Euh je vous avoue que au début j'étais plus du coter de Superman, ( car dans ma ville tout les gens que je connais, ou presque, sont tous des fanboys de goku et ça devient chiant ), mais Gogeta, je t'avoues que tu m'as déçu, car la j'ai plus envie de le ranger du coter de goku, car tu n'es pas très convaincant et tes con dsl de te le dire mais c'est vrai. Et au passage, j'ai beau ne rien connaître au perso, mais je fais plusieurs style de combat et arts martiaux, donc pour mettre d'accord tout le monde sur le point des "ennemies " la, bah c'est xfliir qui a encore raison, car exemple moi, avant quand j'ai débuté dans les arts martiaux, ( aller commençons par la boxe anglaise ), bah je voyais un mec qui était très forts mais qui affronter tjrs des adversaires plus faibles que lui, et moi c'était le contraire, j'étais une merde, mais j'ai voulu m'attaquer au plus fort, ( bon l'entraînement va avec hein ! ), bah je peux te dires que des raclées j'en mangé des bonnes, mais a la fin, j'ai fini par défoncer ce que je voulais défoncer qui était fort
, et mtn, ils arrivent plus a me battre
et j'apprends beaucoup plus vite que eux car je m'attaque a plus fort que moi ;)