CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
23 février 2017 à 04:11:19

Bah si il s'est pris l'attaque par surprise c'est bien qu'il dois etre inconscient.

L'attaque peut juste détruire la terre pas de quoi mettre vegeta inconscient normalement surtout que freeza était finis au niveau du combat .

Whis laisse suggere que Vegeta est probablement mort car il ne peut pas survivre dans l'espace puisque comme whis le dis "Frieza est probablement encore en vie CAR IL PEUT SURVIVRE DANS L'ESPACE".

:d) Freeza pas vegeta ! Vegeta avec sa vitesse doit tenir quelques temps dans l'espace pour rejoindre whis je vois rien de cohérent qui amène a penser qu'il soit mort en 2s dans l'espace .

Les arts martiaux de Supes sont grandement base sur le pressure point non ? Ca en fait pas forcement un meilleur h2h combattant que Goku.

:d) Non c'est un des arts martiaux que ta mentionner dylan le ' Horu-Kanu' qui d'ailleurs a été développer par faora mais il n'as pas que ça . Il a été entrainer par wonder woman des centaines d'années ... soit 2x l'age de goku a la fin de db c'est pas rien , batman , mongul , wildcat et pas mal d'autre . Dans certain comics il a utiliser du wing chun et du akido .

Oui il y'a une difference ET ALORS ? Beerus qui detruit 1 SS c'est ABSOLUMENT RIEN DE SA PUISSANCE DANS BOG, Whis le sous entend fortement. Je vois pas en quoi Beerus pourrai pas detruire une Galaxy, tu dis ca comme si Beerus devais utiliser plus de 50% de sa puissance pour exploser un SS

:d) même si il utilise 1% de sa puissance ou 0,01 c'est rien comparer a une galaxie .
On l'as vu détruire facilement des planètes mais rien d'autre .
Beerus ne peut probablement pas détruire de galaxie en 1 coup , juste des planètes .

Ca parle tjr pas d'aspirateur, juste que tout ce qui compose L'univers sera detruit.

:d) Relis la trad cela deviendra un vide dévorant chaque chose , si ça te fait pas référence a un black hole supermassif ça te fait référence a quoi ?
Dans l'épisode 13 c'est encore plus explicite : Minute: 7
Context: Goku and Beerus’ beam struggle continues
Elder Kaioshin: “That explosion just now was created from the collision of Goku and Beerus-sama’s tremendous ki, but…that produces super, super high-density energy. If it goes flying off, then…this time for sure, it’ll be the end of the world.”

Kibito lui balance sa théorie de merde a la gueule au elder kai
Minute: 19
Context: as Goku and Beerus continue to beat the crap out of each other
Kibito-shin: “Even though they’re clashing together such powerful attacks, they’re not generating any universe-destroying vibrations!? Why?”
Elder Kaioshin: “Can’t you tell? Probably because it’s just a fight.”
Significance: Well, that’s a non-explanation if ever I heard one.

Je ne dis pas qu'il voulait détruire l'univers mais juste que ce que dit le elder kai n'as pas lieu d’être et ce que dit whis est plus cohérent sur ce que l'on voit , rappelle toi que elder kai disait pareille pour buu , kibito aussi et goku également , et buu on l'a seulement vu détruire des planètes tu ne dira pas le contraire.
Chacun des planètes buster de db était une menace pour l'univers alors que c'est du pipi de chat de détruire des planètes a l'échelle d'un univers ça prendrait bien trop de temps qu'ils n'ont pas et nous non plus en tant que lecteur .

Parce que Goku affaiblit les ondes du mieux qu'il peut c'est expliquer. Personne ne cherche a detruire l'univers t'a tjr pas compris ca ?

:d) Si mais a partir du 2ème coup il contre l'attaque de beerus avec un certain angle d'attaque et de vitesse égale a celle de beerus .
Champa n'utilise pas cela lui et pourtant dans son combat contre beerus ils font sauter des planètes .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
23 février 2017 à 11:41:33

Non l'attaque ne peut pas detruire QUE la Terre mais l'attaque ne visais a detruire QUE la Terre nuance. Vegeta a ete eu off guard donc normal. Si il est mort c'est le manque d'oxygen et rien d'autre vu que Frieza a survecu JUSTEMENT DU AU FAIT QU'IL PEUT SURVIVRE DANS L'ESPACE, l'explosion n'est pas le probleme.
Non mais je t'explique qu'il a ete surement stun par l'explosion qui l'a eu par surprise. Le probleme c'est juste la survis dans l'espace pas l'explosion. Si whis presume que Vegeta est mort c'est due au manque d'oxygen il le dis lui meme.
Oui mais Goku aussi c'est entrainer toute sa vie aux art martiaux avec quasi tout les maitres/dieux possible.
Je vois pas en quoi il pourrai pas detruire une Galaxy en 1 coup, c'est pas parce qu'il detruit que des planetes qu'il peut FORCEMENT pas detruire des Galaxy. Beerus se retient enormement.
Ca parle tjr pas d'aspirateur tu fais une erreur la. Les ondes sont cense detruire L'univers mais etant donner que les deux les nullify (Goku et Beerus) evidemment que L'univers est encore la. Buu ne detruit que des planetes parce que c'est son moyen de S'amuser, si on en croit un itw de Tori par rapport a Beerus et Old Kai qui nous explique que MAlfrat qui l'a sceller < Buu, dans ce cas Kid Buu devrai pouvoir detruire le Kaioshin Realm qui represente une bonne partie de L'univers mais bon on en a deja parler flemme de refaire des paves de 50 pages.
Dans le Manga Champa et Beerus ne s'affronte pas en faisant rentrer en collision leurs poing comme le font Goku et Beerus riena voir, il se batte a travers L'univers. Dans L'anime une petite "Bagarre" (et encore j'exgagere c'est bien moins qu'une bagarre) entre Beerus et Champa et boom plus d'U6 et U7.

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
26 février 2017 à 03:44:38

Non l'attaque ne peut pas detruire QUE la Terre mais l'attaque ne visais a detruire QUE la Terre nuance

:d) L'attaque ne détruit que la terre rien d'autre , si l'attaque avait une impact plus grande le système solaire aurait été anéantis ce n'est pas le cas .

Vegeta a ete eu off guard donc normal. Si il est mort c'est le manque d'oxygen et rien d'autre vu que Frieza a survecu JUSTEMENT DU AU FAIT QU'IL PEUT SURVIVRE DANS L'ESPACE, l'explosion n'est pas le probleme.

:d) Si c'était le manque d'oxygène qui l'avait tuer comment tu explique que vegeta soit mort ? que freeza détruise la terre ça le surprend d'accord mais il a alors résister a l'attaque comme tu le dis , comment il a pu mourir derrière ? tu va me dire que vegeta ignore qu'il ne peut pas respirer dans le vide spatial ? et que goku etc sont juste a quelques km de lui mais qu'il n'as pas le temps d'y aller ? c'est sur en retenant ta respiration 30 s tu n'as pas le temps de rejoindre la barrière de whis , alors que saitama d'un saut il te fait lune - terre et retient sa respiration tranquille , mais vegeta lui ne peut pas ...

Si whis presume que Vegeta est mort c'est due au manque d'oxygen il le dis lui meme.

Pas du tout il présume que freeza n'est pas surement pas mort et non que vegeta soit mort a cause du vide spatial / explosion de la terre .

Oui mais Goku aussi c'est entrainer toute sa vie aux art martiaux avec quasi tout les maitres/dieux possible.

:d) Avec des dieux extrêmement faible du style king kai, supes s'est entrainer pendant des années avec wonder woman rien que ça équivaut a tous les entrainements de goku du début jusque a la fin x10.

Je vois pas en quoi il pourrai pas detruire une Galaxy en 1 coup, c'est pas parce qu'il detruit que des planetes qu'il peut FORCEMENT pas detruire des Galaxy.

:d) Car que ça soit freeza ou beerus on a vu que du planète busting.
Si tu détruit des planètes bah alors tu détruits des planètes point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488051348-1479932570-kermit-costard.png tu détruit pas des galaxies , galaxie et planètes ne c'est pas pareille.
Quand on me montrera beerus détruire une galaxie alors ça sera un galaxy buster.

Beerus se retient enormement.

Tu m'en dira tant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472485618-brolyssou.png

Ca parle tjr pas d'aspirateur tu fais une erreur la

:d) Elder Kaioshin: “That explosion just now was created from the collision of Goku and Beerus-sama’s tremendous ki, but…that produces super, super high-density energy. If it goes flying off, then…this time for sure, it’ll be the end of the world.”

une énergie a haute densité +

Elder Kaioshin: "It seems that the destructive power increases the further removed it gets from the generation point. We're done for...The universe will be destroyed. If those two clash a few more times, then people, planets, us gods, even Beerus-sama and Goku...Everything will be totally destroyed. This universe will become a vacuum, devoid of anything."
Significance: So the pay-off to all that "Beerus can destroy the universe" hype. By "generation point" (発生地点) he presumably means the point from which the destructive power is being generated from.

En clair le point de référence de leur ondes qui crée des vibrations a haute densité , c'est comme un trou noir dans le concept .

Buu ne detruit que des planetes parce que c'est son moyen de S'amuser

:d) Si toriyama aurait voulu nous montrer buu détruire des galaxies pour s'amuser il l'aurait fait , on reste a planète buster depuis arrivée des saiyens la seule différente c'est la facilité qui change .

si on en croit un itw de Tori par rapport a Beerus et Old Kai qui nous explique que MAlfrat qui l'a sceller < Buu.
devrai pouvoir detruire le Kaioshin Realm qui represente une bonne partie de L'univers mais bon on en a deja parler flemme de refaire des paves de 50 pages.

Et je t'avais déja expliquer que ce prendre le daizen comme source pour mêler ça a d'autre itw de toriyama en picotant a droite a gauche ce n'est pas valable .

Yeah, there's no actual source, Toriyama or otherwise, saying "Beerus can destroy 1/5th the universe". People are just connecting lots and lots of dots...and making some questionable assumptions along the way. The main one that gets me is the assumption that if Beerus is said to be able to "destroy" something, then it must automatically mean he can fire a ki attack and destroy it in one big blast.

C'est herms qui le dit pas moi : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30661
Et comme il le dit en bas de la page , la mesure les 2 partie de la cosmos map est différente , tu ne peux pas mesurer le haut avec le bas .

Dans le Manga Champa et Beerus ne s'affronte pas en faisant rentrer en collision leurs poing comme le font Goku et Beerus riena voir, il se batte a travers L'univers. Dans L'anime une petite "Bagarre" (et encore j'exgagere c'est bien moins qu'une bagarre) entre Beerus et Champa et boom plus d'U6 et U7

On a pas du voir la même combat car moi entre beerus et champa j'ai juste vu 4/ 5 planètes détruit , betaraybill et le surfer d'argent sont donc univers buster aussi si beerus et champa le sont avec ça.
Le seul qui peut détruire un univers c'est zeno , beerus n'est pas au niveau de zeno désolé mais non il est très très loin derrière .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
26 février 2017 à 14:07:48

Elle ne detruit que la Terre car SEUL LA TERRE EST VISE. Autrement tu vas me dire que cette attaque c'est du Kiwi Level peut etre ? NON, Ca aurai pu detruire bien plus que la Terre, mais seul la Terre est vise donc non.
Mais tu comprend rien c'est pas possible... JE TE DIS QUE VEGETA S'EST FAIT AVOIR PAR SURPRISE ET QUE DE CE FAIT L'EXPLOSION L'A POSSIBLEMENT STUN. Et RIEN N'AFFIRME QU'IL EST MORT, Whis and co ne font que le SUPPOSER. Et Whis renforce que le seul truc qui a pu tuer Vegeta c'est le Manque d'oxygen car il dit que Frieza est surement encore en vie CAR IL PEUT SURVIVRE DANS L'ESPACE ALORS QUE VEGETA NE PEUT PAS.
Bah oui justement il presume que Frieza est encore en vie LUI car il peut survivre dans l'espace, ce qui implique fortement que Vegeta n'est surement plus en vie car il ne peut pas.
Force =/= Experience. Muten Roshi a tjr plus d'experience que Goku a l'heure actuelle.
Y;a une difference entre detruire des planetes A SON MAXIMUM et detruire des PLANETES COMME SI DE RIEN N'ETAIS. C'est comme si Supes detruisais un Building en soufflant et que je disais "Il a detruit un Building c'est tout, donc Building Buster c'est tout" :honte:
Nan mais Oui il se retient a un point ou s'est ridicule, quand tu vois que malgre tout ca Beerus est au dessus de gars comme Vegito Blue, Gattai Zamasu ou encore Arale oui il se retient. Si tu crois que dans DBS Beerus etais a 70% contre Goku God je peux rien pour toi.
Bah en gros non ca dis juste qu'ils produisent avec leurs ondes une puissance pouvant detruit L'univers lui meme. La Super Dense Ki Ball c'est different, cette boule de KI allais tout faire peter si Beerus l'avais pas nullifier.
Parce que Buu reduit les populations a 0 avant d'explose les planetes. Cell pouvais deja probablement exploser un SS alors Bon.
Je prend pas le Daizen je prend le Draft de Toriyama qui est confirme comme Accurate dans son Itw "The truth about Dragon Ball MANGA" Ou il parle de la map. Et on assume rien puisque Beerus voulais detruire le K.R parce qu'il etais contrarier.
DANS LE MANGA BEERUS ET CHAMPA SE "BAGARRE" a travers L'univers, c'est quand ils ont commencer a charge des KI Blast que L'univers etais en danger, et dans L'ANIME un petit echange de coups dans L'episode 28 je crois met en peril L'U6 et L'U7. Dans L'episode 70 une autre Bagarre menace encore Les Univers en questions. A ton avis tu crois que Whis et Vados les arretent pour quoi si Les Univers en question sont pas en danger :gne: Zen'o a detruit 6 Univers par le passer et Mirai Zen'o a detruit une Timeline entiere, commence pas ton Downplay. Et Zen'o n'est pas le seul qui peut detruire un Univers, c'est le seul qui peut TOUS LES EFFACES.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 février 2017 à 21:00:10

Merci de ne pas abuser des majuscules, on a l'impression que tu hurles, c'est désagréables et c'est moche.

Cordialement.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
26 février 2017 à 22:26:56

Le 26 février 2017 à 21:00:10 [Supergounou] a écrit :
Merci de ne pas abuser des majuscules, on a l'impression que tu hurles, c'est désagréables et c'est moche.

Cordialement.

:desole:

Mais c'est juste pour demarquer certaines partie de mon post que j'essaie de bien faire comprendre a celui ou celle qui le lis :)

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
26 février 2017 à 22:47:00

Les mettre en gras est suffisant. :hap:

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
27 février 2017 à 18:49:05

Le 26 février 2017 à 22:47:00 _--Amaterasu--_ a écrit :
Les mettre en gras est suffisant. :hap:

Parfois non :hap:

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
27 février 2017 à 20:20:21

quand tu vois que malgre tout ca Beerus est au dessus de gars comme Vegito Blue, Gattai Zamasu

Je pense pas que ce soit le cas.

Message édité le 27 février 2017 à 20:21:15 par TheDragonFlash9
Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:12:36

Le 27 février 2017 à 20:20:21 TheDragonFlash9 a écrit :

quand tu vois que malgre tout ca Beerus est au dessus de gars comme Vegito Blue, Gattai Zamasu

Bah si il l'est clairement, la difference entre Goku + Vegeta et Beerus est BIIIIIIIIIIIIIEN trop grande.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
01 mars 2017 à 19:33:39

Le 01 mars 2017 à 19:12:36 Madness_No_S a écrit :

Bah si il l'est clairement, la difference entre Goku + Vegeta et Beerus est BIIIIIIIIIIIIIEN trop grande.

Ouais mais le boost des fusion est complètement pété c'est pas qu'une simple addition.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:41:31

Le 01 mars 2017 à 19:33:39 TheDragonFlash9 a écrit :

Ouais mais le boost des fusion est complètement pété c'est pas qu'une simple addition.

Justement la difference de puissance entre Goku + Vegeta et Beerus est aussi peter, tellement peter que Toriyama n'a meme pas encore d'idee pour que Vegeta et Goku surpasse Beerus et Whis, Toyotaro qualifie meme Beerus et Whis comme "Un mur insurmontable pour Goku et ses amis"

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
01 mars 2017 à 19:51:56

Le 01 mars 2017 à 19:41:31 Madness_No_S a écrit :

Justement la difference de puissance entre Goku + Vegeta et Beerus est aussi peter, tellement peter que Toriyama n'a meme pas encore d'idee pour que Vegeta et Goku surpasse Beerus et Whis, Toyotaro qualifie meme Beerus et Whis comme "Un mur insurmontable pour Goku et ses amis"

Goku et Vegeta en solo le dépasseront pas mais ça n'inclus pas vraiment les fusions.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
01 mars 2017 à 20:47:03

Le 01 mars 2017 à 19:51:56 TheDragonFlash9 a écrit :

Le 01 mars 2017 à 19:41:31 Madness_No_S a écrit :

> quand tu vois que malgre tout ca Beerus est au dessus de gars comme Vegito Blue, Gattai Zamasu

Goku et Vegeta en solo le dépasseront pas mais ça n'inclus pas vraiment les fusions.

Bah si Toyotaro qualifie Beerus et Whis de mur INSURMONTABLE pour Goku and co logiquement si.
Et pareil pour Tori qui n'a pas de plan pour qu'ils le surpassent.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
02 mars 2017 à 06:46:53

Bah si Toyotaro qualifie Beerus et Whis de mur INSURMONT

Toyotaro c'est sûrement par rapport au manga, la puissance d'un éventuel Gattai Zamasu ou Vegeto Blue est inconnue.

Et pareil pour Tori qui n'a pas de plan pour qu'ils le surpassent

Oui mais ça prouve pas que Vegetto et Gattai Zamasu son en dessous, sans compter qu'il a fallu appeler Zeno pour os Gattai Zamasu .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:26:28

Le 02 mars 2017 à 06:46:53 TheDragonFlash9 a écrit :

Bah si Toyotaro qualifie Beerus et Whis de mur INSURMONT

Toyotaro c'est sûrement par rapport au manga, la puissance d'un éventuel Gattai Zamasu ou Vegeto Blue est inconnue.

Non pas forcement, c'est par rapport a tout je pense, sachant qu'on connais pas la puissance d'un VRAI Beerus ou Whis.

Et pareil pour Tori qui n'a pas de plan pour qu'ils le surpassent

Oui mais ça prouve pas que Vegetto et Gattai Zamasu son en dessous, sans compter qu'il a fallu appeler Zeno pour os Gattai Zamasu .

D'une certaine maniere si, puisque Vegetto fait partie des options de Goku and co pour surpasser Beerus pourtant ca reste un mur insurmontable. Et si Vegetto etais plus fort, alors Goku aurai dis a Whis et Beerus qui voulais s'occuper du Zamasu de L'autre Timeline que meme en fusionnant il ne pouvais pas le battre, sauf que Goku se demandais si meme Beerus pouvais tuer un immortel, autrement il aurai ete sur qu'il ne peut pas. Et il a fallu Zen'o uniquement du a l'immortalite de Zamasu et du au fait qu'il n'y avais plus de Senzu Bean. Beerus voulais juste pas transgresser les lois de peur de se faire def par Zen'o.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
03 mars 2017 à 10:17:20

Non pas forcement, c'est par rapport a tout je pense, sachant qu'on connais pas la puissance d'un VRAI Beerus ou Whis.

Je pense que c'est par rapport au manga étant donné qu'il bosse sur le manga et que Goku n'a pas le ssj blue kaioken x10 et que c'est cohérent que Beerus reste au dessus.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
03 mars 2017 à 10:21:09

D'une certaine maniere si, puisque Vegetto fait partie des options de Goku and co pour surpasser Beerus pourtant ca reste un mur insurmontable.

Oui mais le problème c'est que Vegetto est limité donc bon.:hap:

En fait si Vegetto etais plus fort, alors Goku aurai dis a Whis et Beerus qui voulais s'occuper du Zamasu de L'autre Timeline que meme en fusionnant il ne pouvais pas le battre, sauf que Goku se demandais si meme Beerus pouvais tuer un immortel,

Avec son hakai mais la on parle de puissance pas de hax.

autrement il aurai ete sur qu'il ne peut pas. Et il a fallu Zen'o uniquement du a l'immortalite de Zamasu et du au fait qu'il n'y avais plus de Senzu Bean. Beerus voulais juste pas transgresser les lois de peur de se faire def par Zen'o.

Je veux bien reconnaître que Beerus > Gattai Zamasu mais sûrement pas Vegetto Blue car Beerus ou Whis n'aurais sûrement pas pu tué Gattai Zamasu fusionner avec l'univers alors que Vegetto aurait pu le faire, Gattai Zamasu augmentait sa puissance au fur et à mesure et pourtant Vegetto reste largement au dessus donc c'est pas avec ça qu'il aurait pu le battre.:hap:

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:17:25

Le 03 mars 2017 à 10:17:20 TheDragonFlash9 a écrit :

Je pense que c'est par rapport au manga étant donné qu'il bosse sur le manga et que Goku n'a pas le ssj blue kaioken x10 et que c'est cohérent que Beerus reste au dessus.

Ca depend, sachant que meme dans L'anime Beerus est tjr loin devant a l'heure actuelle.

Le 03 mars 2017 à 10:21:09 TheDragonFlash9 a écrit :

D'une certaine maniere si, puisque Vegetto fait partie des options de Goku and co pour surpasser Beerus pourtant ca reste un mur insurmontable.

Oui mais le problème c'est que Vegetto est limité donc bon.:hap:

meme en terme de puissance ca reste en dessous de Beerus.

En fait si Vegetto etais plus fort, alors Goku aurai dis a Whis et Beerus qui voulais s'occuper du Zamasu de L'autre Timeline que meme en fusionnant il ne pouvais pas le battre, sauf que Goku se demandais si meme Beerus pouvais tuer un immortel,

Avec son hakai mais la on parle de puissance pas de hax.

Non Goku parle de puissance, Malgre que le Hakai ai effacer Zamasu du Present ca n'a pas affecter Black (parce que c'est un paradox avec son anneau du temps) et Mirai Zamasu (parce qu'il est immortel).

autrement il aurai ete sur qu'il ne peut pas. Et il a fallu Zen'o uniquement du a l'immortalite de Zamasu et du au fait qu'il n'y avais plus de Senzu Bean. Beerus voulais juste pas transgresser les lois de peur de se faire def par Zen'o.

Je veux bien reconnaître que Beerus > Gattai Zamasu mais sûrement pas Vegetto Blue car Beerus ou Whis n'aurais sûrement pas pu tué Gattai Zamasu fusionner avec l'univers alors que Vegetto aurait pu le faire, Gattai Zamasu augmentait sa puissance au fur et à mesure et pourtant Vegetto reste largement au dessus donc c'est pas avec ça qu'il aurait pu le battre.:hap:

Bien sur que Beerus ou Whis aurai pu le faire, je t'aavais expliquer que Zamasu fusionner avec L'univers est moins fort que Gattai Zamasu deja (niveau Mirai Zamasu puisque c'est son "ame"), et Goku dis qu'il aurai pu faire qqch si il avais 1 Senzu. Face a Gattai Zamasu, Vegetto le rendais justement plus facile a tuer en augmentant l'instabilite entre L'esprit et le corp de Gattai Zamasu.
Beerus et Whis en ressentant L'energie de Zamasu qui traverser le temps s'en battais plus ou moins les couilles.

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
03 mars 2017 à 21:00:27

Elle ne detruit que la Terre car SEUL LA TERRE EST VISE. Autrement tu vas me dire que cette attaque c'est du Kiwi Level peut etre ? NON, Ca aurai pu detruire bien plus que la Terre, mais seul la Terre est vise donc non.

Il y a assez d'énergie pour détruire la terre mais pas assez pour détruire le système solaire , on s'en moque alors que seul la terre soit viser.
Je n'ai jamais vu kiwi détruire de planète alors je ne peux pas te dire.

Mais tu comprend rien c'est pas possible... JE TE DIS QUE VEGETA S'EST FAIT AVOIR PAR SURPRISE ET QUE DE CE FAIT L'EXPLOSION L'A POSSIBLEMENT STUN. Et RIEN N'AFFIRME QU'IL EST MORT, Whis and co ne font que le SUPPOSER

:d) Tu vois pas le problème de ton raisonnement ? l'a possiblement stun.
Tu ne fais que spéculer a chaque post , il est possible que , il me semble que ...
Moi je te prend du concret vegeta est mort dans l'explosion

who then realizes that he cannot win. Before Vegeta can deliver final blow, Frieza decides to destroy the planet, killing Vegeta in the process.
http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Z:_Resurrection_%E2%80%98F%E2%80%99

Et Whis renforce que le seul truc qui a pu tuer Vegeta c'est le Manque d'oxygen car il dit que Frieza est surement encore en vie CAR IL PEUT SURVIVRE DANS L'ESPACE ALORS QUE VEGETA NE PEUT PAS.

:d) Freeza et non vegeta , il répond au propos de tien qui pense que freeza n'as surement pas survécu.
Whis ne sous entend pas que vegeta est mort du manque d'oxygène mais que freeza a pu s'en sortir car il peut survivre dans le vide spatial .

ce qui implique fortement que Vegeta n'est surement plus en vie car il ne peut pas.

:d) Non puisque rien nous permet d'affirmer que vegeta ne peut pas survivre dans l'espace pendant 1 minute et ainsi rejoindre whis and co.
https://youtu.be/sTHni9aLCcM?t=1m39s comme tu peux le voir tu as la petite liste des victimes de freeza en comptant c18 , videl ET vegeta .

Force =/= Experience. Muten Roshi a tjr plus d'experience que Goku a l'heure actuelle.

:d) Muten roshi il s'entraine avec une amazone qui est capable de rouster des doomsday et de vaincre supergirl ou de résister a darkseid ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488565933-1486469514-kermit-pensif3.png

Y;a une difference entre detruire des planetes A SON MAXIMUM et detruire des PLANETES COMME SI DE RIEN N'ETAIS. C'est comme si Supes detruisais un Building en soufflant et que je disais "Il a detruit un Building c'est tout, donc Building Buster c'est tout"

:d) Il serait bien building buster si il n'avait rien montrer de plus , ton exemple sarcastique est pourtant parfaitement valable http://www.noelshack.com/2015-41-1444200867-batman-laugh.jpg.
Tu es planète buster quand tu détruit une planète en une seule attaque , si tu veux être galaxie buster tu dois détruire une galaxie en 1 seule attaque , on s'en moque que X puisse détruire x planète avec x % de sa force.
http://www.outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/80-destructive-capacity
Destructive capacity is based on the ability to destroy with a single attack. .
Pour l'instant nous avons vu beerus détruire seulement des planètes en 1 seul attaque c'est alors un planète buster , quand il aura montrer une capacité de destruction supérieur a ça on verra.

Beerus est au dessus de gars comme Vegito Blue, Gattai Zamasu ou encore Arale oui il se retient. Si tu crois que dans DBS Beerus etais a 70% contre Goku God je peux rien pour toi.

Tu me parle d'une version de beerus qui varie selon les support comme pour goku.
L'écart entre beerus et goku est différent entre BoG , dbs anime et dbs manga a partir de la tu ne peux que spéculer sans cohérence puisque ces 3 versions sont bien validés par toriyama.

Bah en gros non ca dis juste qu'ils produisent avec leurs ondes une puissance pouvant detruit L'univers lui meme.

:d) Oui on a entendu ça aussi dans les 42 tomes avec freeza , cell et buu qui menaçait l'univers.
A aucun moment dans le combat entre beerus et goku on peut voir l'univers menacer , on nous montre des pauvres planètes qui s'évapore et encore ça se trouve ça se trouve c'était des planètes en 'fin de vie'.
Est ce que nous montrer un univers en danger ça se fait en nous montrant quelques planètes s'évaporer ? surement pas , ça c'est même pas du niveau du surfer d'argent , alors le SS peut aussi menacer l'univers ? oui avec cette logique de dbs parfaitement .

La Super Dense Ki Ball c'est different, cette boule de KI allais tout faire peter si Beerus l'avais pas nullifier.

:d) Qu'est qui te montre ça ? du blabla ? tu spécules encore et toujours , si beerus avait pas nullifier , cette boule de ki allait tout faire péter ... tout ça ne repose sur RIEN , nada , nothing, niente .
Tu ne fais que supposer des scénario qui pourrait arriver et qui ne sont pas arrivés , j'entends ces scénario depuis l'apparition de freeza.

Parce que Buu reduit les populations a 0 avant d'explose les planetes. Cell pouvais deja probablement exploser un SS alors Bon.

:d) Cell pouvais probablement exploser , et allez ça spécules encore https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif

Je prend pas le Daizen je prend le Draft de Toriyama qui est confirme comme Accurate dans son Itw "The truth about Dragon Ball MANGA" Ou il parle de la map. Et on assume rien puisque Beerus voulais detruire le K.R parce qu'il etais contrarier.

:d) Oui mais il ne l'as pas fait car ça n'aurait pas été propre pour lui de le faire. De plus tu n'as a aucun moment une indication de l'auteur sur la taille du K.R et donc tu ne peux pas supposer savoir ce que beerus aurait pu possiblement détruire et encore moins si il l'aurait fait en une seule attaque puisque ce n'est pas préciser dans l'itw .

DANS LE MANGA BEERUS ET CHAMPA SE "BAGARRE" a travers L'univers, c'est quand ils ont commencer a charge des KI Blast que L'univers etais en danger, et dans L'ANIME un petit echange de coups dans L'episode 28 je crois met en peril L'U6 et L'U7

:d) Attends mais tu es en plein délire la , la seule chose qu'ils ont détruit dans leur altercation en présence de goku et vegeta c'est une foutu table https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488569891-1486575023-kermit-jpp2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488570223-shot0169.png ça = univers en danger , d'accord .
Whis les arrête non pas a cause de leur destruction de table mais car des dieux de la destruction ne doivent pas se battre entre eux( surement une règle établis)
Vados ajoute cela peut aboutir a l'anéantissement de l'univers 6 et 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488570338-shot0170.png
A aboutir tu sais ce que veut dire ce mot ? on parle sur du long terme . ça peut vouloir dire aussi que ce n'est pas proprement parler de leur puissance mais par rapport au propos de whis a une certaine règle , va savoir peut être que ça risque de contrarier zeno de voir 2 dieux de la destruction et se battre et il fait sauter les 2 univers .

A ton avis tu crois que Whis et Vados les arretent pour quoi si Les Univers en question sont pas en danger

:d) Dit au dessus par whis , car ils ne doivent pas combattre entre eux.

Zen'o a detruit 6 Univers par le passer et Mirai Zen'o a detruit une Timeline entiere,

:d) Mirai zeno n'as pas détruit de timeline entière puisque aucune bague n'as disparu par rapport a la timeline de trunks qui avait été crée suite a son voyage dans le temps.
Et surtout comment la machine du temps pourrait voyager dans une timeline qui n'existe pu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif
Je sais pas si tu as suivi mais quand zeno a détruit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366210-risitas27.png timeline , goku et trunks retourne dans cette timeline voir zeno dans le néant , si il n'y avait pu de repère temporel la machine du temps n'aurait pas pu s'y rendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488571062-purement-logique.jpg

commence pas ton Downplay

C'est toi qui wank , basé sur rien que je viens de debunk en 20s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Et Zen'o n'est pas le seul qui peut detruire un Univers, c'est le seul qui peut TOUS LES EFFACES.

:d) J'ai vu que lui détruire un univers pour le moment , je sais pas qui sont les 'autre' , et non il n'as jamais effacer tous les univers , il en a détruit 6 et rien ne montre que il a détruit les 6 en même temps.
Ils n'ont juste plus aucune utilité a retourner dans un néant.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo