CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

bass98
bass98
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:56:35

non mais arreter sa ont peut pas savoir qui gangne ont sen fou qui win

Umi135
Umi135
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:20:33

Cell OS Broly.

Sentry OS Cell.

Superman OM OS Sentry.

Conclusion ? Superman Turboviole Broly sans que ce dernier fasse un mouvement.

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
01 avril 2014 à 07:26:05

"Broly vs superman. C'est qui qui win?"
Superman.

final_chapter
final_chapter
Niveau 3
02 avril 2014 à 22:48:24

http://goo.gl/dQXF1b :ok:

vins17100
vins17100
Niveau 9
08 avril 2014 à 12:38:26

moi je trouve sa rigolo de vous lire ça passe le temps !!!!!!!!

peace !!!!!......... mais pas sur moi !!!!

:-)))

[chocovegeto1]
[chocovegeto1]
Niveau 1
10 avril 2014 à 11:47:34

Goku sans hésiter :oui:

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:14:45

Superman sans hésiter.

Gokugod
Gokugod
Niveau 6
16 avril 2014 à 23:26:08

Sangoku vs superman , voilà un sujet intéressant !! (plus que naruto vs goku ....)

-Superman :

Il possède une super-force capable de bouger une planète ( source comics), un rayon laser avec ses yeux, une super-vitesse se rapprochant et dépassant la vitesse de la lumière, vision rayon x .

-Sangoku :

Il possède une force et une vitesse forgée grâce à plusieurs entrainements extrêmes et de batailles epics et mortels . C'est un saiyen; il est nait pour ce battre, c'est inscrit dans ses gènes ...
Il a une maitrise des arts martiaux très élevés, et beaucoup d'expérience de combats .

Moi je dirais que c'est goku qui gagne car sangoku est capable de détruire 2 ou 3 planètes, rien qu'en forme normal . Il est dit aussi que dans le manga, c'est krillin ( meilleur ami de goku) qui le dit, (juste avant le cell-game) que les combats de dbz dépassent l'imagination humaine !!!
Superman a beau être fort et rapide, il n'a aucune maitrise du combat, goku le bat .Le kamehameha est plus puissant que son rayon laser . Dans dragonball, sangoku petit se rapproche et dépasse la vitesse de l'éclair (c'est mr popo, qui lui enseigne). Dans dbz, freezer dépasse la vitesse de la lumière, alors que sangoku devient largement plus fort que freezer plus tard dans le manga ...

Bref tout ça pour vous dire que sangoku gagne contre superman ( au maximun il se transforme en SSJ2 pour le battre et encore ...), c'est une évidence, les preuves sont là !!! ( je tiens à dire que je suis aussi malgré tout fan de superman ^^).

Ah oui ! et pour les gros fan de superman, qui nous disent :
" ouais ok mais contre superman one million il fait quoi ? "

Contre superman one million, il y a sangoku af ( après avoir absorbé les 7 sept boules de cristales, il atteint une force incalculable, et il atteint le ssj5 !!!!!! (source scan dbaf) . Pour rappel, lorsque goku se transforme en ssj3, la planète est àà 2 doigts d'exploser, alors imaginer en ssj5 :D !!!

Voilà une vidéo qui mettra fin au débat : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=14TAP9zfZJg Goku forever !

P.S. : ah oui, j'oubliais ceux qui croient encore que naruto peut battre goku :

http://www.youtube.com/watch?list=UUFxJIgmUwdvyAAws7aKeEIQ&v=IsamsvSuWmU&feature=player_detailpage

http://www.youtube.com/watch?v=L0d0BLY2GjY&feature=player_detailpage&list=UUFxJIgmUwdvyAAws7aKeEIQ

Gokugod
Gokugod
Niveau 6
17 avril 2014 à 17:38:40

Elle etait juste en train de trembler tu dit tu pige pas que il aller la detruire

Gokugod
Gokugod
Niveau 6
17 avril 2014 à 17:42:51

lui goku peut se metrre en ssgod donc c'est un dieu
et seul les dieu bat les dieu
et superman N'EST PAS UN DIEU donc il bat pas goku
le pauvre superman ne tiendrait pas une seul seconde face a goku. Lors de son premier combat contre vegeta goku pouvais déja détruire une planete entiere, en super saiyan 2 il a le pouvoir de détruire plus que le système solaire car perfect cell en était capable.Alors imaginé en super saiyan 3 et super saiyan 4...c' une galaxie tout entière.Et haut niveau de la vitesse il est bien plus rapide que la vitesse de la lumière grace au déplacement instantané.Enfin bref il bat superman avec un doigt, en 1 seul coup et en une seule second

Gokugod
Gokugod
Niveau 6
17 avril 2014 à 17:43:26

Vous vouler pas assumer que goku fume superslip

Gokugod
Gokugod
Niveau 6
17 avril 2014 à 18:16:19

Pk tu rage les perso de dbz depasse la vitesse de la lumiere! Le kamehameha detruit les celules du corp ton superman sera desintegré avant meme de bouger. Tu veut pas admettre que goku fume ton superman. Je comprend pk tu rage ce goku est si fort :content:

Gokugod
Gokugod
Niveau 6
17 avril 2014 à 19:20:24

mais pourquoi vous ne voulez pas accepter la veriter vous menter a chaque fois pour votre superman j'ai lu la biographie de superman même ces capaciter etc...et il ne peut pas déplacer des planètes entières ni de faire sauter tout l'univers arreter de mittoner si je dis que goku peut exploser la galaxie après vous allez abuser en mitonant que superman peut detruire tout l'univers, goku a eu des adversaires plus resistant que superman les sayan domine superman et 80% de persone dans ce topic dit que ses goku qui va gagner alors arreter de rester dans votre monde DC , et déja trucks peut couper superman en petit morceau avec sont épée et il a reussi a survivre a une exlosion du solei ,allez si mitoner encors après vous allez dire que superman peut se regénéré si il et couper en morceaux ,vous faite pitier pour votre super héros en collant ridicule

Gokugod
Gokugod
Niveau 6
17 avril 2014 à 19:21:15

Juste goku kaioken fume ton superman

Gokugod
Gokugod
Niveau 6
17 avril 2014 à 19:32:20

Sheron fist sur superman et c fini kamehameha sur superman et c fini goku explose soleil et c fini. Genre superman bat tout le monde att que je retrouve la preuve que je te montre qui c'est fait defoncer par plein de gens

Gokugod
Gokugod
Niveau 6
17 avril 2014 à 19:39:08

Genre avec Mister Popo c'est une métaphore :sors: Goku qui est pas si rapide que sa sans déplacement instantanée :rire: Goku encule qui tu veut.Oui superman est un dieu un vrai tu dit et pk vrai? Goku est un vrai dieu ossi juste broly termine ton superslip.Juste tenshihan ou krillin bat ton superman meme luffy et de loin :rire: :rire: :rire: :ok:

Gokugod
Gokugod
Niveau 6
17 avril 2014 à 19:39:57

Ta des preuves? que c'est une métaphore avec Mister Popo stp?

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:24:24

Superman déplace des planètes :

http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111130781/3397190-3096611-2203100027-60936.jpg

Superman détruit le système solaire en éternuant :

http://static.comicvine.com/uploads/original/11112/111125721/3361679-1437207-supersneeze.jpg

Résistance de Superman :

http://i.imgur.com/CQJzZ.jpg

Il y en a plein d'autres...
Ce ne sont pas des mensonges.

En fait, jeune fanboy, ce n'est pas parce que tu n'as jamais ouvert un seul numéro de comics que tes persos de seconde zone battent Superman.
Et ça ne sert à rien de déverser ta rage ici, ce n'est pas parce que ton petit Goku se fait littéralement exploser par Superman, qu'il faut insulter Superman.
(vanne = Collant pour toi, des gamins de primaire ont mieux comme vanne).
Aucun perso de DB n'arriverait à la cheville de Superman, Superman se fait tout Dragon Ball en même temps, easy.

Et tu dois être le seul sur Terre à ne pas connaître la métaphore "aller à la vitesse de l'éclair", pourquoi c'est une métaphore ? Car il n'y pas de feats le prouvant.

Je n'ai pas dit que Goku n'était pas rapide sans la TP, juste que c'est un escargot comparé à Superman.

Goku ne détruit pas de galaxie, et c'est sûr puisque on ne l'a jamais vu le faire ou battre un ennemi pouvant le faire (et qu'il a montré), de plus il est loin d'être des milliards de fois plus fort que Cell, au max 25 000X plus fort que Cell environ, mais pas plus.

Trunks ne s'est jamais tank de Soleil, c'est une boule de Ki, la Terre ne serait pus là.

Superman est un vrai dieu, car il a crée son propre univers lui, et un terrien normal ne le dépasse pas. Pas Goku, c'est un dieu crée grâce à d'autres Saiyens, un vrai dieu ne se crée pas par quelqu'un d'autre qui n'est pas un dieu.
Et si il explose le Soleil, Goku serait tué dans l'explosion tandis que Superman pourra survire.

Moi tout ce que je vois là, c'est "mais il défonce Superman", les preuves monsieur je sais tout ? Des arguments ?

Gokugod
Gokugod
Niveau 6
17 avril 2014 à 20:27:55

Goku ne serai pas tuer par l'explosion dja et ont ta dja tout dit assume :

Gokugod
Gokugod
Niveau 6
17 avril 2014 à 20:29:47

UnRandomCartoon a tout dit pk tu veut continuer lol faut assumer defois Le Poing Du Dragon peut terrasser Li-Sheron, qui lui même rivalise avec Gogeta. C'est le seul à pouvoir rivaliser avec lui. Ton Superman est niveau Freezer hein. :rire:

Rien que Goku SSJ3 arrive à faire trembler la planète avec des simples coups de poing. Donc Goku SSJ4 a juste à envoyer un gauche-droite sur SuperMan et il implose vite-fait. :noel:

Et il a juste à locker le bon endroit de la CA et le Poing Du Dragon te défonce son armure. :rire:

"SM POM est presque omnipotent, donc un Gogeta BBK X100000000000000000000000000000000000000000000000 ne suffirait pas. :rire: "

Parce que tu penses que Goku n'est pas omnipotent ? Bien.

Un trou noir dense ou pas, j'en ai rien à foutre. Goku a des ressources illimitées, rien qu'un un trou noir est plus puissant que Superman. Il balance un Kaméhaméha dessus et on n'en parle plus.

T'as raison, Goku ne manipule pas la réalité et le temps. Il risque de les broyer en crachant dessus, c'est pas sa faute... :noel:

Et bordel, apprends à lire. Si c'est GOTENKS SSJ3 qui arrive à ouvrir une brèche entre les dimensions, quand on sait que Goku SSJ3 est beaucoup plus puissant que Gotenks, putain mais Goku SSJ4 fait ce qu'il veut avec ton trou noir. Limite si il fout pas de la mayo' dessus pour l'avaler. :hap:

Sens cosmiques. Et ? C'est limite au même niveau que la détection du Ki ton truc. :noel:
Goku SSJ4 te détecte n'importe quel ennemi si loin soit-t-il hein.

Si t'es vraiment bouché, je t'invite à cliquer sur ce lien de la vérité. :hap:
http://www.screwattack.com/news/goku-vs-superman-why-goku-would-win Et ya pas que sa

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo