Le 24 août 2015 à 15:40:49 Therealsorrow a écrit :
Le 24 août 2015 à 13:36:14 Madness_No_S a écrit :
Deadpool a tuer les auteur de marvel dans un comics donc deadpool > TOAA ?
Si on part d'une certaine logique oui.
C'est l'entité suprême dans tout l'omnivers .Toute les univers possible se trouve dans l'omnivers.Sonic,mario,pièce de théâtre,série,fan fictions,légende urbaine... source http://marvel.wikia.com/wiki/Omniverse
the Omniverse is every version of reality and existence imaginable.
DB ne fais pas exception a la règle .
Ouai mais au dernière Nouvelle TOAA n'a jamais rien crée chez Dragon Ball ni chez Mario Ni Chez Pokemon Nul par a par Marvel le seul endroit ou il peut faire quoi que ce soit.
Ce ne sont pas des personnages omniversel : hulk,spiderman,f4 .
Dire que TOAA = Dieu de la vrai vie voudrait dire que Marvel est une religion ?
.
La réponse est dans le comics
Il aurait pu mais cela n'as aucun intérêt c'était un clin d’œil . Et il n'as pas fait que ça .
Il a crée l'omnivers selon handbook officiel . Et thanos HOTU qui était l'etre le plus puissant de l'omnivers ayant absorber le LT etc a vu qu'il ne serait jamais l'entité suprême de l'omnivers,il ne peut en avoir 2 .
Ah donc le dieu supreme n'a que ça a foutre de se transformer en Clochard pour parlez a Spdey ? Super le Dieu.
Non . Juste du troll de bas niveau .
Si tu veut.
Qui c'est alors ? si superman cosmic armor n'est pas superman c'est qui ? . dit moi vu que ta connaissance comic est sans limite a tel point que diana était humaine etc ...
Though Robot.
Dit ou ? .
http://dragonball.wikia.com/wiki/Black_Star_Dragon_Ball
Mais ça reste tony stark .
Tony Stark dans L'armure mais L'armure =/= STark
L'un ne fonctionne pas sans l'autre,galactus fonctionne toujours sans U.N .
Et alors ça ne veut rien dire L'un ne fonctionne pas sans L'autre c'est tjr deux objet different.
En quoi les noirs n'ont pas de limite ? . Tu parle de celle qui peuvent détruire la terre si elle sont pas ramener dans l'année ? . C'est de la daube celle la . Je crois c'est l'ancien picollo qui avait crée,dans Gt j'ai pas le souvenir qu'il est dit quelle est aucune limite de puissance,après si tu as un screen je veux bien,après Gt est non canon,la ou superman CA l'est .
Oui je sais que GT n'est pas canon. J'ai hate de voir a quoi peuvent bien resembler les Super Dragon Balls....Bref certe Superman CA est canon mais c'est though robot.
Oui après namek il n'y a pas eu de zenkai . Arc cell est après namek et puis ? je vois pas ou tu veux en venir .
Dans l'arc Cell y'a un Zenkai en faite ![]()
Kaio parle pourtant d'univers sauver par goku . Donc si freezer était bien une menace pour l'univers .
Univers Sauver d'un pissant Tyran Galactique. Pas de sa destruction.
Il dit planète,étoile et forme de vie que les kaio créent .
Mais principalement une planète.
Je n'ai pas nier que la carte était faite par toriyama,l'idée de départ n'était pas de lui,c'est l'équipe de l'animé qui lui a demander de faire,publiés dans le daizen 4 = non canon .
Montrer aussi dans l'animé = non canon .
Tout ce qui est dans le daizen et l'animé n'est pas prise en compte alors on s'en fou un peu .
Même si elle a été faite a la demande du Daizen 4 ça ne change rien au fait qu'elle est faite par Toriyama et non par la Toei.
Oui une vidéo faite par un Kikoo qui selon les combats te démontre que SSJ4 > SSJGSSJ et SSJG. Et toute ça petite bande de Fanboy donc certain te sorte que Nappa > SSJGSSJ. La maladie Cardiaque de Goku n'est apparu qu'une fois dans le Manga et aussi Goku s'est battu sur Namek la ou l'atmosphère se dégrade avec des éflue de Lave dans l'air qui dégage des radiation qui n'on rien fais a Goku. C'est deux autre mort sont des sacrifice donc mort volontaire.
Ta cru c'était un random youtube comme ssjryu1 qui avait fait la vidéo ? . La maladie cardiaque de goku l'as tuer dans le futur de trunks ,les 2 autre morts sacrifice ou non c'est 2 morts .
Oui la maladie cardiaque la tué mais elle n'est apparu qu'une fois.Ensuite oui c'est bien un random Yt avec ses Fanboy qui te sortent que Prof x > STTGL la y'a du level quand même.
Si la carte était canon tu trouverais cette structure dans le manga,il a fait la carte pour s'amuser car des gamins de 12 ans lui ont demander c'est tout,la carte de l'univers est aussi montrer dans l'animé et le daizen 4 . Cela aurait pu être valide dans le manga si montrer,mais non .
Et alors c'étais une bonne Occations de représenter son Univers Fictif il l'a pas fais pour le Fun.
.
Buu les cherche et il a copier la technique de goku donc il peut les retrouver facilement,mais il pourrait détruire l'univers pourquoi se rendre sur la planète ? il n'y a pas de population a décimé,donc autant détruire l'univers et voila .
Je t'ai déjà dis qu'il prend plairsir a décimer les populas des planètes avant de les détruire le mec fais ça en riant. Si il voulait détruire L'univers il l'aurait fais il y'a longtemps et puis le But de Bibidi étais de Gouverner L'univers pas de le détruire.
Faite par toriyama je suis d'accord,non présent dans son manga,donc il ne l'as pas intégrer dans sa trame principal donc ce n'est pas canon . Le daizen 4 et l'animé ne sont pas des sources canon,donc tout ce qui vient de la bas n'est pas recevable .
Mais c'est une carte qu'il fait pour representer son Univers evidemment qu'elle est canon.
Le 24 août 2015 à 15:46:19 TheDragonFlash9 a écrit :
D'ailleur c'est ssjryu1 qui a calculer pour frieza 1ere forme = supernova level je crois.
Toujours le même type qui fais une hype ,pas étonnant ,tant qu'il y a des pigeons pour y croire,il fera des théories de plus en plus farfelues,la sur la vidéo que j'ai vu avec beerus,le type a quand même pris 3 sourde différentes non canon pour établir un truc
Le 24 août 2015 à 16:04:05 Madness_No_S a écrit :
Mais pourquoi alors Goku es étonné quand Beerus parle des 12 Univers alors ?
Il est surtout stupéfait qu'il y ai des être aussi puissant que beerus dans d'autre univers . Il imaginait pas ça .
tu vois bien qu'il y'a le Kanji Uchuu qui signifie Universe
Cette image oui (cf mon post d'hier ) c'est pas celle que je remettais en cause .
Oui mais bon Après tout c'est Tori qui dis planète.
Ce qui est sur ce que au départ c'est une planète 100x plus grosse .
Oui parce que c'est ce qu'il aime faire. En plus a la base il réduit d'abord la population a zero avant detruire la planète.
Sur terre avant qu'il l’explose il y avait encore un peu de monde .
Pourtant les Namek donne eux aussi leurs energie et le royaume de Enma aussi pourtant on leur a rien demander. Et puis regarde le GenkiDama de la Saga Frieza est Bcp plus Gros mais pourtant il fait un trou minuscule.
Si c'est les connaissances de goku,kaio a voulu aider en contactant les planètes avec des amis de goku dessus ,mais pas l'univers entier,cela est dans DBGT et encore c'est discutable .
Dans la version Original il dit L'univers pas tous les Univers. Il parle de L'univers
Tu différencie univers et tous les univers en original donc ? .
Pourtant maître Kaio lui parle de L'univers
Terre et namek c'est pas vraiment a coté tu voulais qu'il utilise quelle terme ? .
Exemple dans GT quand Goku fait le Genki Dama ils disent bien L'univers or on voit presque Personne donne son Energie a Goku et Goku ne connais pas tous le monde dans L'univers pourtant.
Ne t'appuie pas sur du non canon pour prouver du canon ce sont 2 chose différentes,il y a ce qu'as fait Akira toriyama,et de l'autre coté la toei animation .
C'est le même contexte ici Vegeta s'adresse au Terriens et explique la situation Tout L'univers entend ce qu'il dit et puis Buu a détruit des planètes et des étoile et son nom court dans L'univers.Quand il dit détruit Il entend pas la devaster.
Tu crois vraiment que il aurai besoin de la terre si l'univers pouvait donner son énergie,1 simple planète ? . Si c'est le cas c'est que l'univers de DB comptent très très peu de planète pour que la terre seul fasse la différence alors que les amis de goku ont déjà donner leur Ki,donc il reste que les humains banal.
Pourtant dans les chiffres il est dis puissance.
En faite les PL leur sert de moteur,si les PL de vejita était 10x supérieur il mangerait goku en vitesse,force,réflexes etc la forme oozaru c'est le facteur physique qui est augmenter .
70% il restais quand même bcp plus fort que Goku.
Oui mais goku c'était sa 1ère transfo aussi .
La taille du Kikoha est suffisante pour un guerrier du niveau de K.B pour détruire la Terre. Il dit ça car il veut gouter la bonne nourritue qu'ils ont sur terre.
Cela est ajouter par la suite pour un contexte humoristique .
Non pas le Vieux Kaioshin qui parle de Buutenks.
La oui il y a bien le kanji d'univers mais après lui il a pu arranger comme il a voulu ,comme je t'ai dit tu as pris une traduction d'un membre kaizenshuu ,prend celle d'une maison d'édition pour juger .
Arrete d'inventer qu'il dit étape par étape Il dis que dans ce cas la L'univers est fini et que Buutenks va surement venir ici.
C'est dit en un instant ? si l'univers est finis quel est l’intérêt de buutenks d'aller la bas vu que l'univers est finis ? 
Sur cette version là on voit mieux.
Mais sur le Fr aussi cela parle d'univers ... 
Il entend par la qu'il est devaster, en ruine.
Je comprends mieux alors pourquoi il parle d'univers détruit si il considère que le kaioshin kai est détruit
Ils ont les pieds sur quoi ? et il est pas tant détruit que ça,le old kai a tendance a sur estimer les dégâts .
En faite j'ai fais une erreur
![]()
![]()
En faite c'est pas 1/10th de L'univers mais plutot a peut prêt 1/5 du Mortalverse.
Et tu vois ça marquer ou ? encore une fois,je vais pas l'avoir ma réponse .L'image que tu as pris est tirés du daizenshuu 4 ,je sais pas si tu le sais . Il faut que je te liste tout les bullshit du daizen ou quoi ?.
Toriyama a une très très faible participation sur les daizen c'est dit dedans a chaque numéro .
Carte faite par Toriyama lui même je te l'ai déjà prouvé
Pas totalement :
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect.
Il a fait cette carte pendant qu'il travaillait avec les gens de l'animé pour l'animé ! apporter une petite contribution c'est tout . Cette carte n'est pas présente dans le manga,seulement dans l'animé et daizen 4 donc pas valable .
Oui c'étais pour me moquer de ton calcule.

Chouette un 2nd Screen.
3ème .
Mais tu te moque de moi ou quoi ? Cell est a la base un être constitué des cellule de Goku Vegeta Piccolo and co. Il a pas absorbé les Cellules de Goku il les a la base. Il a juste copié la technique de TP de Goku. Il le dit lui même que c'est grâce a Cellule Saiyan qu'il a pu devenir plus fort
je vois pas ce qu'il faut de plus.
Tu as du mal avec au bord de la mort,c'est dans un état physique comme vejita namek,pas décomposer comme buu ,vu qu'il était proche de la mort,il fais un parallèle avec le zenkai des saiyens .
Vu comme il revient on peut appeler ça un Deus ex Machina.
Si ton corps est complètement décomposer,on parle pas de zenkai.Faut pas oublier qu'il a aussi les cellules de frieza .
DOIT c'est de la spéculation.
Non c'est une certitude dans mes propos . Une planète de cette envergure ça ne pèse pas lourd .
Qui te dis qu'il n'y a pas certaine étoile qui on disparu ?
les étoiles autour justement,si elle avaient disparu il y aurait plus d'étoiles par endroits .
Oui mais certe il apparait dans le Daizen 4 MAIS cette carte a été faite par Tori lui même il l'a dis dans l'interview.Son travail même si il est utilisé dans un book qui contredit certaine chose reste canon c'est ce qu'il a fait lui même donc son travail c'est donc Canon.
Elle a été faite par toriyama dans le cadre de l'animé pour l'animé.Si il l'as fait lui même donc c'est canon alors DBO et le cross over neko majin sont canon aussi non ? . Les mini cartoons aussi des daizenshuu sont canon ? . C'est canon que si il intègre ça dans sa trame principal comme db minus,jaco etc .
Oui mais eux c'est pas pareil puisque se sont des personnage qui sont propre a du non canon.
C'est autant canon que la carte,c'est fait pour des oav de la toei comme la carte a été fait pour l'animé ,qui est produit par ? la toei aussi .
Aucune différence entre animé et oav . C'est des petites contributions de toriyama a leur demandes,ça n'as aucune incidence sur la trame principal . Comme je t'ai dit la carte aurait pu être valide si présenter dans le manga ,si toriyama décide de dessiner une autruche a 6 pattes pour l'animé,elle ne sera pas canon . Et je t'ai parler des oav ou il a participer,mais il y aussi dbgt et plein d'autre choses .
Non a la demande des fans de L'animé.
C'est le staff de l'animé qui lui as demander car ils ont reçu des demandes des fans oui .
Bah tu discute la canonicité d'une carte faite par Tori. Bientot tu va discuter la canonicité du Manga genre les pages qui parle de puissance tu va dire qu'elle sont pas canon.
Carte faite par toriyama qui n'est pas dans son manga mais exclusivement dans l'animé .
http://dragonball.wikia.com/wiki/Seventh_Universe
Ou est ce dit qu'il y a des galaxies dans d'autre galaxie ici ? .
Oui quand Thanos a le Gant c'est Thanos IG MAIS Il n'est pas le Gant
J'ai jamais dit que thanos était un gant ...Je te demande juste thanos avec le gant c'est qui ?!
j'entend par la que le Gant n'est pa son pouvoir propre c'est une arme. Superman C.A est juste controlé par Superman.
Il a cependant accès au gant,il a réunis les gemmes de l'infini . Thanos IG est bien thanos,tout comme superman CA est bien superman,mais ils ont eu accès a une source de pouvoir plus grande que leur puissance de base via objet mais faire l'acquisition d'un artefact ne change en rien l'identité du personnage .
Et la planète Sakaar ( http://i388.photobucket.com/albums/oo326/OneDumbG0/Hulk%20Strength/SavageHulkLifting20v2102.jpg) est combien de fois plus grande que la Terre ?
http://aliens.wikia.com/wiki/Sakaar
Le 24 août 2015 à 16:48:08 -TheTerminator- a écrit :
Par contre Yamcha et Vegeta sont supérieur à Hulk sur le point de la gravité non ? Ils résistent à une gravité 500x supérieur à celui de la Terre : http://dragonball.wikia.com/wiki/Gravity
Tandis que Hulk c'est 200x :

Thor est inférieur a hulk,il est FTL au milieu de 2 trou noirs,donc milliards de gramme de gravité + poids du mjolnir de 4,6 trillions de tonnes : https://www.youtube.com/watch?v=TbdH28prqac&feature=youtu.be&t=56s
Sinon ici : http://www.comicvine.com/profile/uberhulk/blog/hulk-is-the-strongest-there-is-debunking-the-dc-nu/100349/

Mdr Yamcha bat Hulk sur un point : La gravité
![]()
![]()
Yamcha est a 4 pattes pour 400g,thor résistes a 2 trou noir et combat plus rapidement que la lumière au milieu avec le poids du mjolnir,quelqu'un sur forum avait calculer https://www.jeuxvideo.com/thetitansong/forums/message/643902642
Alors le pauvre yamcha ... Un trou noir dans le db verse sont tous mort sauf whis , goku via tp aura le temps de se barrer aussi .
Le 25 août 2015 à 05:53:12 Madness_No_S a écrit :
Si on part d'une certaine logique oui.
4ème screen . Bugs bunny a tuer ces auteurs aussi dans un cartoon.
Ouai mais au dernière Nouvelle TOAA n'a jamais rien crée chez Dragon Ball ni chez Mario Ni Chez Pokemon Nul par a par Marvel le seul endroit ou il peut faire quoi que ce soit.
Il a crée l'omnivers,comment qualifier ça ?! la boite géante qui regroupent : TOUS les univers possibles.
De chaque réalité,dimensions etc ,l'ensemble de la fiction . TOAA n'est pas issue du marvel verse ça tu l'as pas compris encore . Stan lee a pris un mythe : Dieu celui responsable de la création de toute chose,notre créateur,enfin appelle comme le comme tu veux,croyant ou non. Il a ensuite introduit le personnage en fiction pour éviter tout débat sur qui est le plus fort : Dieu .
Rien n'avoir crée dans un autre verse ne veut rien dire,Le tribunal vivant n'as rien crée dans assasin's creed c'est pas pour autant qu'il n'as aucun pouvoir . Je vois pas ce que des personnages omniversel iraient foutre dans le monde d'un plombier,de roméo et juliette ou de desperate housewifes
Dire que TOAA = Dieu de la vrai vie voudrait dire que Marvel est une religion ?
Non cela voudrait dire que stan lee était croyant ,je suppose qu'il l'est encore,tu peux avoir conscience de l'existence de dieu et ne pas le vénérer . Dieu est une figure de l'omnipotence .
Ah donc le dieu supreme n'a que ça a foutre de se transformer en Clochard pour parlez a Spdey ? Super le Dieu.
Ce n'est pas pour vraiment parler a P.P . C'est pour qu'il réalise son erreur d'avoir pacter avec mephisto pour sauver quelqu'un .
Qu'est que dieu devrait faire ? laver des voitures ? c'est difficile d'imaginer une histoire avec une entité comme ça ,il ne peut pas avoir d'adversaire,il a réponse a tout etc donc c'est pas intéressant .
Though Robot.
C'est un autre nom,mais son vrai nom dans le comics est : Superman cosmic armor .
http://dragonball.wikia.com/wiki/Black_Star_Dragon_Ball
Ou est ce énoncés que les black star n'ont pas de limite de puissance ? .
Je lis ceci : The Black Star Dragon Balls, or Ultimate Dragon Balls, are a more powerful version of the main Dragon Balls
Plus puissante c'est tout mais pas marquer sans limite .
Tony Stark dans L'armure mais L'armure =/= STark
On se doute que l'humain n'est pas l'objet et l'objet pas l'humain,mais quand il enfile son armure ça reste tony stark derrière comme supes avec celle du monitor .
Et alors ça ne veut rien dire L'un ne fonctionne pas sans L'autre c'est tjr deux objet different.
C'est 2 objet différents,mais galactus n'est pas un objet c'est une entité . Et il n'as pas besoin de l'ultimate nulifer contrairement a la batterie d'un ordinateur qui s'allumera pas si tu la retire .
Oui je sais que GT n'est pas canon. J'ai hate de voir a quoi peuvent bien resembler les Super Dragon Balls....Bref certe Superman CA est canon mais c'est though robot.
Though robot Amor est référence a son endo squelette,donc a l'amure ,il est aussi appelé en tant que Cyborg superman.
Son nom initial est superman cosmic armor .
Dans l'arc Cell y'a un Zenkai en faite
Je t'assure que cell n'est pas un zenkai après c'est effectivement intéressant de se poser la question au vu de ces paroles .
Univers Sauver d'un pissant Tyran Galactique. Pas de sa destruction.
King kai dit aussi qu'il domine l'univers dans le manga hein 
C'est pas a prendre au premier degré . Et tu vois il y a aussi le kanji http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-27&fpp=10&fid=115
Mais principalement une planète.
Le principalement il y est pas dans l'interview .
Même si elle a été faite a la demande du Daizen 4 ça ne change rien au fait qu'elle est faite par Toriyama et non par la Toei.
Je suis d'accord,je remet pas en cause la carte,mais son importance dans la canonicité de l’œuvre elle n'existe pas . C'est du background fait pour l'animé et une encyclopédie non canon . Quand ça plait a toriyama il incorpore dans la trame principal ( baddack,beerus etc )
Oui la maladie cardiaque la tué mais elle n'est apparu qu'une fois.Ensuite oui c'est bien un random Yt avec ses Fanboy qui te sortent que Prof x > STTGL la y'a du level quand même.
Pour sortir prof X > STTGL oui c'est costaud , mais pas plus que buu universe buster
Après il aurait parler de onslaught c'était plus équitable .
Et alors c'étais une bonne Occations de représenter son Univers Fictif il l'a pas fais pour le Fun.
Si il l'as fait pour le fun justement c'est du secondaire,background .
Je t'ai déjà dis qu'il prend plairsir a décimer les populas des planètes avant de les détruire le mec fais ça en riant. Si il voulait détruire L'univers il l'aurait fais il y'a longtemps et puis le But de Bibidi étais de Gouverner L'univers pas de le détruire.
Pourtant il a pas l'air de prendre plaisir a détruire la terre ,il s'en fou un peu .
Mais c'est une carte qu'il fait pour representer son Univers evidemment qu'elle est canon.
Non puisque elle est dans aucune source canon et faite pour l'animé .
Le 25 août 2015 à 09:17:19 Therealsorrow a écrit :
Et la planète Sakaar ( http://i388.photobucket.com/albums/oo326/OneDumbG0/Hulk%20Strength/SavageHulkLifting20v2102.jpg) est combien de fois plus grande que la Terre ?
http://aliens.wikia.com/wiki/Sakaar
Ça ne montre pas si elle est plus grande que la Terre ou pas.
Le 24 août 2015 à 16:48:08 -TheTerminator- a écrit :
Par contre Yamcha et Vegeta sont supérieur à Hulk sur le point de la gravité non ? Ils résistent à une gravité 500x supérieur à celui de la Terre : http://dragonball.wikia.com/wiki/Gravity
Tandis que Hulk c'est 200x :
![]()
Thor est inférieur a hulk,il est FTL au milieu de 2 trou noirs,donc milliards de gramme de gravité + poids du mjolnir de 4,6 trillions de tonnes : https://www.youtube.com/watch?v=TbdH28prqac&feature=youtu.be&t=56s
Sinon ici : http://www.comicvine.com/profile/uberhulk/blog/hulk-is-the-strongest-there-is-debunking-the-dc-nu/100349/
http://www.comicvine.com/profile/uberhulk/blog/hulk-is-the-strongest-there-is-debunking-the-dc-nu/100349/ > Ici ils mettent que Sakaar est plus petite que la Terre or ici : https://www.reddit.com/r/respectthreads/comments/2pnvcc/respect_the_hulk/ Ils disent que Sakaar est plus grande que la Terre. WTF ?
Tu n'as pas une idée de la taille de la planète Vegeta ?
http://www.comicvine.com/profile/uberhulk/blog/hulk-is-the-strongest-there-is-debunking-the-dc-nu/100349/ > Ici ils mettent que Sakaar est plus petite que la Terre or ici : https://www.reddit.com/r/respectthreads/comments/2pnvcc/respect_the_hulk/ Ils disent que Sakaar est plus grande que la Terre. WTF ?
Le reddit a raison : http://i.imgur.com/EVKa7jB.jpg
Le diamètre équatorial de sakaar est plus grand que celui de la terre . Je ne savais pas .
Donc ton 2eme lien est bon,d'ailleurs le reddit du type est bien constituer ,je vais garder certain trucs .
Le 25 août 2015 à 10:22:39 Therealsorrow a écrit :
Le diamètre équatorial de sakaar est plus grand que celui de la terre . Je ne savais pas .
Donc ton 2eme lien est bon,d'ailleurs le reddit du type est bien constituer ,je vais garder certain trucs .
La Terre c'est Gangald ?
Mais Sakaar fait 12 150 de diamètre tandis que la Terre fait 12 742 km. ![]()
Le 25 août 2015 à 10:57:35 -TheTerminator- a écrit :
Le 25 août 2015 à 10:22:39 Therealsorrow a écrit :
Donc ton 2eme lien est bon,d'ailleurs le reddit du type est bien constituer ,je vais garder certain trucs .La Terre c'est Gangald ?
Mais Sakaar fait 12 150 de diamètre tandis que la Terre fait 12 742 km.
Le rayon équatorial de la terre c'est 6378 km, après le périmètre équatorial est de 12 756 pour la terre .
La je sais pas si il parle du rayon ou du périmètre,mais si le bonhomme parle de sakaar plus grande,il parle alors du rayon .
Pour Gangald c'est pas la terre,tu vois bien qu'il est marquer satellite : 2
Notre satellite c'est la lune donc 1 seul . Après cela ressemble pas mal a notre système solaire si on regarde bien.
Kaasu a des allures de jupiter .
Confirmation : incredible Hulk #99
holding tectonic plates of a planet, and it's important to know that sakaar is bigger than earth. The equatorial diameter of earth is 7,926 miles, while sakaar's is 12,150 miles.
http://www.comicvine.com/profile/theacidskull/blog/respect-the-hulk/85694/
Ah OK merci. Et t'as pas une idée de la grandeur de la planète Vegeta par rapport à la Terre ? Vu qu'elle a une gravité 10x supérieur à la Terre, c'est pareil pour la taille non ?
https://www.youtube.com/watch?v=TNkdCQZzVL0
Le 25 août 2015 à 11:21:57 -TheTerminator- a écrit :
Ah OK merci. Et t'as pas une idée de la grandeur de la planète Vegeta par rapport à la Terre ? Vu qu'elle a une gravité 10x supérieur à la Terre, c'est pareil pour la taille non ?
ça je peux pas te dire,mais la gravité ne change rien a la taille juste au poids .
OK merci.
Le 25 août 2015 à 09:17:19 Therealsorrow a écrit :
Le 24 août 2015 à 16:04:05 Madness_No_S a écrit :
Il est surtout stupéfait qu'il y ai des être aussi puissant que beerus dans d'autre univers . Il imaginait pas ça .
Mais il est quand même surpris qu'il y'ai d'autre Univers.
Cette image oui (cf mon post d'hier ) c'est pas celle que je remettais en cause .
Avec Kaio ? Si regarde
et pour le vieux Kaioshin 
Ce qui est sur ce que au départ c'est une planète 100x plus grosse .
Oui mais il faut le poid exact de la planète.
.
Sur terre avant qu'il l’explose il y avait encore un peu de monde .
Oui sauf que lorsqu'il c'est reveiller il étais en colère et en plus il avait même pas remarquer Goku et Vegeta.
Si c'est les connaissances de goku,kaio a voulu aider en contactant les planètes avec des amis de goku dessus ,mais pas l'univers entier,cela est dans DBGT et encore c'est discutable .
Bah justement dans DBGT ils contactent bien tout L'univers non ? Ils font pareil face a Buu pourtant il connait pas tout le monde.
Tu différencie univers et tous les univers en original donc ? .
Je sais surtout que L'univers = 宇宙 = Uchū
Terre et namek c'est pas vraiment a coté tu voulais qu'il utilise quelle terme ? .
Bah si il parlais de Terre et Namek il aurait pu dire.............Bah Terre et Namek
Il sait differencier 2 planètes a L'univers King Kai hein.
Ne t'appuie pas sur du non canon pour prouver du canon ce sont 2 chose différentes,il y a ce qu'as fait Akira toriyama,et de l'autre coté la toei animation .
Ouai certe mauvaise exemple.
Tu crois vraiment que il aurai besoin de la terre si l'univers pouvait donner son énergie,1 simple planète ? . Si c'est le cas c'est que l'univers de DB comptent très très peu de planète pour que la terre seul fasse la différence alors que les amis de goku ont déjà donner leur Ki,donc il reste que les humains banal.
Euh tu sais euh dans leurs tête il se disent pas "Tout L'univers ? Bah alors OSEF de la terre il peuvent crever" Non ils veulent recolter le plus d'energie possible pour être sur de vaincre Kid Buu. Si il arrivait qu'il survive (comme Vegeta et Frieza) et qu'il se regene ça en serai fini de Goku and Co.
En faite les PL leur sert de moteur,si les PL de vejita était 10x supérieur il mangerait goku en vitesse,force,réflexes etc la forme oozaru c'est le facteur physique qui est augmenter .
Non pas forcement exemple Trunks en SSJ dai san dankai est dis plus fort que Cell par ce dernier pourtant il est incroyablement lent par rapport a Cell.
Oui mais goku c'était sa 1ère transfo aussi .
Qu'il soit SSJ2 ou 3 n'aurait surement rien changer sauf que Goku aurait gaspiller plus de KI.
Cela est ajouter par la suite pour un contexte humoristique .
Non ils sont sérieux c'est vraiment pour ça qu'il ne voulait pas détruire la Terre il le dit même dans Fukkatsu no F.
La oui il y a bien le kanji d'univers mais après lui il a pu arranger comme il a voulu ,comme je t'ai dit tu as pris une traduction d'un membre kaizenshuu ,prend celle d'une maison d'édition pour juger .
Ok dans ce cas 
C'est dit en un instant ? si l'univers est finis quel est l’intérêt de buutenks d'aller la bas vu que l'univers est finis ?
Bah jsp non Il y'a peut être Goku et le vieux Kaioshin and co. Et aussi il reste Le monde des mort.
Mais sur le Fr aussi cela parle d'univers ...
Bah tu a ta réponse il dit que si Ils se font tuer K.B va détruire L'univers.
Je comprends mieux alors pourquoi il parle d'univers détruit si il considère que le kaioshin kai est détruit
Ils ont les pieds sur quoi ? et il est pas tant détruit que ça,le old kai a tendance a sur estimer les dégâts
Dans le sens de détruire il parle de dévaster. Quand il parle de détruire L'univers il parle vraiment détruire.
Et tu vois ça marquer ou ? encore une fois,je vais pas l'avoir ma réponse .L'image que tu as pris est tirés du daizenshuu 4 ,je sais pas si tu le sais . Il faut que je te liste tout les bullshit du daizen ou quoi ?.
Toriyama a une très très faible participation sur les daizen c'est dit dedans a chaque numéro .
Mais cette carte viens de Lui dommage pour toi
Ah et pour la taille du Kaioshin Realm je vais plus te donner de taille tu regarde juste par rapport au Mortalverse ![]()
Pas totalement :
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect.
Il a fait cette carte pendant qu'il travaillait avec les gens de l'animé pour l'animé ! apporter une petite contribution c'est tout . Cette carte n'est pas présente dans le manga,seulement dans l'animé et daizen 4 donc pas valable .
Si valable et d'ailleur il ne dit nul part Pour L'animé c'est une demande qui lui a été faite c'est a dire de représenter L'universe Dragon Ball comme il le voit. A moins que tu est une meilleurs version que L'auteur.
Mais tu te moque de moi ou quoi ? Cell est a la base un être constitué des cellule de Goku Vegeta Piccolo and co. Il a pas absorbé les Cellules de Goku il les a la base. Il a juste copié la technique de TP de Goku. Il le dit lui même que c'est grâce a Cellule Saiyan qu'il a pu devenir plus fort
je vois pas ce qu'il faut de plus.
Tu as du mal avec au bord de la mort,c'est dans un état physique comme vejita namek,pas décomposer comme buu ,vu qu'il était proche de la mort,il fais un parallèle avec le zenkai des saiyens .
Vu comme il revient on peut appeler ça un Deus ex Machina.
Si ton corps est complètement décomposer,on parle pas de zenkai.Faut pas oublier qu'il a aussi les cellules de frieza .
Bah si c'est un Zenkai il le dit lui même qu'il est devenu plus fort grâce au Cellule Saiyan. C'est après la regene que ça puissance a augmenter.Après certe on peut dire que c'est un parrallele au Zenkai mais s'en ai quand même un.
Non c'est une certitude dans mes propos . Une planète de cette envergure ça ne pèse pas lourd .
Preuve alors j'attend un interview de Tori qui l'affirme.
les étoiles autour justement,si elle avaient disparu il y aurait plus d'étoiles par endroits .
Peut être mais pas sur.
Elle a été faite par toriyama dans le cadre de l'animé pour l'animé.Si il l'as fait lui même donc c'est canon alors DBO et le cross over neko majin sont canon aussi non ? . Les mini cartoons aussi des daizenshuu sont canon ? . C'est canon que si il intègre ça dans sa trame principal comme db minus,jaco etc .
NON NON NON Il l'a fait A LA DEMANDE DES GENS DE L ANIME pas pour. Ils lui ont demander de représenter la vision de son monde. DBO en plus devait être canon a la base. Pourtant Jaco y'a des incoherence avec le Manga. Dans Jaco il est dis que Bulma part a L'aventure après avoir eu ses diplome OR dans le Manga de base Elle dit qu'elle va encore a L'école.
![]()
C'est autant canon que la carte,c'est fait pour des oav de la toei comme la carte a été fait pour l'animé ,qui est produit par ? la toei aussi .
Aucune différence entre animé et oav . C'est des petites contributions de toriyama a leur demandes,ça n'as aucune incidence sur la trame principal . Comme je t'ai dit la carte aurait pu être valide si présenter dans le manga ,si toriyama décide de dessiner une autruche a 6 pattes pour l'animé,elle ne sera pas canon . Et je t'ai parler des oav ou il a participer,mais il y aussi dbgt et plein d'autre choses .
La Carte a été faite A LA DEMANDE DES GARS DE L ANIME pas Pour L'animé. Toriyama explique la de son monde a moins que la vision de son monde ne soit pas canon ? Donc Toriyama apporte des précision a son Univers Fictif mais ce n'est pas canon ? Pour les Oavs il a fait quoi ? Des design. pour DBGT ? Un titre design de trois perso. C'est pas le même contexte en plus.
C'est le staff de l'animé qui lui as demander car ils ont reçu des demandes des fans oui .
Oui pour que les gens voit comment TORIYAMA représente sa carte. C'est pas la TOEi qui a fait la carte hein C'est TORIYAMA.
Carte faite par toriyama qui n'est pas dans son manga mais exclusivement dans l'animé .
Carte faite par Toriyama représentant son Univers comme il le voit =/= canon ? Je note alors.
Ou est ce dit qu'il y a des galaxies dans d'autre galaxie ici ? .
http://www.neoseeker.com/forums/88/t1988671-size-of-dbz-universe/ The db universe is huge
The Living World
The Living World is also called the Present World. To be frank, it means the vast universe. This universe is divided into four galaxies
Incidentally, Earth, where Son Goku and his friends live, exists in the North Galaxy. The North Galaxy seems to have some of the most beautiful planets.
Spoiler:
The Universe
The endless, expansive space wrapped around every celestial body that exists in the Living World. Along with the "Demon Realm," it is a single, large world in the Living World. In the world of Dragon Ball, the universe is located beneath the World Beyond, and it is hermetically sealed by a barrier that is engraved with a strange design. Within the universe, there are "nebulae" composed of innumerable stars, and there are "galaxies" composed of innumerable nebulae. There is a ruling Kami for each galaxy. Earth resides in the Solar System, a galactic nebula on the outskirts of the North Galaxy.
Galaxy
A gathering of local planets in the universe. Planets gather and form a nebula, and beyond that, a collection of gathered nebulae is called a galaxy. The four Kaiou who rule over the east, west, south, and north [sections] of the universe actually govern these galaxies. Because the Kami in the Heavenly Realm and the Kaiou supervise the galaxies that exist infinitely in all the universe, the sections known as the East, West, South, and North Galaxies are denominations that came into use through their duty.
"The universe continues to expand beyond human comprehension"
Chozenshuu 1
J'ai jamais dit que thanos était un gant ...Je te demande juste thanos avec le gant c'est qui ?!
Bah c'est Thanos mais le gant ne fais pas parti de lui c'est une arme.
Il a cependant accès au gant,il a réunis les gemmes de l'infini . Thanos IG est bien thanos,tout comme superman CA est bien superman,mais ils ont eu accès a une source de pouvoir plus grande que leur puissance de base via objet mais faire l'acquisition d'un artefact ne change en rien l'identité du personnage .
Oui mais ils ont besoins d'un Objet pour avoir cette puissance. Dans ce cas Dragon Ball a étoile noir et on en parle plus.
Yamcha est a 4 pattes pour 400g,thor résistes a 2 trou noir et combat plus rapidement que la lumière au milieu avec le poids du mjolnir,quelqu'un sur forum avait calculer https://www.jeuxvideo.com/thetitansong/forums/message/643902642
Alors le pauvre yamcha ... Un trou noir dans le db verse sont tous mort sauf whis , goku via tp aura le temps de se barrer aussi .
Non ils seront pas tous mort les Kaioshins auront le temps de se barrer comme Goku Beerus Whis Cell Buu.....
Le 25 août 2015 à 05:53:12 Madness_No_S a écrit :
4ème screen . Bugs bunny a tuer ces auteurs aussi dans un cartoon.
Yes 4ème
bref après si c'est dans L'histoire du comics la non.
C'est quand même marrant de voir que Hulk galère contre Abomination (oui je sais il est 2x plus puissant que le Hulk de base) alors que Hulk mets la misère à certain gars qui sont beaucoup plus puissant que l'Abomination... ![]()
Ghost Rider pourrait battre Goku ?
Le 25 août 2015 à 14:58:56 Madness_No_S a écrit :
Mais il est quand même surpris qu'il y'ai d'autre Univers.
Des univers bien représenté oui,vu que sa vision d'univers n'était pas vraiment la même .
Avec Kaio ? Si regarde
et pour le vieux Kaioshin
ça ne change pas le fait que vejita etc ne s'adresse que au terrien quasiment . Donc pour le genkidama c'est clair qu'il n'as rien d'universel,même si kaio parle d'univers . Goku galère a contenir la puissance de la terre déjà dans le manga .
Oui mais il faut le poid exact de la planète
La planète reste moins imposante que la terre ,tu peux le prendre sur tous les angles que tu veux .
Oui sauf que lorsqu'il c'est reveiller il étais en colère et en plus il avait même pas remarquer Goku et Vegeta.
Kid buu détruit,je pense qu'il en a rien a foutre si il y a 100 personnes ou 10 milliards .
Bah justement dans DBGT ils contactent bien tout L'univers non ? Ils font pareil face a Buu pourtant il connait pas tout le monde.
Dans le manga goku a beaucoup de difficulté juste avec la terre .
Je sais surtout que L'univers = 宇宙 = Uchū
C'est uchuu .
Bah si il parlais de Terre et Namek il aurait pu dire.............Bah Terre et Namek
![]()
![]()
Il sait differencier 2 planètes a L'univers King Kai hein.
Il y a aussi le royaume d'enma .Il sait différencier mais il préfère dire l'univers .
Euh tu sais euh dans leurs tête il se disent pas "Tout L'univers ? Bah alors OSEF de la terre il peuvent crever" Non ils veulent recolter le plus d'energie possible pour être sur de vaincre Kid Buu. Si il arrivait qu'il survive (comme Vegeta et Frieza) et qu'il se regene ça en serai fini de Goku and Co
Si l'univers était aussi vaste que le notre,la terre n'aurait aucune importance mais alors vraiment aucune,ce qui me fais dire que l'univers de DB confirmait ce que je pensais,il est minuscule .
Non pas forcement exemple Trunks en SSJ dai san dankai est dis plus fort que Cell par ce dernier pourtant il est incroyablement lent par rapport a Cell.
Car sa vitesse n'est pas augmenter juste sa force,le oozaru c'est avant tout physique .
Non ils sont sérieux c'est vraiment pour ça qu'il ne voulait pas détruire la Terre il le dit même dans Fukkatsu no F.
Toujours avec un ton humoristique .
Ok dans ce cas
Voila il dit c'est la fin de l'univers,il ne dit pas l'univers va être détruit d'une seconde a l'autre ,c16 dit a peu près les même paroles en parlant de cell .
Bah jsp non Il y'a peut être Goku et le vieux Kaioshin and co. Et aussi il reste Le monde des mort.
C'est pas dit en un instant que l'univers va être détruit donc ce n'est pas crédible,j'aimerais aussi te montrer ceci : 
On est dans le même contexte que Buu . Tu pense que cell peut détruire la galaxie ? certainement pas .
et 
Bah tu a ta réponse il dit que si Ils se font tuer K.B va détruire L'univers.
petit a petit donc = / = universe buster .
Dans le sens de détruire il parle de dévaster. Quand il parle de détruire L'univers il parle vraiment détruire.
Non il dit bien détruit et détruire l'univers n'est pas dans ces capacités .
Mais cette carte viens de Lui dommage pour toi
![]()
Ah et pour la taille du Kaioshin Realm je vais plus te donner de taille tu regarde juste par rapport au Mortalverse
La carte vient de lui et ? . Tout ce qu'il a fait lié a dragon ball et qui n'est pas dans sa trame principal n'est pas canon . Qu'il est fait une carte,un personnage,un cartoon si ce n'est pas dans le plot ce n'est pas valide .
Si valable et d'ailleur il ne dit nul part Pour L'animé c'est une demande qui lui a été faite c'est a dire de représenter L'universe Dragon Ball comme il le voit. A moins que tu est une meilleurs version que L'auteur.
Oui a la demande,donc si les producteur de l'animé lui demander de crée un personnage il ne sera pas plus canon que la carte,son métier c'est mangaka,pas réalisateur de background dans des encyclopédie ou animé .
Voici un exemple :
Toriyama mentions in his Daizenshuu 3 interview that “during the story when Goku was training at Kaiō-sama‘s place, [the anime staff] said they wanted one more character, so I thought up the character of ‘Gregory'”. Toriyama’s memo on Gregory is shown in the first Dragon Ball Z Anime Special. Along with several sketches of Gregory, there is also a height chart comparing him to Goku and Kaiō.
Gregory a la demande de l'animé qui voulait un personnage en plus avec kaio a fait appel a toriyama et il a crée gregory,cependant il n'existe pas dans le canon,c'est un personnage crée pour l'animé comme la carte et donc pas valable,a moins que tu considère l'animé comme le support original et que TOEI > Toriyama 
Bah si c'est un Zenkai il le dit lui même qu'il est devenu plus fort grâce au Cellule Saiyan. C'est après la regene que ça puissance a augmenter.Après certe on peut dire que c'est un parrallele au Zenkai mais s'en ai quand même un.
Il compare ça a un zenkai,c'est flou,comme je t'ai dit tu peux voir ça comme un deus ex machina ,sur le kaizenshuu c'était compter comme ça . Je te cache pas que au tout départ j'ai cru a un zenkai aussi,en recherchant et en posant la question on m'avait affirmer que non .
Preuve alors j'attend un interview de Tori qui l'affirme.
Tu veux une interview de toriyama t'expliquant que la masse d'une sphère de cette envergure ne pèse pas lourd ? . Le radius de la planète de king kai est pas plus grand qu'une piste d'' athletisme .
Regarde pour les planète du système solaire : http://www.imcce.fr/promenade/pages1/19.html
Peut être mais pas sur.
Sur,le choc de l'explosion les aurait surement détruit .
NON NON NON Il l'a fait A LA DEMANDE DES GENS DE L ANIME pas pour.
La carte n'est que dans l'animé elle n'existe pas dans le manga .
C'est une requête des gens de l'animé,voici ce qui est dit ici : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
This overview of the Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195, with the Dai Kaiō shown holding it on top of his outstretched index finger like a basketball, to symbolize his godly authority and whatnot. The airport to Heaven which Toriyama mentions is also seen in this episode, as well as the Dai Kaiō’s planet. Though these are part of Toriyama’s conception of the Dragon Ball afterlife, it is unknown if he had any hand in the designs used for these places in the anime filler.
Les filliers de l'animé ne comptent pas .
DBO en plus devait être canon a la base.
impossible au niveau de la timeline .
Pourtant Jaco y'a des incoherence avec le Manga. Dans Jaco il est dis que Bulma part a L'aventure après avoir eu ses diplome OR dans le Manga de base Elle dit qu'elle va encore a L'école.
Ou tu as vu bulma a l'école dans DB ? . Montre moi les 2 pages .
La Carte a été faite A LA DEMANDE DES GARS DE L ANIME pas Pour L'animé.
Donc les types de l'animé ont des droits sur le manga ? 
La carte est dans l'animé dans l'épisode 195,et n'est pas présente dans le manga . Les types de l'animé ils réalisent quoi ? le manga ou l'animé ? .
Donc Toriyama apporte des précision a son Univers Fictif mais ce n'est pas canon ?
Quand cela est dans un projet hors dragon ball manga oui ce n'est pas canon . Pour BoG et FnF il avait participer a l'écriture du scénario ,ainsi que au design et pourtant ce n'était pas canon,maintenant toriyama fais SON MANGA avec DBS et donc actuellement c'est dans la trame du manga tandis que BoG et FnF qui n'était pas canon,sont passer en what if désormais .
Pour les Oavs il a fait quoi ? Des design. pour DBGT ? Un titre design de trois perso. C'est pas le même contexte en plus.
Le design de slug,une partie de l'histoire,le fait qu'il est faible contre les haute fréquences etc
Lis ici : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Il a plus participer au oav que a la carte c'est indéniable,mais c'est du what if ,du divertissement . Par contre si il montre une carte dans DBS avec les 12 univers ce qui est possible alors la cela sera valide .
Oui pour que les gens voit comment TORIYAMA représente sa carte. C'est pas la TOEi qui a fait la carte hein C'est TORIYAMA
Sur un projet de la toei,comme les oav . Le produit porte le nom de la toei ,dragon ball z .
Dragon ball z = toei animation = oav,filliers,animé = non canon .
Dragon ball = Akira toriyama .
Carte faite par Toriyama représentant son Univers comme il le voit =/= canon ? Je note alors.
Canon ce n'est pas une représentation c'est ce qui constitue l’œuvre principal et son histoire,donc la trame principal : Plot .Et dans cette histoire le carte n'en fais partie par conséquent cela n'existe pas .
De plus les cartes sont différentes selon les books animé,la carte de l'épisode 195,celle du SeG etc
Within the universe, there are "nebulae" composed of innumerable stars, and there are "galaxies" composed of innumerable nebulae. There is a ruling Kami for each galaxy. Earth resides in the Solar System, a galactic nebula on the outskirts of the North Galaxy.
Tu comprends ceci,car ça valide encore plus mes propos...
Je t'explique les nebuleuses de notre univers sont différentes de celle présentés dans ton paragraphe.Il est dit que ce sont des étoiles et planètes qui composent les nébuleuses dans le db verse.Hors ce n'est pas ça dans notre univers,cela fais synonyme de galaxie,donc au final cela voudrait dire que la composition des galaxies serait équivalente au fonctionnement des système solaire chez nous . Et donc une absence de nebuleuse d'andromède etc
Nebula dans DB = Système solaire .
De plus le haut de ton texte du daizen :
The Living World is also called the Present World. To be frank, it means the vast universe. This universe is divided into four galaxies
Je me permets d'ajouter que dans les daizenshu il n'est parler a aucun moment de la taille de l'univers de DB et ton texte n'en parle pas non plus .
Bah c'est Thanos mais le gant ne fais pas parti de lui c'est une arme.
Donc c'est bien thanos ,mais pour superman ce n'est pas superman intéressant et très contradictoire .
Oui mais ils ont besoins d'un Objet pour avoir cette puissance. Dans ce cas Dragon Ball a étoile noir et on en parle plus.
Superman CA > Thanos IG > db verse ,étoile noir,rouge violet peu importe,thanos contrôle tout l'univers http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1146-fiche-gemmes-de-l-infini-les-equipements.html
Non ils seront pas tous mort les Kaioshins auront le temps de se barrer comme Goku Beerus Whis Cell Buu.....
Ceux qui se téléporte oui .
Yes 4ème
bref après si c'est dans L'histoire du comics la non.
C'est de l'humour .C'est comme les personnages qui brise le 4eme mur comme deadpool tiens .
Le 25 août 2015 à 16:18:01 -TheTerminator- a écrit :
C'est quand même marrant de voir que Hulk galère contre Abomination (oui je sais il est 2x plus puissant que le Hulk de base) alors que Hulk mets la misère à certain gars qui sont beaucoup plus puissant que l'Abomination...
Hulk de base est pas très fort,le fait qu'il est extrêmement puissant c'est qu'il grimpe,comme contre abomination ou ce dernier est 2x plus puissant que lui,hulk le dépasse en quelques secondes ,et comme ça il n'as aucune limite,si tu rend un type 1 000 000 de x plus puissant que hulk de base,le green scar le dépassera quand même .
Le 25 août 2015 à 20:03:49 -TheTerminator- a écrit :
Ghost Rider pourrait battre Goku ?
En zarathos ,goku est vaincu facilement .
Zarathos est plus puissant que le surfer ,pour te décrire ça,le silver a été affronter mephisto il s'est fait poutrer très facilement,zarathos lui a vaincu mephisto sans grande difficulté .
La puissance de Ghost rider a pour source Yahweh ( aka Allah etc ... ) l'ennemi de mephisto .
Merci pour ces précisions. Le Hulk de base peut soulever 1000 tonnes minimum : http://s388.photobucket.com/user/OneDumbG0/media/Hulk%20Strength/SavageHulkLifting14274.jpg.html
Alors qu'Abomination ne peut soulever que 200 tonnes.
Regarde le dernier combat : http://www.comicvine.com/abomination/4005-3489/forums/abomination-respect-thread-1610590/
Hulk se fait carrément défoncer par lui.
Hulk est à sang : http://www.comicvine.com/images/1300-2948434 http://www.comicvine.com/images/1300-2948433 Hulk devrait défoncer un gars du niveau d'Abomination. (normalement)
Le 26 août 2015 à 08:18:20 Therealsorrow a écrit :
Le 25 août 2015 à 14:58:56 Madness_No_S a écrit :
Des univers bien représenté oui,vu que sa vision d'univers n'était pas vraiment la même .
Bah Si puisque Goku ne connait absolument pas la Taille de Kaoishin Realm.
ça ne change pas le fait que vejita etc ne s'adresse que au terrien quasiment . Donc pour le genkidama c'est clair qu'il n'as rien d'universel,même si kaio parle d'univers . Goku galère a contenir la puissance de la terre déjà dans le manga .
Pourtant ça n'empeche pas L'univers de Donner aussi leurs puissance.
La planète reste moins imposante que la terre ,tu peux le prendre sur tous les angles que tu veux .
Oui mais il faut le poid exacte Sinon ton calcule n'est pas valable.
Kid buu détruit,je pense qu'il en a rien a foutre si il y a 100 personnes ou 10 milliards .
Oui il s'est reveiller en colère et veux détruire la planète il n'avait pas remarquer Goku et Vegeta habituellement Il réduit a zéro la population mais l'a y'avais pratiquement personne.
Dans le manga goku a beaucoup de difficulté juste avec la terre .
Non King Kai dis bien a tout L'univers que Vegeta peut parler. En Plus le nom de Buu court un peu partout dans L'univers au même titre que Frieza. En plus Goku étais déjà épuisé avant de faire le Genki Dama donc vu qu'il est déjà bien épuisé avec son SSJ3 c'st normale qu'une telle Energie le Fatigue.
C'est uchuu .
Bref c'est ça n'a pas d'importance tout ça pour dire qu'il parle de L'univers et non des univers.
Il y a aussi le royaume d'enma .Il sait différencier mais il préfère dire l'univers .
Oui il parle de Tout L'univers Or Enma est en train de Regarder le combat sur sa Télé donc il a pas besoin de le prévenir vu qu'il connait la situation.
Si l'univers était aussi vaste que le notre,la terre n'aurait aucune importance mais alors vraiment aucune,ce qui me fais dire que l'univers de DB confirmait ce que je pensais,il est minuscule .
Non clairement pas ils ne vont pas cracher sur la puissance des terriens Plus ils ont de puissance mieu c'est.Et Non il n'est pas minuscule.
Car sa vitesse n'est pas augmenter juste sa force,le oozaru c'est avant tout physique .
Non SSJ Dai san Dankai c'est a cause des muscles qu'il est lent.Ensuite pour Oozaru il est bien dit x10
Toujours avec un ton humoristique .
Même. Vu la puissance de Beerus la Terre il aurait pu la detruire en 2 seconde.
Voila il dit c'est la fin de l'univers,il ne dit pas l'univers va être détruit d'une seconde a l'autre ,c16 dit a peu près les même paroles en parlant de cell .
Oui mais selon Toi Buu il veut quoi ? Il veut la destruction de L'univers. Il dit que Si Gohan se fait tuer L'univers est finit c'est que Buutenks va le détruire. Et venir au Kaioshin Realm.
C'est pas dit en un instant que l'univers va être détruit donc ce n'est pas crédible,j'aimerais aussi te montrer ceci :
On est dans le même contexte que Buu . Tu pense que cell peut détruire la galaxie ? certainement pas .
et
Le vieux Kaioshin dit lui même que Si Gohan perd L'univers est Fini Or Il reste les Dragon Ball donc il suffit juste de trouver les Namek de ressuciter tout le monde pour se battre contre Buu nan.Tu t'a réponse pour Cell non ? Il dit son but est de détruire la Galaxy il entend par la que cela se fera étape par étape.Ensuite pour les Iles C-16 explique pourquoi Cell Bluff.
petit a petit donc = / = universe buster .
Je ne vois écris Nul part petit a petit et puis refléchie Si c'étais petit a petit les Dragon Balls sont toujours la hein.Si Goku Meurs il reste les Dragon Ball pour les ressucité et dans le pire des cas Gotenks et Gohan sont plus fort que Kid Buu.
Non il dit bien détruit et détruire l'univers n'est pas dans ces capacités .
Oui il dit détruit dans le sens ou le Kaioshin Realm est en ruine réfléchie un peu. Et quand il parle de détruire L'univers (je parle pour quelqu'un d'autre j'ai pas dis que Old Kai est Universe Buster) Il parle reallement de détruit.
La carte vient de lui et ? . Tout ce qu'il a fait lié a dragon ball et qui n'est pas dans sa trame principal n'est pas canon . Qu'il est fait une carte,un personnage,un cartoon si ce n'est pas dans le plot ce n'est pas valide .
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fimg.photobucket.com%2Falbums%2Fv161%2Fdayspring%2FAnimeMe4.jpg&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-72-116124-75-0-1-0-sangoku-vs-superman.htm Il a fait la carte par une demande des mecs de L'animé certe mais je viens de me souvenir d'un truc. Toriyama a dit d'un point de vu de produit que Dragon Ball c'est le Manga ET L'animé il entend par la que les deux sont considéré comme "important" Donc même si il avait fais cette carte pour L'animé (ce qui n'est pas le cas) cela conterai quand même vu que pour lui Dragon Ball = Manga et Animé il contribut donc au Manga et a l'animé et puis de toute manière la carte viens de lui je vois même pas pourquoi on discute.
Oui a la demande,donc si les producteur de l'animé lui demander de crée un personnage il ne sera pas plus canon que la carte,son métier c'est mangaka,pas réalisateur de background dans des encyclopédie ou animé .
Voici un exemple :Toriyama mentions in his Daizenshuu 3 interview that “during the story when Goku was training at Kaiō-sama‘s place, [the anime staff] said they wanted one more character, so I thought up the character of ‘Gregory'”. Toriyama’s memo on Gregory is shown in the first Dragon Ball Z Anime Special. Along with several sketches of Gregory, there is also a height chart comparing him to Goku and Kaiō.
Gregory a la demande de l'animé qui voulait un personnage en plus avec kaio a fait appel a toriyama et il a crée gregory,cependant il n'existe pas dans le canon,c'est un personnage crée pour l'animé comme la carte et donc pas valable,a moins que tu considère l'animé comme le support original et que TOEI > Toriyama
Mais tu comprend pas que Cette carte est faite pour donné des informations sur l'univers de Dragon Ball ? T'est en train de me sortir que le Travail de L'auteur n'est pas cannon ? Donc bientot tu va me sortir que Telle page du Manga n'est pas canon pour x raison ? Il realise un carte demande par un Mec qui fait L'animé cert mais c'est quand même lui qui la faite pour donne des informations sur son Univers Fictif. Si c'étais la Toeï qui l'avait faite ok pas canon je veux bien Mais de la a dire que le travail de Tori n'est pas canon... Dans ce cas je pourrai dire que la seul version canon de Superman c'est celui d'origin qui court vite et saute haut.Pour Grégory ce n'est pas pareil. Grégory n'apporte aucune informatons sur le DBverse et est inutile.
Il compare ça a un zenkai,c'est flou,comme je t'ai dit tu peux voir ça comme un deus ex machina ,sur le kaizenshuu c'était compter comme ça . Je te cache pas que au tout départ j'ai cru a un zenkai aussi,en recherchant et en posant la question on m'avait affirmer que non .
Pourtant : http://dragonball.wikia.com/wiki/Zenkai In the Cell Saga, when Cell returned from his botched self-destruction on King Kai's planet, his power amplified to the point that high amounts of energy surrounded his body to mimic the aura of a Super Saiyan 2. C'est classe comme un Zenkai.
Tu veux une interview de toriyama t'expliquant que la masse d'une sphère de cette envergure ne pèse pas lourd ? . Le radius de la planète de king kai est pas plus grand qu'une piste d'' athletisme .
Regarde pour les planète du système solaire : http://www.imcce.fr/promenade/pages1/19.html
Oui mais dans ce cas il faut le poid exacte.
Sur,le choc de l'explosion les aurait surement détruit .
Pas forcément toute.
La carte n'est que dans l'animé elle n'existe pas dans le manga .
C'est une requête des gens de l'animé,voici ce qui est dit ici : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
This overview of the Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195, with the Dai Kaiō shown holding it on top of his outstretched index finger like a basketball, to symbolize his godly authority and whatnot. The airport to Heaven which Toriyama mentions is also seen in this episode, as well as the Dai Kaiō’s planet. Though these are part of Toriyama’s conception of the Dragon Ball afterlife, it is unknown if he had any hand in the designs used for these places in the anime filler.
Les filliers de l'animé ne comptent pas .
évidemment puisque lorsqu'on lui a demande de faire cette carte le Manga étais déjà finit
Ensuite certe c'est un Filler mais c'est aussi le Travaille fait par Toriyama et non par la Toeï. Cette carte a été rajouter a L'animé justement parce qu'elle n'est pas dans le Manga. C'est aussi un moyen pour Toriyama de montrer a tous sa vision de L'univers de Dragon Ball.
impossible au niveau de la timeline .
Ouai surement.
Ou tu as vu bulma a l'école dans DB ? . Montre moi les 2 pages .
Elle dit aller a L'ecole pourtant
Donc les types de l'animé ont des droits sur le manga ?
La carte est dans l'animé dans l'épisode 195,et n'est pas présente dans le manga . Les types de l'animé ils réalisent quoi ? le manga ou l'animé ? .
Mais ils ont demande cette carte pour donné des informations sur L'univers de Dragon Ball.
Quand cela est dans un projet hors dragon ball manga oui ce n'est pas canon . Pour BoG et FnF il avait participer a l'écriture du scénario ,ainsi que au design et pourtant ce n'était pas canon,maintenant toriyama fais SON MANGA avec DBS et donc actuellement c'est dans la trame du manga tandis que BoG et FnF qui n'était pas canon,sont passer en what if désormais .
Oui maintenant ils ne sont plus canon Bog et FnF mais avant ils l'étaient. Ensuite Pour la carte il fait cette carte pour apporter des précision au DBverse son Manga est terminer il faut donc maintenant rajouter des petite précision dessus.
Le design de slug,une partie de l'histoire,le fait qu'il est faible contre les haute fréquences etc
Lis ici : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Il a plus participer au oav que a la carte c'est indéniable,mais c'est du what if ,du divertissement . Par contre si il montre une carte dans DBS avec les 12 univers ce qui est possible alors la cela sera valide .
Même il a quand même fait cette carte c'est son Travaill fait tu peux pas le nier.Les Oavs il a juste fais des design en plus il dit lui même que se sont juste des What if.
Sur un projet de la toei,comme les oav . Le produit porte le nom de la toei ,dragon ball z .
Dragon ball z = toei animation = oav,filliers,animé = non canon .
Dragon ball = Akira toriyama .
Carte = Représentation de L'univers de Dragon Ball = Faite par Akira Toriyama = canon il l'a fait dans le but d'apporter des précision ils lui ont demander de la faire Ils a jamais qu'il a fais cette carte pour L'animé.
Canon ce n'est pas une représentation c'est ce qui constitue l’œuvre principal et son histoire,donc la trame principal : Plot .Et dans cette histoire le carte n'en fais partie par conséquent cela n'existe pas .
De plus les cartes sont différentes selon les books animé,la carte de l'épisode 195,celle du SeG etc
Mais Au début il avait fait une carte avant d'y ajouter le Kaioshin Realm pour la rendre parfaite.
Within the universe, there are "nebulae" composed of innumerable stars, and there are "galaxies" composed of innumerable nebulae. There is a ruling Kami for each galaxy. Earth resides in the Solar System, a galactic nebula on the outskirts of the North Galaxy.
Tu comprends ceci,car ça valide encore plus mes propos...
Je t'explique les nebuleuses de notre univers sont différentes de celle présentés dans ton paragraphe.Il est dit que ce sont des étoiles et planètes qui composent les nébuleuses dans le db verse.Hors ce n'est pas ça dans notre univers,cela fais synonyme de galaxie,donc au final cela voudrait dire que la composition des galaxies serait équivalente au fonctionnement des système solaire chez nous . Et donc une absence de nebuleuse d'andromède etc
Nebula dans DB = Système solaire .De plus le haut de ton texte du daizen :
Je me permets d'ajouter que dans les daizenshu il n'est parler a aucun moment de la taille de l'univers de DB et ton texte n'en parle pas non plus .
Dans ce cas si les Nebulas sont des Système solaire selon toi Les Système solairs sont constitué de quoi ? Quand il disent constitué d'étoile et de planètes il parle bien evidemment de système Solaire. Puisqu'un Système Solaire est constitué de planète et d'étoile sauf que la quand il parle de Nébula il "decompose" les SS pour dire qu'il y'a un incroyable nombre de planète.Ce texte est tiré du Chozenshuu 1
Donc c'est bien thanos ,mais pour superman ce n'est pas superman intéressant et très contradictoire .
Oui Superman controle juste L'amure. Thanos se sert juste du Gant.
Superman CA > Thanos IG > db verse ,étoile noir,rouge violet peu importe,thanos contrôle tout l'univers http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1146-fiche-gemmes-de-l-infini-les-equipements.html
Thanos IG < Superman CA < Dragon Ball a étoile Noir. Je vois pas ce que tu comprend pas quand il est dis que c'est Dragon Ball peuvent exauser N'importe quel voeux même tuer des gens.Même si Thanos control L'univers il controle Surement pas le Kaioshin realm ni L'haut dela.
Ceux qui se téléporte oui .
Whis peut remonter le temps est sauvé tout le monde.
C'est de l'humour .C'est comme les personnages qui brise le 4eme mur comme deadpool tiens .
Oui c'est de L'humour.
Il peut remonter 5 minutes. ![]()
Goku SSGSS vs Superman new52 qui gagne ?
Le 26 août 2015 à 13:54:53 -TheTerminator- a écrit :
Il peut remonter 5 minutes.
Et alors ? c'est largement suffisant. En plus tu ne sais pas si c'est une limite de puissance ou de Volonté.