800000000000000000000 année*
Sangoku mais ko direct superman
Le 08 août 2015 à 16:24:46 td013 a écrit :
Sangoku mais ko direct superman
Goku SSJ3 Suffit largment a battre Superman après si on parle de Vegeto ou Goku SSJG là c'est plus un combat Superman se fait Turbovioler.
Non pas quand la personne n'est pas loin de toi avec un assez puissant KI.
Que dans les oav non canon,dans le manga pour utiliser le shunkan ido il doit se concentrer .
La toeï utilise le Manga pour faire les dessins. Si ceux de la Toeï ne sont pas a l'échelle en toute logique ceux du Manga n'ont plus.
Quand Goku tremble de peur a l'idée de se faire piquer par une aiguille c'est les dessins du manga ? quand il crie la mort pour un caillou sur sa tête c'est le manga ? quand il passe son permis de conduire c'est le manga ? etc.
Parce que Tori a dit qu'il en est capable.
Il dit pas ça,il dit qu'il n'aurait pas été bon pour lui de le détruire , n'importe qui peut le détruire de toute façon ,freezer,cell ...
Le premier lien que je t'ai donné et Le même que le 2nd Lien. La seul différence est que le 2nd Lien est DIRECTEMENT Trad a partir de la version Jap donc ta version du Manga Trad en FR ne sert a rien mais bon puisque tu insite : Chapter: 479 (DBZ 285), P6.5, P7.2, P8.2-3
Oui voila donc la vrai traduction : 
Tes propos :
Mais Fat Buu étais plus fort que lui : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/45.html et https://lh4.googleusercontent.com/-8ytqXattXS4/VOowbI3-d1I/AAAAAAAAB60/sxo11GicU7E/w818-h553-no/5.jpg
Il ne parle pas du tout de puissance dans le manga,il dit juste que beerus n'était pas aussi mauvais que boo donc rien a voir avec fatbuu plus puissant que lui .
Tient surtout face a un Kid Buu qui s'amuser a faire souffrire ses adversairs.
Justement préfère faire souffrir les adversaires plutôt que d’empêcher la réalisation d'une technique qui l'anéantira par la suite,ça démontre la toute l'intelligence du personnage et tandis que le gros buu lui restera présent .
De toute Manière Goku arc Fukkatsu no F base Form >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku SSJ3 et de loin donc au pire c'est pas grave.
Peu importe il n'a pas même pas 20x sa puissance .
Donc la tu insinue que Cell SP >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kid Buu ? Sachant que Kid Buu vient de se reveiller donc il a juste fais un peu d'exercices avant de passer au choses sérieuse.
Cell n'as jamais détruit plus que des planètes ( ah non pardon il n'as jamais même détruit de planète)
Donc je dis que Kid buu est planète buster d'après le manga . Donc après tu suppose ce que tu veux ,les 4 galaxies sont la dans le manga du début jusque a la fin .
Non dans le Manga on nous dit que Freezer est le plus fort de L'univers rien a voir. Si on nous dit que Buu OS L'univers il le OS c'est tout sinon je vois pas pourquoi il paniquerai tous si Kid Buu détruisais L'univers petit a petit personne ne paniquerai vu le temps qu'il metterai il aurait le temps de trouver un Plan pour le battre.
Et king kai dit aussi par la suite que goku a sauver l'univers . Ici de c16 pour cell 
Pour buutenks c'est dit aussi . Et il n'est jamais dit que Buu os l'univers,il one shot des planètes c'est tout . Ils paniquent car si kid buu arrive a vaincre goku etc il n'aura plus d'adversaire et donc personne pourrait le vaincre .
http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Flh3.googleusercontent.com%2F-gro7F-zoGsI%2FVNkao0IgeDI%2FAAAAAAAABzQ%2FBL8K7cyMqeY%2Fw1044-h248-no%2F26.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fall_comments%3Fv%3Dtyt6-SY0kKA&h=248&w=1044&tbnid=fBaBbFZSYonIoM%3A&docid=gPszFYiY9K3O2M&itg=1&ei=k27FVcbiBMGxUbjPg-AD&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=359&page=4&start=78&ndsp=30&ved=0CJYCEK0DMFBqFQoTCIb47pO9mMcCFcFYFAoduOcAPA Tu as ta réponse de ma part donc ça montre que t'a pas lu le bon Manga a mon avis. De plus il est écrit nul part que Cell est a 100% c'est de la spéculation.
Pourquoi tu me montre l'explication du kaioken ? je comprends pas ?
Pour cell : 
Cela veut dire que avant il n'avait pas la puissance nécessaire pour détruire le système solaire (avant le SPC )
Eh la vitesse de Goutte d'eau c'est la Toeï qui te l'a dit ?
Une goutte d'eau tombe a peu près 8m/s elle sont vers 1m du sol donc tu peux calculer a quels vitesse elle tomberait une dizaine de centième de seconde . Si la vitesse FTL était atteinte d'après les loi de la physique ,les gouttes d'eau serait figés .
Ok donc Toriyama dit que ce qui a dans l'animé ne le dérange pas mais visiblement toi ça te dérange j'avais oublié que Tes Dires >>>>>> Ceux de Toriyama Pardon.
Moi > Toriyama sur le canon oui,je parierai mes 2 bras que je sais mieux de quoi je parle par rapport a lui ,ce type est un mangaka ça s’arrête la ,je suis sur que si je lui demande d'établir un canon de son manga il me dira : Canon c'est quoi ? . De plus il n'as jamais déclarer que l'animé était canon ,et l'animé contredit son manga donc ne peux être canon ,comme l'animé naruto,one piece etc tout ça est adapter avec des rajouts etc qui font que cela ne peut être définis comme canon par la définition .
Non Vegeta ce dis le Plus fort de L'univers arrete d'inventer des truc qui ne sont pas dans le Manga. Tu sais ce que ça veut dire The Entire Universe will Go poof
Oui il se dit le plus fort de l'univers et ? ce n'est pas le cas . Go poof comme ça ne veut rien dire,les traduction US sont foireuses c'est une mauvaise trad de l'arc buu que la version française a corrigé .
Tu dis que j'ai un mauvaise anglais mais visiblement le tien est pas mieux.
Je n'ai fais aucune erreur d'anglais ,d'ailleurs la phrase que tu as copié est une mauvaise traduction n'importe qui ayant dépasser le niveau basique d'anglais te le dirais,je pense que ce sont des amateurs qui ont traduit les page US de DB ,dans ce contexte précis ont utilise : will be done par exemple
En plus quand il parle de ça ils ont l'air d'avoir peur d'un mec qui met visiblement (selon tes dires) 800000000000000000000 a détruire L'univers avec un temps pareil y'a de quoi paniqué c'est sur.
J'aurais du préciser en bas a notre échelle universelle ! Le db world ne dispose pas de milliards de galaxies mais de 4 . La distance entre 2 galaxie nord et sud et même pas de dizaine année lumière donc il est logique que la structure est différente d'un univers basique .
Bon déjà Quand un Night-Omnisicent au niveau UNIVERSELLE (le vieux Kaioshin)
Il ne connait pas plus l'univers que king kai . Surtout en étant enfermer un paquet d'années dans une épées donc nigh omniscient on dit qui veut dire proche en anglais tandis que night veut dire Nuit,c'est niveau cm2 .,ah oui bien sur mon anglais n'est pas supérieur au tiens désolé 
Te dit qu'un mec peut OS L'univers je pense qu'il faut le prendre au sérieux.
Il parle de petit a petit kid buu n'est même pas 20x plus fort que SPC ;environ 4 fois .
Sachant que dans le Manga Tori dit bien que Kid Buu peut faire disparaître L'univers en un instant
Pas du tout . C'est dit a aucun moment,il y a aucun univers buster dans DB,ni de galaxy buster .
c'est vrai j'oublie tjr que tes dires >>>>>>>>>> Ceux de Tori
Mes dires sont basés sur le manga,dans celui ci il n'est montrer a aucun moment que un méchant as détruit juste un système solaire donc si toriyama parle dans son manga d'un galaxy buster je ne l'ai jamais vu car les 4 galaxies ont toujours été la .
Aussi tu prend Franklin comme exemple qui n'est même pas basé sur la baston donc ton exemple veut rien dire.
Car tu te base sur des claims,si dans son dessin animé franklin dit je peux détruire l'univers entier,tu va surement le croire ... Tu es très naïf,dans l'univers des comics on donne un nom a ça ; Hyperbole .
C'est quand tu parle de destruction au dessus de tes moyens . Dire qu'un perso détruit l'univers c'est jolie la dans les cas de DB c'est une figure de style,on ignore aussi la durée . Dans le manga on te dit que buu a détruit une centaines de planètes en plusieurs années c'est rien du tout . C16 parle aussi d'univers ...
Dans le film de BoG qui est annule de toute façon il était prononcer : Taiyokei qui en japonais veut dire système solaire ,donc que beerus pouvait le détruire en quelques instants .
https://lh6.googleusercontent.com/--JoTdckxEmU/VNkaZbUOG0I/AAAAAAAAByI/4sPpLaPMarA/w1043-h505-no/14.jpg C'est bien ce que je pensé alors en plus d'être Nul en anglais tu affirme haut et Fort que Tori ment sur la puissance de ses persos. C'est bien ce que je pensais C'est toi qui a conçu et écris DB.
Donc sur ton image tu vois un univers détruit ? tu es sur que tout va bien ? Voici la vrai trad : 
Tori ment sur ces persos ? bah barta se prend pour le plus rapide de l'univers,Vejita pour le n1,cell pour un être suprême... C'est dans tous les manga,je sais pas si tu as lu One piece,sangoku quand il voit barbe blanche il dit : Cette homme a le pouvoir de détruire le monde c'est de l'hyperbole aussi,le mieux qu'il puisse faire c'est island busting 
Goku SSJ3 Suffit largment a battre Superman après si on parle de Vegeto ou Goku SSJG là c'est plus un combat Superman se fait Turbovioler.
Le 08 août 2015 à 19:25:12 Madness_No_S a écrit :
Sangoku mais ko direct supermanGoku SSJ3 Suffit largment a battre Superman après si on parle de Vegeto ou Goku SSJG là c'est plus un combat Superman se fait Turbovioler.
Comment se contredire en 1 étape : https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/758568477 + https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/758975909
Merci
Le 09 août 2015 à 05:27:31 Therealsorrow a écrit :
Que dans les oav non canon,dans le manga pour utiliser le shunkan ido il doit se concentrer .
Non dans le Manga aussi La puissance de Vegeta est assez enorme de plus Goku ne devait être loin.
Quand Goku tremble de peur a l'idée de se faire piquer par une aiguille c'est les dessins du manga ? quand il crie la mort pour un caillou sur sa tête c'est le manga ? quand il passe son permis de conduire c'est le manga ? etc.
What ? Je te parle de la route du Serpent qui n'est pas a l'échelle et toi tu me parle de fillers.
Il dit pas ça,il dit qu'il n'aurait pas été bon pour lui de le détruire , n'importe qui peut le détruire de toute façon ,freezer,cell ...
Non Cell et Frieza ne peuvent pas LE Kaioshin realm est un Lieu "enchanté".
Oui voila donc la vrai traduction :
Tes propos :Mais Fat Buu étais plus fort que lui : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/45.html et https://lh4.googleusercontent.com/-8ytqXattXS4/VOowbI3-d1I/AAAAAAAAB60/sxo11GicU7E/w818-h553-no/5.jpg
Il ne parle pas du tout de puissance dans le manga,il dit juste que beerus n'était pas aussi mauvais que boo donc rien a voir avec fatbuu plus puissant que lui .
Moi je prend un Trad a partir de L'original tu sais. Toi tu prend une des nombreuse trad FR.
Justement préfère faire souffrir les adversaires plutôt que d’empêcher la réalisation d'une technique qui l'anéantira par la suite,ça démontre la toute l'intelligence du personnage et tandis que le gros buu lui restera présent .
Parce que Kid Buu ne réfléchie pas a ce genre de détail la technique dans sa tête pour lui est surement pas dangereuse. Ce qui est suporter par le fait qu'au début il arrive a repousser le Genkidama.
Peu importe il n'a pas même pas 20x sa puissance .
Preuve ?
Cell n'as jamais détruit plus que des planètes ( ah non pardon il n'as jamais même détruit de planète)
Donc je dis que Kid buu est planète buster d'après le manga . Donc après tu suppose ce que tu veux ,les 4 galaxies sont la dans le manga du début jusque a la fin .
Dans DB il n'y a pas que 4 Galaxies tu sais ? Sinon si on n'en suit ta logique Les Kaioshins règne sure le vide intersidéral.
![]()
Et king kai dit aussi par la suite que goku a sauver l'univers . Ici de c16 pour cell
Pour buutenks c'est dit aussi . Et il n'est jamais dit que Buu os l'univers,il one shot des planètes c'est tout . Ils paniquent car si kid buu arrive a vaincre goku etc il n'aura plus d'adversaire et donc personne pourrait le vaincre .
Oui Sauver L'univers d'un tyran Galactique. et C-16 dit que le but de Cell est de détruire L'univers il dit pas qu'il le OS.
Pourquoi tu me montre l'explication du kaioken ? je comprends pas ?
Pour cell :
Cela veut dire que avant il n'avait pas la puissance nécessaire pour détruire le système solaire (avant le SPC )
Kaioken = Power up = Augmentation de puissance pour l'infos. Et ? Je vois toujours pas ou il est écrit 100% quand j'avait 10 ans (exemple hein) je pouvais pas casser une branche maintenant j'ai 11 ans je peux est-ce que pourtant je serai au max pour le faire ?
![]()
Une goutte d'eau tombe a peu près 8m/s elle sont vers 1m du sol donc tu peux calculer a quels vitesse elle tomberait une dizaine de centième de seconde . Si la vitesse FTL était atteinte d'après les loi de la physique ,les gouttes d'eau serait figés .
ça me dit tjr pas si c'est les mecs qui ont fais le film qui te l'ont dit je te signale qu'on est dans de la fictions là pas la vrai Vie.Sinon dans la Vrai vie on parlerai même pas de personne FTL ou je ne sais quoi.
Moi > Toriyama sur le canon oui,je parierai mes 2 bras que je sais mieux de quoi je parle par rapport a lui ,ce type est un mangaka ça s’arrête la ,je suis sur que si je lui demande d'établir un canon de son manga il me dira : Canon c'est quoi ? . De plus il n'as jamais déclarer que l'animé était canon ,et l'animé contredit son manga donc ne peux être canon ,comme l'animé naruto,one piece etc tout ça est adapter avec des rajouts etc qui font que cela ne peut être définis comme canon par la définition .
OSEF Qu'il sache ou pas ce qu'est Cannon c'est avant tout SON manga pas le tien il décide donc de ce qui est Cannon ou pas, pas toi. Dans l'interview que je t'ai donné la dernière fois il dit que lorsque la Toeï va trop loin il les stop cela veux donc dire que ce qu'il y'a dans l'annimé ne le gène pas.
Oui il se dit le plus fort de l'univers et ? ce n'est pas le cas . Go poof comme ça ne veut rien dire,les traduction US sont foireuses c'est une mauvaise trad de l'arc buu que la version française a corrigé .
Le fait que Vegeta se dit le plus fort de L'univers et qu'on t'affirme que Fat Buu peut OS L'univers c'est pas pareil. Pour Vegeta c'est dans son caractère il le sait très bien qu'il est pas n°1. Donc la trad de L'arc Buu que je t'ai donné trad a partir du MANGA ORIGINALE EN JAP est foireuse et que la version française corrige le Manga Originale ? Mec T'est le plus fort.
Je n'ai fais aucune erreur d'anglais ,d'ailleurs la phrase que tu as copié est une mauvaise traduction n'importe qui ayant dépasser le niveau basique d'anglais te le dirais,je pense que ce sont des amateurs qui ont traduit les page US de DB ,dans ce contexte précis ont utilise : will be done par exemple
Pourtant ce n'est que maintenant que tu me le dis si tu l'avais remarqué avant tu me l'aurai dit mais bref. C'est une expression qui veut te faire comprendre que L'univers (dans ce contexte) disparaitrait en un instant.
J'aurais du préciser en bas a notre échelle universelle ! Le db world ne dispose pas de milliards de galaxies mais de 4 . La distance entre 2 galaxie nord et sud et même pas de dizaine année lumière donc il est logique que la structure est différente d'un univers basique .
Non dans le DB World il n'y a pas que 4 Galaxies il y'en a bcp plus. Si on se base sur ta logique les Kaioshins sont censé régner sur le reste de L'univers donc dans ta logique le vide intersidéral.
Il ne connait pas plus l'univers que king kai . Surtout en étant enfermer un paquet d'années dans une épées donc nigh omniscient on dit qui veut dire proche en anglais tandis que night veut dire Nuit,c'est niveau cm2 .,ah oui bien sur mon anglais n'est pas supérieur au tiens désolé
Ouai erreurs de ma part je le reconnais. Ensuite pour Le vieux Kaioshin c'est pas comme si il existais depuis 15 Génération de dieux..... Si ? Merde alors.
Il parle de petit a petit kid buu n'est même pas 20x plus fort que SPC ;environ 4 fois .
Non il veut dire OS sinon je ne vois pas l'interet de paniqué pour un mec qui met des milliard d'année a détruire L'univers. Sinon c'est comme si j'ai une Château de sable et j'ai peur d'une fourmi qui risque de le détruire grin par grin ça n'a pas de sens.
Pas du tout . C'est dit a aucun moment,il y a aucun univers buster dans DB,ni de galaxy buster .
http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Flh6.googleusercontent.com%2F--JoTdckxEmU%2FVNkaZbUOG0I%2FAAAAAAAAByI%2F4sPpLaPMarA%2Fw1043-h505-no%2F14.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dtyt6-SY0kKA&h=505&w=1043&tbnid=YLpX3Xc0MIRx1M%3A&docid=VcW_uQY9EQb8RM&ei=kNLGVYqNC8LzUsiNs8gC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=447&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0CDkQrQMwCGoVChMIipXC05CbxwIVwrkUCh3Ixgwp J'en ai marre que tu comprenne pas, CECI EST UNE TRAD DIRECTEMENT FAITE A PARTIR DU MANGA DE TORI.Donc t'a version FR ne corrige rien du tout au contraire.
Mes dires sont basés sur le manga,dans celui ci il n'est montrer a aucun moment que un méchant as détruit juste un système solaire donc si toriyama parle dans son manga d'un galaxy buster je ne l'ai jamais vu car les 4 galaxies ont toujours été la .
Ils n'y a pas que 4 Galaxies dans le DBverse sinon les KaioShins règne sur le vide intersidéral.
Car tu te base sur des claims,si dans son dessin animé franklin dit je peux détruire l'univers entier,tu va surement le croire ... Tu es très naïf,dans l'univers des comics on donne un nom a ça ; Hyperbole .
C'est quand tu parle de destruction au dessus de tes moyens . Dire qu'un perso détruit l'univers c'est jolie la dans les cas de DB c'est une figure de style,on ignore aussi la durée . Dans le manga on te dit que buu a détruit une centaines de planètes en plusieurs années c'est rien du tout . C16 parle aussi d'univers ...
Dans le film de BoG qui est annule de toute façon il était prononcer : Taiyokei qui en japonais veut dire système solaire ,donc que beerus pouvait le détruire en quelques instants .
Bon déjà OSEF Franklyn ensuite je vois pas pourquoi Goku ou le Vieux Kaioshin mentirait sur la puissance de destruction de Buu parce qu'hyperbole il me semble que c'est quand Le personnage dit LUI MEME qu'il va faire cette action au dessus de ses moyens. Ensuite C-16 ne parle pas de OS L'univers il dit clairement que Cell ne le OS pas il dit que Cell a pour but de le détruire.
Donc sur ton image tu vois un univers détruit ? tu es sur que tout va bien ? Voici la vrai trad :
Tori ment sur ces persos ? bah barta se prend pour le plus rapide de l'univers,Vejita pour le n1,cell pour un être suprême... C'est dans tous les manga,je sais pas si tu as lu One piece,sangoku quand il voit barbe blanche il dit : Cette homme a le pouvoir de détruire le monde c'est de l'hyperbole aussi,le mieux qu'il puisse faire c'est island busting
Attend parce qu'en plus tu crois que Tori va dessiné quelqu'un en train de détruire L'univers ?
ta trad est fausse pour déjà une raison Goku n'est pas censé connaître la Notion de Multiverse puisque c'est Beerus qui le lui apprend. Pour Barta and co c'est pas le même contexte euh se sont dans le caractère. Quand est-ce que Goku a vu Barbe Blanche ? WTF. Enfin Bref ça oui on pourrai qualifier ça D'hyperbole parce que surtout Sengoku ne connais Absolument pas Barbe Blanche alors que Goku connait Kid Buu jusqu'a même dire qu'il la sous éstimé.
Combat fait par un Fanboy qui visiblement n'y connais rien a Dragon Ball N'y même a Goku. Durant le combat SA ne respecte pas l'esprit de Goku ce qui est une insulte envers le personnages. D'habitude Goku est tjr celui qui cherche a évité la destrcution de la planète ou même des Villes alors que l'a Superman lui dit : "Fait attention je ne veux pas que Nous redétruision la Planète" et l'a Goku au lieu de dire "Oui tu as raison nous ferions mieux d'y aller un peu plus doucement" il dit "OLOL j'men fout vien te battre cette fois si je vait te buter" Il dit aussi que Le Genkidama ne blesse pas les gens bien c'est faux c'est juste qu'il marche mieux sur les gens mauvais. Donc non on ne peut pas prendre ça en compte sinon j'ai ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F236x%2Ff2%2F19%2Ff5%2Ff219f53dd2f41ed59a6a6fcb6ebbc7eb.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fmarioborbon%2Fmeme%2F&h=357&w=236&tbnid=0aHVSheRNF4mJM%3A&docid=1UntNItPkw8hPM&ei=y9bGVfqQL4WBU7vGvpgP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1038&page=1&start=0&ndsp=25&ved=0CCQQrQMwAWoVChMIuqKb2JSbxwIVhcAUCh07ow_z ou encore ça https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCkQtwIwAGoVChMI6OXf5JSbxwIVBdEUCh30Hgyr&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Das7rmpQnGFI&ei=5tbGVejaA4WiU_S9sNgK&usg=AFQjCNEAzxNc1Hm2z3os3tfYCe9kOWsbGA&sig2=XpSWaaLXt2fQlCM3kRk6Ug&bvm=bv.99804247,d.d24
Le 09 août 2015 à 05:38:34 Therealsorrow a écrit :
Le 08 août 2015 à 19:25:12 Madness_No_S a écrit :
Sangoku mais ko direct supermanGoku SSJ3 Suffit largment a battre Superman après si on parle de Vegeto ou Goku SSJG là c'est plus un combat Superman se fait Turbovioler.
Comment se contredire en 1 étape : https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/758568477 + https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/758975909
Merci
Oui je sais a une époque j'ai pensé que Goku < Superman tu a même étais le premier témoins mais après réflexion je retire ce que j'ai dis
Goku SSJ3 > Superman.
En plus je ne me suis même pas contredit mais j'ai changé d'avis c'est pas pareil.
Non dans le Manga aussi La puissance de Vegeta est assez enorme de plus Goku ne devait être loin.
Tu pourra alors me montrer un passage dans le manga ou goku utilise le shunkan ido sans se concentrer et sans mettre les doigts sur son front .
What ? Je te parle de la route du Serpent qui n'est pas a l'échelle et toi tu me parle de fillers.
What ? dans le manga on ne parle a aucun moment du nombre exact de km de la route du serpent on parle de 1 000 000 d'après l'autre binoclard . Le reste c'est tout du non canon .
Non Cell et Frieza ne peuvent pas LE Kaioshin realm est un Lieu "enchanté".
Cell si vu qu'il peut se tp comme goku,donc il peut s'y rendre , Kid buu lui a aucune difficulté pour y aller .
Moi je prend un Trad a partir de L'original tu sais. Toi tu prend une des nombreuse trad FR.
Désolé de prendre la trad vendu dans le commerce éditer par glenat .Je savais pas que les trad US était supérieur au trad Fr alors que les types confondent ginga et taioykei
Et dans l'arc namek les pire traductions possible viennent des trad US .
Parce que Kid Buu ne réfléchie pas a ce genre de détail la technique dans sa tête pour lui est surement pas dangereuse. Ce qui est suporter par le fait qu'au début il arrive a repousser le Genkidama.
Il aurait du y réfléchir ça démontre que freezer est beaucoup plus tacticien que kid buu .
Preuve ?
Gohan était blesser et ne pouvait utiliser que la 1/2 de sa puissance a cause de la blessure de son bras,le ssj 3 = 4 x le ssj 2 ,donc le ssj 3 n'est pas 20x plus puissant que le ssj 2 déja .
Dans DB il n'y a pas que 4 Galaxies tu sais ? Sinon si on n'en suit ta logique Les Kaioshins règne sure le vide intersidéral.
On présente 4 galaxie nord,sud,est,ouest . Namek n'est pas dans la juridiction de king kai donc c'est un autre galaxie ! la terre est dans la galaxie du nord . Goku avec le vaisseau namek met 1 mois pour parcourir 5 / 6 année lumière de distance pour rejoindre une autre galaxie
Oui Sauver L'univers d'un tyran Galactique. et C-16 dit que le but de Cell est de détruire L'univers il dit pas qu'il le OS.
Il dit détruire l'univers .Le vieux kaioshin dit pas non plus que kid buu OS l'univers 
Kaioken = Power up = Augmentation de puissance pour l'infos. Et ? Je vois toujours pas ou il est écrit 100% quand j'avait 10 ans (exemple hein) je pouvais pas casser une branche maintenant j'ai 11 ans je peux est-ce que pourtant je serai au max pour le faire ?
Quel est le rapport entre le kaioken et la puissance de destruction de cell ? aucune . Avant d'avoir absorber la puissance de goku il ne parlais que de détruire la terre après en SPC il énonce le fait qu'il puisse détruire le système solaire , au final ça ne dit pas qu'il l'as fait,c'est du claim et donc peut etre qualifier de hyperbole,surtout que le kameha de gohan > celui de cell n'as rien détruit du tout 
ça me dit tjr pas si c'est les mecs qui ont fais le film qui te l'ont dit je te signale qu'on est dans de la fictions là pas la vrai Vie.Sinon dans la Vrai vie on parlerai même pas de personne FTL ou je ne sais quoi.
C'est un loi de la physique lié a la gravité terrestre, elle est présente dans dragon ball la gravité au dernière nouvelle ,même dans la structure elle est présente,les planètes tournent autour du soleil donc c'est respecter , alors pourquoi la gravité marcherait avec les planètes et pas avec les goutte d'eau ?!
Je n'ai pas besoin de conseils des abrutis de la toei animation pour savoir a quel vitesse tombent des goutte d'eau 
OSEF Qu'il sache ou pas ce qu'est Cannon c'est avant tout SON manga pas le tien
Le mot canon de lui appartient pas,la définition non plus ,ce mot englobe la fiction et toriyama n'en est pas le maitre .Dans un comics qui est aussi dans le domaine de la fiction ,le canon est établis dedans,c'est a dire que si cela se passe dans l'univers 999 qui n'est pas la trame principal (616 ) et que le scénariste de ce comics dit : C'est canon car je l'ai décider ! Son comics ne sera toujours pas canon ! car dans ce cas précis ce n'est pas spécifier dans la trame principal qui se passe dans un autre univers,alors son univers sera considérer comme parallèle et il aura beau dire le contraire ça ne changera rien du tout .
Dans l'interview que je t'ai donné la dernière fois il dit que lorsque la Toeï va trop loin il les stop cela veux donc dire que ce qu'il y'a dans l'annimé ne le gène pas.
Dans le cadre du manga saint seiya,avec le spin off saint seiya the lost canvas,l'auteur a participer a l'élaboration,il trouve ça bien,il a donner des idées diverses,parler avec l'auteur,mais cela n'est pas canon,car son manga originale ( saint seiya et saint seiya ND ) contredisent ce qui se passe dans le spin off lost canvas,c'est ce que j'essaye de t'expliquer avec l'animé .
Le fait que Vegeta se dit le plus fort de L'univers et qu'on t'affirme que Fat Buu peut OS L'univers c'est pas pareil. Pour Vegeta c'est dans son caractère il le sait très bien qu'il est pas n°1. Donc la trad de L'arc Buu que je t'ai donné trad a partir du MANGA ORIGINALE EN JAP est foireuse et que la version française corrige le Manga Originale ? Mec T'est le plus fort.
Freezer aussi se considère comme le numéro 1 de l'univers : 
Cell a autant d'égo que vejita voir plus et freezer aussi . Ma trad est aussi faite a partir de l'originale manque de chance .
que la version française corrige le Manga Originale ? Mec T'est le plus fort
La version française corrige la US comme ici dans l'arc namek :
US trad : 
Fr trad : 
C'est une expression qui veut te faire comprendre que L'univers (dans ce contexte) disparaitrait en un instant.
Sauf que l'adjectif utiliser n'est pas adéquat et donc révèle que cela a été traduit via des amateurs en ligne,un peu comme les fansub pour les animés,qui pour la plupart traduisent mieux que ça .
Non dans le DB World il n'y a pas que 4 Galaxies il y'en a bcp plus.
Montre moi ça avec le manga alors si il y en a plus tu devrais pas avoir de mal a le prouver .
Si on se base sur ta logique les Kaioshins sont censé régner sur le reste de L'univers donc dans ta logique le vide intersidéral.
Il y a l'univers de Db mais il y aussi d'autre chose a coté,d'autre dimensions donc le monde de db ne résume pas que a l'univers ,je t'invite donc a lire ceci : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/
Les kaioshin ne règne donc pas sur le vide intersidéral + cette interview : http://www.kanzenshuu.com/translations/chozenshu-1-we-asked-akira-toriyama-2013/ ( la dernière question )
Ouai erreurs de ma part je le reconnais. Ensuite pour Le vieux Kaioshin c'est pas comme si il existais depuis 15 Génération de dieux..... Si ? Merde alors.
Sauf que entre temps il était sceller dans l'épée donc il a pas du voir grand chose enfoncer dans de la roche .
Non il veut dire OS sinon je ne vois pas l'interet de paniqué pour un mec qui met des milliard d'année a détruire L'univers.
C'est pas vraiment pour ça,c'est surtout que il y aura plus personne pour vaincre kid buu ! et donc l'univers entier sera condamner . Dans le manga buu ne détruit que des planètes c'est tout et encore il s'explose avec : 
Sinon c'est comme si j'ai une Château de sable et j'ai peur d'une fourmi qui risque de le détruire grin par grin ça n'a pas de sens.
Comme je l'ai notifiez a mon post avant,j'ai pris au nombre de planète observable dans notre univers
Dans dragon ball il est possible voir presque sur qu'il y est beaucoup moins de planètes .
Bon déjà OSEF Franklyn ensuite je vois pas pourquoi Goku ou le Vieux Kaioshin mentirait sur la puissance de destruction de Buu parce qu'hyperbole il me semble que c'est quand Le personnage dit LUI MEME qu'il va faire cette action au dessus de ses moyens
Mais il ne parle pas de durée,goku ne dit pas Buu va détruire l'univers en un instant ! Sinon buu l'aurait déja fait il perdrait pas de temps a combattre inutilement,sur terre il l'as fait sauter et il se heal et recommence . D'ailleurs ton image m'avait interpeller car je l'avais déja vu sur le forum du kaizenshuu et j'avais raison : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=15836
Lis aussi les commentaires et tu verra que tu as tort . Tu dis être bon en anglais donc tu pourra aisément comprendre leur posts , pour résumé
Like everyone has said, of course he can, but he can't destroy it all at once; he would have to do it step by step
Il peut détruire l'univers mais il doit le faire étape par étape et donc planète par planète,donc en faite ça voudrait dire comme un bonhomme le signale au dessus :
Remember, the (mortal) "Universe" in Dragon Ball consists of only 4 galaxies, which are all relatively small and close together.
That's true, but it's fair enough to say that even 4 small galaxies at once would be out of Buu's reach right?
Attend parce qu'en plus tu crois que Tori va dessiné quelqu'un en train de détruire L'univers ?
Ah donc pour toi c'est pas car il ne peut pas le dessiner que ce n'est pas dans son manga ? ...
Des types avec beaucoup moins de talent que toriyama arrive a dessiner un univers annihiler .
ta trad est fausse pour déjà une raison Goku n'est pas censé connaître la Notion de Multiverse puisque c'est Beerus qui le lui apprend
Sauf que goku connait l'emplacement d'autre dimension et donc d'autre univers différents,comme salle du temps qui est hors dimension ,sans compter le monde des morts ... le kaioshin realm tout ça est en dehors du monde des mortels donc il résume ça a d'autre univers .
La trad est bonne ,lis le tome 42 et tu verra .
Quand est-ce que Goku a vu Barbe Blanche ? WTF.
Tu comprends rien de rien pas vrai ? je n'ai pas dit que goku avait rencontrer barbe blanche 
Mais que les propos de sengoku ( le chef amiral de la marine ) dit que barbe blanche peut détruire le monde c'est une image pour montrer sa puissance,de l'hyperbole ,barbe blanche ne peut pas détruire un pays encore moins la terre .
Combat fait par un Fanboy qui visiblement n'y connais rien a Dragon Ball N'y même a Goku.
Si S.A ne connait pas db personne ne connait rien .
D'habitude Goku est tjr celui qui cherche a évité la destrcution de la planète ou même des Villes alors que l'a Superman lui dit : "Fait attention je ne veux pas que Nous redétruision la Planète" et l'a Goku au lieu de dire "Oui tu as raison nous ferions mieux d'y aller un peu plus doucement" il dit "OLOL j'men fout vien te battre cette fois si je vait te buter"
C'est un combat donc les mentalités sont mise de cotés,superman ne voudrait pas détruire la terre non plus .
Le Genkidama ne blesse pas les gens bien c'est faux c'est juste qu'il marche mieux sur les gens mauvais.

sinon j'ai ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F236x%2Ff2%2F19%2Ff5%2Ff219f53dd2f41ed59a6a6fcb6ebbc7eb.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fmarioborbon%2Fmeme%2F&h=357&w=236&tbnid=0aHVSheRNF4mJM%3A&docid=1UntNItPkw8hPM&ei=y9bGVfqQL4WBU7vGvpgP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1038&page=1&start=0&ndsp=25&ved=0CCQQrQMwAWoVChMIuqKb2JSbxwIVhcAUCh07ow_z
Ce n'est pas plus un argument que ça 

ou encore ça https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCkQtwIwAGoVChMI6OXf5JSbxwIVBdEUCh30Hgyr&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Das7rmpQnGFI&ei=5tbGVejaA4WiU_S9sNgK&usg=AFQjCNEAzxNc1Hm2z3os3tfYCe9kOWsbGA&sig2=XpSWaaLXt2fQlCM3kRk6Ug&bvm=bv.99804247,d.d24
Un flipbook ,ah carrément , je m'incline devant cet argument .
Oui je sais a une époque j'ai pensé que Goku < Superman tu a même étais le premier témoins mais après réflexion je retire ce que j'ai dis
Goku SSJ3 > Superman.
Tu es bien libre de pensez ce que tu veux . Si tu veux croire que batman casse la gueule a superman tu as le droit aussi .
En plus je ne me suis même pas contredit mais j'ai changé d'avis c'est pas pareil.
Changer d'avis inclus avoir un avis opposé que ton avis précédent donc le contredire ... Si tu pensais que superman était plus fort et que maintenant tu pense l'inverse,tu contredit forcement ton raisonnement d'avant 
Superman est supérieur à Goku en tout point. Je ne sais même pas pourquoi tu dis que Goku > Superman. T'es quand même un fanboy non ?
Thor peut aller combien de fois plus vite que la lumière ?
Ici :
C'est 2 puis 3 fois (rien d'extraordinaire)
Là :
Son marteau prend 60 secondes pour faire toute la galaxie (ça me parait beaucoup
)
Là :
Il faut être combien de fois supérieur à la vitesse de la lumière pour s'échapper d'un trou noir ?
Il est vachement moins rapide que SS et Superman non ? C'est quoi son plus grand feat de vitesse ?
Merci.
Et Thor est quand même FTL voir MFTL sans son marteau ou il est relastivic speed maximum ?
Un mec a sorti ça sur un combat Hulk vs Solomon Grundy :
If Hulk gets too angry, the gamma cells will produce too much energy for his body to metabolise and he will die. World War Hulk admits this. Hulk has his limits. He can not live if his head is torn off. He can not get too angry. His durability, strength, healing, everything has it's limits. Grundy is a magic zombie, he has no limits. If you tear away his head, he just sticks it back at it's place. If you kill him, turn him to dust, he will just resurrect himself again. His strength has no limits, it's been known to outclass even Superman, who can move around PLANETS (Hulk lifted a mountain before, but never pushed a whole planet) And on top of all that, Hulk is so mad that he can not think clearly and is completely unreasonable, while Grundy is dumb as hell, but he is still thinking and he is even capable of strategic fighting.
lol ?
Le 09 août 2015 à 10:40:55 Therealsorrow a écrit :
Tu pourra alors me montrer un passage dans le manga ou goku utilise le shunkan ido sans se concentrer et sans mettre les doigts sur son front .
http://z.mhcdn.net/store/manga/214/42-008.0/compressed/420806.jpg?v=11192795666 La il ne concentre pas mais il met ses doigts sur son front.
What ? dans le manga on ne parle a aucun moment du nombre exact de km de la route du serpent on parle de 1 000 000 d'après l'autre binoclard . Le reste c'est tout du non canon .
Mais moi je te parlais de dessin qui ne sont pas a l'echelle et toi tu me parle de Fillers.
Cell si vu qu'il peut se tp comme goku,donc il peut s'y rendre , Kid buu lui a aucune difficulté pour y aller .
Je parle de le détruire je ne parle pas d'y aller.
Désolé de prendre la trad vendu dans le commerce éditer par glenat .Je savais pas que les trad US était supérieur au trad Fr alors que les types confondent ginga et taioykei
Et dans l'arc namek les pire traductions possible viennent des trad US .
Donc la tu affirme clairement que Toriyama dit de la merde dans son Manga mais heureusement que les Trad Fr sont la pour corriger.
Il aurait du y réfléchir ça démontre que freezer est beaucoup plus tacticien que kid buu .
Bah Oui Frieza est plus intelligent que Kid Buu.
Gohan était blesser et ne pouvait utiliser que la 1/2 de sa puissance a cause de la blessure de son bras,le ssj 3 = 4 x le ssj 2 ,donc le ssj 3 n'est pas 20x plus puissant que le ssj 2 déja .
Euh Non Gohan a bien donner toute sa puissance a Goku. Mais que-ce que tu raconte ? C'est pas parce que Gohan a une petite bléssure au Bras qu'il se dis "Tien j'ai un peu mal au bras du coup je vais donné que 1/2 de ma puissance" Non Gohan y va a fond le sort de la terre est en jeux.
On présente 4 galaxie nord,sud,est,ouest . Namek n'est pas dans la juridiction de king kai donc c'est un autre galaxie ! la terre est dans la galaxie du nord . Goku avec le vaisseau namek met 1 mois pour parcourir 5 / 6 année lumière de distance pour rejoindre une autre galaxie
Goku met 6 jours pour arriver a Namek
ça ne me dit tjr pas qu'il n'y a que 4 Galaxies réfléchie un peu Les Kaioshin ne règne pas sur le vide intersidéral.
Il dit détruire l'univers .Le vieux kaioshin dit pas non plus que kid buu OS l'univers
Oui il dit que Son But est de détruire L'univers il dit pas le OS. Le vieux Kaioshin affirme que Buu va faire disparaître L'univers et ensuite venir Ici. Si il voulait dire que Buu mettrai des annés a OS L'univers il ne serai pas inquièt.
Quel est le rapport entre le kaioken et la puissance de destruction de cell ? aucune . Avant d'avoir absorber la puissance de goku il ne parlais que de détruire la terre après en SPC il énonce le fait qu'il puisse détruire le système solaire , au final ça ne dit pas qu'il l'as fait,c'est du claim et donc peut etre qualifier de hyperbole,surtout que le kameha de gohan > celui de cell n'as rien détruit du tout
Le rapport est augmentation de puissance qui augmente tout. Non c'est pas de L'hyperbole je vois pas pourquoi il mentirai puisqu'il a l'avantage il n'est pas en mauvaise posture au contraire de Plus Cell voulais faire Explosé le Kamehameha sur Gohan pour le tué est exploser le systeme Solaire.
C'est un loi de la physique lié a la gravité terrestre, elle est présente dans dragon ball la gravité au dernière nouvelle ,même dans la structure elle est présente,les planètes tournent autour du soleil donc c'est respecter , alors pourquoi la gravité marcherait avec les planètes et pas avec les goutte d'eau ?!
Je n'ai pas besoin de conseils des abrutis de la toei animation pour savoir a quel vitesse tombent des goutte d'eau
Même tes calcules ne sont pas plus valable que ceux là alors : http://animevice.boards.net/thread/1299/beerus-mftl-travel-speed
Le mot canon de lui appartient pas,la définition non plus ,ce mot englobe la fiction et toriyama n'en est pas le maitre .Dans un comics qui est aussi dans le domaine de la fiction ,le canon est établis dedans,c'est a dire que si cela se passe dans l'univers 999 qui n'est pas la trame principal (616 ) et que le scénariste de ce comics dit : C'est canon car je l'ai décider ! Son comics ne sera toujours pas canon ! car dans ce cas précis ce n'est pas spécifier dans la trame principal qui se passe dans un autre univers,alors son univers sera considérer comme parallèle et il aura beau dire le contraire ça ne changera rien du tout .
ça ne change rien au faite que L'animé ne se passe pas dans une dimensions parrallèle mais bien dans la même dimensions.
Dans le cadre du manga saint seiya,avec le spin off saint seiya the lost canvas,l'auteur a participer a l'élaboration,il trouve ça bien,il a donner des idées diverses,parler avec l'auteur,mais cela n'est pas canon,car son manga originale ( saint seiya et saint seiya ND ) contredisent ce qui se passe dans le spin off lost canvas,c'est ce que j'essaye de t'expliquer avec l'animé .
Mais L'animé contredit le Manga sur des points donc personne n'en a rien a faire (ex : OSEF que dans l'animé on te montre les mechant en enfer avec leurs corp il ne gène en rien l'histoire)
Freezer aussi se considère comme le numéro 1 de l'univers :
Cell a autant d'égo que vejita voir plus et freezer aussi . Ma trad est aussi faite a partir de l'originale manque de chance .
Non puisque le Manga en FR est trad a partir de celui en Anglais. Alors que le mien est directement fait a partir de ce que dis Tori flute alors.
La version française corrige la US comme ici dans l'arc namek :
US trad :
Fr trad :
Ouai ils ont corriger ça sachant qu'il y'a aussi plusieurs versions trad en US.
Sauf que l'adjectif utiliser n'est pas adéquat et donc révèle que cela a été traduit via des amateurs en ligne,un peu comme les fansub pour les animés,qui pour la plupart traduisent mieux que ça .
Si c'est le cas pourquoi personne ne l'a déja fais remarquer si c'est faux ? Des Américains on vu surement vu Cette Trad et dans ce cas Pourquoi ça ne les a pas déranger ? Je me le demande a mon avis ils doivent pas connaître leurs Langue.
Montre moi ça avec le manga alors si il y en a plus tu devrais pas avoir de mal a le prouver .
Ce n'est pas dis dans le Manga mais c'est de la logique.
Il y a l'univers de Db mais il y aussi d'autre chose a coté,d'autre dimensions donc le monde de db ne résume pas que a l'univers ,je t'invite donc a lire ceci : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/
Les kaioshin ne règne donc pas sur le vide intersidéral + cette interview : http://www.kanzenshuu.com/translations/chozenshu-1-we-asked-akira-toriyama-2013/ ( la dernière question )
Oui mais ce sont juste leurs lieux ou ils n'aissent et apprennent des choses rien de Plus. Je me base sur de la logique Si il n'y avait que 4 Galaxies L'existence des Kaioshin N'aurait aucune utilité.
Sauf que entre temps il était sceller dans l'épée donc il a pas du voir grand chose enfoncer dans de la roche .
Euh t'est au courrant que L'univers ne change pas de taille hein.
C'est pas vraiment pour ça,c'est surtout que il y aura plus personne pour vaincre kid buu ! et donc l'univers entier sera condamner . Dans le manga buu ne détruit que des planètes c'est tout et encore il s'explose avec :
Oui mais le temps qu'il détruise L'univers comme tu l'a dis Il y aura forcement des naissance puisque comme tu le dit il le détruirai en 800000000000000 année donc forcement quelqu'un d'assez puissance pour vaincre Fat Buu et Puis dans le pire des Cas Il y'a Gohan et Gotenks donc bon ils sont > Kid Buu donc non Il parle bien de OS L'univers.
Comme je l'ai notifiez a mon post avant,j'ai pris au nombre de planète observable dans notre univers
Dans dragon ball il est possible voir presque sur qu'il y est beaucoup moins de planètes .
Non pas sûr tu peux pas savoir.
Mais il ne parle pas de durée,goku ne dit pas Buu va détruire l'univers en un instant ! Sinon buu l'aurait déja fait il perdrait pas de temps a combattre inutilement,sur terre il l'as fait sauter et il se heal et recommence . D'ailleurs ton image m'avait interpeller car je l'avais déja vu sur le forum du kaizenshuu et j'avais raison : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=15836
Lis aussi les commentaires et tu verra que tu as tort . Tu dis être bon en anglais donc tu pourra aisément comprendre leur posts , pour résuméLike everyone has said, of course he can, but he can't destroy it all at once; he would have to do it step by step
Il peut détruire l'univers mais il doit le faire étape par étape et donc planète par planète,donc en faite ça voudrait dire comme un bonhomme le signale au dessus :
Remember, the (mortal) "Universe" in Dragon Ball consists of only 4 galaxies, which are all relatively small and close together.
That's true, but it's fair enough to say that even 4 small galaxies at once would be out of Buu's reach right?
Non le DBverse ne se constitue pas que de 4 Galaxy sinon L'existence des KaioShin est inutile. Et The Entire Universe will Go 'poof' est une expression que Goku emploi je vois pas pourquoi il mentirai. Buu se bat avec eu pour se battre hein. Il a pas de raison lui il s'en fout il veut juste se battre.
Ah donc pour toi c'est pas car il ne peut pas le dessiner que ce n'est pas dans son manga ? ...
Des types avec beaucoup moins de talent que toriyama arrive a dessiner un univers annihiler .
Surtout que dessiné un Univers détruit comme ça dans le Vide ça n'aurait aucune sens. Surtout qu'a ce moment la la notion de Multiverse n'est pas encore émise.
Sauf que goku connait l'emplacement d'autre dimension et donc d'autre univers différents,comme salle du temps qui est hors dimension ,sans compter le monde des morts ... le kaioshin realm tout ça est en dehors du monde des mortels donc il résume ça a d'autre univers .
La trad est bonne ,lis le tome 42 et tu verra .
Je prefère me basé sur une Trad directement faite a partir de la version Jap. Salle du temps et de L'esprit il faut que Buu aille au palais de Dende et je vois pas pourquoi il irait dedans.
Tu comprends rien de rien pas vrai ? je n'ai pas dit que goku avait rencontrer barbe blanche
Mais que les propos de sengoku ( le chef amiral de la marine ) dit que barbe blanche peut détruire le monde c'est une image pour montrer sa puissance,de l'hyperbole ,barbe blanche ne peut pas détruire un pays encore moins la terre .
Je savais hein. je plaisantais parce que tu as dis Sangoku au lieu de Sengoku.
Si S.A ne connait pas db personne ne connait rien .
Bah dans ce cas alors personne ne connait rien.
C'est un combat donc les mentalités sont mise de cotés,superman ne voudrait pas détruire la terre non plus .
Même que ce soit un combat ou autre il faut respecté ce genre de détail c'est comme si l'hors du combat contre Cell Goku faisait explosé la planète comme ça sans raison et que Toriyama te sort qu'il a fait ça car c'est un combat est que la Mentalité de Goku est mise de coté.
Lis non ? Il dit que si on n'est pas méchant on peut le renvoyer et la il dit PEUT Il ne parle même pas de blesser. En plus si il ne blesser pas les Gens gentil alors Pk Maître Kaio panique ?
Ce n'est pas plus un argument que ça
La Death Battle N'ont plus.
Un flipbook ,ah carrément , je m'incline devant cet argument .
Tu me sort un Combat fais pars un Kikoo donc je te sort un autre combat.
Tu es bien libre de pensez ce que tu veux . Si tu veux croire que batman casse la gueule a superman tu as le droit aussi .
Oui exactement. Batman avec le Justice Buster > Superman New52.
Changer d'avis inclus avoir un avis opposé que ton avis précédent donc le contredire ... Si tu pensais que superman était plus fort et que maintenant tu pense l'inverse,tu contredit forcement ton raisonnement d'avant
Oui je contredis ce que je pensé avant pas maintenant.
Le 09 août 2015 à 12:36:15 -TheTerminator- a écrit :
Thor peut aller combien de fois plus vite que la lumière ?Ici :
C'est 2 puis 3 fois (rien d'extraordinaire)
Là :
Son marteau prend 60 secondes pour faire toute la galaxie (ça me parait beaucoup
)
Là :
Il faut être combien de fois supérieur à la vitesse de la lumière pour s'échapper d'un trou noir ?
Il est vachement moins rapide que SS et Superman non ? C'est quoi son plus grand feat de vitesse ?
Merci.
Il intercepte Ego la planète vivante qui bouge a vitesse hyperespace : 

Pour le reste il y a un topic sur CV qui résume : http://www.comicvine.com/thor/4005-2268/forums/all-of-thors-powers-685557/
Thor could appear anywhere across the Universe or other dimensions in just seconds (see- FF#339, and Thor#166).
If Hulk gets too angry, the gamma cells will produce too much energy for his body to metabolise and he will die. World War Hulk admits this
Si c'était le cas ça ferait bien longtemps qu'il serait mort . Hulk agis plutôt comme une pompe que un ballon a eau , qui varie en fonction de sa rage , les rayons gamma lui servent justement a augmenter sa puissance +
c'est autour de lui que les dégâts seront fait pas sur lui
Hulk has his limits

He can not live if his head is torn off.
Il peut survivre meme si il n'as pu de corps c'est dit dans les comics récent et montrer avec maestro .
His durability, strength, healing, everything has it's limits.
Sa durabilité pour l'instant est universel + ,sa force est illimité , il peut heal de n'importe quoi .
Grundy is a magic zombie, he has no limits
Pour ça que superman le rouste les 3/4 du temps et que la seule fois ou Grundy a gagner il était alimenter par l'énergie de thunder,dr fate,star girl et alan scott ... et d'autre encore moins puissant .
Hulk lifted a mountain before, but never pushed a whole planet)
http://www.comicvine.com/profile/dum529001/blog/orders-of-magnitude-of-a-marvel-powerhouse-the-hul/96032/
Le 09 août 2015 à 20:33:44 Madness_No_S a écrit :
http://z.mhcdn.net/store/manga/214/42-008.0/compressed/420806.jpg?v=11192795666 La il ne concentre pas mais il met ses doigts sur son front.
Buu est devant lui et j'ai demander sans mettre les doigts sur son front qui marque un temps de concentration .
Mais moi je te parlais de dessin qui ne sont pas a l'echelle et toi tu me parle de Fillers.
Les dessins sont très bien représentes ,en quoi sur la route du serpent,le dessin tu trouve que c'est mal représentés ?
Je parle de le détruire je ne parle pas d'y aller.
Cell y va et le détruit sans problème,sa destruction n'est pas inférieur a K.B donc il n'aura aucun problème .
Donc la tu affirme clairement que Toriyama dit de la merde dans son Manga mais heureusement que les Trad Fr sont la pour corriger.
C'est pas toriyama qui a traduit en US . La traduction Fr est différente de la US,le problème vient des US qui ne savent pas traduire correctement .
C'est pas parce que Gohan a une petite bléssure au Bras qu'il se dis "Tien j'ai un peu mal au bras du coup je vais donné que 1/2 de ma puissance" Non Gohan y va a fond le sort de la terre est en jeux.
En faite tu essaye de faire croire que tu as lu le manga c'est clairement faux,chacun de tes post le démonte et encore maintenant : 
Ma force s'est réduite de moitié
Après je ne doute pas que tu es vu l'animé .
Goku met 6 jours pour arriver a Namek
ça ne me dit tjr pas qu'il n'y a que 4 Galaxies réfléchie un peu Les Kaioshin ne règne pas sur le vide intersidéral.
Oui mais je voulais parler du vaisseau de gohan pas goku,donc quand ils se rendent avec bulma et krillin ,celle de goku est améliorer par le brief donc il met 6 jours.
Le vieux Kaioshin affirme que Buu va faire disparaître L'univers et ensuite venir Ici. Si il voulait dire que Buu mettrai des annés a OS L'univers il ne serai pas inquièt.
Bien sur qu'il serait inquiet , quand freezer se pointe tout le monde est en panique aussi ,c'est pour la terre . Le vieux kaioshin sait que si K.B n'est pas arrêter cela condamne l'univers .
Non c'est pas de L'hyperbole je vois pas pourquoi il mentirai puisqu'il a l'avantage il n'est pas en mauvaise posture au contraire de Plus Cell voulais faire Explosé le Kamehameha sur Gohan pour le tué est exploser le systeme Solaire.
Si c'est de l'hyperbole vu que sa puissance n'est pas démontrer et que aucun ville a été détruite .
Un feat c'est quand l'exploit est montrer,dans le cas contraire c'est du claim ou de l'hyperbole .
Même tes calcules ne sont pas plus valable que ceux là alors : http://animevice.boards.net/thread/1299/beerus-mftl-travel-speed
Mes calcules sont valident . Celui que tu envoies ne l'est pas de 1 il est tirés de l'animé non canon,de 2 il n'y a aucune distance ,je n'ai jamais vu quelqu'un calculer une vitesse sans distance,après tu veux surement m'apprendre les maths après l'anglais c'est ça ? il y a un temps de 2 minute,mais le temps dans l'animé c'est comme les 5 minutes ou namek allait exploser ... Et c'est marquer 1 minute 20 soit 80 seconde alors que c'est 2 minute 20 .
ça ne change rien au faite que L'animé ne se passe pas dans une dimensions parrallèle mais bien dans la même dimensions.
Non vu que les morts gardent leur enveloppe charnel et regarde les combats depuis l'enfer alors que dans le manga ils ne gardent pas leur corps et http://www.kanzenshuu.com/episode/filler-plothole/
Mais L'animé contredit le Manga sur des points donc personne n'en a rien a faire (ex : OSEF que dans l'animé on te montre les mechant en enfer avec leurs corp il ne gène en rien l'histoire)
L'animé doit adapter le manga,pas le contredire,donc il ne peut être canon .
Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
Non puisque le Manga en FR est trad a partir de celui en Anglais. Alors que le mien est directement fait a partir de ce que dis Tori flute alors.
C'est pas un animé la ... C'est un manga . La V kazenban est traduit a partir de l'originale et non de l'anglais
Ouai ils ont corriger ça sachant qu'il y'a aussi plusieurs versions trad en US.
Au US ils n'ont pas encore une version parfaite niveau traduction de DB même 20 ans après tandis que en FR oui depuis pas mal d'années .
Si c'est le cas pourquoi personne ne l'a déja fais remarquer si c'est faux ? Des Américains on vu surement vu Cette Trad et dans ce cas Pourquoi ça ne les a pas déranger ? Je me le demande a mon avis ils doivent pas connaître leurs Langue.
Car ils ont leur propre vocabulaire ,c'est un peu comme l'accent anglais dans certaines villes américaines ,ils vont prononcer tel mots différemment ,et n'importe quelle anglais pourrait essayer de leurs inculquer l'accent ça ne servirais strictement a rien .
Ce n'est pas dis dans le Manga mais c'est de la logique.
Voila c'est tout ce qui m’intéressait ce n'est pas dis dans le manga . Donc tu fais ton scénario ,et ce n'est plus celui de toriyama .
Oui mais ce sont juste leurs lieux ou ils n'aissent et apprennent des choses rien de Plus. Je me base sur de la logique Si il n'y avait que 4 Galaxies L'existence des Kaioshin N'aurait aucune utilité.
Ils ont jamais servies a grands choses dans les combats si tu regarde ... Ils font ce qu'ils ont a faire et c'est tout .
Euh t'est au courrant que L'univers ne change pas de taille hein.
L'univers est en expansion donc si .
Oui mais le temps qu'il détruise L'univers comme tu l'a dis Il y aura forcement des naissance puisque comme tu le dit il le détruirai en 800000000000000 année
D'après l'échelle de notre univers , mais l'univers de db au niveau des galaxies n'en compte que 4 pas 200 milliards + .
donc forcement quelqu'un d'assez puissance pour vaincre Fat Buu
Si il s'amuse a détruire planète par planète non . Pour atteindre le niveau de goku il faut pas mal d'années et le potentiel,krillin peut s'entrainer 30 ans je doute qu'il rattrape goku .
Puis dans le pire des Cas Il y'a Gohan et Gotenks donc bon ils sont > Kid Buu donc non Il parle bien de OS L'univers.
Ils sont mort vu que kid buu a exploser la terre et que seul dende et mr satan sont sauver . C'est que après qu'ils sont ressusciter,juste avant que goku ne pratique le genkidama mais la si K.B est malin il se re téléporte sur terre et la re détruit .
Non pas sûr tu peux pas savoir.
On voit très peu de planètes dans le manga voir quasiment pas .
Non le DBverse ne se constitue pas que de 4 Galaxy sinon L'existence des KaioShin est inutile.
Ce que tu oublie c'est que il n'y a pas que le monde des mortel mais l'au delà ...
Et The Entire Universe will Go 'poof' est une expression que Goku emploi je vois pas pourquoi il mentirai.
Il parle de petit a petit .
Surtout que dessiné un Univers détruit comme ça dans le Vide ça n'aurait aucune sens. Surtout qu'a ce moment la la notion de Multiverse n'est pas encore émise.
Bah kid buu n'aurait plus d'ennemi donc si ,pourquoi il ne se contente que de la terre ? car c'est sa capacité de destruction et qu'il a rien démontrer de plus .
Je prefère me basé sur une Trad directement faite a partir de la version Jap
Par des américains qui inverse système solaire et galaxie,et galaxie et univers ( cf traduction de c16 ) et que ils rajoutent des données par rapport au manga originale ( cf barta ) arc namek aussi .
Salle du temps et de L'esprit il faut que Buu aille au palais de Dende et je vois pas pourquoi il irait dedans.
Je disais ça pour parler de détruire une autre dimension .
Bah dans ce cas alors personne ne connait rien.
Ou ils connaissent dragon ball . Ils ont lues le manga comme tous les fans . Et je doute que leur intellect peut être remis en cause au vues de leur université
contre Cell Goku faisait explosé la planète comme ça sans raison et que Toriyama te sort qu'il a fait ça car c'est un combat est que la Mentalité de Goku est mise de coté.
Cell veut affronter goku en combat donc il ne l'aurait pas fait avant,en combat certaines de ces attaques pouvaient détruire la terre c'est dit a 2 reprises .
Lis non ? Il dit que si on n'est pas méchant on peut le renvoyer et la il dit PEUT Il ne parle même pas de blesser. En plus si il ne blesser pas les Gens gentil alors Pk Maître Kaio panique ?
Il ne panique pas,il est surpris que gohan ai réussis a la renvoyer en direction de vejita . Et king kai n'avait peut être jamais essayer .
La Death Battle N'ont plus.
Si vu qu'ils prennent le manga canon et le comic canon .
Tu me sort un Combat fais pars un Kikoo donc je te sort un autre combat.
Un kikoo ? S.A c'est des kikoo ? 
On parle pas de pyj de 14 ans.
Le superman new 52 a ridiculiser batman + hall jordan donc je sais pas trop de quoi tu parle .
Oui je contredis ce que je pensé avant pas maintenant.
Bah tu te contredis les 3/4 du temps de toute façon . Et comme le dit terminator,Superman est supérieur a goku dans tous les domaines ,ne pas le voir c'est être un fanboy attarder au yeux des lecteurs de comics ,quoi que pas mal de fans de DB savent que Supes est plus fort,ceux la savent faire marcher leur neurones ,heureusement il y en a pas mal sur le fofo xeno .
Le 09 août 2015 à 20:33:44 Madness_No_S a écrit :
Buu est devant lui et j'ai demander sans mettre les doigts sur son front qui marque un temps de concentration .
Bah tu l'a ton exemple je te l'ai dis y'en a pas sans les doigts.
Les dessins sont très bien représentes ,en quoi sur la route du serpent,le dessin tu trouve que c'est mal représentés ?
Regarde par toi même : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/159.html et http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/da/da661adbd334ad6b44b25aad970e36de89fb86b98a79dd8e85b28505.jpg
Cell y va et le détruit sans problème,sa destruction n'est pas inférieur a K.B donc il n'aura aucun problème .
Donc la tu dis clairement que Cell SP > Kid Buu > Fat Buu ?
C'est pas toriyama qui a traduit en US . La traduction Fr est différente de la US,le problème vient des US qui ne savent pas traduire correctement .
Oui mais la versions US trad est a partir de la versions Jap et je te signal qu'il y'a plusieurs versions Trad en US comme en FR.
En faite tu essaye de faire croire que tu as lu le manga c'est clairement faux,chacun de tes post le démonte et encore maintenant :
Ma force s'est réduite de moitié
Après je ne doute pas que tu es vu l'animé .
Là par contre c'est moi qui ai mal compris de quoi tu parlais je pensais que tu parlais du rituel pour se transformé en SSJG.
Oui mais je voulais parler du vaisseau de gohan pas goku,donc quand ils se rendent avec bulma et krillin ,celle de goku est améliorer par le brief donc il met 6 jours.
Oui.
Bien sur qu'il serait inquiet , quand freezer se pointe tout le monde est en panique aussi ,c'est pour la terre . Le vieux kaioshin sait que si K.B n'est pas arrêter cela condamne l'univers .
Ouai mais pour Frieza vu comment son nom circule dans la Galaxy evidemment qu'ils ont peur de lui même Beerus est étonné d'apprendre que quelqu'un a battu Frieza pourtant le gouffre de puissance entre Beerus et Frieza est enorme. Le vieux Kaioshin a ce moment parlais de Buutenks qui lui est > Kid Buu Ils disait que si Gohan mourrai Buutenks exploserait L'univers avant de venir ici.
Si c'est de l'hyperbole vu que sa puissance n'est pas démontrer et que aucun ville a été détruite .
Un feat c'est quand l'exploit est montrer,dans le cas contraire c'est du claim ou de l'hyperbole .
Non Parce qu'a la Base il voulait faire exploser le Kamehameha sur Gohan est le SS avec si aucune attaque n'explose pas de dégats. De plus Vegeta dis qu'il va détruire la planète avec son Garlick Gun pourtant rien n'est détruit et pourtant on sait que c'est Vrai.
Mes calcules sont valident . Celui que tu envoies ne l'est pas de 1 il est tirés de l'animé non canon,de 2 il n'y a aucune distance ,je n'ai jamais vu quelqu'un calculer une vitesse sans distance,après tu veux surement m'apprendre les maths après l'anglais c'est ça ? il y a un temps de 2 minute,mais le temps dans l'animé c'est comme les 5 minutes ou namek allait exploser ... Et c'est marquer 1 minute 20 soit 80 seconde alors que c'est 2 minute 20 .
C'étais un exemple hein. Je m'en fout du calcule.
Non vu que les morts gardent leur enveloppe charnel et regarde les combats depuis l'enfer alors que dans le manga ils ne gardent pas leur corps et http://www.kanzenshuu.com/episode/filler-plothole/
Oui et ? A part ça même dans le manga lui même y'a des contradictions comme le fait que dans la salle du temps et de l'esprit on ne peut y aller qu'a 2 hors a un moment ils sont 4 ou encore le Fait que Toriyama a dit que lorsque les Kaios meurent ils sont remplacer alors que Kaio du nord est mort mais tjr a son post.
L'animé doit adapter le manga,pas le contredire,donc il ne peut être canon .
Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
Le manga lui même se contredit tout seul alors a ce rythme...
C'est pas un animé la ... C'est un manga . La V kazenban est traduit a partir de l'originale et non de l'anglais
![]()
Bah pourquoi y'a plusieurs trad différente du manga en FR alors ?
et 
Au US ils n'ont pas encore une version parfaite niveau traduction de DB même 20 ans après tandis que en FR oui depuis pas mal d'années .
Oui mais c'est parce qu'il y'a des versions différente en US alors que la je te donne une version Trad directement faite apartir du Manga de Tori.
Car ils ont leur propre vocabulaire ,c'est un peu comme l'accent anglais dans certaines villes américaines ,ils vont prononcer tel mots différemment ,et n'importe quelle anglais pourrait essayer de leurs inculquer l'accent ça ne servirais strictement a rien .
Oui mais dans ce cas précis il s'aggit d'une Expression.
Voila c'est tout ce qui m’intéressait ce n'est pas dis dans le manga . Donc tu fais ton scénario ,et ce n'est plus celui de toriyama .
Bah je me base sur de la logique Hein Si il y'a avait que 4 Galaxie Tori insinue donc que les Kaioshin serve a rien.
Ils ont jamais servies a grands choses dans les combats si tu regarde ... Ils font ce qu'ils ont a faire et c'est tout .
Oui c'est a dire Règner sur le reste de L'univers ou selon tes dires le vide intersidéral.
L'univers est en expansion donc si .
Ah Oui c'est vrai.
D'après l'échelle de notre univers , mais l'univers de db au niveau des galaxies n'en compte que 4 pas 200 milliards + .
Non pas que 4 et Même ça prendrai quand même un temps fout donc pas de quoi paniqué.
Si il s'amuse a détruire planète par planète non . Pour atteindre le niveau de goku il faut pas mal d'années et le potentiel,krillin peut s'entrainer 30 ans je doute qu'il rattrape goku .
Certe mais si il y'a un gosse qui possède un potentiel énorme le vieux Kaioshin peut très bien le lui libiré pour qu'il OS Kid Buu. Et puis de toute manière en cas de situation Critique Gohan et Gotenks sont la donc sava....
Ils sont mort vu que kid buu a exploser la terre et que seul dende et mr satan sont sauver . C'est que après qu'ils sont ressusciter,juste avant que goku ne pratique le genkidama mais la si K.B est malin il se re téléporte sur terre et la re détruit .
Oui mais K.B est débile il remarquerai même pas que quelqu'un est parti chercher une autre personne pour venir le tué.
On voit très peu de planètes dans le manga voir quasiment pas .
Ce qui nous montre que la totalité des Galaxies n'est pas explorer.
Ce que tu oublie c'est que il n'y a pas que le monde des mortel mais l'au delà ...
L'au delà y'a que les Kaioshins le Paradis L'enfer et La planète de DAi Kaio que des trucs dont les Kaioshin n'ont rien a faire. L'enfer et le Paradis regarder les morts inutile Planète de Dai Kaio y'a que des mecs qui se battent inutile et les Kaios Inutile aussi.
Il parle de petit a petit .
Non Il dit bien Go 'poof' ce qui veux dire en un instant.
Bah kid buu n'aurait plus d'ennemi donc si ,pourquoi il ne se contente que de la terre ? car c'est sa capacité de destruction et qu'il a rien démontrer de plus .
Je me base sur les dire de Goku qui n'a aucune raison de mentir sur le potentiel de ses adversaires. Il sait que Cell est plus fort que Lui (je parle de saga Cell).
Par des américains qui inverse système solaire et galaxie,et galaxie et univers ( cf traduction de c16 ) et que ils rajoutent des données par rapport au manga originale ( cf barta ) arc namek aussi .
Il y'a plusieurs version trad en anglais de plus C-16 ne dit pas OS L'univers il dit par étape et aussi c'ets pas parce qu'arc Namek y'a une érreur que tout l'arc dis de la merde.
Je disais ça pour parler de détruire une autre dimension .
Non puisque Goku parle D'univers.
Ou ils connaissent dragon ball . Ils ont lues le manga comme tous les fans . Et je doute que leur intellect peut être remis en cause au vues de leur université
Bah Franchement vu comment il ne respect pas le caractère de Goku ou comment il disent du BullShit (comme dans la première D.B ou il disent que Kaméhameha veut dire Vague de tortue alors que ça viens d'une disnaty des rois d'haiti ou l'exemple du Genkidama.)
Cell veut affronter goku en combat donc il ne l'aurait pas fait avant,en combat certaines de ces attaques pouvaient détruire la terre c'est dit a 2 reprises .
Oui mais si on laisse de côté la mentalité des personnages comme tu l'a dit Goku aurait pu détruire la planète comme ça sans raison se Tp chez Kaio et Gagner (enfin pas Gagner vu que Cell est plus fort que lui)
Il ne panique pas,il est surpris que gohan ai réussis a la renvoyer en direction de vejita . Et king kai n'avait peut être jamais essayer .
Oui surement mais ça ne me dis pas en quoi il ne blesse pas les gentils ? Je te signal que a la base K.B a reussi a repousser le Genkidama pourtant il est mauvais.
Si vu qu'ils prennent le manga canon et le comic canon .
Bah non puisque tu a dit que Bog et Fnf sont annulé de plus dans la première D.B je vois pas ce qu'il a de Canon le SSJ4.
Un kikoo ? S.A c'est des kikoo ?
On parle pas de pyj de 14 ans.
Calculer la puissance de Goku a partir de plusieurs arc oui j'appelle ça un Kikoo donc le mecs calcule un SSJ4 arc saiyan en vitesse un SSJ4 arc Cyborg en durabilité et un SSJ4 arc buu en Force c'est sur que c'est pas un Kikoo de plus le même mec qui dit que Kirby > Kid Buu juste en renvoyant la Sphère d'energie a Kid Buu oui j'appelle ça un Kikoo.
Le superman new 52 a ridiculiser batman + hall jordan donc je sais pas trop de quoi tu parle .
Je parle de ça : http://static.comicvine.com/uploads/original/11120/111200417/4215609-5446956336-41490.png
Bah tu te contredis les 3/4 du temps de toute façon . Et comme le dit terminator,Superman est supérieur a goku dans tous les domaines ,ne pas le voir c'est être un fanboy attarder au yeux des lecteurs de comics ,quoi que pas mal de fans de DB savent que Supes est plus fort,ceux la savent faire marcher leur neurones ,heureusement il y en a pas mal sur le fofo xeno .
Oui si tu veut je suis un Fanboy. Tien : http://www.screwattack.com/news/death-battle-erred-goku-vs-superman Il ne dit pas tout mais il dis de bonne chose.
L'au dela Il n'y a que les Kaios*
OK merci.
Le 10 août 2015 à 06:11:51 Madness_No_S a écrit :
Bah tu l'a ton exemple je te l'ai dis y'en a pas sans les doigts.
J'ai pas mon exemple alors .
Regarde par toi même : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/159.html et http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/da/da661adbd334ad6b44b25aad970e36de89fb86b98a79dd8e85b28505.jpg
C'est bien dessiner , je ne vois pas le problème ?! rien ne contredit les supposés 1 000 000 de km de la route du serpent .
Donc la tu dis clairement que Cell SP > Kid Buu > Fat Buu ?
Non je dis que la capacité de destruction de cell n'est pas inférieur a kid buu ,c'est tout du planète buster .
Oui mais la versions US trad est a partir de la versions Jap et je te signal qu'il y'a plusieurs versions Trad en US comme en FR.
Les trads US sont désastreuses , je dis ça en connaissance de cause j'ai les chap aussi en trad US .
Les traductions françaises sont de meilleur qualité .
Là par contre c'est moi qui ai mal compris de quoi tu parlais je pensais que tu parlais du rituel pour se transformé en SSJG.
Non pas du tout, tu m'as demander une preuve ,je te l'ai donner,et le ssj 3 c'est 4x le ssj 2 .
Dans l'éventualité ou cell est vraiment solar system buster , il faudra 200 milliards de fois sa puissance pour être galaxy buster . Le ssj 3 de goku est même pas 10x plus puissant que SPC et pourtant suffisant pour tenir Kid buu le soi disant universe buster . Donc entre 2 personnage 10x plus puissant il y aurait autant de différence en destruction selon toi . Si kame senin avec une centaines d'unité pouvait détruire la lune,vejita avec 18 000 qui a plus de 100x sa puissance aurait déja pu détruire des système solaires . Vu que une puissance entre 2 personnage SPC et K.B l'un détruit peut être le système solaire et l'autre l'univers sur ce que tu nous dit sans avoir 20x sa puissance
Ouai mais pour Frieza vu comment son nom circule dans la Galaxy evidemment qu'ils ont peur de lui même Beerus est étonné d'apprendre que quelqu'un a battu Frieza pourtant le gouffre de puissance entre Beerus et Frieza est enorme. Le vieux Kaioshin a ce moment parlais de Buutenks qui lui est > Kid Buu Ils disait que si Gohan mourrai Buutenks exploserait L'univers avant de venir ici.
C'est stupide comme raisonnement car si le vieux Kaioshin dit que buutenks serait capable de détruire l'univers,pourquoi s'inquiète qu'il vienne vers lui,il ne pourra rien y changer car il n'y aura strictement plus rien a détruire .
Non Parce qu'a la Base il voulait faire exploser le Kamehameha sur Gohan est le SS avec si aucune attaque n'explose pas de dégats. De plus Vegeta dis qu'il va détruire la planète avec son Garlick Gun pourtant rien n'est détruit et pourtant on sait que c'est Vrai.
Mais le kameha de gohan lui est passer donc il devait être aussi puissant que celui de cell donc exploser comme tu dis,pourtant rien
C'étais un exemple hein. Je m'en fout du calcule.
Inverse pas les calcules que tu affiches toi qui sont posés par des individus aussi intelligent que des crabes et qui n'utilise aucune valeur . Ceux que j'expose sont corrects ,vérifiés et validés avec des valeurs .
Oui et ? A part ça même dans le manga lui même y'a des contradictions comme le fait que dans la salle du temps et de l'esprit on ne peut y aller qu'a 2 hors a un moment ils sont 4 ou encore le Fait que Toriyama a dit que lorsque les Kaios meurent ils sont remplacer alors que Kaio du nord est mort mais tjr a son post.
C'est différent, chaque manga a quelques petites incohérences,mais c'est le support original c'est a dire que si tu veux effacer le produit originale du canon,rien ne sera canon par la suite vu qu'il y aurai pas d'univers sur lequel s'appuyer .
Il y a donc une indulgence vis a vis du de l’œuvre initial qu'il n'y a pas pour ces adaptations respectives .
Quand tu adapte,tu ne dois pas modifier .
Bah pourquoi y'a plusieurs trad différente du manga en FR alors ?
et
Car il y a plusieurs maison d'éditions ... Comme dans un animé tu peux trouver plusieurs traductions différentes,car les fansub ne traduisent pas tous de la même façon . Pour dragon ball,la perfect édition est très bien .
Oui mais c'est parce qu'il y'a des versions différente en US alors que la je te donne une version Trad directement faite apartir du Manga de Tori.
Il y a celle de toriyama originale et celle que l'américain va te traduire,et toi tu me montre l’américaine avec un vieux collage de celle de tori au dessus mais la traduction tu peux pas savoir si elle est exacte vu que tu ne parle pas japonais,tandis que avec la trad Fr,la meilleur trad a ce jour il est dit tout autre chose .
Oui mais dans ce cas précis il s'aggit d'une Expression.
Non , c'est comme le dattebayo de naruto ça n'existe pas dans la langue d'origine et ne veut strictement rien dire,la pour le mot poof on peut pensez a un certain parallèle avec 'done' mais avec une trad foireuse .
Bah je me base sur de la logique Hein Si il y'a avait que 4 Galaxie Tori insinue donc que les Kaioshin serve a rien.
Leur utilité ne se trouve pas dans les mondes des mortel tout simplement donc dans l'univers réel de DB ils ne servent pas grand chose,c'est comme dire que enma ne sert a rien,il a juste une fonction au delà des mortels . Si tu prends ceci
tu peux voir que il est mentionner mortal universe mais pas seulement ça
Oui c'est a dire Règner sur le reste de L'univers ou selon tes dires le vide intersidéral.
Ils ne règnent pas,ce n'est pas leur rôle .
Non pas que 4 et Même ça prendrai quand même un temps fout donc pas de quoi paniqué.
Tu crois que sa peur est lié au temps ? vraiment .... Tu crois que les kaio vivent 20 ans ? quand il parle de destin de l'univers il parle au futur ce qu'il se passera dans les années a venir sur des milliers voir millions d'années ,pas sur une décennie .
si il y'a un gosse qui possède un potentiel énorme le vieux Kaioshin peut très bien le lui libiré pour qu'il OS Kid Buu. Et puis de toute manière en cas de situation Critique Gohan et Gotenks sont la donc sava....
ça ne veut pas dire grand chose,qui te dit que l'exemple du gosse au potentiel énorme puisse résister a une explosion de planète ? survivre dans l'espace ? il y a tellement de facteur a prendre en compte .
Gohan n'as pas survécu a l'explosion de la terre pourtant bien supérieur a kid buu et superbuu. Freezer lui pouvait y survivre en étant moins puissant alors tu vois ça ne veut rien dire du tout .
Ce qui nous montre que la totalité des Galaxies n'est pas explorer.
On voit rarement des planètes aussi,ça peut aussi vouloir dire qu'il y a un nombre très réduit de galaxie et de planètes .
L'au delà y'a que les Kaioshins le Paradis L'enfer et La planète de DAi Kaio que des trucs dont les Kaioshin n'ont rien a faire. L'enfer et le Paradis regarder les morts inutile Planète de Dai Kaio y'a que des mecs qui se battent inutile et les Kaios Inutile aussi.
Tu as pas lu les interviews je crois :
Is Kaiō-sama a hereditary position?
Inside the big ball I mentioned before, there is a planet, called the World Core [Kaishin-sei] where the Kaiō are born and raised. It’s a world like a gigantic Planet Kaiō, and Kaiō-sama and his peers are born as Core People [Shin-jin]3 from the fruit of the World Core’s giant World Tree [Kaiju]. The planet’s population is about 80. Core People are neither male nor female, and their average lifespan is said to be about 75,000 years. At a castle that’s like a school, they learn a variety of things, and live an easygoing life; however, if a Kaiō dies on one of the Kaiō Planets, the next Kaiō is chosen from among them by lottery. However, a Kaiōshin is chosen only from Core People who are born from a special golden fruit, which rarely occurs. In addition, there are occasionally delinquent Core People with evil hearts; these ones fall under the Makaiō.
http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/
+
Rather than Kaiōshin-sama making planets, he is able to provide the impetus for them to be born. Also, he will sometimes divide up one planet and increase the number of planets. He will even do things like create life-forms, or transplant them from another planet, but his basic job is to watch over the numerous planets. Because the number of planets is so very large, the four Kaiō-sama help him out as well. They intervene if it appears that the world’s balance will crumble, but normally, they merely act in an advisory role for new life-forms, and don’t get involved. In order to provide a balance to the constantly increasing number of planets, the God of Destruction destroys [them], but he does not act on Kaiōshin’s orders; he destroys according to his own individual judgment. Except, he is capricious, so he will destroy even an important world without a second thought, or when he finds it bothersome, let someone else act as an agent of destruction.
http://www.kanzenshuu.com/translations/chozenshu-1-we-asked-akira-toriyama-2013/
Non Il dit bien Go 'poof' ce qui veux dire en un instant.
Go poof ne veut rien dire du tout en anglais je te le répète encore
pour dire cela on dit 'in a moment' ou l'adjectif shortly qui veut dire sous peu .
Je me base sur les dire de Goku qui n'a aucune raison de mentir sur le potentiel de ses adversaires. Il sait que Cell est plus fort que Lui (je parle de saga Cell).
Vejita le dit aussi : 
Et il dit aussi qu'il est le numéro 1 de l'univers saga saiyens .
Il y'a plusieurs version trad en anglais de plus C-16 ne dit pas OS L'univers il dit par étape et aussi c'ets pas parce qu'arc Namek y'a une érreur que tout l'arc dis de la merde.
C16 dit que le but de cell n'est pas la mort de goku mais la destruction de l'univers,et il dit pas étape par étape : 
ça laisse supposer étape par étape comme Kid buu car c'est des planète buster .
Non puisque Goku parle D'univers.
Goku parle de dimensions parallèles,donc indirectement d'univers,comme le royaume des morts etc
qui sont pas dans la structure physique de l'univers comme le kaioshin realm etc. et il y a d'autre univers comme celui de trunks présenter .
BullShit (comme dans la première D.B ou il disent que Kaméhameha veut dire Vague de tortue alors que ça viens d'une disnaty des rois d'haiti ou l'exemple du Genkidama.)
Rien a voir la traduction littéral est bonne,kame en japonais veut dire tortue et ha c'est pour rayon d'énergie . Il faut pas confondre inspiration et traduction,toriyama s'est inspiré de kamehameha 1er pour la technique mais c'est tout. La technique est crée par kame senin qui habite a kame house ... le nom de la technique n'est pas une incohérence .
Oui mais si on laisse de côté la mentalité des personnages comme tu l'a dit Goku aurait pu détruire la planète comme ça sans raison se Tp chez Kaio et Gagner (enfin pas Gagner vu que Cell est plus fort que lui)
Cell ne serait surement pas forcement mort et goku aurait tuer toute sa famille et amis ... pas franchement victorieux .
Oui surement mais ça ne me dis pas en quoi il ne blesse pas les gentils ? Je te signal que a la base K.B a reussi a repousser le Genkidama pourtant il est mauvais.
Car il faut la puissance aussi,Goku avait son énergie épuiser qu'il n'as pu récupérer que avec l'aide de shenron,après l'attente est surtout pour le petit speech de goku tout simplement .
Bah non puisque tu a dit que Bog et Fnf sont annulé de plus dans la première D.B je vois pas ce qu'il a de Canon le SSJ4.
Sauf que le ssj god est mentionner dans DB minus,donc pour la vidéo c'était valide,et dans le 1er épisode ils ont pas pris le canon ,mais le goku supposer plus puissant,contre un des superman les plus faibles donc il minimise bien superman,si tu prend normalement le goku le plus fort pour respecter l'équité tu dois prendre le superman le plus fort,hors tout le monde sait,y compris les fanboy dans ton genre,que le superman le plus puissant OS goku d'un doigts donc un match n'était clairement pas possible et le simple fait de prendre cette version en particulier de superman prouvent qu'il voulait donner une petite chance a goku pour faire plaisir au fanboy après le résultat était sans appel .
Les fanboy hgoku :
+ 
Tandis que les fans du dernier fils de krypton en avait un peu rien a foutre,ils ont regarder pour voir ce qu'ils savaient déjà .
Calculer la puissance de Goku a partir de plusieurs arc oui j'appelle ça un Kikoo donc le mecs calcule un SSJ4 arc saiyan en vitesse un SSJ4 arc Cyborg en durabilité et un SSJ4 arc buu en Force c'est sur que c'est pas un Kikoo de plus le même mec qui dit que Kirby > Kid Buu juste en renvoyant la Sphère d'energie a Kid Buu oui j'appelle ça un Kikoo.
Ils ont fait des calcules pétés pour goku ! Ils l'ont avantager au maximum ils ont meme rajouter des formules pour l'augmenter
il y a juste pas débat,Superman porte l'infini et l'éternité,n'as pas de limite de force ni de vitesse ...
Il est mort une fois pour faire vendre des comics car la maison d'édition édition était dans le creux de la vague et voulait relancer la popularité des comics au final ça a fait l'effet inverse donc superman est revenu .
Je parle de ça : http://static.comicvine.com/uploads/original/11120/111200417/4215609-5446956336-41490.png
Oui du justice buster contre superman contrôle par le joker ,ce n'est meme pas canon a supes et en + son robot se fait littéralement défoncer

Oui si tu veut je suis un Fanboy. Tien : http://www.screwattack.com/news/death-battle-erred-goku-vs-superman Il ne dit pas tout mais il dis de bonne chose.
Il dit de la merde dés le premier paragraphe :
Anyone, even those not trained using Ki, can see Nascar drivers going 143.164mph or 63m/s! Thus Goku at the World Martial Arts Tournament is going faster as a child than as an adult!?
Le gars qui met un bon gros doigt a la physique OKLM . Il ne sait déja vu que selon la masse d'un objet la perception n'est pas la même
On appelle ça l'effet doppler donc envoie lui un message et dit lui au pire il sera moins débile demain comme ça,après j'ai parcouru la page et vu
(Nova states at 6:36 he can make his temperature hotter than the sun)
6 000 degrés plus chaud que le soleil ? pardon ? 
On doit pas parler du même soleil,je parle pas de celui qui doit avoir en porte rideau de salle de bain moi.Car celui que je connais moi il fais 15 000 000 de degrés on doit donc pas parler du même .
Even HUMANS can bypass Superman's durability (e.g. Equus)
Les passants dans métropolis oui oui ils ont une meilleur dura que supes,il tank des big bang tranquille ,mais ils ont pas voulu aider contre doomsday il préférait aller acheter des hot dog plutôt que OS doomsday .
then Goku could still reach a higher level, becuase Goku's potential is limitless.
Il sait même pas écrire anglais le type et il ne comprend pas ce que veut dire potentiel infini,chaque saint dans saint seiya a un potentiel infini d'après le manga c'est pas pour autant qu'ils peuvent mettre des raclée a des types universel .
SS2 Goku at Buu is more powerful than SS2 Gohan against Cell…
Meaning Goku has enough power to wipe out the solar system in a single blast
L'ABC logique de retard encore , pourtant le manga montre clairement autre chose,les android sont plus puissant que freezer et puis quoi c16 utilise des projectiles ! il serai incapable de rayer quoi que ce soit ,le maximum qu'il a fait c'est faire un cratère sur le sol