Plus rapide que l'éclair,et c'est une métaphore,tu sais ce qu'est une métaphore ,rassure moi ?! .
Mr popo se trimballe en tapis volant stp...
Pourquoi tu me parle de metaphore alors qu'il vient de le montrer qu'il est plus rapide ?
vitesse de combat, mouvement ect... kid goku est ftl tu peus pas le nier sort pas des scan oú goku se fait frapper par quelqu'un ou quelque chose et qu'il aurait pu esquiver c'est juste pour le scenario, et meme, si kid goku est ftl et qu'il ne peut pas faire le tour de la planete en 1 seconde c'est juste qu'il n'a pas l'endurence nessecaire pour le faire, popo aussi. la carte de toriyama fait par toriyama est canon goku a parcouru 1/4 de l'univers goku est mftl
(si j'invente un manga et que je cree une carte pour donner plus de repere, que je dis qu'il est canon, il est canon on ferme sa gueule et si mes fans qui me contredise...
) et tu as bien dis que personne dans DB est ftl ? http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111115290/3359558-2986669203-CmIRZ.png ok... sort pas des arguments de merde comme tu fais a chaque post stp, c'est
Le 11 juillet 2015 à 07:41:14 Madness_No_S a écrit :
Ok c'est bon j'te crois Kid Goku n'est pas FTL !
Non mais tu crois qui tu veux moi ce n'est pas mon problème j'ai essayer de t'expliquer pourquoi il ne l'était pas,car si tu va raconter des conneries du genre sur fofo de xeno ou autre on va croire que tu es un fake, troll .
Carte faite par Toriyama !!
Daizenshuu = Shueisha . 1er réaliser par toriyama pas les autres . Ceci est tirés du daizen 7 je l'ai lu .
C'est écrit en haut a droite pour le fait qu'il l'ont fais plus vite que Goku et c'est écris quelque page après que Kami a reconstitué le corp de Chaozu !!
ça j'ai vu,mais je parle de king kai lui,il sait pas quand Goku était partit la 1ere fois . Donc si tu ignores le temps qu'il a mis tu peux pas comparer a d'autre . Après c'est possible mais ça veut dire que chaozu serait plus rapide que goku
donc si KID goku est soi disant ftl,Chaozu,tien,et yamcha le sont aussi
Bon j’arrête de feed la dessus .
Il y'a des incohérence dans DB tu devrai le savoir !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_%28fiction%29
Sauf que quand tu adapte ,tu ne dois pas commettre d'incohérence et respecter le produit original,si a la fin du manga bulma a 50 ans et que toi qui adapte l'histoire de DB tu nous dit que a la fin elle a 42 ans tu contredis le manga original,donc tu n'adapte plus,tu fais ton propre scénario / univers .
Oui mais Tien a 3 yeux donc il peut intercepté Goku de Plus Tortue Génial aurait remarqué depuis longtemps que lui on a pris c'est Lunette vu le Temps que met Tien a charger le Taioken
Il l'intercepte comment ? ces bras sont pris et il baisse sa garde car il croit que goku est pris dans la technique .
Alors Jaco est incohérent vu que Toriyama nous apprend que Bulma a une soeur et Pendant tout le Manga on n'en a rien a Branlé d'elle même quand Buu détruis des villes !! Aussi Apparemment Goku avais Trois ans quand il est arrivé sur Terre !!!
Non car a aucun moment du manga ,bulma se dit fille unique . Et avec la fortune dont dispose sa famille,sa sœur est peut être dans un autre pays ,et surtout pas intéressante dans le scénario .
Oui mais moi je te parle quand Goku l'a utilisé contre lui sur Terre !!!
Oui pourquoi ils l'ont pas esquiver,en faite personnage ne la esquiver,goku non plus avec les lunettes,ce n'est pas une esquive car il est dans la lumière mais avec les lunettes c'est tout ça lui permet de voir simplement et d'attaquer et de profiter de la faille de la technique .
Fin Alternative !!!
Autant valable qu'une fin faites par un fan . Non canon .
Donc enfaite en vrai tu va me dire que Gotenks met a peut près 4h a faire le tour du Monde ??
Bah non impossible vu que la fusion dure 30 minute,il a fais ces tours du mondes en moins de 30 minute !!
http://www.narutoforums.com/blog.php?b=17762
A peu près 14 minutes si on se fie a la vitesse de picollo et du temps qu'il reste de fusion ( 1 minute )
Picollo n'aurait jamais mis 29 minute pour trouver gotenks alors qu'il traverse namek en 15 minute.Surtout que si gotenks fais une sieste il n'est pas en mouvement et donc picollo peut le trouver bien plus facilement .Donc il est estimer que il a fait ces tours en une dizaine de minutes soit
14 minutes travel, 15 minute nap:
301559.88095238095 m/s (Mach 886.2)
Gagner du temps pourquoi ?? Pour que trunks puisse aller chercher le Radar ! Sachant que Goku arc Namek peut aller d'un bout de la planète a l'autre en moins d'un Sec
Bizarre pourquoi il met autant de temps a rejoindre le vaisseau ? : 

Je vais reprendre ce qui avait été posté sur le forum : Le combat commence là où Porunga était invoqué:

Et maintenant, voyons la position du vaisseau où Goku se reposait par rapport a Porunga:
Et avant que tu me dise qu'ils se sont déplacés à l'autre bout de la planète, voyons où se situe le combat final contre Freezer par rapport à Porunga:
Et pour finir la confirmation de Goku qui dit qu'ils n'étaient pas loin de lui:
Oui mais il sont plus efficace !!
Bah non vu qu'il n'as pas de feat .
Il est écrit que DB restera quelque chose de simple et facile a comprendre !!
Ok le message est reçu mais moi je demande la page du manga ou il est dit que route du serpent = 1/4 de l'univers . Comme si chaozu allait parcourir 1/4 de l'univers 
Il ne vaut pas nappa qui se traine .
Le 11 juillet 2015 à 07:51:40 AvaleurDePneu a écrit :
Pourquoi tu me parle de metaphore alors qu'il vient de le montrer qu'il est plus rapide ?

Reste calme comme le ciel et bouge plus vite que la foudre
Voici le texte dont la métaphore a été utilisé : http://www.dicocitations.com/citations/citation-9111.php
Guy de Maupassant .
si kid goku est ftl et qu'il ne peut pas faire le tour de la planete en 1 seconde c'est juste qu'il n'a pas l'endurence nessecaire pour le faire
Il n'as pas l'endurance mais en combat il l'aurait ?
Si tu va a la vitesse de la lumière sur terre,peu importe ou tu démarre la terre n'est pas assez vaste pour que tu puisse mettre plus de 1 seconde,car 1 seule petite seconde suffit pour faire 7 fois le tour de la terre,alors pourquoi dans les moments importants (notamment la vie de gohan,krillin,picollo ) il se trimballe sur le nuage magique et lui demande d'allez plus vite,alors que gohan au lycée descend du nuage et continue son chemin seul car il va plus vite ? .
Saga Saiyen : 
La vie de ces amis est en jeu . Il demande au nuage magique de faire plus rapide .
Ici frapper par tambourine qui se traine : C'est ça le goku FTL

Frapper par un robot : 
la carte de toriyama fait par toriyama est canon goku a parcouru 1/4 de l'univers goku est mftl
Oui et chaozu et tout l'ont fait plus rapidement donc ils sont omniprésent : 
1/4 de l'univers non dit dans le manga,on parle de 1 000 000 de km et il a mis un paquet de temps pour les faire . Et goku a mis plus de 24h pour faire 1 000 000 de km .
si j'invente un manga et que je cree une carte pour donner plus de repere, que je dis qu'il est canon, il est canon on ferme sa gueule et si mes fans qui me contredise.
http://magikarp46.com/dragonball/guidebooks/07-worldview.php Ceci n'est pas fait par Toriyama mais par la Shueisha . La preuve par toriyama lui même http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-7-toriyama-intro/
Donc il a même pas participer a la création de celle ci comme les 6 avant,il a juste participer a la premières,la shueisha n'as pas crée dragon ball,toriyama oui .
et tu as bien dis que personne dans DB est ftl ? http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111115290/3359558-2986669203-CmIRZ.png ok... sort pas des arguments de merde comme tu fais a chaque post stp, c'est
Pourquoi ici ils mettent 1 minute a se rendre a la maison de buu ? 

En 10 seconde tu fais le tour de la terre 75 fois a vitesse FTL . La en 1 minute il arrive et fusion fini donc ça colle avec mach 1 000 .
Le 11 juillet 2015 à 18:34:05 Therealsorrow a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 07:41:14 Madness_No_S a écrit :
Ok c'est bon j'te crois Kid Goku n'est pas FTL !
Non mais tu crois qui tu veux moi ce n'est pas mon problème j'ai essayer de t'expliquer pourquoi il ne l'était pas,car si tu va raconter des conneries du genre sur fofo de xeno ou autre on va croire que tu es un fake, troll .
Carte faite par Toriyama !!
Daizenshuu = Shueisha . 1er réaliser par toriyama pas les autres . Ceci est tirés du daizen 7 je l'ai lu .
C'est écrit en haut a droite pour le fait qu'il l'ont fais plus vite que Goku et c'est écris quelque page après que Kami a reconstitué le corp de Chaozu !!
ça j'ai vu,mais je parle de king kai lui,il sait pas quand Goku était partit la 1ere fois . Donc si tu ignores le temps qu'il a mis tu peux pas comparer a d'autre . Après c'est possible mais ça veut dire que chaozu serait plus rapide que goku
donc si KID goku est soi disant ftl,Chaozu,tien,et yamcha le sont aussi
Bon j’arrête de feed la dessus .
Il y'a des incohérence dans DB tu devrai le savoir !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_%28fiction%29
Sauf que quand tu adapte ,tu ne dois pas commettre d'incohérence et respecter le produit original,si a la fin du manga bulma a 50 ans et que toi qui adapte l'histoire de DB tu nous dit que a la fin elle a 42 ans tu contredis le manga original,donc tu n'adapte plus,tu fais ton propre scénario / univers .Oui mais Tien a 3 yeux donc il peut intercepté Goku de Plus Tortue Génial aurait remarqué depuis longtemps que lui on a pris c'est Lunette vu le Temps que met Tien a charger le Taioken
Il l'intercepte comment ? ces bras sont pris et il baisse sa garde car il croit que goku est pris dans la technique .
Alors Jaco est incohérent vu que Toriyama nous apprend que Bulma a une soeur et Pendant tout le Manga on n'en a rien a Branlé d'elle même quand Buu détruis des villes !! Aussi Apparemment Goku avais Trois ans quand il est arrivé sur Terre !!!
Non car a aucun moment du manga ,bulma se dit fille unique . Et avec la fortune dont dispose sa famille,sa sœur est peut être dans un autre pays ,et surtout pas intéressante dans le scénario .
Oui mais moi je te parle quand Goku l'a utilisé contre lui sur Terre !!!
Oui pourquoi ils l'ont pas esquiver,en faite personnage ne la esquiver,goku non plus avec les lunettes,ce n'est pas une esquive car il est dans la lumière mais avec les lunettes c'est tout ça lui permet de voir simplement et d'attaquer et de profiter de la faille de la technique .
Fin Alternative !!!
Donc enfaite en vrai tu va me dire que Gotenks met a peut près 4h a faire le tour du Monde ??
Bah non impossible vu que la fusion dure 30 minute,il a fais ces tours du mondes en moins de 30 minute !!
A peu près 14 minutes si on se fie a la vitesse de picollo et du temps qu'il reste de fusion ( 1 minute )
Picollo n'aurait jamais mis 29 minute pour trouver gotenks alors qu'il traverse namek en 15 minute.Surtout que si gotenks fais une sieste il n'est pas en mouvement et donc picollo peut le trouver bien plus facilement .Donc il est estimer que il a fait ces tours en une dizaine de minutes soit
14 minutes travel, 15 minute nap:
301559.88095238095 m/s (Mach 886.2)Gagner du temps pourquoi ?? Pour que trunks puisse aller chercher le Radar ! Sachant que Goku arc Namek peut aller d'un bout de la planète a l'autre en moins d'un Sec
Je vais reprendre ce qui avait été posté sur le forum : Le combat commence là où Porunga était invoqué:
Et maintenant, voyons la position du vaisseau où Goku se reposait par rapport a Porunga:
Et avant que tu me dise qu'ils se sont déplacés à l'autre bout de la planète, voyons où se situe le combat final contre Freezer par rapport à Porunga:
Oui mais il sont plus efficace !!
Il est écrit que DB restera quelque chose de simple et facile a comprendre !!
Ok le message est reçu mais moi je demande la page du manga ou il est dit que route du serpent = 1/4 de l'univers . Comme si chaozu allait parcourir 1/4 de l'univers
Il ne vaut pas nappa qui se traine .Le 11 juillet 2015 à 07:51:40 AvaleurDePneu a écrit :
![]()
Reste calme comme le ciel et bouge plus vite que la foudre![]()
Voici le texte dont la métaphore a été utilisé : http://www.dicocitations.com/citations/citation-9111.php
Guy de Maupassant .si kid goku est ftl et qu'il ne peut pas faire le tour de la planete en 1 seconde c'est juste qu'il n'a pas l'endurence nessecaire pour le faire
Il n'as pas l'endurance mais en combat il l'aurait ?
Si tu va a la vitesse de la lumière sur terre,peu importe ou tu démarre la terre n'est pas assez vaste pour que tu puisse mettre plus de 1 seconde,car 1 seule petite seconde suffit pour faire 7 fois le tour de la terre,alors pourquoi dans les moments importants (notamment la vie de gohan,krillin,picollo ) il se trimballe sur le nuage magique et lui demande d'allez plus vite,alors que gohan au lycée descend du nuage et continue son chemin seul car il va plus vite ? .
Saga Saiyen :
La vie de ces amis est en jeu . Il demande au nuage magique de faire plus rapide .Ici frapper par tambourine qui se traine : C'est ça le goku FTL
![]()
Frapper par un robot :
la carte de toriyama fait par toriyama est canon goku a parcouru 1/4 de l'univers goku est mftl
Oui et chaozu et tout l'ont fait plus rapidement donc ils sont omniprésent :
1/4 de l'univers non dit dans le manga,on parle de 1 000 000 de km et il a mis un paquet de temps pour les faire . Et goku a mis plus de 24h pour faire 1 000 000 de km .
si j'invente un manga et que je cree une carte pour donner plus de repere, que je dis qu'il est canon, il est canon on ferme sa gueule et si mes fans qui me contredise.
http://magikarp46.com/dragonball/guidebooks/07-worldview.php Ceci n'est pas fait par Toriyama mais par la Shueisha . La preuve par toriyama lui même http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-7-toriyama-intro/
Donc il a même pas participer a la création de celle ci comme les 6 avant,il a juste participer a la premières,la shueisha n'as pas crée dragon ball,toriyama oui .et tu as bien dis que personne dans DB est ftl ? http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111115290/3359558-2986669203-CmIRZ.png ok... sort pas des arguments de merde comme tu fais a chaque post stp, c'est
En 10 seconde tu fais le tour de la terre 75 fois a vitesse FTL . La en 1 minute il arrive et fusion fini donc ça colle avec mach 1 000 .
C'est simple !! Si il aurait vu Goku partir il aurait arreter sa Technique pou lui foncer dessus !!!!
Et bah justement Bu a detruit des Pays entier !! Donc normalement elle aurait du paniqué pour sa soeur !!!
Bah t'a lu le lien ou pas ?? Et de plus a la base Hildegarne est Plus Fort que Goku SSJ3
Toriyama y a participé donc même si il dit que c'est une fin Alternative d'une certaine manière c'est cannon !!
Il ne vaut pas nappa qui se traine .
Je t'ai dit qu'il n'y avait pas de Page mais que Toriyama a fait la carte !!!
![]()
Pour le temps que Goku met c'est parceque de 1 ils se sont déplacer et de 2 il y'a eu pas mal de chose qui se sont passé qui te dit qu'avec la destruction de la planète le vaisseau n'a pas bouger ???
Goku dit que ce n'étais pas loin de lui par rapport a sa vitesse !! De plus pourquoi sur le lien que je t'ai donné il dise que Goku est a l'opposé de la planète par rapport a Frieza !!
Bon soit dit en passant j'en ai marre de débattre là dessus le débat de Base est Goku vs Superman on devrait débattre la dessus !!! Si tu veux on va dire que t'a raison !!! C'est bn ?? T'est content ???

Pour toi beaucoup d'image = beaucoup de temps ? Oublie pas que namek devait exploser dans 5 minute et que goku et freezer on eu beaucoup de temps pour parler, se battre ect... ton argument tiens pas
Ici frapper par tambourine qui se traine : C'est ça le goku FTL
![]()

Frapper par un robot :
Scenario...
Reste calme comme le ciel et bouge plus vite que la foudre
Oui, pour le faire pour de vrai juste apres

Mais qu'est-ce que tu raconte ?
je vois pas oú c'est ecrit ça, piccolo dit juste que la fusion va se finir dans une minute parce que gotenks traine et a dit qu'il eu le temps de faire la sieste
Rassure moi, tu sais lire ?
![]()
Therealsorrow est quelqu'un de sympa non ?
Je cite se que Therealsorrow a dit à Madness_No_S
Bref j’arrête de feed ton troll,tu passe trop pour un idiot ,il y a une limite .
Attention voici encore une preuve qu'il vous troll pas : 

Therealsorrow se mec qui est né tout droit de l'anus de ça mère , il n'aime pas avoir tore ce con ![]()
C'est simple !! Si il aurait vu Goku partir il aurait arreter sa Technique pou lui foncer dessus !!!!
Mais il attaque goku , et lors du dernier combat goku en voyant le combat de tien avait prévu de prendre des lunettes de soleil : 
Donc c'était prémédité,et ici : 

Avant que la lumière parte goku est déjà partit prendre lunettes,kame senin est a une dizaines de m,grand max . Tien croyant que goku a été aveuglé il décide de l'attaquer pendant ce laps de temps comme il l'as fait avec Jacky chun .Hors goku n'as pas été aveuglés donc il n'est pas partit PENDANT que la lumière venait a lui mais avant
Et tien reconnait avoir baisser sa garde : 
Et bah justement Bu a detruit des Pays entier !! Donc normalement elle aurait du paniqué pour sa soeur !!!
Elle a pas non plus de penser pour son père ou sa mère a ce moment .
Bah t'a lu le lien ou pas ?? Et de plus a la base Hildegarne est Plus Fort que Goku SSJ3
Les rapports de puissances de la toei ne sont pas a prendre en compte .
Toriyama y a participé donc même si il dit que c'est une fin Alternative d'une certaine manière c'est cannon !!
Non il n'as participer a aucun scénario de dbgt,juste au logo et design des 3 persos confirmer ici : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Et moi je t'ai dis que toriyama n'as pas réaliser le daizenshuu 7 .
http://www.kanzenshuu.comm/databook/daizenshuu/daiz-07/
It should be noted that although Akira Toriyama is listed as the author of this databook, he actually had very little involvement with the production of its content, if any at all. Toriyama makes it quite clear in most of his daizenshuu introductions that “they” (Shueisha) are responsible for putting these together, and he is often graciously humble in thanking them for all their hard work in sorting through his exhaustive series.
Continuons .
Pour le temps que Goku met c'est parceque de 1 ils se sont déplacer et de 2 il y'a eu pas mal de chose qui se sont passé qui te dit qu'avec la destruction de la planète le vaisseau n'a pas bouger ???
Mais le combat il commence ou porunga a été invoqué et le vaisseau est pas très loin du tout,goku le dit lui même,ils ne sont pas loin . Le vaisseau qui a bouger de lui même ? oui ça doit être ça ,je te remercie je n'y avais pas pensez comment ai-je pu être aussi bête ? le vaisseau a du se dire namek va exploser il faut vite que je file d'ici !
Goku dit que ce n'étais pas loin de lui par rapport a sa vitesse !
Quand tu parle de loin ou proche tu parle d'une distance,ces terme sont utilisés pour qualifier cela pas une vitesse . Si tu me dit mon lycée est proche de chez moi tu parle d'une distance,que tu te rende a ton lycée en bicyclette ou sur le dos d'un éléphant la distance reste identique .
De plus pourquoi sur le lien que je t'ai donné il dise que Goku est a l'opposé de la planète par rapport a Frieza !
Ils n'en savent rien tout simplement . En suivants les tomes on s'aperçoit que le vaisseau de goku n'est pas loin du tout .
le débat de Base est Goku vs Superman on devrait débattre la dessus !
Ok je commence voici les feats de supes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htm
Tu me montre goku en prenant le manga,le canon .Pour superman j'ai pris le canon en prenant la plupart du temps la version pre crisis.
Et je demande aussi que tu utilises les pages du manga et non des truc sur internet sortis de random . Merci .
Si tu veux on va dire que t'a raison !!! C'est bn ?? T'est content ???
Avoir raison ne me donne aucune satisfaction .
Pour toi beaucoup d'image = beaucoup de temps ? Oublie pas que namek devait exploser dans 5 minute et que goku et freezer on eu beaucoup de temps pour parler, se battre ect... ton argument tiens pas
Leur temps de discussion est déja plus élevé ,freezer ne peut pas savoir la seconde prêt quand namek va exploser,c'est une estimation personnel de sa part .
Scenario.
Le fait qu'il frappe tien au ventre c'est aussi le scénario sinon on a pas de combat . Donc ton argument se retourne contre toi .
La foudre c'est 44 000 km/s . Le nuage supersonique de goku qu'il utilise c'est mach 1 . Si il atteint cette vitesse pourquoi continuer de se déplace en nuage supersonique ? et de lui dire d’accélérer ? Pourquoi un robot lui portes des coups ? pourquoi sangohan aussi qui est un simple humain lui porte des coups,puis tao pai pai,tambourine,yajirobe...
piccolo dit juste que la fusion va se finir dans une minute parce que gotenks traine et a dit qu'il eu le temps de faire la sieste Rassure moi, tu sais lire ?
![]()
Je te retourne ta question ,tu sais lire ? si il reste 1 minute cela veut dire que 29 minute se sont écoulés vu que la fusion dure 30 minute . Sauf que la durée de la sieste tu ne la connais pas,ce n'est pas dit dans le manga DONC on se fie a la vitesse de picollo,ce dernier ne mettrai jamais 29 minute pour trouver gotenks au vu de sa vitesse sur namek ,cette planète est plus grande que la terre et plus vaste,si picollo traverse une grande partie de namek en 15 minute,il devrait pouvoir en faire autant sur terre,donc le temps que picollo a mis pour trouver gotenks est inférieur a 20 minutes surtout que il est immobile . Donc en estime que les tours du monde de gotenks ont été fait en 14 minute,que picollo a mis 15 minute pour le retrouver . Au maximum donc cela équivaut a du mach 800 . La vitesse de la lumière c'est mach 881 000 et donc gotenks en est très très loin . Quelqu'un qui se déplace a la vitesse de la lumière pourrait retrouver les boules de cristal en 1s alors qu'on les voit trainer toute la journée pour les chercher . C'est comme goku et son nuage supersonique il y a aucun intérêt scénaristiquement parlant pour que il prenne son temps avec le nuage quand la vie de son fils et ces amis est en jeu ( cf radditz + vejita ) .
En vitesse ils sont tout juste faster than eye au tome 15 : 

Avant cela les spectateurs pouvaient voir leur combats http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/13-general-obd-terms/162-faster-than-the-eye
Ce qui équivaut a 89m/s donc inférieur a du mach,mais assez rapide pour disparaitre au yeux des spectateurs .
La science le prouve .
je vois pas oú c'est ecrit ça,
La fusion va finir dans une minute picollo dit .
Le 11 juillet 2015 à 20:57:21 Therealsorrow a écrit :
Mais il attaque goku , et lors du dernier combat goku en voyant le combat de tien avait prévu de prendre des lunettes de soleil :
Avant que la lumière parte goku est déjà partit prendre lunettes,kame senin est a une dizaines de m,grand max . Tien croyant que goku a été aveuglé il décide de l'attaquer pendant ce laps de temps comme il l'as fait avec Jacky chun .Hors goku n'as pas été aveuglés donc il n'est pas partit PENDANT que la lumière venait a lui mais avant
Et tien reconnait avoir baisser sa garde :Et bah justement Buu a detruit des Pays entier !! Donc normalement elle aurait du paniqué pour sa soeur !!!
Non il n'as participer a aucun scénario de dbgt,juste au logo et design des 3 persos confirmer ici : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
http://www.kanzenshuu.comm/databook/daizenshuu/daiz-07/It should be noted that although Akira Toriyama is listed as the author of this databook, he actually had very little involvement with the production of its content, if any at all. Toriyama makes it quite clear in most of his daizenshuu introductions that “they” (Shueisha) are responsible for putting these together, and he is often graciously humble in thanking them for all their hard work in sorting through his exhaustive series.
Continuons .
Mais le combat il commence ou porunga a été invoqué et le vaisseau est pas très loin du tout,goku le dit lui même,ils ne sont pas loin . Le vaisseau qui a bouger de lui même ? oui ça doit être ça ,je te remercie je n'y avais pas pensez comment ai-je pu être aussi bête ? le vaisseau a du se dire namek va exploser il faut vite que je file d'ici !
Goku dit que ce n'étais pas loin de lui par rapport a sa vitesse !
Quand tu parle de loin ou proche tu parle d'une distance,ces terme sont utilisés pour qualifier cela pas une vitesse . Si tu me dit mon lycée est proche de chez moi tu parle d'une distance,que tu te rende a ton lycée en bicyclette ou sur le dos d'un éléphant la distance reste identique .
De plus pourquoi sur le lien que je t'ai donné il dise que Goku est a l'opposé de la planète par rapport a Frieza !
Ils n'en savent rien tout simplement . En suivants les tomes on s'aperçoit que le vaisseau de goku n'est pas loin du tout .
le débat de Base est Goku vs Superman on devrait débattre la dessus !
Ok je commence voici les feats de supes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htm
Tu me montre goku en prenant le manga,le canon .Pour superman j'ai pris le canon en prenant la plupart du temps la version pre crisis.
Et je demande aussi que tu utilises les pages du manga et non des truc sur internet sortis de random . Merci .Si tu veux on va dire que t'a raison !!! C'est bn ?? T'est content ???
Avoir raison ne me donne aucune satisfaction .
Leur temps de discussion est déja plus élevé ,freezer ne peut pas savoir la seconde prêt quand namek va exploser,c'est une estimation personnel de sa part .
Scenario.
Le fait qu'il frappe tien au ventre c'est aussi le scénario sinon on a pas de combat . Donc ton argument se retourne contre toi .
La foudre c'est 44 000 km/s . Le nuage supersonique de goku qu'il utilise c'est mach 1 . Si il atteint cette vitesse pourquoi continuer de se déplace en nuage supersonique ? et de lui dire d’accélérer ? Pourquoi un robot lui portes des coups ? pourquoi sangohan aussi qui est un simple humain lui porte des coups,puis tao pai pai,tambourine,yajirobe...
piccolo dit juste que la fusion va se finir dans une minute parce que gotenks traine et a dit qu'il eu le temps de faire la sieste Rassure moi, tu sais lire ?
![]()
Je te retourne ta question ,tu sais lire ? si il reste 1 minute cela veut dire que 29 minute se sont écoulés vu que la fusion dure 30 minute . Sauf que la durée de la sieste tu ne la connais pas,ce n'est pas dit dans le manga DONC on se fie a la vitesse de picollo,ce dernier ne mettrai jamais 29 minute pour trouver gotenks au vu de sa vitesse sur namek ,cette planète est plus grande que la terre et plus vaste,si picollo traverse une grande partie de namek en 15 minute,il devrait pouvoir en faire autant sur terre,donc le temps que picollo a mis pour trouver gotenks est inférieur a 20 minutes surtout que il est immobile . Donc en estime que les tours du monde de gotenks ont été fait en 14 minute,que picollo a mis 15 minute pour le retrouver . Au maximum donc cela équivaut a du mach 800 . La vitesse de la lumière c'est mach 881 000 et donc gotenks en est très très loin . Quelqu'un qui se déplace a la vitesse de la lumière pourrait retrouver les boules de cristal en 1s alors qu'on les voit trainer toute la journée pour les chercher . C'est comme goku et son nuage supersonique il y a aucun intérêt scénaristiquement parlant pour que il prenne son temps avec le nuage quand la vie de son fils et ces amis est en jeu ( cf radditz + vejita ) .
Avant cela les spectateurs pouvaient voir leur combats http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/13-general-obd-terms/162-faster-than-the-eye
Ce qui équivaut a 89m/s donc inférieur a du mach,mais assez rapide pour disparaitre au yeux des spectateurs .La science le prouve .
je vois pas oú c'est ecrit ça,
La fusion va finir dans une minute picollo dit .
Et tien reconnait avoir baisser sa garde :
Bon je t'explique Tien prepare l'attaque et Goku est devant lui !!! Donc même si Tien baisse sa Garde il a les Yeux sur Goku !! Donc si Goku part avant le Taioken Tien l'aurait en toute logique Vu !! Donc il est parti au Moment ou Tien a lancé L'attaque !! Avec la Lumière Tien ne pouvait pas voir Goku partir !!! Donc ça parait plus logique !!! Tien n'a pas vue Goku a cause de la lumière !!! Donc Goku est parti Pendant l'attaque !!!
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/4.html
Toriyama vérifie comme même ce que la Toei fait !!
Oui mais il a comme même du vérifie le scénar !!!
http://www.kanzenshuu.comm/databook/daizenshuu/daiz-07/
Il n'y a pas que la Carte dans le Daizenshuu 7
Laisse tomber ta pas compris pour le vaisseau
Si tu part au lycée qui est plus tot loin de chez toi en voiture il sera pas très loin vu la vitesse de la voiture !!!
Mouai
Et je demande aussi que tu utilises les pages du manga et non des truc sur internet sortis de random . Merci .
Tien preuve que Goku > Superman : http://www.screwattack.com/news/death-battle-erred-goku-vs-superman
Bon je t'explique Tien prepare l'attaque et Goku est devant lui !!! Donc même si Tien baisse sa Garde il a les Yeux sur Goku !! Donc si Goku part avant le Taioken Tien l'aurait en toute logique Vu !
Non justement Tien ne l'as pas vu partir .
Donc il est parti au Moment ou Tien a lancé L'attaque !! Avec la Lumière Tien ne pouvait pas voir Goku partir !
Mais si il y avait la lumière a ce moment goku aurait été aveuglés et il n'aurai pas pu aller chercher les lunettes . Donc c'est bien ce que je disais,pendant la préparation de l'attaque goku est partit chercher les lunettes > tien lance l'attaque > Tien attaque goku > Goku contre .
Au moment ou buu détruit les villes ... La oui elle pense bien a ces parents mais c'est juste avant que trunks aille chercher le radar,mais je parle du moment ou Babidi montre ceux qu'il cherche dans la tête des gens sinon buu continuera de détruire des villes . Et la soeur de bulma n'habite pas chez ces parents,elle n'as pas a être inquiète.
Non il a dit qu'il avait même pas vu l'animé au complet qu'il n'avait pas le temps,mais que sa famille lui en parlais beaucoup .
Bah il est pas marquer dans le rôle de superviseur en tout cas .
Certe mais les infos données dedans sont des ajouts de la shueisha .Le book n'est pas canon ,il y a des erreurs aussi dedans .
Si tu part au lycée qui est plus tot loin de chez toi en voiture il sera pas très loin vu la vitesse de la voiture !!!
Si le lycée est a 3km de chez toi,que tu parcours le chemin en voiture,a pied,en tracteur,c'est toujours a 3km de chez toi on est d'accord . Donc la pour le coup goku parlait de distance quand il est dit que freezer et compagnie ne sont pas loin .
Tien preuve que Goku > Superman : http://www.screwattack.com/news/death-battle-erred-goku-vs-superman
Je prends le bas de la page .
Donc force goku limiter,a du 10 tonnes et 40 . Superman Infini .
Pour la vitesse ils ont marquer : Base form: 12,756.2km/s pour goku hors en BS il est calculer a mach 50 donc faux et Sub relastivic en ssj god,sur ce qui est marquer la goku base forme est limite plus rapide que gotenks ssj
Durabilité : Goku est niveau système solaire,superman universel .
De plus la plupart des calculs pour goku sont posés via des multiplier sortis de ?? nulle part en somme .
Je prends un autre exemple pour goku GT il est marquer en speed : Base Form: 2,995,778. 5 km/s
Alors pourquoi il prend un vaisseau,pourquoi il se traine dans les villes pour combattres les shenron,en clair ce ne sont pas des feats,car ils sont posés sur aucune source et aucun calcul du manga . Et ils ont déja fait une vidéo pour prendre les caractéristiques des 2 persos : https://www.youtube.com/watch?v=oyl97TG8jbA
Meme la aussi si il mette largement superman gagnant ils ont minorée les résultats. La limite de supes n'est pas 200 quintillions de tonnes,comme la limite de goku n'est pas 40 tonnes c'est ce qu'ils ont montrer,mais tu ne peux établir la suite .
Je reviens sur la vitesse il est marquer :
Base Form: 2,995,778. 5 km/s
SS1: 149,788,925 km/s
Comme il arrive a ce nombre en ss1 ? personne sait,et ni en BS .
OK, tu connais mieux que freezer...
Akira si tu veux... c'est pas toi qui vas changer l'histoir, pourquoi goku n'a pas tuer fat buu alors qu'il le pouvait ? Pourquoi il voulait laisser les enfants se debrouiller ?
Pourquoi il esquive un laser ? + c'est l'endurence, moi aussi, je peux allé plus vite que hussein bolt mais a 20 metre je suis mort je peus plus avancer et bin la c'est pareil
On sait pas aussi combien de temps il attend pour dire a fat buu de sortir de sa maison

Ce qui équivaut a 89m/s donc inférieur a du mach,mais assez rapide pour disparaitre au yeux des spectateurs .
La science le prouve .
Moi aussi je peux te sortir des feat comme ça :
Le combat de krillin vs muten roshi http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-3/190.html → http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-3/191.html → http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-3/192.html → http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-3/193.html les pages de apres montre comment ça c'est passer + vitesse goku >> krillin y a pas a chercher donc ça colle pas, j'attends ton argument... ton troll pardon ![]()
Le 11 juillet 2015 à 22:07:09 Therealsorrow a écrit :
Bon je t'explique Tien prepare l'attaque et Goku est devant lui !!! Donc même si Tien baisse sa Garde il a les Yeux sur Goku !! Donc si Goku part avant le Taioken Tien l'aurait en toute logique Vu !
Donc il est parti au Moment ou Tien a lancé L'attaque !! Avec la Lumière Tien ne pouvait pas voir Goku partir !
Mais si il y avait la lumière a ce moment goku aurait été aveuglés et il n'aurai pas pu aller chercher les lunettes . Donc c'est bien ce que je disais,pendant la préparation de l'attaque goku est partit chercher les lunettes > tien lance l'attaque > Tien attaque goku > Goku contre .
Au moment ou buu détruit les villes ... La oui elle pense bien a ces parents mais c'est juste avant que trunks aille chercher le radar,mais je parle du moment ou Babidi montre ceux qu'il cherche dans la tête des gens sinon buu continuera de détruire des villes . Et la soeur de bulma n'habite pas chez ces parents,elle n'as pas a être inquiète.
Non il a dit qu'il avait même pas vu l'animé au complet qu'il n'avait pas le temps,mais que sa famille lui en parlais beaucoup .
Certe mais les infos données dedans sont des ajouts de la shueisha .Le book n'est pas canon ,il y a des erreurs aussi dedans .
Si le lycée est a 3km de chez toi,que tu parcours le chemin en voiture,a pied,en tracteur,c'est toujours a 3km de chez toi on est d'accord . Donc la pour le coup goku parlait de distance quand il est dit que freezer et compagnie ne sont pas loin .
Donc force goku limiter,a du 10 tonnes et 40 . Superman Infini .Pour la vitesse ils ont marquer : Base form: 12,756.2km/s pour goku hors en BS il est calculer a mach 50 donc faux et Sub relastivic en ssj god,sur ce qui est marquer la goku base forme est limite plus rapide que gotenks ssj
![]()
De plus la plupart des calculs pour goku sont posés via des multiplier sortis de ?? nulle part en somme .
Je prends un autre exemple pour goku GT il est marquer en speed : Base Form: 2,995,778. 5 km/s
Alors pourquoi il prend un vaisseau,pourquoi il se traine dans les villes pour combattres les shenron,en clair ce ne sont pas des feats,car ils sont posés sur aucune source et aucun calcul du manga . Et ils ont déja fait une vidéo pour prendre les caractéristiques des 2 persos : https://www.youtube.com/watch?v=oyl97TG8jbA
Meme la aussi si il mette largement superman gagnant ils ont minorée les résultats. La limite de supes n'est pas 200 quintillions de tonnes,comme la limite de goku n'est pas 40 tonnes c'est ce qu'ils ont montrer,mais tu ne peux établir la suite .Je reviens sur la vitesse il est marquer :
SS1: 149,788,925 km/sComme il arrive a ce nombre en ss1 ? personne sait,et ni en BS .
Techniquement on a vu Tien avec c'est 3 yeux devrait l'avoir vu !!!
Bah non puisque comme dit précedemment Tien aurait Vu Goku partir !! Sinon il l'aurait lancé contre qui si Tien ne voiyait pas Goku ?? Donc au moment ou Tien a lancé l'attaque c'est là que Goku est parti chercher les Lunettes !!!
Bah justement Si !! Elle doit habité dans une des villes !! Et de toute Manière elle sait que Buu et Babidi peuvent détruire la planète donc si elle devrait s'inquiété !!
Si ça famille lui en parle ils doivent forcément parler des Filllers !!! Donc il sait comme même a peut pret ce qu'a fait la Toei !!!
Oui mais pas il a peut etre modifier 2 3 truc et puis voila !!!
Mais la carte est comme même de Toriyama !!
Oui mais selon la vitesse du vehicule que tu prend tu y sera plus ou moins vite !!!!
Donc force goku limiter,a du 10 tonnes et 40 . Superman Infini .Pour la vitesse ils ont marquer : Base form: 12,756.2km/s pour goku hors en BS il est calculer a mach 50 donc faux et Sub relastivic en ssj god,sur ce qui est marquer la goku base forme est limite plus rapide que gotenks ssj
![]()
Meme la aussi si il mette largement superman gagnant ils ont minorée les résultats. La limite de supes n'est pas 200 quintillions de tonnes,comme la limite de goku n'est pas 40 tonnes c'est ce qu'ils ont montrer,mais tu ne peux établir la suite .Je reviens sur la vitesse il est marquer :
SS1: 149,788,925 km/sComme il arrive a ce nombre en ss1 ? personne sait,et ni en BS .
Déjà en haut de la page il a dit qu'il ne prenait pas en compte les evenements de Bog !!!!
Ensuite pour la vitesse de GT Goku t'a la preuve que c'est pas sa vitesse ??
Aussi Death Battle = Poop tu devrais le savoir !! Déjà il prenne la vitesse de Goku arc Saiyan qu'il multiplie ensuite par la formule du SSJ !! C'est n'importe quoi !!! Donc pour eux ils ont pris Goku arc Saiyan et le font se transformé en SSJ4 ?? WTF !! Sachant que le seule Goku SSJ4 que l'ont ai vu est celui de GT !! Sachant que Chibi Goku GT => Z Goku SSJ3 le SSJ4 devrait être x4000 et non x10 !!!! Ensuite Pendant le Combat il y'a plein de détaille qui montre que SA n'est pas Objectif !! Lorsque Superman est a coté de la Kryptonite il aurait du avoir un Sundip pour s'en remettre mais Bn.... Ensuite quand Superman Utilise sa vison thermique la première fois avant que Goku ne se transform en SSJ4 il aurait du être un peu épuisé, mais non SA en plus de ne pas etre objesctif rajoute des power up a Supes, mais reffait la même chose sans fatigue !! WTF !!!
OK, tu connais mieux que freezer...
Je dirais que j'ai une meilleur notion de temps,a moins que freezer et goku ne parle super rapidement.
Akira si tu veux... c'est pas toi qui vas changer l'histoir, pourquoi goku n'a pas tuer fat buu alors qu'il le pouvait ? Pourquoi il voulait laisser les enfants se debrouiller ?
Car il ne sera pas toujours la ,il voulait que la nouvelle génération progresse . Après c'est vrai qu'il aurait pu tuer fat buu .
Pourquoi il esquive un laser ? + c'est l'endurence, moi aussi, je peux allé plus vite que hussein bolt mais a 20 metre je suis mort je peus plus avancer et bin la c'est pareil
C'est le temps de réaction simplement .Spiderman aussi peut esquiver des lasers comme je t'ai montrer,dans les shonen tient : https://youtu.be/z1kYdtVvfLQ?t=1m4s Tu va pas me sortir que luffy est FTL...
je peux allé plus vite que hussein bolt mais a 20 metre
Tout va bien ? ta rien consommer ces derniers temps ? .
On sait pas aussi combien de temps il attend pour dire a fat buu de sortir de sa maison
La fusion se termine dés qu'il arrive,le temps que fat buu sortent ils sont déjà partis . Dans tous les cas il faudrait 1/10ème de seconde pour se rendre a la maison de buu si il était aussi rapide .
Le combat de krillin vs muten roshi http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-3/190.html → http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-3/191.html → http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-3/192.html → http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-3/193.html

Pourtant il suit parfaitement le combat avant .
vitesse goku >> krillin y a pas a chercher donc ça colle pas,
Goku > Krillin en vitesse oui ,mais contre tien dans leur combat non c'est plus serrer,et ça ne change rien les spectateurs voient le combat ,les moments ou ils ne suivent plus c'est quand ils utilisent le zanzoken c'est tout . Tu crois vraiment que les spectateur vont suivre des combats aussi rapide ? déja ce qu'il faut savoir c'est que kame senin arrive a suivre jusque a mach 1 ,son temps de réaction,le passage ou il arrête des balles des pistolets a main nues ,donc si les combats étaient beaucoup plus rapide que ça il ne pourrai pas suivre ,hors on voit bien que dans le combat il n'as aucun mal a suivre des yeux . Par la suite par contre il ne suit plus ,preuve que la vitesse de combat a dépasser mach 2 .
j'attends ton argument... ton troll pardon
étonnant le troll qui accuse d'autre personne de troll,car dire que kid goku est FTL désolé c'est être un bon gros troll et je te met au défie de pondre ça sur un forum dragon ball,par exemple sur celui de xeno ou tu veux .
Non il ne l'as pas vu,il est plutôt concentrer sur la techniques il baisse sa garde .
Bah non puisque comme dit précedemment Tien aurait Vu Goku partir !! Sinon il l'aurait lancé contre qui si Tien ne voiyait pas Goku ?? Donc au moment ou Tien a lancé l'attaque c'est là que Goku est parti chercher les Lunettes !!!
Mais il n'a pas vu que goku est partit c'est juste la le délai,entre le temps de réponse ou tien prépare l'attaque et celui ou il l'envoie ,son cerveau fonctionne comme celui de tout le monde . C'est de la perception visuelle,un temps entre l’information visuelle et celle transmise au cerveau .
Donc au moment ou Tien a lancé l'attaque c'est là que Goku est parti chercher les Lunettes !!!
Comment il prend les lunettes si il est aveuglés ? il ne peut pas .
Bah justement Si !! Elle doit habité dans une des villes !! Et de toute Manière elle sait que Buu et Babidi peuvent détruire la planète donc si elle devrait s'inquiété !!
Pourquoi ? elle ne vit pas avec,elle a plus d'inquiétude vis a vis de vejita et sangohan ce qui est normal . Ils savent qu'ils ont toujours les dragon balls mais il leur faut le radar .
Si ça famille lui en parle ils doivent forcément parler des Filllers !!! Donc il sait comme même a peut pret ce qu'a fait la Toei !!!
surement mais qu'est qu'il s'en fou ? dbz n'est pas son œuvre . L’œuvre de toriyama c'est dragon ball .
Dbz = toei = adaptation animé .
Mais la carte est comme même de Toriyama !!
C'est marquer ? non . La seule chose qu'il a fait c'est participer a quelque truc du daizen 1 c'est tout,c'est marquer sur le lien que j'ai envoyés juste avant .
Oui mais selon la vitesse du vehicule que tu prend tu y sera plus ou moins vite !!!!
Exactement,mais goku dit bien ils ne sont pas loin,sinon il aurait dit ils sont très loin mais je vais y être assez rapidement .
Déjà en haut de la page il a dit qu'il ne prenait pas en compte les evenements de Bog !!!!
Peu importe il a fait l’erreur qu'il ne faut pas faire quand on calcul quelque chose dans le db verse .
Oui il se traine dans la ville pour affronter les shenrons. Il vole a vitesse rapide mais très très loin d’être lightspeed contre omega shenron on voit clairement aussi qu'ils sont pas FTL .De plus c'est lui qui affirme une vitesse donc c'est a lui de prouver pas a moi .
Moi je peux te dire que le chien de mon voisin cours a 564 000 000 de km/s . Il n'a posez aucun calcul,aucun point de distance,aucun temps rien .
Aussi Death Battle = Poop tu devrais le savoir !! Déjà il prenne la vitesse de Goku arc Saiyan qu'il multiplie ensuite par la formule du SSJ !
Oui les 3/4 c'est du n'importe quoi,il utilise des formules de gravité et des multiplier du ssj pour le reste donc bon .
Ensuite quand Superman Utilise sa vison thermique la première fois avant que Goku ne se transform en SSJ4 il aurait du être un peu épuisé, mais non SA en plus de ne pas etre objesctif rajoute des power up a Supes, mais reffait la même chose sans fatigue !! WTF !!!
Non mais les trucs d'animations sont dégueulasses mais ça on s'en fou ,je parle par rapport a la durabilité par exemple https://youtu.be/oyl97TG8jbA?t=29m48s
Gravité formule pour calc une vitesse hum ok .
Après la durabilité de goku sur la vidéo le seul passage vrai c'est que la bombe dans le corps de c16 pouvait le tuer,bulma et son père nous disent que elle était aussi assez puissante pour détruire la terre .
Après avec les multiplier du ssj x50 x100 etc ils calculent le maximum potentiel alors que c'est faux .
Kame senin avec 139 unité détruit la lune ,quelqu'un qui a 1390 donc 10x les unités de K.S ne détruira pas 10x plus ,idem pour la force et la vitesse. Quelqu'un avec 100 unité ne sera pas 2x plus rapide que quelqu'un avec 50 . La preuve est justement le fermier de 5 unité présenté par radditz est ce que ce type peut détruire 1/34eme de la lune ? vu qu'il est 34 fois inférieur a kame senin ,tout simplement non .
Donc 90% des calculs fait sont faux,les seules choses vraies sont les scans canon du manga DB et ceux de superman c'est tout ,pour superman ils ne prennent pas son max potentiel ils prennent ces feats donc c'est du downplay comparer a goku ,vu que dans les comics de superman sa force et sa vitesse n'ont jamais été définis .
Le 11 juillet 2015 à 23:48:33 Therealsorrow a écrit :
Non il ne l'as pas vu,il est plutôt concentrer sur la techniques il baisse sa garde .
Mais il n'a pas vu que goku est partit c'est juste la le délai,entre le temps de réponse ou tien prépare l'attaque et celui ou il l'envoie ,son cerveau fonctionne comme celui de tout le monde . C'est de la perception visuelle,un temps entre l’information visuelle et celle transmise au cerveau .
Donc au moment ou Tien a lancé l'attaque c'est là que Goku est parti chercher les Lunettes !!!
Pourquoi ? elle ne vit pas avec,elle a plus d'inquiétude vis a vis de vejita et sangohan ce qui est normal . Ils savent qu'ils ont toujours les dragon balls mais il leur faut le radar .
surement mais qu'est qu'il s'en fou ? dbz n'est pas son œuvre . L’œuvre de toriyama c'est dragon ball .
Dbz = toei = adaptation animé .Mais la carte est comme même de Toriyama !!
C'est marquer ? non . La seule chose qu'il a fait c'est participer a quelque truc du daizen 1 c'est tout,c'est marquer sur le lien que j'ai envoyés juste avant .
Exactement,mais goku dit bien ils ne sont pas loin,sinon il aurait dit ils sont très loin mais je vais y être assez rapidement .
Peu importe il a fait l’erreur qu'il ne faut pas faire quand on calcul quelque chose dans le db verse .
Oui il se traine dans la ville pour affronter les shenrons. Il vole a vitesse rapide mais très très loin d’être lightspeed contre omega shenron on voit clairement aussi qu'ils sont pas FTL .De plus c'est lui qui affirme une vitesse donc c'est a lui de prouver pas a moi .
Moi je peux te dire que le chien de mon voisin cours a 564 000 000 de km/s . Il n'a posez aucun calcul,aucun point de distance,aucun temps rien .Aussi Death Battle = Poop tu devrais le savoir !! Déjà il prenne la vitesse de Goku arc Saiyan qu'il multiplie ensuite par la formule du SSJ !
Oui les 3/4 c'est du n'importe quoi,il utilise des formules de gravité et des multiplier du ssj pour le reste donc bon .
Ensuite quand Superman Utilise sa vison thermique la première fois avant que Goku ne se transform en SSJ4 il aurait du être un peu épuisé, mais non SA en plus de ne pas etre objesctif rajoute des power up a Supes, mais reffait la même chose sans fatigue !! WTF !!!
Non mais les trucs d'animations sont dégueulasses mais ça on s'en fou ,je parle par rapport a la durabilité par exemple https://youtu.be/oyl97TG8jbA?t=29m48s
Après la durabilité de goku sur la vidéo le seul passage vrai c'est que la bombe dans le corps de c16 pouvait le tuer,bulma et son père nous disent que elle était aussi assez puissante pour détruire la terre .
Après avec les multiplier du ssj x50 x100 etc ils calculent le maximum potentiel alors que c'est faux .Kame senin avec 139 unité détruit la lune ,quelqu'un qui a 1390 donc 10x les unités de K.S ne détruira pas 10x plus ,idem pour la force et la vitesse. Quelqu'un avec 100 unité ne sera pas 2x plus rapide que quelqu'un avec 50 . La preuve est justement le fermier de 5 unité présenté par radditz est ce que ce type peut détruire 1/34eme de la lune ? vu qu'il est 34 fois inférieur a kame senin ,tout simplement non .
Donc 90% des calculs fait sont faux,les seules choses vraies sont les scans canon du manga DB et ceux de superman c'est tout ,pour superman ils ne prennent pas son max potentiel ils prennent ces feats donc c'est du downplay comparer a goku ,vu que dans les comics de superman sa force et sa vitesse n'ont jamais été définis .
Oui mais Goku est devant lui !!!
Donc si Tien a une perception Visuelle d'un Terrien normal il est dont égal a 5 unité ??
Il a surement du proteger ses Yeux le temps de prendre les Lunettes !!!
Donc sous pretexte que quelqu'un ne vit pas avec toi et qu'il y a un Mec dangereux qui détruit des ville voir des pays entier t'en a rien a battre de lui ??
Dbz = toei = adaptation animé .
Oui mais c'est basé sur son oeuvre donc il doit comme même un peu verifier se que font les gens !!! Imagine la Toei aurait dit que Goku est Gay avec Yamcha !!!! WTF
Il a comme même du vérifier certains Truc !!!
Oui pour lui ils ne sont pas loin !! C'est dans sa tête !! Il sait qu'il peut arriver sur les Lieux en moins d'un sec !!
En même tant c'est compliqué de calculer quelque Chose du DBverse !!!
Moi je peux te dire que le chien de mon voisin cours a 564 000 000 de km/s . Il n'a posez aucun calcul,aucun point de distance,aucun temps rien .
Au pire va sur le site et fait des calcules ça ira Plus vite !!!!
Je suis entièrement d'accord !!!
Après avec les multiplier du ssj x50 x100 etc ils calculent le maximum potentiel alors que c'est faux .
Bah non techniquement la bombe est fausse puisqu'elle est basé sur les donné recolté sur Goku arc Saiyan donc bn......Même le Dr Géro ne s'attendait même pas a voir Goku se transformé en SSJ !!!
Kame senin avec 139 unité détruit la lune ,quelqu'un qui a 1390 donc 10x les unités de K.S ne détruira pas 10x plus ,idem pour la force et la vitesse. Quelqu'un avec 100 unité ne sera pas 2x plus rapide que quelqu'un avec 50 . La preuve est justement le fermier de 5 unité présenté par radditz est ce que ce type peut détruire 1/34eme de la lune ? vu qu'il est 34 fois inférieur a kame senin ,tout simplement non .
Pour le fermier si il apprend a maitriser correctement a maitrisé son KI normalement il le peut !!!
La vitesse de Goku n'a jamais non plus étais défini !! Encore moi sa force vu que les 40 tons sont sur un lieu ou la Gravité est a peut près 100x celle de la Terre !! De plus la technique de Gravité des Kaios n'a rien d'une simple augmentation de Gravité !!!
Oui mais Goku est devant lui !!!
Comme contre jackychun etc .Mais la technique n'est pas imparable ,pendant ce laps de temps tu peux attaquer .
Donc si Tien a une perception Visuelle d'un Terrien normal il est dont égal a 5 unité ??
Non la perception n'as rien a voir c'est pas un truc améliorable avec des unités de combats,par exemple kame senin de 139 unités il est capable de voir les balles de pistolets,goku aussi avec moins d'unité .
Il a surement du proteger ses Yeux le temps de prendre les Lunettes !!!
Avec quoi ? tu le dit toi même il est devant lui ... C'est justement car il a les lunettes pendant le taiyoken qu'il peut contre attaquer sans ça il se serait fait avoir,ce n'est pas une question de vitesse car comme tu le sais dodoria,freezer,vejita,trunks sont plus rapide que kid goku si c'était une question de vitesse il aurait fait quelque chose contre la technique . C'est surtout de pouvoir attaquer pendant le laps de temps très court avant que la technique ne partent car après tu ne verra pu rien et donc tu ne pourra pu rien faire .
Donc sous pretexte que quelqu'un ne vit pas avec toi et qu'il y a un Mec dangereux qui détruit des ville voir des pays entier t'en a rien a battre de lui ??
dans le cas de sa sœur oui ; On a jamais vu bulma prendre des nouvelles,l'inviter,etc donc on peut conclure que elle en a un peu rien a foutre .
Oui mais c'est basé sur son oeuvre donc il doit comme même un peu verifier se que font les gens !!! Imagine la Toei aurait dit que Goku est Gay avec Yamcha !!!! WTF
Oui je vois très bien ce que tu veux dire mais toriyama ne peut rien faire dans ce cas la . C'est pas son produit,c'est comme si toi tu fais une histoire chez toi sur dragon ball ,tu crois que toriyama va débarquer chez toi et dire écoute ton histoire j'aime pas ? il en a rien a foutre c'est un animé ,regarde ils ont bien saccager dragon ball au cinéma,qu 'est qu il a fait A.T ? rien il s'en fou c'est pas son manga .
Il a comme même du vérifier certains Truc !!!
Pour que un argument soit pris en compte c'est pas la vérification de l'auteur,c'est la création de l'auteur .
En même tant c'est compliqué de calculer quelque Chose du DBverse !!!
oui mais c'est très simple si tu as une indication de vitesse et de distance,comme pour namek ,qui en faite est très très proche de la terre . J'avais fait le calcule ,au final namek se trouvait 2x plus loin que l'étoile de sirius,soit dans notre système solaire,en distance,alors que dans le db verse selon la map du daizenshuu c'était a l'autre bout de la galaxie ,je m'étais basé sur la map du daizen : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/393476917
Oui pour lui ils ne sont pas loin !! C'est dans sa tête !! Il sait qu'il peut arriver sur les Lieux en moins d'un sec !!
Forcement si c'est pas loin .
Au pire va sur le site et fait des calcules ça ira Plus vite !!!!
Je les ai déjà fait sur le OBD,ça concordait avec leurs calcules sauf que eux avait plus de matériel pour mieux calculer que moi,mettre 5 000 dollard dans une machine pro pour calculer via px et tout non merci .
Bah non techniquement la bombe est fausse puisqu'elle est basé sur les donné recolté sur Goku arc Saiyan donc bn......Même le Dr Géro ne s'attendait même pas a voir Goku se transformé en SSJ !!!
Sauf que elle peut vaincre Perfect cell donc non,cell 2eme forme qui s'explose > Goku .
Pour le fermier si il apprend a maitriser correctement a maitrisé son KI normalement il le peut !!!
Non car c'est justement pas proportionnel,si il maitrise son KI,il ne pourra pas forcement détruire 1/34 eme de la lune .
La vitesse de Goku n'a jamais non plus étais défini !
Si elle progresse depuis le début mais de moins en moins . Beerus est pas FTL il en est loin aussi .
Encore moi sa force vu que les 40 tons sont sur un lieu ou la Gravité est a peut près 100x celle de la Terre !
Je me demande encore ou tu as vu que King kai planete = gravité x100 c'est un mystère je sais juste que ce n'est pas dans le manga donc je sais pas ou tu va pêcher tes infos .
Je dirais que j'ai une meilleur notion de temps,a moins que freezer et goku ne parle super rapidement.
Ça peut etre le cas, ils sont presser et namek va exploser
C'est le temps de réaction simplement .Spiderman aussi peut esquiver des lasers comme je t'ai montrer,dans les shonen tient : https://youtu.be/z1kYdtVvfLQ?t=1m4s Tu va pas me sortir que luffy est FTL...
Il utilise le fluide, niveau mouvement et geste il peut peut-etre mais pour ça faut le comprarer avec kizaru
Tout va bien ? ta rien consommer ces derniers temps ? .
Ça repond pas a ma question ![]()

Pourtant il suit parfaitement le combat avant .
Je comprends pas se que tu veux me dire ![]()
Tien therealsorrow preuve que Goku base from porte plus que 40 avec un gravité x10 : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-2/ 0:16
Non ce n'est pas le cas . Ton collègue parlait de Mcguffin donc on peut l'utiliser ici .
Il utilise le fluide, niveau mouvement et geste il peut peut-etre mais pour ça faut le comprarer avec kizaru
Et puis ? luffy n'est pas ftl ni lui ni goku,ils ont juste de bon réflexes,et au passage c'est de l'energy beam donc ce n'est pas vitesse lumière comme le taiyoken ou la il te renvoie la lumière du soleil .
Ça repond pas a ma question
Tu dis que tu es plus rapide que Usain bolt sur 20m comment veux tu je te répondes après ça ? 
Je comprends pas se que tu veux me dire
Le commentateur du budokai il suit parfaitement le combat donc cela ne dépasse pas le 89m/s en vitesse de combat .
Tien therealsorrow preuve que Goku base from porte plus que 40 avec un gravité x10 : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-2/ 0:16
Ou tu vois que c'est plus de 40 tonnes ? les poids sont marquer ? non .
C'est comme si je te dit la zoro porte 900 tonnes : 
On en sait rien . Sur la planète de king kai il y a gravité de 10g,donc si goku porte 8 tonnes le poids sera de 80 mais pour l'instant on a aucune indication Je pense que le poids n'est pas grand,car sinon arriver a un certain poids goku s'enfoncerait facilement dans le sol,surtout au vu de la minuscule planète de king kai .
Le 12 juillet 2015 à 17:50:08 Therealsorrow a écrit :
Non ce n'est pas le cas . Ton collègue parlait de Mcguffin donc on peut l'utiliser ici .
Et puis ? luffy n'est pas ftl ni lui ni goku,ils ont juste de bon réflexes,et au passage c'est de l'energy beam donc ce n'est pas vitesse lumière comme le taiyoken ou la il te renvoie la lumière du soleil .
Ça repond pas a ma question
Tu dis que tu es plus rapide que Usain bolt sur 20m comment veux tu je te répondes après ça ?
Je comprends pas se que tu veux me dire
Le commentateur du budokai il suit parfaitement le combat donc cela ne dépasse pas le 89m/s en vitesse de combat .
On en sait rien . Sur la planète de king kai il y a gravité de 10g,donc si goku porte 8 tonnes le poids sera de 80 mais pour l'instant on a aucune indication Je pense que le poids n'est pas grand,car sinon arriver a un certain poids goku s'enfoncerait facilement dans le sol,surtout au vu de la minuscule planète de king kai .
Regarde Bien !! Il suffit de bien regarder pour voir que c'est plus de 40 !!! Tien ça par exemple sa pèse 340 tonnes : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic01.nyt.com%2Fimages%2F2011%2F10%2F08%2Farts%2F08rock-artist%2F08rock-artist-articleLarge.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.nytimes.com%2F2011%2F10%2F08%2Farts%2Fdesign%2Flos-angeles-county-museum-moves-a-340-ton-rock.html&h=315&w=600&tbnid=0d1m2wcGhkw3TM%3A&zoom=1&docid=TtmQP1lwc1H1xM&ei=oZmiVcihOYu7UfXUvYAL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur
Donc bon le truc que porte Goku pèse facilement plus sachant que la Gravité est x10 !!!
Donc scenario ![]()
C'est pas vrai c'etait un exemple ![]()
Bah oui je sais
sinon pour le double image remanant comment il le fait ? http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-4/55.html