Le 20 février 2017 à 08:57:19 dylanxvbb a écrit :
Le 19 février 2017 à 15:29:25 Madness_No_S a écrit :
Le 19 février 2017 à 10:08:31 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 19 février 2017 à 05:51:55 Madness_No_S a écrit :
Le 18 février 2017 à 09:02:25 dylanxvbb a écrit :
> Madness_No_S a écrit :
>
> « Mais DBH Goku, Xeno Goku sont Multiversal+ ou un delire dans le genre avec Demigra and co. En plus DBH Goku est 5D je crois mais j'ai pas les feats la mais je l'ai avais vu sur G+ »
Ces versions de Goku ne sont pas des obstacles insurmontables. En effet, si Superman est venue à bout de Dominus, le maître de toutes les réalités, c'est notamment à l'aide du Torquasm-Vo (comme vous le savez sans doute), une des quatre disciplines kryptonionnes antique, qui permet de transformer l'esprit du pratiquant en une arme parfaite, et donc d'avoir un parfait contrôle ; conséquemment, une domination, suprématie contre ses adversaires.
- > http://2.bp.blogspot.com/nNygiEc2fTxEVb6h3iHOH5GYqZe1IFZ-rd02PfP7oCniKAEL2JAYIsgK7v8jtgqO4gZTPU3QAO0s=s0
Il existe plusieurs stade de consciences dans le Torquasm-Vo, mais tous sont très puissantes plus particulièrement le « Kryptonian Theta State » qui lui permet d'incarner toutes ses versions venant de réalité différente : le Superman de One Million, par exemple. En d'autres termes, d'incarner les Supermen de l'univers DC.
- > https://imgur.com/uLvcoOc
Enfin, bien que Domnius est déterminé « Multiverse level », en temps normal, il devrait être déterminé « Omniverse level » puisque l'univers DC est un « Omniverse » avec le concept de « l'Hypertime ».
- > https://i.imgur.com/3pEvZT0.jpg
De plus, le concept de « l'Hypertime » a été mis en place durant la même période que Superman affrontait Dominus, en 1999. Ne prenant pas en compte tous ses feats qui le détermine « Omniverse level », les vastes pouvoirs que possède Superman sont « probablement » suffisant pour tourner le combat à son avantage, par exemple, sa vision thermique, peu pris compte, mais redoutable en raison de ses nombreuses fonctions comme l'arrêt permanent des pouvoirs de ses adversaires.
Ah Ouai il est cheater quand meme le Supes
Selon toi Dylan, qui serai superieur entre Supes et Hulk ?Superman Post Crisis est complètement pété en effet et c'est rien à côté du Pre Crisis et sinon Superman est considéré par beaucoup de fan comme étant plus fort que Hulk.
Moi aussi en comparant les feats je pense que Superman gagne, mais Post Crisis et Pre Crisis sont quand meme pas mal incoherent au niveau feats non ?
Le Pre-Crisis Superman ne possède peu d’incohérence en termes de feats, il était principalement écrit comme un personnage pouvant faire tout ce qu'il veut ; il n'y avait rien qu'il ne pouvait pas faire. En revanche, en ce qui concerne le Post-Crisis Superman, il était principalement écrit comme un « idéal ». Un idéal qui signifie des choses différentes pour les nombreuses personnes diverses qu'il inspire, et donc vous pouvez trouver différentes interprétations, visions le concernant comme celle de Grant Morrison dans son oeuvre « Final Crisis » à travers Tought Robot qui est l'histoire d'un enfant envoyé sur Terre d'une planète condamnée qui ne peut être battu, vaincu, surpassé ; conséquemment, « imbattable » par définition.
D'ailleurs, l'interprétation des personnages est l'une des raisons pour lesquelles l'événement Convergence avait eu lieu :
« Hopefully people got a chance to see characters and interpretations they remember, in ways they felt represented them properly, in stories they feel brought a nice sense of closure; or a sense of exposure to those characters themselves. » - Dan DiDio
Ah d'accord merci
Et du coup niveau Superman vs Hulk qu'est-ce que tu en pense ? ![]()
Le 19 février 2017 à 22:39:47 Madness_No_S a écrit :
Le 19 février 2017 à 21:57:26 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 19 février 2017 à 21:50:17 Madness_No_S a écrit :
Le 19 février 2017 à 21:45:13 TheDragonFlash9 a écrit :
> Le 19 février 2017 à 10:08:31 TheDragonFlash9 a écrit :
>> Le 19 février 2017 à 05:51:55 Madness_No_S a écrit :
> >> Le 18 février 2017 à 09:02:25 dylanxvbb a écrit :
> > >> Madness_No_S a écrit :
> > > >
> > > > « Mais DBH Goku, Xeno Goku sont Multiversal+ ou un delire dans le genre avec Demigra and co. En plus DBH Goku est 5D je crois mais j'ai pas les feats la mais je l'ai avais vu sur G+ »
> > >
> > > Ces versions de Goku ne sont pas des obstacles insurmontables. En effet, si Superman est venue à bout de Dominus, le maître de toutes les réalités, c'est notamment à l'aide du Torquasm-Vo (comme vous le savez sans doute), une des quatre disciplines kryptonionnes antique, qui permet de transformer l'esprit du pratiquant en une arme parfaite, et donc d'avoir un parfait contrôle ; conséquemment, une domination, suprématie contre ses adversaires.
> > > * > http://2.bp.blogspot.com/nNygiEc2fTxEVb6h3iHOH5GYqZe1IFZ-rd02PfP7oCniKAEL2JAYIsgK7v8jtgqO4gZTPU3QAO0s=s0
> > >
> > > Il existe plusieurs stade de consciences dans le Torquasm-Vo, mais tous sont très puissantes plus particulièrement le « Kryptonian Theta State » qui lui permet d'incarner toutes ses versions venant de réalité différente : le Superman de One Million, par exemple. En d'autres termes, d'incarner les Supermen de l'univers DC.
> > > * > https://imgur.com/uLvcoOc
> > >
> > > Enfin, bien que Domnius est déterminé « Multiverse level », en temps normal, il devrait être déterminé « Omniverse level » puisque l'univers DC est un « Omniverse » avec le concept de « l'Hypertime ».
> > > * > https://i.imgur.com/3pEvZT0.jpg
> > >
> > > De plus, le concept de « l'Hypertime » a été mis en place durant la même période que Superman affrontait Dominus, en 1999. Ne prenant pas en compte tous ses feats qui le détermine « Omniverse level », les vastes pouvoirs que possède Superman sont « probablement » suffisant pour tourner le combat à son avantage, par exemple, sa vision thermique, peu pris compte, mais redoutable en raison de ses nombreuses fonctions comme l'arrêt permanent des pouvoirs de ses adversaires.
> >
> > Ah Ouai il est cheater quand meme le Supes
> > Selon toi Dylan, qui serai superieur entre Supes et Hulk ?
>
> Superman Post Crisis est complètement pété en effet et c'est rien à côté du Pre Crisis et sinon Superman est considéré par beaucoup de fan comme étant plus fort que Hulk.
mais Post Crisis et Pre Crisis sont quand meme pas mal incoherent au niveau feats non ?
Superman n'à pas de limite de force donc normal qu'il est des feats aussi pété, c'est Superman quoi
Oui mais genre Post C par exemple, des fois il souleve l'infinis, d'autre il galere a deplacer la Terre et d'autre fois il a carrement besoin d'aide pour bouger la Lune
Superman à plusieurs auteurs donc normal que c'est un peut le bordel vis à vis des feats ou alors on peut parler d'outlier.
C'est assez complique tout ca, mais c'est vrai qu'avec tout les auteurs
J'avoue ![]()
Le 20 février 2017 à 10:23:20 Madness_No_S a écrit :
Le 19 février 2017 à 05:51:55 Madness_No_S a écrit :
> Le 18 février 2017 à 09:02:25 dylanxvbb a écrit :
>> Madness_No_S a écrit :
> >
> > « Mais DBH Goku, Xeno Goku sont Multiversal+ ou un delire dans le genre avec Demigra and co. En plus DBH Goku est 5D je crois mais j'ai pas les feats la mais je l'ai avais vu sur G+ »
>
> Ces versions de Goku ne sont pas des obstacles insurmontables. En effet, si Superman est venue à bout de Dominus, le maître de toutes les réalités, c'est notamment à l'aide du Torquasm-Vo (comme vous le savez sans doute), une des quatre disciplines kryptonionnes antique, qui permet de transformer l'esprit du pratiquant en une arme parfaite, et donc d'avoir un parfait contrôle ; conséquemment, une domination, suprématie contre ses adversaires.
> * > http://2.bp.blogspot.com/nNygiEc2fTxEVb6h3iHOH5GYqZe1IFZ-rd02PfP7oCniKAEL2JAYIsgK7v8jtgqO4gZTPU3QAO0s=s0
>
> Il existe plusieurs stade de consciences dans le Torquasm-Vo, mais tous sont très puissantes plus particulièrement le « Kryptonian Theta State » qui lui permet d'incarner toutes ses versions venant de réalité différente : le Superman de One Million, par exemple. En d'autres termes, d'incarner les Supermen de l'univers DC.
> * > https://imgur.com/uLvcoOc
>
> Enfin, bien que Domnius est déterminé « Multiverse level », en temps normal, il devrait être déterminé « Omniverse level » puisque l'univers DC est un « Omniverse » avec le concept de « l'Hypertime ».
> * > https://i.imgur.com/3pEvZT0.jpg
>
> De plus, le concept de « l'Hypertime » a été mis en place durant la même période que Superman affrontait Dominus, en 1999. Ne prenant pas en compte tous ses feats qui le détermine « Omniverse level », les vastes pouvoirs que possède Superman sont « probablement » suffisant pour tourner le combat à son avantage, par exemple, sa vision thermique, peu pris compte, mais redoutable en raison de ses nombreuses fonctions comme l'arrêt permanent des pouvoirs de ses adversaires.
Ah Ouai il est cheater quand meme le Supes
Selon toi Dylan, qui serai superieur entre Supes et Hulk ?Superman Post Crisis est complètement pété en effet et c'est rien à côté du Pre Crisis et sinon Superman est considéré par beaucoup de fan comme étant plus fort que Hulk.
Moi aussi en comparant les feats je pense que Superman gagne, mais Post Crisis et Pre Crisis sont quand meme pas mal incoherent au niveau feats non ?
Le Pre-Crisis Superman ne possède peu d’incohérence en termes de feats, il était principalement écrit comme un personnage pouvant faire tout ce qu'il veut ; il n'y avait rien qu'il ne pouvait pas faire. En revanche, en ce qui concerne le Post-Crisis Superman, il était principalement écrit comme un « idéal ». Un idéal qui signifie des choses différentes pour les nombreuses personnes diverses qu'il inspire, et donc vous pouvez trouver différentes interprétations, visions le concernant comme celle de Grant Morrison dans son oeuvre « Final Crisis » à travers Tought Robot qui est l'histoire d'un enfant envoyé sur Terre d'une planète condamnée qui ne peut être battu, vaincu, surpassé ; conséquemment, « imbattable » par définition.
D'ailleurs, l'interprétation des personnages est l'une des raisons pour lesquelles l'événement Convergence avait eu lieu :
« Hopefully people got a chance to see characters and interpretations they remember, in ways they felt represented them properly, in stories they feel brought a nice sense of closure; or a sense of exposure to those characters themselves. » - Dan DiDio
Ah d'accord merci
Et du coup niveau Superman vs Hulk qu'est-ce que tu en pense ?
Franchement pour moi Superman le torche vu ses feats et en plus il y a une version de Superman qui peut survivre à la fin de l'Omniverse donc je vois pas Hulk gagner perso.
Le 20 février 2017 à 11:56:54 TheDragonFlash9 a écrit :
> Le 19 février 2017 à 05:51:55 Madness_No_S a écrit :
>> Le 18 février 2017 à 09:02:25 dylanxvbb a écrit :
> >> Madness_No_S a écrit :
> > >
> > > « Mais DBH Goku, Xeno Goku sont Multiversal+ ou un delire dans le genre avec Demigra and co. En plus DBH Goku est 5D je crois mais j'ai pas les feats la mais je l'ai avais vu sur G+ »
> >
> > Ces versions de Goku ne sont pas des obstacles insurmontables. En effet, si Superman est venue à bout de Dominus, le maître de toutes les réalités, c'est notamment à l'aide du Torquasm-Vo (comme vous le savez sans doute), une des quatre disciplines kryptonionnes antique, qui permet de transformer l'esprit du pratiquant en une arme parfaite, et donc d'avoir un parfait contrôle ; conséquemment, une domination, suprématie contre ses adversaires.
> > * > http://2.bp.blogspot.com/nNygiEc2fTxEVb6h3iHOH5GYqZe1IFZ-rd02PfP7oCniKAEL2JAYIsgK7v8jtgqO4gZTPU3QAO0s=s0
> >
> > Il existe plusieurs stade de consciences dans le Torquasm-Vo, mais tous sont très puissantes plus particulièrement le « Kryptonian Theta State » qui lui permet d'incarner toutes ses versions venant de réalité différente : le Superman de One Million, par exemple. En d'autres termes, d'incarner les Supermen de l'univers DC.
> > * > https://imgur.com/uLvcoOc
> >
> > Enfin, bien que Domnius est déterminé « Multiverse level », en temps normal, il devrait être déterminé « Omniverse level » puisque l'univers DC est un « Omniverse » avec le concept de « l'Hypertime ».
> > * > https://i.imgur.com/3pEvZT0.jpg
> >
> > De plus, le concept de « l'Hypertime » a été mis en place durant la même période que Superman affrontait Dominus, en 1999. Ne prenant pas en compte tous ses feats qui le détermine « Omniverse level », les vastes pouvoirs que possède Superman sont « probablement » suffisant pour tourner le combat à son avantage, par exemple, sa vision thermique, peu pris compte, mais redoutable en raison de ses nombreuses fonctions comme l'arrêt permanent des pouvoirs de ses adversaires.
>
> Ah Ouai il est cheater quand meme le Supes
> Selon toi Dylan, qui serai superieur entre Supes et Hulk ?
Superman Post Crisis est complètement pété en effet et c'est rien à côté du Pre Crisis et sinon Superman est considéré par beaucoup de fan comme étant plus fort que Hulk.
Ah d'accord merci
Franchement pour moi Superman le torche vu ses feats et en plus il y a une version de Superman qui peut survivre à la fin de l'Omniverse donc je vois pas Hulk gagner perso.
Ouai pareils, mais Hulk a pas des feats Cheater de son cote ? Il me semble qu'il a des feats style Infinite strenght etc ? ![]()
Madness_No_S a écrit :
« ''Ah d'accord merci
»
''
En ce qui me concerne, sur le plan physique, il n'y a pas de débat possible ; les deux personnages ont une force sans limite. Toutefois, en raison des nombreuses capacités que possède Superman comme le Torquasm-Vo qui peuvent tourner le combat à son avantage, et le fait qu'une des versions de Superman est insensible aux attaques physiques : je le donne vainqueur face à Hulk. C'est une confrontation qui ne se joue à rien entre ces deux personnages si l'on prenait uniquement le plan physique.
Le 20 février 2017 à 19:26:16 dylanxvbb a écrit :
Madness_No_S a écrit :
« ''Ah d'accord merci
»
''
En ce qui me concerne, sur le plan physique, il n'y a pas de débat possible ; les deux personnages ont une force sans limite. Toutefois, en raison des nombreuses capacités que possède Superman comme le Torquasm-Vo qui peuvent tourner le combat à son avantage, et le fait qu'une des versions de Superman est insensible aux attaques physiques : je le donne vainqueur face à Hulk. C'est une confrontation qui ne se joue à rien entre ces deux personnages si l'on prenait uniquement le plan physique.
Ah d'accord merci
Mais il a quoi comme feats Hulk niveau force physique ? ![]()
Le 20 février 2017 à 19:45:46
« Ah d'accord merciMais il a quoi comme feats Hulk niveau force physique ?
»
Je vous laisse vous référencez au post de Therealsorrow concernant Hulk.
L'explosion qui est la puissance du KI de Golden Frieza qui est LAAAAAAAAARGEMENT superieur a du simple planet Level sachant que Vegeta est mort du au fait qu'il ne peut pas survivre dans L'espace (d'ailleurs Whis le souligne en disant que Frieza a survecu PARCE QU'IL PEUT SURVIVRE DANS L'ESAPCE)
Non puisque vegeta aurait rejoint goku dans la bulle , c'est l'explosion qui le tue confirmer ici : http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Z:_Resurrection_%E2%80%98F%E2%80%99
Je sais que Superman a des skills, je dis ABSOLUMENT PAS le contraire, mais juste que c'est pas comparable a Goku, ses skills c'est un autre Niveau.
Les art martiaux que j'ai mentionner dans mon post précédent sont nettement au dessus de ce que goku peut faire .
Deja non faut arreter avec ca, Whis a dis que si Beerus etais contrarie il ferai disparaitre le systeme solaire = Si il en a envie le Systeme solaire saute = Il detruit le SS sans forcer. Whis a pas dis que si Beerus entrait dans une colere ENORME et qu'il libererait toute sa puissance le SS serai detruire stop modifier.
Copie voir mon post ou je dis que c'est beerus a 100% de ma puissance , stop modifier tu dis alors que c'est toi qui modifie mes phrases
whis dit que beerus est solar system buster point , si il aurait mentionner galaxie buster facilement il l'aurait dit .
. Je parle de L'arc Bog de Super ou il est LAAAAAAAARGEMENT plus que Universe Level, de meme pour Goku God,
Faux puisque a 2 ils sont juste capable de crée des concentrations d'énergie a forte impacte , en somme ce sont des trou noir supermassif , ce que le silver surfer peut crée sans difficulté .
Leur pouvoirs détruit l'atmosphère.
Cela crée une singularité , il parle d'aspirateur géant dans dragon ball pour faire référence au phénomène des trou noir absorbant des système entier , ça n'as rien de universel level , c'est sur du long terme ce qui n'est pas le cas d'un trou noir .
C'est vrai que les deux personnages n'ont pas le meme messages, Mais Goku c'est quand meme le type qui surpasse toute les limites et qui est cense sortir tjr plus fort d'un Adversaire ou d'une menace, pres a tout pour proteger la Terre mais c'est pas a un degre aussi pousser que Supes.
Goku il faut plus le voir comme les héros shonen de l'époque comme seiya , bien que seiya est une détermination encore plus grande que goku c'est a un près le même style de héro mais il ne représente pas de valeur propre comme les héros américain puisque de toute les façons les héros shonen sont tous calquer et regroupes tous les mêmes caractéristiques .
Apres j'aimerai bien l'avis de Dylan et Thereal sur Post Crisis Superman par rapport a DBS Goku, DBH Goku, Xenoverse Goku etc
C'est du no match , mais xenoverse goku faut pas oublier que demigra c'est le MC donc ton personnage qui le bat avec un simple kameha , faut pas se fier au jeu dans les feat puisque ils amènent le personnage a gagner , un peu comme ninja gaiden ou tu as soi disant des entités super puissante mais que tu peux vaincre avec des kunai explosif , tu vois c'est quoi le problème ? 
Mais DBH Goku, Xeno Goku sont Multiversal+ ou un delire dans le genre avec Demigra and co
J'ai les 2 xenoverse , il est pas mentionner multiverse c'est juste des failles temporel + différents univers , et demigra a 100% contrôle l'espace temps d'un univers il y a mieux dans des jeux dragon ball notamment shin budokai avec janemba qui est multi universe level , et gogeta de shin budokai lui est supérieur .
Oui mais genre Post C par exemple, des fois il souleve l'infinis, d'autre il galere a deplacer la Terre et d'autre fois il a carrement besoin d'aide pour bouger la Lune
C'est les différents scénaristes , un feat de toute façon c'est un exploit soit quelque chose de peu habituel , que superman déplace la lune c'est pas vraiment un feat puisque il a fait beaucoup mieux plein de fois .
Est ce que quand tu va parler de durabilité de goku tu va t’arrêter a gun level car il a été blesser par ça ? non puisque goku a montrer a de nombreuses reprises des feats de durabilité supérieur a du gun level .
Ouai pareils, mais Hulk a pas des feats Cheater de son cote ? I
Hulk a aucun feat omniversel , le mieux c'est multiversel et il était dans un excès de rage total .
Supes est plus polyvalent et dispose d'autre qualité dont n'as pas hulk , pour moi c'est du égalité sauf que supes contre des adversaire plus fort dispose d'une plus grande palettes pour rivaliser avec eux tandis que hulk il a sa régénération qui peut être ralentis via des skyfather comme l'as fait zeus en réduisant son healing factor , il a une force sans limite d'accord , une grande durabilité mais a part tout ça il n'as rien d'autre , bien que les rayons gamma soit largement supérieur au radiations qu'utilise superman ce dernier est plus complet .
Superman pourra gagner contre hulk quand supes sera au niveau d'un galactus , certaines versions de supes le sont d'autre non .
Le 20 février 2017 à 15:19:36 Madness_No_S a écrit :
> Le 19 février 2017 à 10:08:31 TheDragonFlash9 a écrit :
>> Le 19 février 2017 à 05:51:55 Madness_No_S a écrit :
> >> Le 18 février 2017 à 09:02:25 dylanxvbb a écrit :
> > >> Madness_No_S a écrit :
> > > >
> > > > « Mais DBH Goku, Xeno Goku sont Multiversal+ ou un delire dans le genre avec Demigra and co. En plus DBH Goku est 5D je crois mais j'ai pas les feats la mais je l'ai avais vu sur G+ »
> > >
> > > Ces versions de Goku ne sont pas des obstacles insurmontables. En effet, si Superman est venue à bout de Dominus, le maître de toutes les réalités, c'est notamment à l'aide du Torquasm-Vo (comme vous le savez sans doute), une des quatre disciplines kryptonionnes antique, qui permet de transformer l'esprit du pratiquant en une arme parfaite, et donc d'avoir un parfait contrôle ; conséquemment, une domination, suprématie contre ses adversaires.
> > > * > http://2.bp.blogspot.com/nNygiEc2fTxEVb6h3iHOH5GYqZe1IFZ-rd02PfP7oCniKAEL2JAYIsgK7v8jtgqO4gZTPU3QAO0s=s0
> > >
> > > Il existe plusieurs stade de consciences dans le Torquasm-Vo, mais tous sont très puissantes plus particulièrement le « Kryptonian Theta State » qui lui permet d'incarner toutes ses versions venant de réalité différente : le Superman de One Million, par exemple. En d'autres termes, d'incarner les Supermen de l'univers DC.
> > > * > https://imgur.com/uLvcoOc
> > >
> > > Enfin, bien que Domnius est déterminé « Multiverse level », en temps normal, il devrait être déterminé « Omniverse level » puisque l'univers DC est un « Omniverse » avec le concept de « l'Hypertime ».
> > > * > https://i.imgur.com/3pEvZT0.jpg
> > >
> > > De plus, le concept de « l'Hypertime » a été mis en place durant la même période que Superman affrontait Dominus, en 1999. Ne prenant pas en compte tous ses feats qui le détermine « Omniverse level », les vastes pouvoirs que possède Superman sont « probablement » suffisant pour tourner le combat à son avantage, par exemple, sa vision thermique, peu pris compte, mais redoutable en raison de ses nombreuses fonctions comme l'arrêt permanent des pouvoirs de ses adversaires.
> >
> > Ah Ouai il est cheater quand meme le Supes
> > Selon toi Dylan, qui serai superieur entre Supes et Hulk ?
>
> Superman Post Crisis est complètement pété en effet et c'est rien à côté du Pre Crisis et sinon Superman est considéré par beaucoup de fan comme étant plus fort que Hulk.
Ah d'accord merci
Ouai pareils, mais Hulk a pas des feats Cheater de son cote ? Il me semble qu'il a des feats style Infinite strenght etc ?
Oui il en a,thereal avait posté les feats sur son topic respect.
Bah non puisqu'ils ne sont pas au meme endroit et que vu que l'explosion l'a eu par surprise il a surement ete stun.
Les pressures points absolument pas.
Sauf que Whis ne parle pas de sa puissance max, mais justement limite de quasi son minimum . Il te fais comprendre que pour Beerus detruire un SS c'est rien du tout.
Pour l'atmosphere c'etais pas les ondes mais la simple aura qu'ils degagent va revoir l'episode. Et non c'est pas un aspirateur du tout, juste qu'ils vont detruire L'univers a force de se frapper rendant les ondes de plus en plus puissante.
Oui.
Bah pas forcement mais meme dans les cinematiques etc 'a des feats il me semble.
Je me souviens que vaguement des feats faut que je les revois pour te dire les bon feats.
Oui mais la c'est different, le contexte dont je te parle c'est que comment se fait il qu'il puisse deplacer la Terre parfois sans difficulter mais qu'il en ai pour deplacer la lune ? c'est pas coherent ![]()
Ah d'accord merci ![]()
Le 20 février 2017 à 21:04:43 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 20 février 2017 à 15:19:36 Madness_No_S a écrit :
> Le 19 février 2017 à 15:29:25 Madness_No_S a écrit :
>> Le 19 février 2017 à 10:08:31 TheDragonFlash9 a écrit :
> >> Le 19 février 2017 à 05:51:55 Madness_No_S a écrit :
> > >> Le 18 février 2017 à 09:02:25 dylanxvbb a écrit :
> > > >> Madness_No_S a écrit :
> > > > >
> > > > > « Mais DBH Goku, Xeno Goku sont Multiversal+ ou un delire dans le genre avec Demigra and co. En plus DBH Goku est 5D je crois mais j'ai pas les feats la mais je l'ai avais vu sur G+ »
> > > >
> > > > Ces versions de Goku ne sont pas des obstacles insurmontables. En effet, si Superman est venue à bout de Dominus, le maître de toutes les réalités, c'est notamment à l'aide du Torquasm-Vo (comme vous le savez sans doute), une des quatre disciplines kryptonionnes antique, qui permet de transformer l'esprit du pratiquant en une arme parfaite, et donc d'avoir un parfait contrôle ; conséquemment, une domination, suprématie contre ses adversaires.
> > > > * > http://2.bp.blogspot.com/nNygiEc2fTxEVb6h3iHOH5GYqZe1IFZ-rd02PfP7oCniKAEL2JAYIsgK7v8jtgqO4gZTPU3QAO0s=s0
> > > >
> > > > Il existe plusieurs stade de consciences dans le Torquasm-Vo, mais tous sont très puissantes plus particulièrement le « Kryptonian Theta State » qui lui permet d'incarner toutes ses versions venant de réalité différente : le Superman de One Million, par exemple. En d'autres termes, d'incarner les Supermen de l'univers DC.
> > > > * > https://imgur.com/uLvcoOc
> > > >
> > > > Enfin, bien que Domnius est déterminé « Multiverse level », en temps normal, il devrait être déterminé « Omniverse level » puisque l'univers DC est un « Omniverse » avec le concept de « l'Hypertime ».
> > > > * > https://i.imgur.com/3pEvZT0.jpg
> > > >
> > > > De plus, le concept de « l'Hypertime » a été mis en place durant la même période que Superman affrontait Dominus, en 1999. Ne prenant pas en compte tous ses feats qui le détermine « Omniverse level », les vastes pouvoirs que possède Superman sont « probablement » suffisant pour tourner le combat à son avantage, par exemple, sa vision thermique, peu pris compte, mais redoutable en raison de ses nombreuses fonctions comme l'arrêt permanent des pouvoirs de ses adversaires.
> > >
> > > Ah Ouai il est cheater quand meme le Supes
> > > Selon toi Dylan, qui serai superieur entre Supes et Hulk ?
> >
> > Superman Post Crisis est complètement pété en effet et c'est rien à côté du Pre Crisis et sinon Superman est considéré par beaucoup de fan comme étant plus fort que Hulk.
>
> Moi aussi en comparant les feats je pense que Superman gagne, mais Post Crisis et Pre Crisis sont quand meme pas mal incoherent au niveau feats non ?
> « Hopefully people got a chance to see characters and interpretations they remember, in ways they felt represented them properly, in stories they feel brought a nice sense of closure; or a sense of exposure to those characters themselves. » - Dan DiDio
Ah d'accord merci
Ouai pareils, mais Hulk a pas des feats Cheater de son cote ? Il me semble qu'il a des feats style Infinite strenght etc ?
Oui il en a,thereal avait posté les feats sur son topic respect.
Ah Oui c'est vrai j'avais oublier le RT, merci a toi et Dylan ![]()
Madness_No_S a écrit :
« Les pressures points absolument pas »
Le Horu-Kanu, la plus meurtrière discipline de combat physique sur Krypton, est une discipline de point de pression basé sur l'art martial kryptonien. Cette discipline kryptonienne provoque automatiquement un reflex très violent sur votre corps à chaque coup donné précisément sur les points de pression.
Chacun de ces coups donné précisément sur les points de pression est une souffrance qui ne peut être arrêtez sur votre corps ; il n'y a rien que vous puissiez faire pour résister à cette souffrance si ce n'est d'attendre que les « effets » provoqués sur votre corps s'estompent.
Enfin, le pratiquant de cette discipline kryptonienne peut mettre rapidement un termes à votre souffrance si'il le souhaite en donnant un coup à un endroit secret et précis sur votre corps provoquant votre mort, ce coup fatal est nommé le « phantom touch of zone ».

Bah non puisqu'ils ne sont pas au meme endroit et que vu que l'explosion l'a eu par surprise il a surement ete stun.
Tu trouve ça logique que vegeta puisse pas parcourir quelques km pour rejoindre la bulle de whis alors que en quelques minutes il réunit les 7 dragons balls ?
Si l'explosion ne le tue pas ça veut dire qu'il était encore en vie dans le vide spatial et si ça avait été vraiment le cas , rejoindre goku dans la bulle ne lui aurait posez aucun problème de temps .
Les pressures points absolument pas.
le torquasm-vo il l'utilise comme dominus , une entité multiversel ...
Il se sépare de son corps et combat sur un plan astral désolé mais c'est supérieur au style de combat de goku , et je ne te parle que de ce style d'arts martiaux mais il en a des dizaines et des dizaines .
Tu penses vraiment que goku résisterai a des coups full power de superman au niveau des organes ?
Honnêtement je pense que un coup de pression de superman au niveau de la nuque de goku ou du cœur il perd sa transfo et finit dans les vapes , tu te souviens du passage avec whis quand il s'entraine avec vegeta et goku ou qu'il calme beerus avec un coup sur la nuque ? https://youtu.be/QtKKU0Fg9oc?t=1m11s
dit toi bien que ça c'est rien comparer aux capacité de superman et a son niveau d'art martiaux et whis il est parfaitement calme a ce moment.
Sauf que Whis ne parle pas de sa puissance max, mais justement limite de quasi son minimum . Il te fais comprendre que pour Beerus detruire un SS c'est rien du tout.
J'ai pas parler de puissance max mais ça veut dire que au minimum il ne détruit pas des galaxies , si il a une facilité pour détruire des système solaire c'est tout autre chose pour avoir une facilité a détruire une galaxie .
Pour l'atmosphere c'etais pas les ondes mais la simple aura qu'ils degagent va revoir l'episode. Et non c'est pas un aspirateur du tout,
Oui leur ondes via leur puissance
et si c'est ce qui est dit dans l'épisode revoit tes trads sinon .
juste qu'ils vont detruire L'univers a force de se frapper rendant les ondes de plus en plus puissante.
Faux : 
Leurs ondes après 2 coups n'ont même pas détruit le système solaire de la terre ni les étoiles aux alentour

Et au début il pense que l'univers ne résistera pas a 2 coups ... Et tout ça est contredit par whis a 2 reprises de toute façon qui parlent seulement de planète et d'étoile .
Je me souviens que vaguement des feats faut que je les revois pour te dire les bon feats
Oui si tu retrouve met les ça peut être intéressant .
Oui mais la c'est different, le contexte dont je te parle c'est que comment se fait il qu'il puisse deplacer la Terre parfois sans difficulter mais qu'il en ai pour deplacer la lune ? c'est pas coherent
Car le scénariste peut amener a une intervention de ces amis pour les placer dans l'histoire comme avec la terre une autre fois , il fait intervenir wonderwoman et martian manhunter pour quel raisons a ton avis ? en partie du fan service , si superman fait tout ça en étant solo autant faire une ligue de justice avec superman dedans non ? 
Hulk a aussi droit a ce style de traitement , juste a voir sa puissance en grey hulk et HOTM ou World war hulk pour voir la différence entre le style de greg pak et celui d'autre scénariste qui décide d'apporter un autre aspect de hulk plutôt que une puissance destructrice hors norme .
Tous les héros ont une puissance qui varie selon le choix du scénariste , comme tu peux demander la vision de la puissance de goku a toriyama / toyotaro / toei , ils auront chacun une réponse différente et une différente manière de traiter le personnage .
L'explosion l'a stun vu que ca l'a eu par surprise, il est surement inconscient.
J'te parle de H2H combat moi en faite.
Euh non t'a logique est ridicule, en quoi avoir des facilites pour detruire un SS te permet pas d'en avoir pour detruire des Galaxies ? C'est comme si j'te dis Superman a des facilites pour soulever un bateau de peche il soulevera donc pas un avion ![]()
Non juste La puissance de L'aura qu'ils degagent en etant dans l'atmosphere : https://www.youtube.com/watch?v=BbctstAKaAI et non personne ne parle d'aspirateur, Les ondes vont juste tout detruire c'est tout.
C'est parce que Goku cherche a affaiblir l'onde, dis par Goku lui meme. En faite t'a tjr pas compris que aucun des deux ne cherche a detruire L'univers mais justement a empecher sa destruction/
J'en ai vu sur G+ j'me souviens faut que je cherche.
Ah d'accord .
Le 21 février 2017 à 01:10:35 dylanxvbb a écrit :
Madness_No_S a écrit :
« Les pressures points absolument pas »
Le Horu-Kanu, la plus meurtrière discipline de combat physique sur Krypton, est une discipline de point de pression basé sur l'art martial kryptonien. Cette discipline kryptonienne provoque automatiquement un reflex très violent sur votre corps à chaque coup donné précisément sur les points de pression.
- >
![]()
Chacun de ces coups donné précisément sur les points de pression est une souffrance qui ne peut être arrêtez sur votre corps ; il n'y a rien que vous puissiez faire pour résister à cette souffrance si ce n'est d'attendre que les « effets » provoqués sur votre corps s'estompent.
- >
![]()
Enfin, le pratiquant de cette discipline kryptonienne peut mettre rapidement un termes à votre souffrance si'il le souhaite en donnant un coup à un endroit secret et précis sur votre corps provoquant votre mort, ce coup fatal est nommé le « phantom touch of zone ».
- >
En quoi ca le rend superieur a Goku en H2H combat si c'est base uniquement sur les pressures points ? Les pressures points aussi dans DB y'en as pourtant ca marche pas tjr regarde : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-9/135.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-9/142.html En terme de H2H combat avec tout ce qu'a montre Goku il devrai etre au dessus de Superman au niveau des combos, des tactiques de combats etc.
Madness_No_S a écrit :
« En quoi ca le rend superieur a Goku en H2H combat si c'est base uniquement sur les pressures points ? Les pressures points aussi dans DB y'en as pourtant ca marche pas tjr regarde : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-9/135.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-9/142.html En terme de H2H combat avec tout ce qu'a montre Goku il devrai etre au dessus de Superman au niveau des combos, des tactiques de combats etc. »
Vous vous ne rendez pas compte que la « visée » de mon post est une réponse à votre post dans lequel vous affirmez qu'en termes de point pression, les disciplines que connaît Superman ne sont pas à la hauteur dans cette catégorie.
https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/866927869
Il serait plus raisonnable que j'écrive des choses incohérentes, sans suite, sur un sujet porté sur les « points de pression ». En d'autres termes, que je « divague »? Par conséquent, il est tout à fait normal que je vous réponde par la suite sur un post concernant uniquement les points de pression étant donné qu'il s'agit de votre point dans votre " argumentaire ".
Enfin, ne comparez les disciplines que pratiquent les kryptonniens à ceux qui existent dans le monde de DB. En effet, comme je l'ai précédemment écrit dans mon post, le concept du Hora-Karu est de provoquer « automatiquement » un réflexe très violent sur votre corps à chaque coup donné précisément sur les points de pression ; conséquemment, vous sentirez les effets donnés par le coup sur vos points de pression que cela vous plaise ou non. C'est le concept du Hora-Karu.

Le 21 février 2017 à 10:29:34 dylanxvbb a écrit :
Madness_No_S a écrit :
« En quoi ca le rend superieur a Goku en H2H combat si c'est base uniquement sur les pressures points ? Les pressures points aussi dans DB y'en as pourtant ca marche pas tjr regarde : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-9/135.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-9/142.html En terme de H2H combat avec tout ce qu'a montre Goku il devrai etre au dessus de Superman au niveau des combos, des tactiques de combats etc. »
Vous vous ne rendez pas compte que la « visée » de mon post est une réponse à votre post dans lequel vous affirmez qu'en termes de point pression, les disciplines que connaît Superman ne sont pas à la hauteur dans cette catégorie.
- > https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/866348605
https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/866927869
- > « Je sais que Superman a des skills, je dis ABSOLUMENT PAS le contraire, mais juste que c'est pas comparable a Goku, ses skills c'est un autre Niveau. Les pressures points absolument pas. »
Il serait plus raisonnable que j'écrive des choses incohérentes, sans suite, sur un sujet porté sur les « points de pression ». En d'autres termes, que je « divague »? Par conséquent, il est tout à fait normal que je vous réponde par la suite sur un post concernant uniquement les points de pression étant donné qu'il s'agit de votre point dans votre " argumentaire ".
Enfin, ne comparez les disciplines que pratiquent les kryptonniens à ceux qui existent dans le monde de DB. En effet, comme je l'ai précédemment écrit dans mon post, le concept du Hora-Karu est de provoquer « automatiquement » un réflexe très violent sur votre corps à chaque coup donné précisément sur les points de pression ; conséquemment, vous sentirez les effets donnés par le coup sur vos points de pression que cela vous plaise ou non. C'est le concept du Hora-Karu.
- >
- > « Each blow I strike at precisely the right spot results in a automatic violennt reflex-action! »
Ah d'accord c'etais juste par rapport au pressure points, autant pour moi alors ![]()
Quelqu'un aurai un Respect Thread dedier a Pre Crisis Superman svp ? ![]()
L'explosion l'a stun vu que ca l'a eu par surprise, il est surement inconscient.
Comment il serait inconscient ? on le voit surpris ça c'est sur mais inconscient non .
Il y a pas d'explication si ce n'est qu'il est mort dans l'explosion , c'est la volonté du script de toriyama.
J'te parle de H2H combat moi en faite.
Superman si il utilise tous ce qu'il a appris en terme d'art martiaux je t'assure que il est bien au dessus de goku , il s'est entrainer avec wonder woman qui est une experte du combat .
Comme je l'ai démontrer avant et dylan également il a appris des plus grands , les comics en parle pas beaucoup car c'est pas un aspect de superman mis en avant , mais en technique de combat / arts martiaux c'est un monstre .
Euh non t'a logique est ridicule, en quoi avoir des facilites pour detruire un SS te permet pas d'en avoir pour detruire des Galaxies ? C'est comme si j'te dis Superman a des facilites pour soulever un bateau de peche il soulevera donc pas un avion
Une galaxie : plus de 200 milliards de système .
Un avion : plus de 500 tonnes , un bateau style voilier : 600 kilo même pas 1 000 x plus .
Tu vois la différence ? entre détruire une galaxie et détruire un système solaire il y a une énorme différence
centaines de milliards >>> centaine de fois , ta comparaison ne tient pas vraiment la route .
Dans tous les cas si beerus peut détruire un système solaire facilement c'est un grain de sable dans un désert comparer a une galaxie .
Pour la trad
Minute: 9
Context: As Goku and Beerus punch each other, weird shockwaves are generated that spread far and wide
Elder Kaioshin: "It seems that the destructive power increases the further removed it gets from the generation point. We're done for...The universe will be destroyed. If those two clash a few more times, then people, planets, us gods, even Beerus-sama and Goku...Everything will be totally destroyed. This universe will become a vacuum, devoid of anything."
Significance: So the pay-off to all that "Beerus can destroy the universe" hype. By "generation point" (発生地点) he presumably means the point from which the destructive power is being generated from...in other words, from where Beerus and Goku are fighting. While we don't get any more exposition on the subject besides what's above, the idea seems to be that since the destructive power increases the further away it gets from Goku and Beerus' battle, that's why people on Earth just get knocked over by these shockwaves, while further out into space the waves destroy entire planets.
Traduit par herms sur cette page : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=31269
En faite t'a tjr pas compris que aucun des deux ne cherche a detruire L'univers mais justement a empecher sa destruction/
Je parle du statement de elder kai qui parle que l'univers ne résistera pas a 2 coups , c'est totalement débunk puisque a 2 coups il y a juste eu quelques planètes qui se sont désintégrés , le système solaire et la terre se porte très bien pourtant le plus proches des ondes .
Quelqu'un aurai un Respect Thread dedier a Pre Crisis Superman svp ?
J'en avais un mais il a été delete , il y a ce topic ou ils ont répertorié une bonne partie http://comicvine.gamespot.com/superman/4005-1807/forums/pc-superman-even-can-survival-big-bang-1456568/ faut voir sur le reddit après si y en a d'autre .
Il y a le vs battle qui a mis ces feats : http://vsbattles.wikia.cocom/wiki/Superman_(Pre-Crisis)
C'était un peu du n'importe quoi ce superman .
J'ai le post crisis sinon : https://www.reddit.com/r/respectthreads/comments/3ovxvl/respect_superman_complete_postcrisis/ en bas tu as la liste des respect thread des versions de supes disponible .
Bah si il s'est pris l'attaque par surprise c'est bien qu'il dois etre inconscient. Et non les paroles de Whis laisse suggere que Vegeta est probablement mort car il ne peut pas survivre dans l'espace puisque comme whis le dis "Frieza est probablement encore en vie CAR IL PEUT SURVIVRE DANS L'ESPACE".
Les arts martiaux de Supes sont grandement base sur le pressure point non ? Ca en fait pas forcement un meilleur h2h combattant que Goku.
Oui il y'a une difference ET ALORS ? Beerus qui detruit 1 SS c'est ABSOLUMENT RIEN DE SA PUISSANCE DANS BOG, Whis le sous entend fortement. Je vois pas en quoi Beerus pourrai pas detruire une Galaxy, tu dis ca comme si Beerus devais utiliser plus de 50% de sa puissance pour exploser un SS ![]()
Ca parle tjr pas d'aspirateur, juste que tout ce qui compose L'univers sera detruit.
Parce que Goku affaiblit les ondes du mieux qu'il peut c'est expliquer. Personne ne cherche a detruire l'univers t'a tjr pas compris ca ?
Ah d'accord merci beaucoup ![]()