Alors la tes parti super loin. La longévité c'est être "Éternel" pas "Immortel" ce n'est pas pour rien qu'il n'on jamais réussi à tuer Garlic Jr , il l'on seulement enfermé , Garlic n'est jamais mort , la preuve on ne le voie pas en enfer car il c'est fait enfermé. Immortel = Ne peut pas mourir quoi qui l'arrive , Eternel = Ne peut pas mourir de vieillesse. Shenron n'a jamais rendu quelqu’un invulnérable car le vœux n'a jamais était demander dans l'histoire , mais il peut très bien le faire , et puis a partir du moment ou il est immortel de toute façon pas besoin d'être invulnérable. Goku pas FTL ? On voie les gens qui ne connaisse rien a DBZ il est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement au dessus de la vitesse de la lumière. Omniprésent ? = Qui est partout. Et Goku a la fin ce trouve a 3 endroit en même temps.
FunTheo les calcule de DeathBattle son loin d'être exact , il font des erreur partout.
Un voeux ne fait rien à Superman, l'absorption de Boo n'a rien à a voir avec celle là, no rage, Goku n'a pas les pouvoirs de Shenron
La longévité éternel c'est de l'immortalité car tu ne meurt pas, lol je connais DB mieux que toi, et il n'y aucun feat FTL, va relire le manga, Goku omniprésent ? No comment, sérieusement, on touche le fond là niveau invention de pouvoirs. Il y a plusieurs types d'immortalité mon grand, l'immortalité avec régénération, la longévité, l'immortalité parfaite, l'immortalité en transférant son âme dans un autre corps etc... Personne ne possède l'immortalité parfaite à part les omnipotents, donc Goku peut être tué même si il est immortel, il n'est immortel que dans un sens. Comment tu sais qu'il peut le faire si il ne l'a jamais fait ? De toute façon Goku n'a pas les pouvoirs de Shenron un point c'est tout.
Absorber=Absorber que ce sois de la même manière ou pas exemple.Je t'enferme dans une dimension et tu t'en sort en te téléportant ou sinon il y'a un autre qui en sort mais cette fois en créent une ouverture comme Buu.Ce n'est pas fait de la même manière mais tout les deux ont bien fait la même chose:Sortir=Sortir donc Absorber=Absorber
Dans le film Batlle Of Gods Bills dit que goku à un potentiel infinie(Ressources,Puissance,etc)Donc déjà goku forme normal à une force illimité.Elle ne cesse de monter donc ![]()
Une force illimitée ne peut pas augmenter, et il a un potentiel illimité pas une force illimité, ce n'est pas pareil. Et Asborber=/=Absorber d'une autre manière, les brèches des dimensions n'ont rien à avoir avec ça, je comprends ce que tu veux dire mais ça ne marche pas avec les Dragons Balls.
Potentiel(Sens1 Puissance sens2ressources capacité etc) no rage c'est bien sa.Si la preuve de la dimension et tout à fait pareille exactement tu ne peut pas contrer sa c'est tout Fin Goku voeux fume superman.
Non la preuve de la dimension n'est pas pareil, j'ai contré ça, s'too. Goku se fait OS, il ne peut pas faire de voeux, no raj. Goku peut augmenter sa force sans limite en s'entraînant, c'est ça le sens, no rage.
Ou ta contré? Tu dit rien là comme d'hab.Pas en s'entrainant lui Bills à dit Potentiel infinie toi comprendre ou?
Si puisque là il ne font plus qu'un Cell c'est du passé donc ont doit prendre la dérnière absorbtion vue de buu no contré dimension c'est une vérité Innevitable fait pas genre ta contré un truc hein
Shengoku=Un voeux=Fin Sur=Victoire de goku Fin tu ne contre pas que ces voeux ne marcheront pas etc mec ta plus rien à dire.Car tu rage ![]()
Moi je rage pas, toi si. J'ai tout contré, toi rien comme d'hab. Shengoku n'existe pas, Goku ne peut pas faire de voeux on ne l'a pas vu faire, il n'a aucune chance. Superman a un pouvoir supérieur aux Dragons Balls donc les voeux ne lui feront rien. C'est toi qui ne comprend rien, le potentiel c'est en s'entraînant que ça s'améliore, sinon pourquoi Goku passe son temps à s'entraîner ? Cell passé ou pas, on parle d'absorption. Le truc de la dimension c'est faux.
Toi tu connait mieux DB que moi ? Alors la j'ai juste envie de pleurer de rire , déjà juste le fait d'affirmer que les personnage de DB ne sont pas FTL sa fait de toi un ignorant. Goku devient plus rapide que la lumière alors qu'il est encore petit. Preuve ? Regarde bien :
La tu vois Tenshinan lancer le Taiyoken (Qui est une technique d'aveuglement par la LUMIERE , alors la si tu contredis sa tu sera la personne la plus abuser de se forum et sa confirmera que tu ne connais rien a DB.)
http://www.mangahere.co/manga/dragon_ball/v09/c130/6.html
Puis tu le voie s'élancer :
http://www.mangahere.co/manga/dragon_ball/v09/c130/7.html
Puis au moment ou il veut taper Goku , il se fait contré :
http://www.mangahere.co/manga/dragon_ball/v09/c130/8.html
Jusque la tu suis ?
Pour finir tu voie que Goku a eu le temps de partir chercher des lunette de soleil sur les yeux de Tortue Genial (qui ne sait rendu compte de rien tellement Goku a était rapide)et a revenir devant Tenshinan bien avant que la lumière ne l’atteigne , la LUMIERE !
http://www.mangahere.co/manga/dragon_ball/v09/c130/9.html
Ou sinon tu a Goku la qui disparait :
http://media.animevice.com/uploads/0/5512/303313-nasta1_super.gif
Krillin le cherche partout :
http://media.animevice.com/uploads/0/5512/303314-nesta2_super.gif
Mais enfete qoku ne faisait que tourner autour de lui mais il était tellement tellement rapide qu'on ne le voyer pas , comme si il n'était pas la , comme si il n’exister pas :
http://media.animevice.com/uploads/0/5512/303315-nestaopet_super.jpg
Autre preuve , un combat de Dbz n'est pas visible , la majorité des combat qui on lieu le prouve.
Encore une preuve ? Le Goku envoie Cooler et Broly sur le Soleil en moin de 8 minutes avec son Kamehameha en sachant que la lumière prend 8 minutes pour faire du Soleil a la terre et le Kamehameha le fait en quelque seconde , et beaucoup de personne on deja reussi a esquive ou paré le Kamehameha.
Et il y a encore pleeeiin pleiiiin pleeeiiiin pleeeiiiiinnn de chose qui prouve que Dbz est Laaaaaaaaargeeeeement au dessus du FTL.
A partir de la ose me dire que Dbz n'est pas largement au dessus du FTL sachant qu'il se passe au moins
5646483645344535345345345347423 choses qui le prouve.
Alors avec ton "il a plusieurs immortalité" j'ai étouffer.
La seul immortalité existante est ? Attention ! L’IMMORTALITÉ c'est tout point a la ligne , définition : quoi qu'il arrive tu ne mourra jamais. Etre éternel n'est pas être immortel , tu ne mourra jamais de vieillesse mais tu reste quelqu'un que l'on peut tuer. La régénération ? Bah c'est comme son nom l'indique , une régénération et non une immortalité , tu te régénère ok , comme Buu mais une fois désintégré a 100% tu meurs sinon même a 99,9% tu te re régénère mais une fois les 100% désintégré c'est fini tu meurs , meurs et meurs. L transfert ? Bah c'est un transfert , tu fait comment si un jour on fait disparaître ton âme ? Ou si il n'existe plus aucun corps pour ton âme ? Et bah c'est direction le monde des mort mon vieux. Par contre je répète et re répète encore et encore être immortel c'est quoi ? C'est ne jamais mourir ! Quoi qu'il arrive ! L'univers , les dimension , la vie toute entière peut exploser , être anéanti ou ce que tu veut quoi qu'on te face , qu'on te coupe la bite ou la tête , te coupe le cerveau , t'explose le cœur avec une bombe , qu'on te jette dans le soleil , tu ne mourra jamais ! Fin de la définition.
Un amis ma envoyer sa , tu sait lire et tu comprend l'anglais ?
http://www.comicvine.com/images/1300-3071808
"I'm faster than light !" : Je suis plus rapide que la lumière.
C'est faux, mauvaise traduction, Barta ne dit jamais ça, il dit "je suis le plus rapide de l'univers". Etre invisible à l'oeil ne veut pas dire FTL, même en supersonique t'es invisible à l'oeil nu, pour les lunettes de TG, c'est de la TP. Pour la Taiyoken Trunks n'a pas réussi à éviter celui de Cell, et la vitesse d'une attaque n'a rien à avoir avec celle du perso. Donc non, il n'y aucun feat pour dire qu'ils sont FTL, je connais très bien DB et 100X mieux que toi, tu ne veux juste pas admettre que Superman le bat. Et oui il y a plusieurs types d'immortalité tu devrais aller te renseigner, éternel = Immortel, car tu ne meurt pas, si tu ne meurt pas, t'es immortel, tu me parles de l'immortalité parfaite, or seul les omnipotents ou presque peuvent avoir ce type d'immortalité. Goku ne l'a pas, il n'y aucun feat qui le prouve. Je ne te parle pas de la régénération de Boo quand je dis immortalité via régénération, non je te parle de quelqu'un qui se regen même si tu le désintègres à 100%. On peut tuer des immortels, c'est tout à fait possible, fin.
Ce n'est pas de la tp c'est sa vitesse mais qui créer des illusions donc oui c'est bien sa vitesse no rage.Gojeta tu ne connaît rien à DB
Shengoku fait le voeux de devenir invincible et c'est fini ta pas compris qu'il n'a pas besoin de manipuler Superman mais l'avenir le futur donc ce qui va se passer ou au pire fait le voeux qu'il ne le battra jamais.Goku=Goku Gt à été vu par Toriyama aussi ont le prend en compte donc ainsi que l'anime c'est toujours GokuVs Superman ne dit pas Superman bat goku car goku bat des version de Superman tout ce que tu prétend c'est que le débat devrait se finir en victoire des 2Car goku bat des versions de superman et des versions de Superman bat goku
Shengoku absorbe ses capacités c'est sa que tu ne veut pas admettre Xiir ta tout dit faut toujours que tu dit des bêtises encore ![]()
Light égale lumière rageur ou ya un problème de traduction ![]()
Oh mon dieu je dois rêvé.
Alors toi tes un cas inexplicable , donc si je te dit que la couleur bleu est bleu tu vas me contredire est me dire quelle est rouge ? ![]()
Enfaîte preuve sur preuve , tu va la contredire et nous sortir un blabla pas possible mais n'assumera jamais.
Gojeta n'assumera jamais rien.
Non mais à ce point là , c'est limite une maladie.
Pire je lui ai montré une image ou Mister popo décrit les mouvements de goku sans le voir donc ressent les mouvements dans l'air Mister popo lui dit lui même et après goku fait pareille à Ten shi han et lui ose dire que c'est une métaphore OMG ![]()