CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

TheGreatestAli
TheGreatestAli
Niveau 55
03 juillet 2015 à 20:09:05

Le 03 juillet 2015 à 17:52:30 Dragomer a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 16:55:24 TheGreatestAli a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htm

Débat clos.

Superman est toujours affecté par la kryptonite et c'est pas important de toute facon vu que niveau puissance , vitesse , durabilité , combat skill et technique Goku l'écrase

Je me suis arrêté là. lol

G-1-gro-z
G-1-gro-z
Niveau 9
03 juillet 2015 à 20:26:36

+ http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/13.html (passage de manga) http://i1158.photobucket.com/albums/p603/andro38z/DB01_014-k_zps061c024d.png (comme la montrer dragomer) dans ce passage du manga goku est a "the earth" et gohan, shin, kibito et tous etait a "heaven" sa force se sentait tres facile la bas malgres l'ecart de ces 2 planetes... si on calcule bien goku ssj3 est universal... deja buutenks est largement universale c'est le vieux kaio shin qui le dit et buutenks <<<<<<<<<<<< goku ssj god <<<<<<<<<<<<<<<<<< goku ssjgssj... je te laisse reflechire

Message édité le 03 juillet 2015 à 20:31:12 par G-1-gro-z
TheGreatestAli
TheGreatestAli
Niveau 55
04 juillet 2015 à 10:33:11

Aucun mec dans DBZ est universal.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:42:22

Le 04 juillet 2015 à 10:33:11 TheGreatestAli a écrit :

Bah si Il vient de te le prouver No rage :ok:

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:42:53

Goku >> Superman s'too :ok:

G-1-gro-z
G-1-gro-z
Niveau 9
04 juillet 2015 à 16:16:52

Les preuves ne lui suffit plus :honte:

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
04 juillet 2015 à 17:31:55

Beerus pouvait détruire 1/5 de l'univers il y a 75 million d'années , comme toriyama la dit (il allait détruire le kaioshin realm uniquement parce qu'il aimé pas le doyen des kaioshin donc même ce n'était probablement sa puissance max) ; http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/

comme la dit le doyen des Kaioshin , Fat Buu est plus fort que Beerus il y a 75 million d'années et Goku SSJ3 est 6 fois plus fort que Fat Buu , ce qui prouve que Goku SSJ3 était Universal durant la saga Buu (ce qui est supporté par Kid Buu qui était trop fort pour être tuer par un genkidama composé de la puissance de tout l'univers et de l'au dela , et de goku qui a dit que si il n'arrêté pas Buu 'the univers would go poof' basiquement l'univers serait détruit en un instant)

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:51:15

Le 04 juillet 2015 à 16:16:52 G-1-gro-z a écrit :

Les preuves ne lui suffit plus :honte:

Ah lalala ces pros Superman j'vous jure !! :honte:

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:55:18

Le 04 juillet 2015 à 17:31:55 Dragomer a écrit :
Beerus pouvait détruire 1/5 de l'univers il y a 75 million d'années , comme toriyama la dit (il allait détruire le kaioshin realm uniquement parce qu'il aimé pas le doyen des kaioshin donc même ce n'était probablement sa puissance max) ; http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/

comme la dit le doyen des Kaioshin , Fat Buu est plus fort que Beerus il y a 75 million d'années et Goku SSJ3 est 6 fois plus fort que Fat Buu , ce qui prouve que Goku SSJ3 était Universal durant la saga Buu (ce qui est supporté par Kid Buu qui était trop fort pour être tuer par un genkidama composé de la puissance de tout l'univers et de l'au dela , et de goku qui a dit que si il n'arrêté pas Buu 'the univers would go poof' basiquement l'univers serait détruit en un instant)

Goku a même dis que ce n'est pas seulement L'univers qui sera détruit mais LES univers aussi pourait l'être !! Déjà que Buuhan peut détruire l'univers alors Goku dans Fukkatsu no F qui est, en Base Form, a peut prêt au level de Goku GT SSJ4 voir + peut le faire les doigt dans le nez !!

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
04 juillet 2015 à 22:43:22

Le 04 juillet 2015 à 21:55:18 Madness_No_S a écrit :

Goku a même dis que ce n'est pas seulement L'univers qui sera détruit mais LES univers aussi pourait l'être !! Déjà que Buuhan peut détruire l'univers alors Goku dans Fukkatsu no F qui est, en Base Form, a peut prêt au level de Goku GT SSJ4 voir + peut le faire les doigt dans le nez !!

en realité SSJ4 Goku a la même puissance que SSJ Végéto (dit dans le GT perfect files) et ce même Végéto a était dit par Goku comme inutile contre Beerus alors que Goku n'avait vu que 0,01 /100 de la puissance de Beerus donc SSJ4 Goku (universel + et capable de se battre plutôt équitablement contre Syn Shenron qui est macroversal +) = SSJ Végéto <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 0,01/100 de Beerus et SSJG Goku = Beerus a 70/100 donc SSJG Goku est beaucoup plus puissant que SSJ4 Goku de GT

DBZ = universal + (Buu saga)

DBGT = universal ++ jusqu'a macroversal

DB BOG = universal + jusqu'a multiversal +

DBS (DBS va refaire FNF et BOG mais directement sous le control de Toriyama mais xénovers est toujours canon et pareille pour DBO donc Whis et Beerus sont toujours multiversal) = universal + jusqu'a multiversal + (et possiblement beaucoup plus , la tête des fans de marvel et DC si ont voit un SSGSSJ Gogéta détruire un omnivers ou voir un dieu détruire un omnivers XD , peut probable mais la tête que ferait les fans de DC et marvel serait impayable XD)

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:52:19

Le 04 juillet 2015 à 22:43:22 Dragomer a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 21:55:18 Madness_No_S a écrit :

en realité SSJ4 Goku a la même puissance que SSJ Végéto (dit dans le GT perfect files) et ce même Végéto a était dit par Goku comme inutile contre Beerus alors que Goku n'avait vu que 0,01 /100 de la puissance de Beerus donc SSJ4 Goku (universel + et capable de se battre plutôt équitablement contre Syn Shenron qui est macroversal +) = SSJ Végéto <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 0,01/100 de Beerus et SSJG Goku = Beerus a 70/100 donc SSJG Goku est beaucoup plus puissant que SSJ4 Goku de GT

DBZ = universal + (Buu saga)

DBGT = universal ++ jusqu'a macroversal

DB BOG = universal + jusqu'a multiversal +

DBS (DBS va refaire FNF et BOG mais directement sous le control de Toriyama mais xénovers est toujours canon et pareille pour DBO donc Whis et Beerus sont toujours multiversal) = universal + jusqu'a multiversal + (et possiblement beaucoup plus , la tête des fans de marvel et DC si ont voit un SSGSSJ Gogéta détruire un omnivers ou voir un dieu détruire un omnivers XD , peut probable mais la tête que ferait les fans de DC et marvel serait impayable XD)

A force (comme tu l'a dis précédemment) Goku et Vegeta vont finir pas ce solo DC et Marvel (sauf les omnipotent a part si Il y'a un Gogeta SSJGSSJ qui est Omnipotent vu que Gogeta SSJ4 manipule la réalité il me semble ) :) ! J'ai hate ,tout comme toi, de voir la tête des pros comics quand ils vont apprendre ça !!

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
04 juillet 2015 à 23:26:55

techniquement il y a un Goku omnipotent , il s'agit de 'Goku the all powerfull' qui est une carte d'un carte game (thank captain obvious) japonais qui est omnipotent (et Gogeta SSJ4 manipulé la réalité mais c'est Goku post GT 100 ans plus tard qui peut manipuler la réalité a un haut niveau)

AvaleurDePneu
AvaleurDePneu
Niveau 8
04 juillet 2015 à 23:35:01

J'ai lu debut vite fait et la fin du topic, tous ce que j'ai vu c'est :
- Superman peut faire ça...
- Goku peut faire mieux... (avec des preuves (page du manga ect...) comme je viens de voir)
- goku ne peut pas faire ça, superman lui peut faire ça...

Ca c'est la fin, apres j'ai vu plein d'autres post mais ils troll trop, veulent pas accepter et n'ont pas d'argument

Les fans de superman sont bizzard quand meme :-(

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:53:59

Le 04 juillet 2015 à 23:26:55 Dragomer a écrit :
techniquement il y a un Goku omnipotent , il s'agit de 'Goku the all powerfull' qui est une carte d'un carte game (thank captain obvious) japonais qui est omnipotent (et Gogeta SSJ4 manipulé la réalité mais c'est Goku post GT 100 ans plus tard qui peut manipuler la réalité a un haut niveau)

J'ai taper "Goku the all powerfull" et j'ai juste trouvé une carte de Goku avec la transformation qu'il utilise dans la salle du Temps et de L'esprit !! Je suis pas sur qu'il soit Omnipotent !

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:55:57

Le 04 juillet 2015 à 23:35:01 AvaleurDePneu a écrit :
J'ai lu debut vite fait et la fin du topic, tous ce que j'ai vu c'est :
- Superman peut faire ça...
- Goku peut faire mieux... (avec des preuves (page du manga ect...) comme je viens de voir)
- goku ne peut pas faire ça, superman lui peut faire ça...

Ca c'est la fin, apres j'ai vu plein d'autres post mais ils troll trop, veulent pas accepter et n'ont pas d'argument

Les fans de superman sont bizzard quand meme :-(

Ils veulent pas avoué que Goku >> Superman c'est pour ça qu'il invente des feats a Superman du genre "Ololz Superremanne pe daitruyrre lunnyvère an péttans" Pathétic les pros Superman !!!!!

AvaleurDePneu
AvaleurDePneu
Niveau 8
05 juillet 2015 à 07:51:55

Ils veulent pas avoué que Goku >> Superman c'est pour ça qu'il invente des feats a Superman du genre "Ololz Superremanne pe daitruyrre lunnyvère an péttans" Pathétic les pros Superman !!!!!

"Ololz Superremanne pe daitruyrre lunnyvère an péttans" j'ai explosé :rire: oui c'est vrai qu'ils disent n'importe quoi alors que quand vous prouvez des choses pour goku ils disent que vous trollez et que c'est n'importe quoi

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:32:45

Le 05 juillet 2015 à 07:51:55 AvaleurDePneu a écrit :

"Ololz Superremanne pe daitruyrre lunnyvère an péttans" j'ai explosé :rire: oui c'est vrai qu'ils disent n'importe quoi alors que quand vous prouvez des choses pour goku ils disent que vous trollez et que c'est n'importe quoi

Les pros Superman sont vraiment Des Fanboys !! Pour eux si Goku n'a pas fait ça ça veut dire qu'il peut pas le faire !! (Ex : Les pros superman pense que Cell ne peut pas détruire un Système Solaire !! ) Ils font pitié les Pros Superman quand comprendrons-ils que Goku >>> Superman :question:

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
06 juillet 2015 à 18:03:32

Le 05 juillet 2015 à 03:53:59 Madness_No_S a écrit :

J'ai taper "Goku the all powerfull" et j'ai juste trouvé une carte de Goku avec la transformation qu'il utilise dans la salle du Temps et de L'esprit !! Je suis pas sur qu'il soit Omnipotent !

j'ai du me tromper alors , c'était qu'une rumeur que j'avais entendu , désoler ^^

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:51:58

Le 06 juillet 2015 à 18:03:32 Dragomer a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 03:53:59 Madness_No_S a écrit :

j'ai du me tromper alors , c'était qu'une rumeur que j'avais entendu , désoler ^^

Pas Grave !! :ok:

Au faite j'ai une question a te posé Dans Fukkatsu No F (si tu a vu l'extrait) comment Sorbet a t-il fait pour transpercer Goku SSGSS alors qu'il n'a pas de KI divin ? :question:

G-1-gro-z
G-1-gro-z
Niveau 9
06 juillet 2015 à 19:06:20

Peut-etre qu'il est pas omnipotent mais il a subit un entrainement de 100 ans avec shenron, il est plus fort que gogeta ssj4 juste avec sa forme de base, grace au zenkai il a du generé en lui 3 fois la puissance de son ssj4 par entrainement et plus sa force augmente plus il genere de la puissance avec son zenkai c'est comme par exemple passer de 100 000 unité a 500 000 unité apres 500 000 a 3 000 000 d'unité, son zenkai lui fait gagné la puissance de 10 omega shenron maintenant avec ces 100 ans d'entrainement avec shenron

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports