Superman est les deux:
Invulnérable et Reality warping dans sa forme One Million.
Je sais le One Million est tout, mais on prend pas une forme imbattable sinon ça sert à rien de parler du combat ![]()
De plus, s'il fait un reality warp, il le tank pas directement donc incapable de le tank, et si on compte la dura inconditionnelle alors je vois même pas pourquoi on parle de combat puisque même si Goku était capable de détruire l'omnivers en pétant ça ne suffirait pas...
Quelqu'un d'omniversel (donc omnipotent) peut battre Superman. Et effectivement Superman manipule la réalité et a une durabilité infinie.
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111114397/3124076-7996381251-30046.jpg
"The birth of everything !"
Il a un peu de mal mais il résiste et ce n'est même pas la version Prime One Million, tu as la preuve sous tes yeux qu'il peut le faire, sans reality warping, il peut résister à ça physiquement.
D'accord, il tank quelque chose qui s'appelle la naissance de toute chose mais comment il peut se trouver à l'extérieur ? Comme dit avant, il j'existe rien hors du big bang, ni temps, ni espace, ni rien donc il ne peut pas être là... Du coup, ce n'est pas vraiment le big bang qu'il tank là, et de toute façon, ça ne donne pas une échelle de dura cet événement puisqu'on ne sait pas quelle est l'énergie dégagée ici
Tout ce qu'on a c'est vos postes qui disent qu'il a une dura illimité.
Une dura inconditionnelle c'est inconditionnel, donc il n'existe aucune condition à sa destruction
Il n'était pas là au moment du vrai Big Bang, c'est comme un deuxième ou l'équivalant du premier Big Bang, enfin tu prends ça comme tu veux, l'énergie est la même que celle du Big Bang en tout cas.
Superman est au delà du temps et de l'espace comme toute entité cosmique et abstraite, il peut être là où la présence est impossible.
On sait toujours pas quelle est l'énergie qui en sort puisqu'on ne connait pas le niveau d'énergie du début du Big Bang
Toute l'énergie présente dans l'univers n'est pas sortie d'un coup, il y a eu des événements, donc on ne sait pas vraiment ce qu'il prend. Il reste combien de temps là ?
Je ne savais pas que c'était possible mais on va l'admettre alors ^^'
C'est de la fiction, hein, si ils disent qu'il supporte la Big Bang c'est qu'il le fait, même si c'est illogique.
En tout cas il se prend des choses qui tueraient Goku.
Peu importe l'énergie, ça reste une énergie grandiose, un grand feat pour Superman.
Pas nécessairement aussi grandiose que tu le penses
Et rappelle-toi ce que tu dis souvent : on ne croit que ce qu'on voit
Ce n'est pas ce qu'ils disent qui compte mais ce qu'ils font.
C'est vrai que c'est joli, que ça fait fantasmer, mais au final, il a peut-être eu plus de mal à contenir un trou noir dans sa main qu'à faire ça
(Je n'ai jamais dit que Goku a une plus grande dura
Je veux juste me faire une idée de celle de superman que je puisse mettre sur une échelle. Comme je l'ai dit juste avant, s'il se trouvait à l'intérieur de la singularité initiale, et qu'il avait résisté, là on pourra savoir quelle est sa résistance par rapport à ce feat, mais celui-là, ne m'apprend rien de précis
)
Ils le montrent aussi. Il n'a pas eu tant de mal que ça à contenir le trou noir. Mais il y a d'autres feats pas forcément que celui là, ce n'est peut-être pas super précis, mais ça donne une petite idée.
T'as raison il galère pas du tout ![]()
http://static.comicvine.com/uploads/original/11/118094/3255748-944057-supermanstrength1_super.jpg
Bah c'est pas que c'est pas super précis, c'est absolument pas précis
Je vois vraiment pas comment on peut deviner la quantité d'énergie qu'il doit encaisser là...
Arrête, ça donne quand même au moins une petite indication sur sa durabilité, non ?
Je n'ai jamais dit qu'il ne galère pas du tout.
Tu dis qu'il a pas eu tant de mal que ça, c'est que tu considères que c'est seulement un petit feat
Je suis d'accord pour dire que ça témoigne surement d'une grande dura, mais disons que ce n'est pas une valeur "nette" telle que supernova, galaxy, etc...
Ce qui me gêne surtout sur ce feat, c'est l'absence d'échelle qu'on peut transposer dans notre univers ![]()
Bah non, le feat du trou noir est un énorme feat, la plupart des pro Superman le citent quasiment tout le temps.
Sinon les versions les plus faibles de Superman comme Post Crisis et All Star, peuvent se prendre plusieurs supernovas sans broncher, ça c'est pas mal aussi. Des versions comme Pre Crisis sont surement au dessus de galaxy level.
Gokugod, Goku n'a jamais rien absorbé, et Shengoku n'existe pas. Lol qu'est ce que tu me chantes là ? C'est quoi cet exemple encore plus HS que la précédente ? Remballes tes deux exemples ils sont HS. Il faut des feats, pas de feats veut dire qu'il en est incapable, il y a des choses qu'il ne peut pas faire parce qu'il y a des limites. Il ne peut même pas tuer Piccolo Daimao, comment veux tu qu'il rende quelqu'un invincible ? Déjà des voeux c'est injuste, ça prouve juste Goku ne peut pas se débrouiller de lui même, et de toute façon Superman a toujours le pouvoir de supprimer les voeux.
Il l`absorbe dans Gt.Limites et?Juste 3 et c`est tout ce que l`on a vu tu l`a dit toi meme moi j`ai dit donc tu dit que si ont voit pas il peut pas comme invoquer un ordi de nul part mais il a fait pareille juste avec une cullote donc c`est pareille il invoque objet meme si ont en voit pas d`autres il le peut donc no voir pour c`est vrai.Comme devenir immortel il change une chose sur sa vie comme indestructible il change encore une chose sur sa vie et aussi si il est immortel peut devenir mortel encore une chose changer sa revien au meme no rage bon apres deja no HS.Pas tuer et alors moi je te parle de changer une chose
Faut toujours tu confond tout bref je continue...No injuste si il l`absorbe ces capacites lui revient no rage sinon je peut te sortir Superman qui doit rester dans le soleil pour etre One million de plus que ce n`est donc vraiment de lui meme mais du soleil sa force.Suprimer une chose qui ne saura pas c`est pas tres logique si goku fait son voeux superman ne le saura pas de plus que si goku dit imbattable pour toujours ou juste qu`il ne peut pas etre manipuler FIN.
Le Shenron de DBGT n'a plus de limite. Je me souviens plus exactement des détails, mais ce sont des Dragon Ball aux étoiles noires cachées par l'ancien Kami dans le palais pour que personne ne s'en serve parce que ce Shenron n'est pas limité, il n'exauce qu'un voeu, et ensuite les dragon ball se dispersent dans l'espace plutôt que sur Terre et la planète explose au bout d'un an ![]()
Enfin faudrait que je me fasse violence et regarde de nouveau le premier épisode pour pouvoir le dire précisément puisque c'est expliqué dans celui-ci ![]()
Il ne parlait pas du Shenron rouge, il parle du Shenron vert fin DBGT, enfin je pense.
Il n'a rien absorbé dans GT, il n'a aucune capacité de Shenron et ne peut faire aucun voeux. Un ordi c'est un objet comme les autres, donc on sait qu'il peut (qui sait ça se trouve il ne peut pas), mais l'invulnérabilité ne marche pas de la même façon, c'est pour ça que tant qu'on a rien vu, il ne peut pas, c'est ça les feats, no rage. Superman utilise sa source d'énergie pour devenir Prime One Million, de plus que ça c'est pendant sa transformation pas après qu'il soit devenu Prime One Million, donc c'est pas injuste et c'est logique même, tu n'as rien compris, c'est Superman, tu es HS, fin.
Objet=Objet.Absorber=Absorber.C`est pareille car la il change une chose de son corps en le rendant immortel donc sa duree de vie et une autre en le rendant indestructible donc il change sa resistance ici.Superman qui a besoin du soleil pff lui goku c`est grace a ses propres entrainement il est devenu Goku god apres tout seul en absorbant et en redevenant a la fin sans aide et Bills va lui dire a un moment c`est ce que tu voulais etc etc devenir dieu sans aide
Superman ne tiendrait pas face a Shenron une seconde
Alors goku dieu et il a meme pas une chose qu`un dieu doit avoir il ne suffit pas que la force de combat dit bils donc Superman non dieu ne pourras rien faire.
Superman peu vaincre Sangoku quand il veut en parlant de résistance entre la différence entre résistance de Sangoku et superman y a un grand écart Sangoku peut se faire transpercer par une aiguille Superman non Sangoku est mort d'une crise cardiaque superman non Superman est quasi Dieu est quasi indestructible non Superman peu retenir son souffle indéfiniment c'est pouvoir son sans limite il le dit meme dans un dessin animé (-:
Il n'absorbe pas. Tu parles comme si les deux capacités étaient liés, c'est pas parce qu'il peut rendre quelqu'un immortel qu'il peut aussi rendre quelqu'un invulnérable. Superman n'a pas plus besoin du Soleil dans ses meilleurs versions, mais dans d'autres le Soleil pour Superman, c'est comme une épée pour un chevalier. Ca sert à rien de redevenir, il l'a déjà assimilé la puissance du SSJG, c'est ce que Bills lui dit. Shenron n'a pas tenu contre Piccolo Daimao, tu veux qu'il fasse quoi contre Superman ? On n'a pas besoin d'être un dieu pour le battre, parce que Goku n'est pas un vrai dieu, en plus il n'a jamais dit ça.
Jolie le secondaire .