Frieza avec moins de 30% de sa puissance peut détruire une Planètes a moins que Frieza 1st form > Beerus ?
Ils sont presser ? a tel point qui regarde les combat dans leur boule de cristal OKLM .
Oui ils n'ont pas le choix ils doivent faire vite sinon Gohan va mourrir.
Un but c'est un objectif tu peux très bien le réussir en 1 étape .
La plus part du temps du doit mettre bcp de temps a reussir.
Oui rien ne dit qu'il parle de plusieurs étape,il y au aussi ceci ,je prends tes traductions .
Chapter: 365 (DBZ 171), P2.1
Context: talking about Cell’s menace
Piccolo: “It’s not just the Earth…This could turn out terrible for all the planets in the universe…Don’t forget that he has the blood of Freeza and his father…”Chapter: 469 (DBZ 275), P5.1
Piccolo: “Just as Kaioshin feared, Majin Boo’s strength surpasses our imagination…If we leave him alone like this, then without a doubt all life on not merely the Earth, but throughout the entire universe will be wiped out…”
Tu saisis toujours pas ? .
Oui je sais ce que tu va dire "Mais a chaque fois il est dis que tell va détruire L'univers mais pourtant même pas un SS est détruit" Sachant que Pour Cell Piccolo sous entend qu'il va faire comme Frieza. En gros menacer les planètes de L'univers.
oui.Exemple tu as pour but de réussir 20 pompes sur une main,tu peux le réussir de suite ,ça va pas te prendre des années d'entrainement si ? .
Pour quelqu'un comme Cell qui a son apparition est moins fort que Piccolo qui lui est planète Buster je pense qu'il va mettre du temps.
Et moi je peux détruire une galaxie .
Ou est le rapport ?
Nul besoin de connaitre l’existence des dragon ball vu que son amusement c'est de tout détruire,si il s'amuse sur terre en détruisant des villes,une dragon ball peut très bien se trouver la et il l'a détruit avec .
Ah donc maintenant les Dragon Ball de Namek sont sur Terre ?
.
Goku sur namek n'as pas fait mieux et il était pas inconscient,ou dans FnF vejita ,attendons le manga pour FnF cela sera confirmer de nouveau .
Goku namek a la base pouvait survivre a L'explosion mais après le combat face a Frieza il étais bcp trop a faibli pour encaisser L'explosion sachant qu'il ne peut pas survire dans L'espace. Pour Vegeta das Fukkatsu no F Tu ne connais pas la puissance de L'explosion. Elle peut très bien être aussi puissant que Plusieurs SuperNova tu sais pas.
Faux,vu qu'il considère que le kaioshin kai est détruit :
Pour lui détruire c'est avoir quelques cratères sur la planète . Car leur combat n'as pas fait beaucoup de dégâts .
Il considère le Kaioshin Realm en Ruine pas détruit. Quand les personnages s'expriment mal ou mente sur certaine chose t'est le premier a dire "Non il dit détruit" ou "nan il a plus la force de faire ci" Mais par contre quand Cell lui en étant sérieux ,contrairement a Beerus qui ment, Dis être capable de détruire un SS "AH Il ment c'est un menteur de toute façon dans le Manga il fait que Mentir".
Et moi je peux détruire l'univers,si je te le dit ... vu que les claims sont prise en compte . Heureusement que chaozu n'as pas fait une blague dans le manga en disant qu'il peut détruire le multivers car je sais que des personnes peu évoluer intellectuellement aurai pris cela en compte .
Oui je vois surtout des gens qui ne connaissent absolument pas Dragon Ball. Je vois même pas en quoi c'ets de L'hyperbole. Dans ta tête Toriyama quand il a écrit a c'est dit : "Je peux détruire le Système Solaire voilà j'ai fini la Bulle de Cell bien evidemment il ment vu que depuis le début il surestime sa puissance par rapport aux Autre notamment avec Trunks SSJ Dai San Dankai et Piccolo. Cell n'a toujours étais qu'un Gros menteur il ne faut jamais le croire."
Non c'était pas pour DB qu'il participait,mais pour DBZ . Donc exemple : toriyama rejoins le casting de xenoverse 2 est fait une carte encore une fois,cela sera dans le cadre de xenoverse 2 pas de dragon ball ,si il veut ajouter des choses via dragon ball il fait comme d'habitude,il ajoute dans son manga .
Oui mais là il dit nul part l'avoir fait pour DBZ Il dit juste l'avoir fais a la demande de la Toeï. Si il fait une carte elle sera Valable pour L'animé comme pour le Manga.
Le db verse c'est son manga,il n'as rien ajouter dans son manga,vu que la carte n'est pas dedans .
Si il fait une carte elle sera Valable pour L'animé comme pour le Manga.
Non puisque cette carte est faite dans le cadre de l'animé,tu considère gregory dans le manga ? Il a aussi crée les Tsufruian dans le cadre de l'animé,ce n'est pas dans le manga .Coola aussi tu le considère comme le frère de freeza d'après le manga ? c'est fait par toriyama aussi,pourtant ça apporterai des infos au sujet de la famille de freeza ... mais non il n'existe pas dans le manga,info ou non .
![]()
Toriyama : >"At the time, it was made out that he was fifty times as strong when he became Super Saiyan, but that's a little extravagant. As far as my feelings as an author go, I think I drew it with the sense of it being a change of about ten times what he had been up until then."
Et pour le SSJ2 et 3.
the background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
La toei ne s'occupe pas de dragon ball ,ce n'est pas a eux,ce ne sont pas les auteurs de dragon ball quand sait que tu va comprendre ça ? . Pas savoir en 2015 que Toei = animé = dbz ...
Toriyama a fais la carte dans le cadre de l'animé,elle est dans l'épisode 195 ,un fillier.
![]()
Dragon ball multivers ou dragon ball Z ça ne change rien,c'est non canon les 2 . Il aurait fait la carte pour DBM c'est pareille . Si toriyama veut donner des info dans DB,il le fait via son manga,pas via un animé dont il n'as aucun droit non plus .
Si il fait une autre a l'avenir,elle n'aura pas plus d'importance que celle ci,il fait ce qu'on lui demande ,il a ajouter une carte dans l'univers dragon ball z ( filliers ) pas dans l'univers dragon ball .
Dragon ball Z est une adaptation comme tu le dis très bien,donc ce n'est pas dragon ball.
Donc il a fait la carte dans le cadre de l'adaptation animé .
Oui mais Tori a dis qu'il considairait Dragon Ball comme le manga et L'animé. A la base ce genre de détail (faire une carte de L'univers) il n'y avait surement pas penser vu le Travail qu'il avait avec le Manga. Il dit lui même qu'il a profiter de faire cette carte pour ajouter le Kaioshin realm. Elle a été faite a la demande de la Toeï certe mais Tori Considère Dragon Ball comme étant le Manga et L'animé si il fait quelque chose pour L'un dans sa tête ce sera valable pour L'autre.
Dragon ball évolution,les oav,l'animé cela ne change rien ! Ils ne rentrent pas dans la trame principal,en terme d'importance scénaristique ça ne vaut pas mieux qu'une fan fiction pris sur internet .
Les réalisateurs des adaptations n'ont aucun droit sur le produit original .
![]()
Base forme goku : 3 000 000 . SSj : 150 000 000 . Dit par toriyama + dans le manga .
C'est écrit ou dans le Manga que SSJ = x50 ? que SSJ2 = SSJ1 x2 ? que SSJ3 = SSJ2 x4 ?
Cell c'est une régénération grâce au cellules , c'est comme si buu avait des zenkai a chaque fois .
Oui Grâce au Cellule Saiyan.
Le 28 août 2015 à 09:59:24 Therealsorrow a écrit :
C'est pour se faire une idée .
Oui certe mais ce n'est toujours pas le bon chiffre.
Pas du tout ,il y a aussi une distance entre chaque étoiles .
Ah Oui c'est vrai.Mais n'oublie pas que dans le DBverse Taille =/= Puissance
Il a fait cette carte pour dragon ball z,une adaptation animé non canon .
Il n'a pas fait cette carte pour Dragon Ball Z et Tori l'a dis lui même que Dragon Ball = Manga et Animé donc même si c'étais le cas ça conterai puisque pour lui c'est pareil.
Tu l'as pas dit,ton raisonnement le dit par contre . Mais cette carte il l'as faite pour l'animé je répète L'ANIME donc des informations pour dbz pas pour dragon ball . L'un est le support original et l'autre son adaptation animé non canon .
![]()
Après ton diplôme il est possible de continuer encore tes études ( bac par exemple ) donc ça ne contredit en rien le manga .
Diplome de L'université et tu va encore a l'ecole ? C'est un Génie Bulma elle a pas besoin d'aller a L'ecole si elle est diplomé.
La toei s'occupe de dragon ball en général ?!
Et tu te prétends fans de DB...
Ah donc pour toi Toeï = Toriyama ? Tu sais que je parlais de Tori hein. Pour lui Dragon Ball = Manga et Animé donc même si il avait fais cette carte pour l'animé ça compte aussi pour le Manga.
Aucune incohérence .
Toei = / = dragon ball . Je t'apprends donc ceci pour commencer . L'équipe d'animé s'occupe de l'animé ,ils ont fait une demande a toriyama de dessiner une carte pour l'univers dbz car la toei sort du dragon ball Z et non du dragon ball. Qui a diffuser la carte ? l'animé ou le manga ? l'animé .
Non ils ont jamais dis pour Dragon Ball Z ils ont juste demander une carte de Toriyama lui même ils ont jamais demandé a Tori de faire une carte pour Dragon Ball Z. Tori avant n'avais pas le temps avec tout le travaile qu'il avait avec le Manga.
Les personnages apportent des infos aussi( broly,coola etc ) donc ils sont canon selon toi .
Les personnage n'apporte aucune info désoler de te l'apprendre.
Ton plus gros fails jusque a maintenant
l'univers ne sont pas les même puisque un produit qui se veut non canon est considérer comme what if faisant partie d'un univers différents,toriyama la dit et la définition du canon le dit aussi .
Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon. Ce qui est hors-canon est considéré comme n'existant pas dans l'univers de base, mais plutôt dans un univers parallèle possible.
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-6-akira-toriyama-super-interview/Comment veux tu que ça soit la même univers après ça ? c'est un univers parallèle c'est tout,comme dbgt.
Oui les OAV font parti d'univers different moi je te parle pas de ça. Tori considèrent Dragon Ball Z (sans les OAV) comme comptant au même titre que son Manga.
Non puisque ce sont des choses complètement différentes,tu as mal compris les propos,les ajouts de l'univers dbz reste dans l'univers dbz,ils n'ont rien a voir avec dragon ball . Comme gregory etc .
Eux tu sais que dans Dragon Ball Z c'est pas non plus TOTALEMENT different de Dragon Ball hein. On parle pas de Dragon Ball AF.
Car leur système solaire diffère du notre,il est dit que ce sont les nébuleuses qui composent ces galaxies et ces nébuleuse sont composés d'étoile et de planète
Galaxy
Je lis ce qui est écris,la composition de leur galaxie c'est comme le système solaire chez nous
![]()
Nébulleuse consititué d'étoile et de planète qui font office de SS.
Une armure = une arme ? . Tu mélange tout,être une arme signifierait que quelqu'un le manipule,il est la marionnette de personne donc ce n'est pas une arme,c'est juste un superman ayant accès a une énergie plus puissante que lui .
Donc Superman qui control une Armure or il n'est pas L'armure.
Tu peux dire ce que tu veux niveau comics je ne te prends pu au sérieux sur ce domaine,rien que le fait de sortir Diana = humaine et autre bullshit j'aurai du le faire bien avant .
Oui si tu veux.
Tu dis que les dragon ball a étoiles noir peuvent tuer de gens ,je te demande qui a été tuer ? tu me dis personne . Non mais tu prends vraiment les gens pour des cons
http://dragonball.wikia.com/wiki/Black_Star_Dragon_Ball Bah dis leur a eux qu'ils sont cons parce que c'est ds sur ce Wiki.
Dans l'univers ou il se trouve il contrôle tout .Pour mandrakk c'est au dessus de multiversel donc lui,les autres univers il les dévorent .
Oui pour Mandrakk. Pour Thanos il n'est pas au Kaioshin Realm que je sache. Imagine Goku absorbe le Pourvoirs des DB a étoile Noirs Il OS Thanos.
Je m'en fou de ça,il dit 5 minutes je vais pas débattre sur une possible limite,je prends ce qui est marquer,il ne parle pas de limite .
Tu ne sais pas il n'y a pas de certitude on a pas assez d'element pour tirer des conclusion comme ça. Donc Non on peut spéculer Whis est plutot quelqu'un qui veille a l'equilibre de L'univers donc l peut très bien se fixer une limite tout en veillant a L'equilibre de L'univers.
on verra bien de tout facon dans DBS la puissance de goku , dans cette fameuse "bataille multiverse " officielle![]()
Les rayons gamma viennent d'où concrètement ? Du soleil ? Des bombes atomiques ? Merci.
J'ai une question concernant la force physique de Goku,Gotenks ssj3 etant capable de detruire une ville avec sa force physique,Goku en ssjgod il detruirait quoi ?
Le 28 août 2015 à 18:28:47 -TheTerminator- a écrit :
Les rayons gamma viennent d'où concrètement ? Du soleil ? Des bombes atomiques ? Merci.
http://www.atlantico.fr/decryptage/rayons-gamma-chose-plus-puissante-univers-pourrait-expliquer-pourquoi-sommes-seuls-dans-univers-et-5-grandes-extinctions-masse-1904810.html
Pour éviter un pavé d'explication . Les rayons gammas pour résumé c'est des rayonnement électromagnétique.Sur le respect thread c'est aussi expliquer.
It is the the power of universal atomic energy, gamma ray energy, drawn to his body that gives the added mass such a great attraction force, producing the super-dense bio-mass, giving Banner/Hulk his great superhuman strength and equal durability.
http://www.comicvine.com/hulk/4005-2267/forums/what-makes-the-hulk-incredible-749271/
Le 28 août 2015 à 20:53:32 Madness_No_S a écrit :
Même dans DBS tu remarque qu'ils sont tjr au même endroit.
Qu'il reste au même endroit ne dit rien sur la taille de la planète .
Pourtant dans Fukkatsu no F le père de Cold connaissait l'existence de Majin Buu.
Car la famille de frieza voyageait beaucoup dans l'univers pour conquérir et faire du commerce de planète mais des habitants lamba n'ont pas la puissance et la technologie pour avoir ce rythme .
Non ils sont tous mort. Il reste juste Gohan Goten Trunks Dendé Satan Goku et Vegeta.
Oui mais kid buu ne le sait pas . Il est complètement débile .
Mais pourtant King Cold connaissait Buu.
Frieza ne connaissait pas les kaioshin et pourtant ils pouvaient tous le one shot .
Il dit End of Everything mais il dit pas fin de tout Les univers.
C'est la trad anglaise oui . Donc pour eux rien a voir avec l'univers .
Oui mais King Kai retransmet ce que dis Bejita a Tout L'univers.
Via ces paroles .
Oui Bon on va dire Planète Namek et son environnement, Kaioshin realm environnement (donc les soleils avec) Terriens et environnemet de la Terre,Royaume D'Enma et probablement toute les étoiles et Planètes de L'univers
En habitant on peut dire namek / kaoshin realm / terriens / royaume d'enma .
Mais quand même si c'est un menteur autant l'être jusqu'au bout.
Mentir sur sa puissance pour bluffer,vejita le fait aussi,mais pas sur la puissance des autres . Cell avoue la supériorité de gohan mais il perd son sang froid ,sa transformation de puissance le prouve,alors qu'il avait dit a trunks que cette forme faisait perdre pas mal de vitesse,il fais la même connerie donc il n'est pas si malin que ça .
Et alors il a bien reconnu que Trunks et Piccolo lui étais Supérieur.
Oui mais cell il sur estime sa propre puissance .
Bah vu comment vous ne le croyez pas qu'il parle de SS ou d'univers t'aurai eu la même reaction.
Oui qu'il parle de système solaire,galaxie ou univers cela aurait été de l'hyperbole . Après parler de système solaire est un mensonge qui passe plus facilement que la destruction de l'univers . Vejita utilise une ruse identique contre les cyborgs
il dit a c20 qu'il peut l'écraser,picollo nous dit le contraire,qu'il bluffe complètement qu'il n'as pas pu assez de puissance,chose qui se confirme quand il demande un senzu .Bluffer sur la puissance c'est une habitude dans db .
Non pas a chaque méchant. Cell dit qu'il peut pratiquer le Genki Dama c'est crédible il possède des cellule de Goku ect Il arrive a Utilisé le Taioken et le Kamehameha.
Sauf que tu dois être pur pour pratiquer le genkidama .
Piccolo dis qu'il risque de mettre toute la Galaxy en danger j'ai pas vu écris détruire. C-16 dis que Cell a pour But de détruire L'univers il n'a jamais dis en 1 coup.
Quand le old kai parle de l'univers il ne dit pas en 1 coup non plus et il dit buu pourra même venir jusque ici donc on parle d'un déplacement pour détruire un endroit,un univers buster n'as nul besoin de se déplacer .
Bon déjà je parlais de la planète Vegeta et Vu que la planète Namek a mis 5 Minutes a exploser ça nous montre la vitesse avec laquel ils se battent.
Cela nous montre que l’extrême lenteur de l'animé ,pendant ces 5 minutes il y a plus de blabla que de combat .
Piccolo n'a jamais dis que Cell est Galaxy Bsuter ne déforme pas ses Propos. ll a dis que Cell risque de s'en prendre a la Galaxy donc faire comme Frieza.
Il parle de galaxie en danger,alors vu qu'ils ne sont que planète buster cela leur prendrais des siècles( c'est pas ce que tu me disais ) ? . Kid buu lui risque de s'en prendre a l'univers,ne déforme pas les propos
Moi je maintient que Cell peut détruire un SS. Il n'a pas menti sans raison depuis son apparition. Je vois pas pourquoi il commencerai maintenant.
Il a mentit en 2ème forme .
Mais comment il est censé connaitre Namek ?
Car il est censé connaitre le kaioshin kai ? il sent le ki et se téléporte ,si goku peut se tp a namek alors Buu aussi .
Cela confirme que goku meurs dans l'espace merci d'ajouter un screen , c'est frieza qui dit qui peut survivre dans l'espace pas goku,d'ailleurs il est obliger d'utiliser un vaisseau pour quitter la planète .
Cette boule d'energie est bien plus puissante que n'importe quelle attaque planète Buster de Frieza (arc Namek) Pourtant elle ne détruit qu'une ile.
Pas du tout ce n'est que du island buster,il ne met pas beaucoup de puissance dans ces attaques il ne veut pas tuer c18,si c'était du planète busting ,la planète aurait sauter vu que aucune attaque ne dévie les kikoha de cell ,c'est juste pour les forcer a sortir ,c16 est mal en point,donc si il peut pu posez pied par terre cell les trouvera facilement .
Tu le fait vraiment expret.....Quand il dit que le Kaioshin Kai est détruit il pense dans ça Tête qu'il est en Ruine, Dévaster.
Donc le mot détruire pour lui n'est pas vraiment détruit, donc ça va pas confirmer ces dires au sujets de l'univers .
Beerus est dis capable de détruire un SS à mon avis Whis doit mentir. Toriyama a dit que Beerus pouvait détruire le Kaioshin Realm lui aussi dois mentir.
Whis ne sur estime personne,il sait jauger les puissances . Le kaioshin realm on s'en fou balance sa taille n'est pas donner dans le manga .
Oui Oui si tu veux.
Pourquoi a chaque fois que je te parle du kaizenshuu ou du fofo xeno tu me réponds si tu veux ? c'est une manière de te défiler ? .
Dans ce cas qu'est-ce qui Prouve que Sentry possède la puissance de 1 000 000 exploding suns ?
Le book officiel marvel et le fait qu'il est vaincu molecule man .
Oui si tu veux je suis un spécimen de je sais pas quoi moi je continu de croire mes trucs.
Oui tu es un spécimen,car en 2015 on en fait pu des comme toi , parler d'univers buster dans DB en 2015 
Je t'ai déjà expliquer que Tori n'avais pas le temps de faire des cartes PENDANT qu'il faisait son Manga. Il profite de cette Occasion pour Représenter L'univers.
Il faisait son manga donc il pouvait faire la carte et l'incorporer dedans,il ne l'as pas fait donc inutile de revenir dessus,sur une carte de l'animé pour l'anime .
Ce sont des personnages fait pour des histoire qu'il dit lui même HS
Oui c'est du HS mais tout ce que fait la toei est du HS pas seulement les oav ,tout ce qu'ils ont sortis en matière de dragon ball z ça ne concerne que leur univers .
Ou est-ce qu'il l'a dit ou plutot dans le Manga ?
Il l'as dit dans un de ces cahiers avec des artbook si je me souviens bien,avec en dessin un ssj x50,a coté un ssj 2 avec x2,et ssj 3 avec x 4.
Ah Pourtant il avait dit que Dragon Ball c'est L'animé et le Manga mais il a changer d'avis en tout cas Bref cela ne l'empeche pas d'avoir surtout fais cette carte pour donner des informations sur Dragon Ball.
Il n'as jamais changer d'avis c'est toi qui n'as pas compris ce qu'il voulait dire dans dragon ball c'est l'animé et le manga .
Mais il a surpasser Gohan. Gohan est lui même imprésionné il dit que Cell est plus fort qu'il ne le pensais.
Gohan 50% > SPC .
ça on ne sait pas sauf si il s'entraine.
Goku est en avec 1 000g cherche pas alors des millions n'en parlons pas .
Oui mais dans DB certaine attaque plus ou moins petite sont par fois plus puissance que des attaque énorme.
Je parle de l'explosion ,pas de la taille du kikoha après oui cela ne veut rien dire .
Oui j'ai vu mais après tout franchement tu pense vraiment qu'il ferai une carte pour quelque chose basé sur son Univers sans y inclure l'original ?
Oui je le pense,qu'il a fait la carte pour représenter l'univers DBZ,car l'enfer etc tu n'y vois pas dans le manga . La carte sinon il l'aurait mis dans le manga,ça ne lui coutait rien .
Autre incohérence Goku dit avoir été retrouvé Bébé par son Grand père
Pourtant
Il a l'air d'avoir 3 ans et il se tien déjà debout.
Qu 'est qui contredit le fait que goku a été retrouvé bébé par sangohan ? dans ta 2eme image ? il est en train de manger .
La Toeï a surtout demander a Toriyama de faire une carte pour représenter son Univers sinon Pourquoi il aurait demandé a Tori si c'est pour Dragon Ball Z.
Car c'est le mieux placer pour représenter l'univers dragon ball z,vu que l'univers est adapté de son manga ...
Que Frieza a un frère n'interesse personne et même si il en avait un je doute qu'il soit un Danger pour Goku.
Si moi ça m’intéresse,danger pour goku ? je te rappelle juste que en plusieurs mois d'entrainement frieza a rattraper tout son retard par rapport a goku .
Pour Slug on le savait dans le Manga puisque Piccolo dis avoir une Ouie bien plus développer que les autres
Plus développer ne veut pas dire a 4 pattes avec des haute fréquence .
Que Broly soit un Saiyan avec 10 000 unité dès la naissance je ne vois pas ce que ça apporte comme info a part qu'il existe des Saiyans très puissant.
Au niveau des survivants de la planète vejita ça apporte .
Oui mais se sont quelque petite incohérence même dans le Manga de base il y'a des incohérence.
Des manga parfaits du tome 1 au dernier c'est rare .
Quand il parle des planète qui composent et qui forme des nébulleuses il parle des système solaires qui forme des nébulleuse qui ensuite forme les Galaxy.
Non pas du tout je remet :
Galaxy
A gathering of local planets in the universe. Planets gather and form a nebula, and beyond that, a collection of gathered nebulae is called a galaxy. The four Kaiou who rule over the east, west, south, and north [sections] of the universe actually govern these galaxies
Les planètes et étoile forment les nébuleuses et au dessus de ça l'ensemble des nébuleuse est appeler galaxie . Donc par rapport a nous c'est faux, les système solaires chez nous naissent au milieu des nuages interstellaires.Donc ça résume ce que je disais en composition système solaire fait office de nébuleuse dans le db world . Donc un système solaire : galaxie dans le db verse .
Oui il control mais ce n'est pas lui.
Le personnage c'est lui,l'objet fais partie de lui .
Exaucer n'importe quelle voeux tu sais ce que cela veut dire ?
La sœur de kirua peut exaucer des voeux , le génie de aladdin peut te le faire aussi 
Omnipotent > exaucer des vœux .
Et shenron dépend toujours de son utilisateur,les db aussi . Suffit de tuer shenron ce que picollo pouvait faire .
Oui ou il se trouve c'est a dire pas dans le Kaioshin Realm.
Qu'est ce que thanos irait foutre ou kaioshin realm de toute façon,goku peut ramener toute sa bande,le mad titan les empilera 
Je parle des Ddragon Ball a étoile Noirs.
Mais tu peux sortir tout les dragon ball que tu veux ,thanos avec IG sera pas affecter,et mandrakk encore moins . Tuer quelqu'un d'éternel c'est autre chose .
Il peut donc transporter tout le monde ou le plus simple Goku Tp tout le monde au Kaioshin Realm au dans l'autre monde.
Le surfer peut se rendre n'importe ou ,goku sera tout juste arriver au K.R que le surfer sera la bas la seconde suivante .
TheDragonFlash9 a écrit :
J'ai une question concernant la force physique de Goku,Gotenks ssj3 etant capable de detruire une ville avec sa force physique,Goku en ssjgod il detruirait quoi ?
Si goku a 10x la force physique de gotenks ssj 3 alors 75 megatons . Pour détruire une ile c'est 4,3 gigatons soit 4 300 mégatons . Il faut donc que goku est 573 fois la force physique de gotenks ssj 3 pour détruire une simple ile avec sa force .
Si goku a 10x la force physique de gotenks ssj 3 alors 75 megatons . Pour détruire une ile c'est 4,3 gigatons soit 4 300 mégatons . Il faut donc que goku est 573 fois la force physique de gotenks ssj 3 pour détruire une simple ile avec sa force .
Ok
Le 29 août 2015 à 11:00:24 Therealsorrow a écrit :
Le 28 août 2015 à 20:53:32 Madness_No_S a écrit :
Même dans DBS tu remarque qu'ils sont tjr au même endroit.
Qu'il reste au même endroit ne dit rien sur la taille de la planète .
Mais Goku n'est justement pas censé connaitre la taille de Kaioshin Realm.
Car la famille de frieza voyageait beaucoup dans l'univers pour conquérir et faire du commerce de planète mais des habitants lamba n'ont pas la puissance et la technologie pour avoir ce rythme .
Oui certe il voyage bcp mais comment ont-ils pu entendre parler de Majin Buu ?
Oui mais kid buu ne le sait pas . Il est complètement débile .
Il sait quand même ressentir l'energie des gens hein.
Frieza ne connaissait pas les kaioshin et pourtant ils pouvaient tous le one shot .
Frieza ne connait que ce qui se trouve dans L'univers.
C'est la trad anglaise oui . Donc pour eux rien a voir avec l'univers .
erreur de Trad.
Via ces paroles .
Il peut peut être trad on sait pas.
En habitant on peut dire namek / kaoshin realm / terriens / royaume d'enma .
Oui.
Mentir sur sa puissance pour bluffer,vejita le fait aussi,mais pas sur la puissance des autres . Cell avoue la supériorité de gohan mais il perd son sang froid ,sa transformation de puissance le prouve,alors qu'il avait dit a trunks que cette forme faisait perdre pas mal de vitesse,il fais la même connerie donc il n'est pas si malin que ça .
Oui mais Vegeta c'est dans son caractère de dire qu'il est le n°1 de L'univers. Certe face a Gohan il a perdu son sang froid mais après il est parfaitement Calme.
Oui mais cell il sur estime sa propre puissance .
Pas tant que ça sinon il ne l'aurai jamais avouer.
Oui qu'il parle de système solaire,galaxie ou univers cela aurait été de l'hyperbole . Après parler de système solaire est un mensonge qui passe plus facilement que la destruction de l'univers . Vejita utilise une ruse identique contre les cyborgs
il dit a c20 qu'il peut l'écraser,picollo nous dit le contraire,qu'il bluffe complètement qu'il n'as pas pu assez de puissance,chose qui se confirme quand il demande un senzu .Bluffer sur la puissance c'est une habitude dans db .
Oui amsi la encore c'est le caractère de Vegeta de se croire supérieur a tout le monde.
Sauf que tu dois être pur pour pratiquer le genkidama .
Ah Oui c'est vrai j'ai rien dis. Il c'est surement dis dans ça tête qu'il connaisait la technique est comme la pratiquer mais qu'il ne peut pas s'en servir.
Quand le old kai parle de l'univers il ne dit pas en 1 coup non plus et il dit buu pourra même venir jusque ici donc on parle d'un déplacement pour détruire un endroit,un univers buster n'as nul besoin de se déplacer .
Bah Oui il va détruire L'univers et après venir jusqu'ici.
Cela nous montre que l’extrême lenteur de l'animé ,pendant ces 5 minutes il y a plus de blabla que de combat .
Dans le Manga aussi ça dur.
Il parle de galaxie en danger,alors vu qu'ils ne sont que planète buster cela leur prendrais des siècles( c'est pas ce que tu me disais ) ? . Kid buu lui risque de s'en prendre a l'univers,ne déforme pas les propos
Il dit qu'il risque de mettre la Galaxy en danger comme le faisait déjà Frieza. Kid Buu est dis qu'il va tout faire disparaître.
Il a mentit en 2ème forme .
Oui il avait une raison. Il voulait forcer C-18 a sortir de sa cachette donc il n'a pas menti sans raison.
Car il est censé connaitre le kaioshin kai ? il sent le ki et se téléporte ,si goku peut se tp a namek alors Buu aussi .
Certe mais si les nameks masque leur force ? En plus Goku doit a la base aller chez King Kai pour pouvoir resentir les Nameks.
Cela confirme que goku meurs dans l'espace merci d'ajouter un screen , c'est frieza qui dit qui peut survivre dans l'espace pas goku,d'ailleurs il est obliger d'utiliser un vaisseau pour quitter la planète .
J'ai jamais dis que Goku pouvait survivre dans L'espace qu'est-ce que tu raconte ? J'ai dit que Goku pouvais survire a L'explosion
Pas du tout ce n'est que du island buster,il ne met pas beaucoup de puissance dans ces attaques il ne veut pas tuer c18,si c'était du planète busting ,la planète aurait sauter vu que aucune attaque ne dévie les kikoha de cell ,c'est juste pour les forcer a sortir ,c16 est mal en point,donc si il peut pu posez pied par terre cell les trouvera facilement .
Dans ce cas :
la tu peut pas me dire qu'il met pas toute sa puissance parce que vu la tête qu'il fait............Et pourtant l'attaque ne détruit qu'une Ile.
Donc le mot détruire pour lui n'est pas vraiment détruit, donc ça va pas confirmer ces dires au sujets de l'univers .
Dans ce contexte quand il dit détruit il entend par la devaster en ruine.
Whis ne sur estime personne,il sait jauger les puissances . Le kaioshin realm on s'en fou balance sa taille n'est pas donner dans le manga .
Tori connait la taille du Kaioshin Realm donc non on s'en fout pas.Il l'a représenter sur sa carte.
Pourquoi a chaque fois que je te parle du kaizenshuu ou du fofo xeno tu me réponds si tu veux ? c'est une manière de te défiler ? .
Bah..........Jsp
Le book officiel marvel et le fait qu'il est vaincu molecule man .
Ah O,c'est donc bien ce que je pensais....Marvel et DC se focalisent sur les feats alors que dans DB........Si on prend les feats de DB Muten Roshi > Cell et Goku.
Oui tu es un spécimen,car en 2015 on en fait pu des comme toi , parler d'univers buster dans DB en 2015
Oui je suis un spécimen si ça te fais plaisir :D
Il faisait son manga donc il pouvait faire la carte et l'incorporer dedans,il ne l'as pas fait donc inutile de revenir dessus,sur une carte de l'animé pour l'anime .
Non il avait surement prévu le scénar et tou donc non il ne l'a pas mise. Il n'a jamais dis avoir fait cette carte pour l'animé.
Oui c'est du HS mais tout ce que fait la toei est du HS pas seulement les oav ,tout ce qu'ils ont sortis en matière de dragon ball z ça ne concerne que leur univers .
Qui est une adaptaion de L'univers de Tori.
Il l'as dit dans un de ces cahiers avec des artbook si je me souviens bien,avec en dessin un ssj x50,a coté un ssj 2 avec x2,et ssj 3 avec x 4.
Ok.
Il n'as jamais changer d'avis c'est toi qui n'as pas compris ce qu'il voulait dire dans dragon ball c'est l'animé et le manga .
Surement.
Gohan 50% > SPC .
Pourtant il dis être imprésionné par Cell. Je pense que c'est surtout le fait qu'il se soit dis que son père est mort a cause de lui qui lui a permis d'avoir plus de puissance a la fin.Goku l'a dit lui même laisse exploser ta puissance. Piccolo l'a dit lui même Cell prenais l'avantage sur Gohan.
Goku est en
avec 1 000g cherche pas alors des millions n'en parlons pas .
Pas si il s'entraine progréssivement.
Je parle de l'explosion ,pas de la taille du kikoha après oui cela ne veut rien dire .
Oui mais moi je parle de la puissance de l'attaque de K.B
Oui je le pense,qu'il a fait la carte pour représenter l'univers DBZ,car l'enfer etc tu n'y vois pas dans le manga . La carte sinon il l'aurait mis dans le manga,ça ne lui coutait rien .
Mais lorsqu'il a fait la carte DB étais fini. Il avait surement déjà tout préparer donc rajouter une carte au dernier moment............
Qu 'est qui contredit le fait que goku a été retrouvé bébé par sangohan ? dans ta 2eme image ? il est en train de manger .
Il n'est pas un bébé il doit avoir 3 ans dans l'image 2. Pourtant Goku dis bien que son Grand père la trouvé Bébé.
Car c'est le mieux placer pour représenter l'univers dragon ball z,vu que l'univers est adapté de son manga ...
Donc représenter SON Univers. Sinon la Toeï aurait pu la faire eu même puisque DBZ leur appartient.
Si moi ça m’intéresse,danger pour goku ? je te rappelle juste que en plusieurs mois d'entrainement frieza a rattraper tout son retard par rapport a goku .
Tu crois vraiment que Coola vantard comme il est va s'entrainer ? Frieza la fais par Vengance mais dans le contexte ou Coola ne connait pas Goku OSEF de l'entrainement.
Plus développer ne veut pas dire a 4 pattes avec des haute fréquence .
Bah................Si un peut.
Au niveau des survivants de la planète vejita ça apporte .
Qu'il y'ai un Saiyan très puissant qui ai survécu nous apporte quoi ? On le sait déjà qu'il y'a des survivent.
Des manga parfaits du tome 1 au dernier c'est rare .
Bah voilà.
Non pas du tout je remet :
Galaxy
A gathering of local planets in the universe. Planets gather and form a nebula, and beyond that, a collection of gathered nebulae is called a galaxy. The four Kaiou who rule over the east, west, south, and north [sections] of the universe actually govern these galaxies
Les planètes et étoile forment les nébuleuses et au dessus de ça l'ensemble des nébuleuse est appeler galaxie . Donc par rapport a nous c'est faux, les système solaires chez nous naissent au milieu des nuages interstellaires.Donc ça résume ce que je disais en composition système solaire fait office de nébuleuse dans le db world . Donc un système solaire : galaxie dans le db verse .
Oui c'ets bien ce que je pensais. Tu a mal comprit ce qu'il entend par étoile et planètes qui forment des nébulleuse. Les étoiles et les planètes forme des SS qui eux forme les nébulleuses.
Le personnage c'est lui,l'objet fais partie de lui .
Tu viens de me dire qu'il le control.
La sœur de kirua peut exaucer des voeux , le génie de aladdin peut te le faire aussi
Omnipotent > exaucer des vœux .
Et shenron dépend toujours de son utilisateur,les db aussi . Suffit de tuer shenron ce que picollo pouvait faire .
Ultimate Shenron =/= Shenron.
Qu'est ce que thanos irait foutre ou kaioshin realm de toute façon,goku peut ramener toute sa bande,le mad titan les empilera
Si Goku absorbe le pouvoirs des DB a étoile noir personne ne pourra l'arreter. Enfin sauf certain Omnipotent (Feathrine, ToriBo, TOAA ect)
Mais tu peux sortir tout les dragon ball que tu veux ,thanos avec IG sera pas affecter,et mandrakk encore moins . Tuer quelqu'un d'éternel c'est autre chose .
Le mandrakk je t'ai déjà dis cent fois qu'il OS le DBverse. Thanos IG sera affecter si ShenGoku (c'est reparti avec ce nom xD) souhaite juste que Thanos perdent ses pouvoirs.
Le surfer peut se rendre n'importe ou ,goku sera tout juste arriver au K.R que le surfer sera la bas la seconde suivante .
Oui mais OSEF du Surfer
Je te parle de Goku et Whis.
Le 29 août 2015 à 19:26:33 Madness_No_S a écrit :
Mais Goku n'est justement pas censé connaitre la taille de Kaioshin Realm.
Goku n'est pas censé la connaitre mais toi oui c'est la que l'on voit toute la contradictions de tes raisonnements,vu que tu m'as sortis que cela faisait 1/10th de l'univers,j'attends toujours l'interview de toriyama qui le dit
Oui certe il voyage bcp mais comment ont-ils pu entendre parler de Majin Buu ?
Car toriyama a dit que sa famille disposait de plus de centaines de planètes donc avec un certains nombre de connaissance.
Il sait quand même ressentir l'energie des gens hein.
Bien sur,mais sur terre il doit pu grand monde voir personne depuis super buu .
Frieza ne connait que ce qui se trouve dans L'univers
Il connait pourtant beerus .
erreur de Trad.
Traduction différentes .
Il peut peut être trad on sait pas
Donc king kai serait en faite onslaught déguiser et pourrai parler a tout l'univers via la pensée et + faire le traducteur .
Oui mais Vegeta c'est dans son caractère de dire qu'il est le n°1 de L'univers. Certe face a Gohan il a perdu son sang froid mais après il est parfaitement Calme.
tellement calme qu'il décide de s’exploser et d'emporter toute la terre avec lui .
Pas tant que ça sinon il ne l'aurai jamais avouer.
Tu peux très bien sur estimer ta puissance,et reconnaitre la puissances de tes adversaires .
Oui amsi la encore c'est le caractère de Vegeta de se croire supérieur a tout le monde.
Je te rappelle juste que Cell a aussi les cellules de vejita .
Ah Oui c'est vrai j'ai rien dis. Il c'est surement dis dans ça tête qu'il connaisait la technique est comme la pratiquer mais qu'il ne peut pas s'en servir.
Voila ,en plus de ça il utiliserai la technique contre qui ? de 1 : aucun habitant ne lui donnerai d'énergie.
2: Goku etc sont pure donc l'attaque ne leur ferait rien .
3: Tous les amis de goku connaissent le fonctionnement de la technique et donc cell vulnérable pendant la réalisation de celle ci .
Bah Oui il va détruire L'univers et après venir jusqu'ici.
Le old kai ne dit pas ça,il dit alors c'est la fin de l'univers boo pourra venir jusque ici . Dans sa tête la fin de l'univers marque surtout que personne n'est assez puissant pour le vaincre pas qu'il puisse détruire l'univers en 1 attaque .
Dans le Manga aussi ça dur.
1 tome,même pas .
Il dit qu'il risque de mettre la Galaxy en danger comme le faisait déjà Frieza. Kid Buu est dis qu'il va tout faire disparaître.
Tout faire disparaitre comme frieza et cell avant lui en parlant de galaxie . La différence entre kid buu et cell est pas énorme hein,quelques fois plus puissant c'est tout .
Oui il avait une raison. Il voulait forcer C-18 a sortir de sa cachette donc il n'a pas menti sans raison.
c''est pas en se sur estimant que c18 allait sortir de sa cachette .
Certe mais si les nameks masque leur force ? En plus Goku doit a la base aller chez King Kai pour pouvoir resentir les Nameks.
Non il doit aller voir king kai pour savoir la direction dans laquelle se trouve namek,pour trouver plus facilement .
J'ai jamais dis que Goku pouvait survivre dans L'espace qu'est-ce que tu raconte ? J'ai dit que Goku pouvais survire a L'explosion
Vejita dans FnF ne survis a rien du tout .
Dans ce cas :
la tu peut pas me dire qu'il met pas toute sa puissance parce que vu la tête qu'il fait............Et pourtant l'attaque ne détruit qu'une Ile.
Ce n'est pas une attaque très puissante ,la destruction de l'ile ne veut rien dire en faite,vejita en s'auto détruisant fais un peu plus de dégâts .et pourtant bien plus fort .
Dans ce contexte quand il dit détruit il entend par la devaster en ruine.
Pour buu aussi ,et sa dura ne résisterai pas une attaque niveau galaxie . Regarde pour la destruction de planète : 
Il va sur la planète,l'as détruit,se reforme et ainsi de suite ,du planète buster .
Tori connait la taille du Kaioshin Realm donc non on s'en fout pas.Il l'a représenter sur sa carte.
sa taille n'est pas représenter sur la carte . Rien n'est marquer .
Ah O,c'est donc bien ce que je pensais....Marvel et DC se focalisent sur les feats alors que dans DB........Si on prend les feats de DB Muten Roshi > Cell et Goku.
Non car dans DB les PS sont utilisés,sinon goku ne serait même pas city buster .
Non il avait surement prévu le scénar et tou donc non il ne l'a pas mise. Il n'a jamais dis avoir fait cette carte pour l'animé.
Donc il a fait la carte pourquoi ? son manga ? ce n'est pas dedans
Il parle de requête des gens de l'animé et non requête des lecteur du manga ,tu saisis la différences ? .
Qui est une adaptaion de L'univers de Tori.
Tout comme dragon ball evolution qui est une adaptation cinéma de l'univers de tori .
Pourtant il dis être imprésionné par Cell. Je pense que c'est surtout le fait qu'il se soit dis que son père est mort a cause de lui qui lui a permis d'avoir plus de puissance a la fin.Goku l'a dit lui même laisse exploser ta puissance. Piccolo l'a dit lui même Cell prenais l'avantage sur Gohan.
Sauf que gohan a 50% a prouver être plus puissant que cell ,après il a pas mal été aider .
Pas si il s'entraine progréssivement
Entre namek 100g et arc cell des années ont passer et vejita s'entraine avec simplement 300g .
Oui mais moi je parle de la puissance de l'attaque de K.B
Sa puissance on la voit , planète buster .
Mais lorsqu'il a fait la carte DB étais fini. Il avait surement déjà tout préparer donc rajouter une carte au dernier moment............
Si c'était le cas il l'aurait ajouter au manga,mais cette carte on la voit que dans un filliers de l'animé elle est reprise de la .
Il n'est pas un bébé il doit avoir 3 ans dans l'image 2. Pourtant Goku dis bien que son Grand père la trouvé Bébé.
Mais il ne vient pas de le trouver quand il mange sur la 2ème image ...Il était tout bébé quand sangohan l'as fait tomber d'une falaise .
Donc représenter SON Univers. Sinon la Toeï aurait pu la faire eu même puisque DBZ leur appartient.
Non celui de la toei donc DBZ ,la toei aurait pu le faire oui,mais ils n'ont pas crée l'univers ,toriyama a représenter l'univers dbz et encore car c'est un filliers donc hors univers .
Tu crois vraiment que Coola vantard comme il est va s'entrainer ? Frieza la fais par Vengance mais dans le contexte ou Coola ne connait pas Goku OSEF de l'entrainement.
Vantard n’empêche pas de s'entrainer,vejita en est l'exemple .
Bah................Si un peut.
Non , prends le cas des chauve souris .
Qu'il y'ai un Saiyan très puissant qui ai survécu nous apporte quoi ? On le sait déjà qu'il y'a des survivent.
Que ils ne seraient pas 4 survivant mais 5 ça apporte ,radditz nous dit 4.
Oui c'ets bien ce que je pensais. Tu a mal comprit ce qu'il entend par étoile et planètes qui forment des nébulleuse. Les étoiles et les planètes forme des SS qui eux forme les nébulleuses.
>, a collection of gathered nebulae is called a galaxy
C'est la collection de nébuleuses qui est appeler une galaxie . C'est toi qui n'as pas compris plutôt relis .*
Tu viens de me dire qu'il le control.
Il contrôle l'énergie ,mais l'armure elle recouvre le squelette .
Ultimate Shenron =/= Shenron.
Namek > crée shenron .
Si Goku absorbe le pouvoirs des DB a étoile noir personne ne pourra l'arreter. Enfin sauf certain Omnipotent (Feathrine, ToriBo, TOAA ect)
Tu fais ton petit scénario tranquille . Les db a étoile noir ne change rien,goku n'est pas shenron ,cela ne lui donnera rien de plus , n'importe qui un minimum reality warper change les db en chocolat . Il a absorber les autre Db cela n'as rien fait de plus .Et comme je disais le dragon picollo peut le one shot ,c'est son créateur qui compte,la puissance de shenron varie en fonction de sa .
Thanos IG sera affecter si ShenGoku (c'est reparti avec ce nom xD) souhaite juste que Thanos perdent ses pouvoirs.
Seul le tribunal vivant peut affecter le IG ,manque de chance .
La Gemme de la Réalité
Si pour certains la réalité n’est que la somme des perceptions, la possession de cette Gemme rend cette phrase littéralement vraie. Cette Gemme est peut-être la plus puissante, mais aussi la plus difficile à manier. Avec elle, ce que désire son détenteur devient réalité. Les lois scientifiques sont abolies grâce à son pouvoir d’altérer tout ce qui était, est et sera. Son usage, sans l’appui des autres Gemmes, peut facilement conduire au désastre.
La Gemme du Temps
Cette Gemme permet à son utilisateur de se déplacer dans le temps et de se rendre à n’importe quelle époque, passée, présente ou future ; son possesseur peut aussi se contenter d’observer cette période, sans s’y rendre physiquement. Avec des connaissances suffisantes, le possesseur peut manipuler la causalité ; la gemme peut ainsi être utilisée comme une arme, enfermant des individus voire des mondes entiers dans des boucles temporelles infinies. Elle permet aussi de rajeunir ou vieillir n’importe quel être vivant ou inanimé et de « geler » le temps autour d’un individu, d’un lieu ou d’une planète entière.
La Gemme du Pouvoir
Cette Gemme permet d’accéder à toute forme de puissance et d’énergie qui fut, qui est ou qui sera. Elle permet d’accroître le pouvoir des autres Gemmes et augmente leurs effets. Avec cette Gemme seule, son possesseur peut potentiellement répliquer n’importe quelle capacité physique surhumaine ; il est physiquement invincible et ainsi imbattable quand il utilise le seul pouvoir de cette Gemme.
La Gemme de l’Espace
Avec cette Gemme, son possesseur peut se retrouver dans n’importe quel lieu en un instant, voire même dans aucun lieu ou dans plusieurs simultanément. Ce pouvoir peut également s’exercer sur des objets ou des êtres vivants ou les faire se déplacer à travers le cosmos. Le possesseur de cette gemme peut tordre ou réarranger l’espace selon son envie ou ses projets.
La Gemme de l’Ame
Capable de voler, manipuler ou modifier les âmes, cette Gemme a souvent été le fardeau d’Adam Warlock. Non seulement la Gemme peut elle contrôler les âmes des vivants mais elle permet aussi de commander aux âmes des morts. Cette Gemme est véritablement la plus dangereuse des six car elle possède un semblant de conscience propre et a faim de nouvelles âmes. Cependant, et d’une manière quelle que peu ironique, la Gemme est aussi un portail vers un univers de poche idyllique.
C'est pas tes db a étoile noir comme je te disais qui changeront la donne
Putain de débat sans fin, Superman > goku : http://i.imgur.com/FwqXuqo.jpg
Le 30 août 2015 à 11:12:32 Therealsorrow a écrit :
Le 29 août 2015 à 19:26:33 Madness_No_S a écrit :
Goku n'est pas censé la connaitre mais toi oui c'est la que l'on voit toute la contradictions de tes raisonnements,vu que tu m'as sortis que cela faisait 1/10th de l'univers,j'attends toujours l'interview de toriyama qui le dit
Je t'ai dit que je te sortais plus de taille tu prend la carte et tu regarde par rapport au mortalverse. Donc je te demande a toi tu dis que Goku parlais de les univers pourtant quand Beerus lui parle de 12 Univers bizarrement il est étonné.
Car toriyama a dit que sa famille disposait de plus de centaines de planètes donc avec un certains nombre de connaissance.
Ah Ok.
Bien sur,mais sur terre il doit pu grand monde voir personne depuis super buu .
Bah c'est ce que je te disais y'a personne a part Goku Vegeta and co
Il connait pourtant beerus .
Oui il a rencontrer Beerus et après c'est parti en soumision.
Traduction différentes .
Dans la version Jap y'a écrit le Kanji "Univers".
Donc king kai serait en faite onslaught déguiser et pourrai parler a tout l'univers via la pensée et + faire le traducteur .
Qu'est tu en sait ? Même Jaco parle plusieurs langue il me semble je vois pas ce qu'il y'a d'impressionant a ce que King Kai le face.
tellement calme qu'il décide de s’exploser et d'emporter toute la terre avec lui .
Ou t'a vue que Super Perfect Cell a essayer de se faire exploser ?
Tu peux très bien sur estimer ta puissance,et reconnaitre la puissances de tes adversaires .
Non c'est stupide je vais pas me dire que je suis le plus fort de L'univers et avouez qu'un mec est plus fort que moi si je suis un Gros Menteur.
Je te rappelle juste que Cell a aussi les cellules de vejita .
avoir les cellule de quelqu'un = Avoir son caractère ? je note.
Voila ,en plus de ça il utiliserai la technique contre qui ? de 1 : aucun habitant ne lui donnerai d'énergie.
2: Goku etc sont pure donc l'attaque ne leur ferait rien .
3: Tous les amis de goku connaissent le fonctionnement de la technique et donc cell vulnérable pendant la réalisation de celle ci .
Même si ils sont pure ça les blessera quand même certe bcp moins que si il étais impure mais un peu quand même.
Le old kai ne dit pas ça,il dit alors c'est la fin de l'univers boo pourra venir jusque ici . Dans sa tête la fin de l'univers marque surtout que personne n'est assez puissant pour le vaincre pas qu'il puisse détruire l'univers en 1 attaque .
Il y'a les Dragon Ball dans le pire des cas.
1 tome,même pas .
Ouai a peut prêt.
Tout faire disparaitre comme frieza et cell avant lui en parlant de galaxie . La différence entre kid buu et cell est pas énorme hein,quelques fois plus puissant c'est tout .
Kid Buu est surement 10x plus fort a peut prêt.
c''est pas en se sur estimant que c18 allait sortir de sa cachette .
Surestime de quoi ? Il a juste dit que si C-18 ne sort pas il fait Sauter toute les iles.
Non il doit aller voir king kai pour savoir la direction dans laquelle se trouve namek,pour trouver plus facilement .
Oui certe mais c'est aussi plus simple de cette manière.
Vejita dans FnF ne survis a rien du tout .
Tu connais même pas la puissance de l'explosion.
Ce n'est pas une attaque très puissante ,la destruction de l'ile ne veut rien dire en faite,vejita en s'auto détruisant fais un peu plus de dégâts .et pourtant bien plus fort .
Donc tu va me dire que Piccolo ne met pas toute sa force pour tenter de tuer Cell ? Pour Vegeta il a mis toute sa puissance on le voit bien c'est juste que L'energie est "compréssé" pour faire le moins de dégat possible.
Pour buu aussi ,et sa dura ne résisterai pas une attaque niveau galaxie . Regarde pour la destruction de planète :
Il va sur la planète,l'as détruit,se reforme et ainsi de suite ,du planète buster .
Il est aussi dis qu'il réduit les populations a Zero.
sa taille n'est pas représenter sur la carte . Rien n'est marquer .
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette2.wikia.nocookie.net%2Fdragonuniverse%2Fimages%2F7%2F7b%2FDaizenshuu_4_universe.png%2Frevision%2Flatest%253Fcb%253D20150518162843&imgrefurl=http%3A%2F%2Fdragonuniverse.wikia.com%2Fwiki%2FSeventh_Universe&h=291&w=400&tbnid=cbAszvOMM8KcMM%3A&docid=22bR-pDEX_rEoM&ei=I-DiVYmhO4KmU4XCn4AC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2012&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CDYQrQMwA2oVChMIyb7zxNHQxwIVAtMUCh0F4Qcg regarde la parti d'en bat.
Non car dans DB les PS sont utilisés,sinon goku ne serait même pas city buster .
surtou que c'est logique dans DB quand tu est plus fort tu détruit Plus. (sauf quand tu n'utilise pas de KI cf : Jaco)
Donc il a fait la carte pourquoi ? son manga ? ce n'est pas dedans
Il parle de requête des gens de l'animé et non requête des lecteur du manga ,tu saisis la différences ? .
Et alors ? une requete des gens de l'animé si il voulait une carte pourquoi ils n'en n'ont pas fait eu même ? DBZ leur appartient.
Tout comme dragon ball evolution qui est une adaptation cinéma de l'univers de tori .
Dragon Ball Evoultion Modifie bcp trop de Truc en plus c'est du caca.
Sauf que gohan a 50% a prouver être plus puissant que cell ,après il a pas mal été aider .
Non moi je maintient que de Base SSJ2 Gohan < SPC.
Entre namek 100g et arc cell des années ont passer et vejita s'entraine avec simplement 300g .
Simplement en plus y'a Kid Trunks avec lui. Goku en quelque jours passe de 10g a 100g donc bon.....
Sa puissance on la voit , planète buster .
Donc c'est bien ce que je pensait ton calcule pour la vanishing ball de K.B c'est mort ![]()
Si c'était le cas il l'aurait ajouter au manga,mais cette carte on la voit que dans un filliers de l'animé elle est reprise de la .
Oui ils en ont profité pour la mettre dans l'animé et ?
.
Mais il ne vient pas de le trouver quand il mange sur la 2ème image ...Il était tout bébé quand sangohan l'as fait tomber d'une falaise .
Si il vient de le trouver. Il est même étonné de son comportement. Si tu n'a pas lu Jaco en faite Goku vient a peine de tomber sur terre.
Non celui de la toei donc DBZ ,la toei aurait pu le faire oui,mais ils n'ont pas crée l'univers ,toriyama a représenter l'univers dbz et encore car c'est un filliers donc hors univers .
Bah non la Toeï aurait pu faire la carte puisque DBZ est a eu.
Vantard n’empêche pas de s'entrainer,vejita en est l'exemple .
Vegeta = Saiya-Jin = peuple de maniaque du combat qui veulent toujours devenir plus fort.
Non , prends le cas des chauve souris .
Ah Oui c'est vrai.
Que ils ne seraient pas 4 survivant mais 5 ça apporte ,radditz nous dit 4.
Un saiyan qui se fait butter après en plus.......Donc au finale 4.
>, a collection of gathered nebulae is called a galaxy
C'est la collection de nébuleuses qui est appeler une galaxie . C'est toi qui n'as pas compris plutôt relis .*
En faite tu a raison il est dis que le SS ou se trouve la Terre est une nébulleuse galactique.
Il contrôle l'énergie ,mais l'armure elle recouvre le squelette .
Oui mais c'est donc une armure.
Namek > crée shenron .
Ultimate Shenron > Porunga.
Tu fais ton petit scénario tranquille . Les db a étoile noir ne change rien,goku n'est pas shenron ,cela ne lui donnera rien de plus , n'importe qui un minimum reality warper change les db en chocolat . Il a absorber les autre Db cela n'as rien fait de plus .Et comme je disais le dragon picollo peut le one shot ,c'est son créateur qui compte,la puissance de shenron varie en fonction de sa .
Non pas pour Ultimate Shenron tu dis n'importe quoi. Ces DB on été crée par Piccolo avant qu'il ne se sépar de sa parti mauvaise. Goku a absorber les DB pour ne pas qu'elle soit utiliser en plus c'étais celle a étoile Rouge. Piccolo Daimao < Ultimate Shenron. Goku aborbe la puissance des DB a étoile Noirs > Thanos.
Seul le tribunal vivant peut affecter le IG ,manque de chance .
La Gemme de la Réalité
Si pour certains la réalité n’est que la somme des perceptions, la possession de cette Gemme rend cette phrase littéralement vraie. Cette Gemme est peut-être la plus puissante, mais aussi la plus difficile à manier. Avec elle, ce que désire son détenteur devient réalité. Les lois scientifiques sont abolies grâce à son pouvoir d’altérer tout ce qui était, est et sera. Son usage, sans l’appui des autres Gemmes, peut facilement conduire au désastre.
La Gemme du Temps
Cette Gemme permet à son utilisateur de se déplacer dans le temps et de se rendre à n’importe quelle époque, passée, présente ou future ; son possesseur peut aussi se contenter d’observer cette période, sans s’y rendre physiquement. Avec des connaissances suffisantes, le possesseur peut manipuler la causalité ; la gemme peut ainsi être utilisée comme une arme, enfermant des individus voire des mondes entiers dans des boucles temporelles infinies. Elle permet aussi de rajeunir ou vieillir n’importe quel être vivant ou inanimé et de « geler » le temps autour d’un individu, d’un lieu ou d’une planète entière.
La Gemme du Pouvoir
Cette Gemme permet d’accéder à toute forme de puissance et d’énergie qui fut, qui est ou qui sera. Elle permet d’accroître le pouvoir des autres Gemmes et augmente leurs effets. Avec cette Gemme seule, son possesseur peut potentiellement répliquer n’importe quelle capacité physique surhumaine ; il est physiquement invincible et ainsi imbattable quand il utilise le seul pouvoir de cette Gemme.
La Gemme de l’Espace
Avec cette Gemme, son possesseur peut se retrouver dans n’importe quel lieu en un instant, voire même dans aucun lieu ou dans plusieurs simultanément. Ce pouvoir peut également s’exercer sur des objets ou des êtres vivants ou les faire se déplacer à travers le cosmos. Le possesseur de cette gemme peut tordre ou réarranger l’espace selon son envie ou ses projets.
La Gemme de l’Ame
Capable de voler, manipuler ou modifier les âmes, cette Gemme a souvent été le fardeau d’Adam Warlock. Non seulement la Gemme peut elle contrôler les âmes des vivants mais elle permet aussi de commander aux âmes des morts. Cette Gemme est véritablement la plus dangereuse des six car elle possède un semblant de conscience propre et a faim de nouvelles âmes. Cependant, et d’une manière quelle que peu ironique, la Gemme est aussi un portail vers un univers de poche idyllique.
C'est pas tes db a étoile noir comme je te disais qui changeront la donne
Dans ce cas Goku souhaite d'être Omnipotent Omniscient et Omniprésent a un niveau Hyperversel et ton Thanos il tient pas 2 sec
![]()